Robert Scoble
@robertScoble
J'ai eu de la chance parce que mon père nous a déplacés dans la Silicon Valley avant qu'il ne soit vraiment connu dans le monde entier comme un important centre technologique.
Un jour, j'espère ouvrir mon propre centre de garderie. Ma passion pour les enfants est à travers le toit.
28
syllabes
19
mots
2
phrases
82
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertScoble
J'ai eu de la chance parce que mon père nous a déplacés dans la Silicon Valley avant qu'il ne soit vraiment connu dans le monde entier comme un important centre technologique.
@ismailKadare
J'avais trois choix: pour me conformer à mes propres croyances, ce qui signifiait la mort; Silence complet, ce qui signifiait un autre type de mort; Pour rendre hommage, un pot-de-vin. J'ai choisi la troisième solution en écrivant le long hiver.
@johnnyWeir
Je suis entré dans le patinage artistique pour l'art, ainsi que le sport, et combien je l'aime. Et, vous savez, je fais tout ce que je veux. Je marche à mon propre batteur. Parfois, les gens ont un problème avec cela, et je ne peux pas le contrôler.
@andrewDavies
J'avais une mère qui était très émotionnellement exigeante, voulant être le centre de l'attention. Comme on dit dans EastEnders, elle pensait que c'était tout à propos de «euh. J'ai passé beaucoup de temps à essayer de déterminer ce qui se passait.
@shawnJohnson
J'ai l'impression que si vous comparez le commentaire, ce qui est couvert d'athlétisme féminin, comme avec les hommes. Chaque jour, si un gars est en compétition, vous allez critiquer sa technique et sa performance, une formation. Avec une fille, vous ne faites pas la même chose. Vous pourriez en parler un peu, mais vous allez également obtenir ce qu'elle portait, comment elle a joué, à quoi elle ressemblait. J'ai l'impression que ce devrait être la même.
@mauriceSendak
J'avais également perdu ma sœur, ce qui signifiait que toute ma famille était partie. J'étais le bébé de la famille. Il y avait cinq Sendaks et il y avait cinq choses sauvages, et maintenant il n'y a qu'un seul Sendak, et il est sur le point de mordre la poussière aussi! La vie, comme je l'ai déjà dit, était très difficile à ce moment-là et il était donc naturel qu'il y ait un changement dans l'apparence des choses. De plus, j'ai été très impressionné par ma propre force à le faire dans les circonstances dans lesquelles je vivais.
@rachelCohn
Je pensais que le vendeur de lit était un travail de paradoxe bibliquement mauvais. Je veux dire, ici, il a été obligé de se tenir debout pendant huit ou neuf heures par jour, et tout le temps, il est entouré de lits. Et non seulement cela, il est entouré de acheteurs qui voient les lits et ne peuvent s'empêcher de penser, mec, j'aimerais m'allonger sur ce lit pendant une seconde. Donc, non seulement il doit s'empêcher de se coucher, mais il doit aussi empêcher tout le monde de le faire. Je savais que si j'étais lui, je serais désespérément pour la compagnie humaine.
@elijahParishLovejoy
J'ai été assailli nuit et jour à Alton. Et maintenant, si je pars ici et que je vais ailleurs, la violence peut me dépasser dans ma retraite, et je n'ai plus de réclamation sur la protection d'une autre communauté que je ne l'ai fait.
@tarynManning
J'ai grandi dans une maison mobile, mais ce n'était pas comme une poubelle blanche - c'était un beau parc de maisons mobiles, j'avais une mère aimante, il y avait des enfants partout, il y avait une aire de jeux au centre, j'ai juste grandi dans la pauvreté .
@gordonBHinckley
Je me sens à inviter les femmes partout à atteindre le grand potentiel en vous. Je ne vous demande pas d'atteindre votre capacité. J'espère que vous ne vous harcèlerez pas avec des pensées d'échec. J'espère que vous n'essaierez pas de fixer des objectifs bien au-delà de votre capacité à atteindre. J'espère que vous ferez simplement ce que vous pouvez faire de la meilleure façon que vous connaissez.
@noahBaumbach
Je suppose que je suis intéressé par les gens qui sont très sophistiqués de manière intellectuelle, tout en étant complètement hors de marque émotionnelle, avec ces énormes angles morts en termes de leur propre comportement.
@jessicaMendoza
J'ai grandi dans une grande famille mexicaine et ... nous étions toujours tellement à l'aise dans notre propre peau. Donc, la société, ce que je pense que nous voyons beaucoup maintenant pour les jeunes filles, ne m'a pas vraiment atteint parce que j'avais cette énorme bulle mexicaine autour de moi en disant: «Tu es belle. Tu es incroyable. Vous êtes fort. Et soyez vous.
@goreVidal
J'ai commencé à écrire ce que j'ai dit que je n'écrirais jamais, un mémoire ("Je ne suis pas mon propre sujet", disais-je avec une supériorité glacée).
@laurenOliver
Je ressens une ruée écrasante de tristesse ... Je suis juste frappé avec un sens du temps en passant si rapidement, me précipitant en avant. Un jour, je me réveillerai et toute ma vie sera derrière moi, et cela semblera être allé aussi rapidement qu'un rêve.
@steveBackshall
Je suppose que je suis un chien, donc les canidés ont un pouvoir spécial pour moi. Et pourtant, les loups sont tout ce que nos propres chiens de compagnie ne sont pas; Indemnisable, primal, faire tout ce qu'ils peuvent pour éviter les gens et errer dans les coins les plus fous de notre globe.
@kellyEvans
Je me sentais perdu dans des bobines sans fin de médias sociaux. Pendant tout ce temps, les e-mails par des milliers de personnes s'accumulaient, les appels téléphoniques se perdaient dans le mélange et les messages des personnes les plus importantes de ma vie se sont noyés dans le vacarme. J'étais plus réactif aux commentaires sur Instagram qu'à mes propres amis et à ma famille les plus proches.
@rolandMerullo
Je sentais que je m'approchais de cet âge, cet endroit dans la vie, où vous vous rendez compte qu'un jour ce que vous vous aviez dit était un détachement zen se révèle être une peur nue. Vous aviez une relation amoureuse sérieuse dans votre vie et cela s'était terminé par une tragédie, et la tragédie avait cassé quelque chose en vous. Mais au lieu d'essayer de réparer l'endroit cassé, ou du moins de s'arrêter et de le regarder, vous avez patiné et plaisanté. Vous aviez des amis, vous étiez un citoyen décent. Vous ne blessez personne. Et votre vie était en quelque sorte à peu près la moitié de ce qu'elle pourrait être.
@ninaArianda
J'ai obtenu des sièges de pointe de dernière minute à la «Boheme» de Baz Luhrmann, et ma chanteuse préférée, Ekaterina Solovyeva, jouait Mimi ce jour-là. Mon visage a été brûlé quand elle a chanté l'Aria «Donde lieta usci». La femme sanglotait techniquement et chantait l'opéra en même temps. Je ne sais pas comment tu fais ça.
@natalieMaines
Je pense que le président ignore l'opinion de beaucoup aux États-Unis et aliéné le reste du monde. Mes commentaires ont été faits en frustration, et l'un des privilèges d'être un Américain est que vous êtes libre d'exprimer votre propre point de vue.
@tomPetty
Je suis désolé pour les enfants ces jours-ci. Ils obtiennent tellement de devoirs. Rappelez-vous les jours où nous avons mis une ceinture autour de nos deux livres et les avons ramenés à la maison? Maintenant, ils traînent une valise. Ils ont l'école toute la journée, puis les devoirs de six à onze. Il ne reste plus de temps pour être créatif.
@dalaiLama
Je pense qu'un véritable sourire affectueux est très important dans notre vie quotidienne. La façon dont on crée ce sourire dépend en grande partie de sa propre attitude. Il est illogique d'attendre des sourires des autres si l'on ne sourit pas soi-même. Par conséquent, on peut voir que beaucoup de choses dépendent de son propre comportement.
@simoneElkeles
J'ouvre mon téléphone pour envoyer un SMS à Jessica: moi: Devinez qui est enceinte? Jess: U? Moi: soyez réel. Jess: Votre maman? Moi: ouais Jess: Mazel Tov !? Moi: Ne me félicitez pas, Plz Jess: Pa-t-il pire moi: comment? Jess: Ça pourrait être toi? Moi: je suis vierge. Jess: Personne n'est parfait.
@haroldPinter
Je trouve que l'idée Blairish entière de plus en plus répugnante chaque jour. «Nouveau travail»: le terme lui-même est si trash. Sorte d'Ersatz.
@geoffreyCanada
Je suis diplômé du Bowdoin College et je suis allé à la Harvard Graduate School of Education. Ensuite, je suis parti et j'ai pris un emploi en enseignant des enfants blancs très pauvres du centre-ville à Boston. C'était intéressant pour moi parce que je n'avais jamais été avec des blancs pauvres auparavant.
@ninaArianda
J'ai obtenu des sièges de pointe de dernière minute à la «Boheme» de Baz Luhrmann, et ma chanteuse préférée, Ekaterina Solovyeva, jouait Mimi ce jour-là. Mon visage a été brûlé quand elle a chanté l'Aria «Donde lieta usci». La femme sanglotait techniquement et chantait l'opéra en même temps. Je ne sais pas comment tu fais ça.
@reissNelson
J'ai été repéré pour Tottenham et j'étais là pendant trois à quatre semaines avant qu'un appel téléphonique d'Arsenal ne soit venu. La première session qu'ils voulaient me signer, les jours heureux, je n'ai pas regardé en arrière. Je suis un fan d'Arsenal, tout le monde dans ma famille est Arsenal, donc ce n'était pas une décision difficile.
@reneeEliseGoldsberry
Je trouve Shakespeare étonnamment sexuel. Une grande partie de sa langue - beaucoup - a ce genre d'insinuations sexuelles qui est à la fois partout mais aussi un peu perdu parce que nous avons nos propres insinuations maintenant, notre propre langue.
@seraPoulter
Je me sens vraiment béni d'avoir trouvé ce que j'aime faire et que j'ai pu gagner ma vie de si jeune âge. Je me rends compte que j'ai vraiment de la chance. Je ne me suis pas entraîné; J'ai en quelque sorte eu de la chance. Et je me souviens de cela tous les jours. Je pense que je dois me rappeler cela pour apprécier pleinement la vie maintenant.
@michaelPhelps
Je me sentais à l'aise dans l'eau. J'étais dans mon propre monde, concentré. J'adore le sport et je suis une personne très axée sur les objectifs. Une fois que j'ai commencé à tomber amoureux du sport, c'était facile. J'ai pu mettre mon esprit sur quelque chose et y aller. C'est comme ça que je suis avec tout, peu importe ce que je fais. Si je veux faire quelque chose, rien ne me gardera sur mon chemin.
@debCaletti
Je suppose que le pardon, comme le bonheur, n'est pas une destination finale. Vous n'y arrivez pas un jour et vous pouvez rester.