splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous voulez apprendre à pardonner? Alors considérez comment vous avez été pardonné.

montage citation Vous voulez apprendre à pardonner? Alors considérez comment vous avez été pardonné.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous voulez apprendre à pardonner? Alors considérez comment vous avez été pardonné.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous voulez apprendre à pardonner? Alors considérez comment vous avez été pardonné.

  • 24

    syllabes

  • 12

    mots

  • 2

    phrases

  • 65

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Vous voulez apprendre à pardonner? Alors considérez comment vous avez été pardonné.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous voulez apprendre à pardonner? Alors considérez comment vous avez été pardonné.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Michael Dumontier

    @michaelDumontier

    Beaucoup de mes amis ont été collectionneurs, et je leur dois beaucoup. Je suis toujours intéressé à partager des collections et à apprendre de cette façon. J'échangeais beaucoup de cassettes. J'ai encore quelques amis avec qui j'échange de la musique, mais c'est difficile de trouver le temps. Cela me manque.

    en cours de vérification

    auteur Travis Barker de la citation Ma plus grande peur est d'être impliqué dans un accident d'avion, alors quand c'est arrivé ... eh bien, je suis juste reconnaissant d'être en vie! Je suis juste reconnaissant d'être ici.

    Travis Barker

    @travisBarker

    Ma plus grande peur est d'être impliqué dans un accident d'avion, alors quand c'est arrivé ... eh bien, je suis juste reconnaissant d'être en vie! Je suis juste reconnaissant d'être ici.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Safran Foer de la citation ... il a enfermé des morceaux de ficelle qu'il a utilisés pour mesurer son corps - sa tête, sa cuisse, son avant-bras, son doigt, son cou, tout. Il voulait que je dorme avec eux sous mon oreiller. Il a dit que lorsqu'il reviendrait, nous remesurerions son corps contre la ficelle comme preuve qu'il n'avait pas changé.

    Jonathan Safran Foer

    @jonathanSafranFoer

    ... il a enfermé des morceaux de ficelle qu'il a utilisés pour mesurer son corps - sa tête, sa cuisse, son avant-bras, son doigt, son cou, tout. Il voulait que je dorme avec eux sous mon oreiller. Il a dit que lorsqu'il reviendrait, nous remesurerions son corps contre la ficelle comme preuve qu'il n'avait pas changé.

    en cours de vérification

    auteur Alphonso Jackson de la citation Après avoir quitté la faculté de droit, j'ai intentionnellement dit que je ne voulais jamais occuper un emploi plus de six ans.

    Alphonso Jackson

    @alphonsoJackson

    Après avoir quitté la faculté de droit, j'ai intentionnellement dit que je ne voulais jamais occuper un emploi plus de six ans.

    en cours de vérification

    auteur John Eldredge de la citation Un homme a besoin d'une orbite beaucoup plus grande qu'une femme. Il a besoin d'une mission, d'un but dans la vie et il a besoin de connaître son nom. Ce n'est qu'alors qu'il est digne d'une femme, car c'est alors seulement qu'il a quelque chose à quoi l'inviter.

    John Eldredge

    @johnEldredge

    Un homme a besoin d'une orbite beaucoup plus grande qu'une femme. Il a besoin d'une mission, d'un but dans la vie et il a besoin de connaître son nom. Ce n'est qu'alors qu'il est digne d'une femme, car c'est alors seulement qu'il a quelque chose à quoi l'inviter.

    en cours de vérification

    B

    Bob Proctor

    @bobProctor

    Tous les grands leaders de l'histoire nous ont dit que nous devenons ce à quoi nous pensons. En fait, ils ont été en accord complet et unanime sur ce point alors qu'ils sont en désaccord sur presque tous les autres points. Malheureusement, la grande majorité des gens pensent rarement, ils acceptent simplement ce qu'ils voient ou entendent. La prochaine fois que quelqu'un vous fait une suggestion, plutôt que de simplement accepter et agir sur la suggestion - PENSEZ - exercez votre facteur de raisonnement. Demandez-vous si la suggestion améliorera la qualité de votre vie.

    en cours de vérification

    F

    Francis Marion

    @francisMarion

    Une brise fraîche a agité mes cheveux à ce moment-là, alors que le vent nocturne commençait à descendre des collines, mais c'était comme un souffle d'un autre monde.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Ban Breathnach

    @sarahBanBreathnach

    Nous savons tous comment apprendre les leçons de la vie à travers la douleur, la lutte et la perte. Mais peu d'entre nous réalisent que ce sont souvent les leçons les plus douces qui nous apprennent le plus. La sérendipité peut nous instruire autant que le chagrin.

    en cours de vérification

    auteur Godfrey Gao de la citation Après avoir fait pousser des poils sur le visage, j'ai semblé un peu plus âgée, et je suppose que c'est ce que le monde du mannequinat voulait parce que j'ai commencé à réserver plus de marques de luxe.

    Godfrey Gao

    @godfreyGao

    Après avoir fait pousser des poils sur le visage, j'ai semblé un peu plus âgée, et je suppose que c'est ce que le monde du mannequinat voulait parce que j'ai commencé à réserver plus de marques de luxe.

    en cours de vérification

    O

    O. J. Mayo

    @oJMayo

    Je fais des erreurs, mais chaque jour, vous voulez essayer de vous améliorer pour être une meilleure personne et apprendre de vos erreurs.

    en cours de vérification

    auteur Alistair Cooke de la citation Tous les présidents commencent par mener une croisade, mais après quelques années, ils découvrent qu'ils dirigent quelque chose de moins héroïque et de beaucoup plus intraitable : à savoir la présidence. Le peuple est alors bien guéri de la fièvre électorale, pendant laquelle il croit choisir Moïse. Au cours de la troisième année, ils considèrent l'homme comme un pécheur et un bourdon et commencent à chercher des rumeurs sur un autre Messie.

    Alistair Cooke

    @alistairCooke

    Tous les présidents commencent par mener une croisade, mais après quelques années, ils découvrent qu'ils dirigent quelque chose de moins héroïque et de beaucoup plus intraitable : à savoir la présidence. Le peuple est alors bien guéri de la fièvre électorale, pendant laquelle il croit choisir Moïse. Au cours de la troisième année, ils considèrent l'homme comme un pécheur et un bourdon et commencent à chercher des rumeurs sur un autre Messie.

    en cours de vérification

    P

    Paul Halmos

    @paulHalmos

    Une bonne pile d'exemples, aussi grande que possible, est indispensable pour une compréhension approfondie de n'importe quel concept, et quand je veux apprendre quelque chose de nouveau, je me fais un premier travail d'en construire un.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Castaneda de la citation Un guerrier agit comme s'il savait ce qu'il fait, alors qu'en fait il ne sait rien.

    Carlos Castaneda

    @carlosCastaneda

    Un guerrier agit comme s'il savait ce qu'il fait, alors qu'en fait il ne sait rien.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Paolini de la citation Alors qu'il était sur le point de partir, elle a dit : « Murtagh. Il s'arrêta et se retourna pour la regarder. Elle hésita un instant, puis rassembla son courage et dit : « Pourquoi ? Elle pensait qu'il comprenait ce qu'elle voulait dire : Pourquoi elle ? Pourquoi la sauver, et maintenant pourquoi essayer de la sauver ? Elle avait deviné la réponse, mais elle voulait l'entendre dire. Il la fixa un long moment, puis, d'une voix basse et dure, il dit : "Tu sais pourquoi.

    Christopher Paolini

    @christopherPaolini

    Alors qu'il était sur le point de partir, elle a dit : « Murtagh. Il s'arrêta et se retourna pour la regarder. Elle hésita un instant, puis rassembla son courage et dit : « Pourquoi ? Elle pensait qu'il comprenait ce qu'elle voulait dire : Pourquoi elle ? Pourquoi la sauver, et maintenant pourquoi essayer de la sauver ? Elle avait deviné la réponse, mais elle voulait l'entendre dire. Il la fixa un long moment, puis, d'une voix basse et dure, il dit : "Tu sais pourquoi.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Tout ce dont vous avez besoin dans cette vie, c'est l'ignorance et la confiance ; alors le succès est certain. Vous pouvez "déjà savoir avec certitude" des choses qui pourraient réellement entraver le progrès. Soyez toujours à l'affût des choses que vous ne saviez pas, que vous ne saviez pas. Deuxièmement, travaillez sur le renforcement de la conviction personnelle qu'un particulier sera atteint indépendamment de toute adversité qui pourrait apparaître ou de la preuve du contraire.

    Mark Twain

    @markTwain

    Tout ce dont vous avez besoin dans cette vie, c'est l'ignorance et la confiance ; alors le succès est certain. Vous pouvez "déjà savoir avec certitude" des choses qui pourraient réellement entraver le progrès. Soyez toujours à l'affût des choses que vous ne saviez pas, que vous ne saviez pas. Deuxièmement, travaillez sur le renforcement de la conviction personnelle qu'un particulier sera atteint indépendamment de toute adversité qui pourrait apparaître ou de la preuve du contraire.

    en cours de vérification

    G

    Grace Helbig

    @graceHelbig

    Tous les enfants paniquent à propos de Snapchat, alors j'espère les faire croire que je sais aussi comment l'utiliser.

    en cours de vérification

    auteur Gabriel Garcia Marquez de la citation Peu de temps après, alors que le charpentier prenait des mesures pour le cercueil, à travers la fenêtre, ils virent tomber une légère pluie de minuscules fleurs jaunes. Ils sont tombés sur la ville toute la nuit dans une tempête silencieuse, et ils ont couvert les toits et bloqué les portes et étouffé les animaux qui dormaient dehors. Tant de fleurs tombaient du ciel que le matin les rues étaient tapissées d'un coussin compact et il fallait les enlever avec des pelles et des râteaux pour que le cortège funèbre puisse passer.

    Gabriel Garcia Marquez

    @gabrielGarciaMarquez

    Peu de temps après, alors que le charpentier prenait des mesures pour le cercueil, à travers la fenêtre, ils virent tomber une légère pluie de minuscules fleurs jaunes. Ils sont tombés sur la ville toute la nuit dans une tempête silencieuse, et ils ont couvert les toits et bloqué les portes et étouffé les animaux qui dormaient dehors. Tant de fleurs tombaient du ciel que le matin les rues étaient tapissées d'un coussin compact et il fallait les enlever avec des pelles et des râteaux pour que le cortège funèbre puisse passer.

    en cours de vérification

    D

    Diane Setterfield

    @dianeSetterfield

    Tous les enfants mythifient leur naissance. C'est un trait universel. Vous voulez connaître quelqu'un ? Cœur, esprit et âme ? Demandez-lui de vous dire quand il est né. Ce que vous obtiendrez ne sera pas la vérité : ce sera une histoire. Et rien n'est plus révélateur qu'une histoire.

    en cours de vérification

    R

    Ritupana Sengupta

    @ritupanaSengupta

    Tout ce que je voulais être, c'était un professeur et peut-être donner des récitals de danse de temps en temps.

    en cours de vérification

    auteur Wilma Rudolph de la citation Après la scarlatine et la coqueluche, je me souviens que j'ai commencé à m'énerver à cause de tout ça... Je suis passé par l'étape où je me demandais : « Wilma, qu'est-ce que c'est que cette existence ? S'agit-il d'être malade tout le temps ? Ce n'est pas possible. Alors j'ai commencé à me mettre en colère à cause de certaines choses, en ripostant d'une nouvelle manière avec une vengeance.

    Wilma Rudolph

    @wilmaRudolph

    Après la scarlatine et la coqueluche, je me souviens que j'ai commencé à m'énerver à cause de tout ça... Je suis passé par l'étape où je me demandais : « Wilma, qu'est-ce que c'est que cette existence ? S'agit-il d'être malade tout le temps ? Ce n'est pas possible. Alors j'ai commencé à me mettre en colère à cause de certaines choses, en ripostant d'une nouvelle manière avec une vengeance.

    en cours de vérification

    H

    Harry Kane

    @harryKane

    Beaucoup de gens disent que les deuxièmes saisons sont plus difficiles que les premières parce que les gens s'attendent maintenant à ce que vous fassiez des choses, alors oui, c'est à moi de travailler dur et d'essayer de m'améliorer et, comme je le dis, de laisser mon football parler.

    en cours de vérification

    A

    Ashley Judd

    @ashleyJudd

    Un merveilleux pasteur que je connais m'a dit un jour : « Le perfectionnisme est le plus haut degré d'auto-abus. Alors maintenant, j'essaie de me rappeler que si je m'engage dans le perfectionnisme, j'abuse de moi-même. Période.

    en cours de vérification

    M

    Martha Gellhorn

    @marthaGellhorn

    Les Américains n'ont pas acquis leur névrose de peur à la suite d'une expérience traumatisante - la guerre dévastant leur pays, la peste balayant la terre, la famine anéantissant des millions de personnes sans défense. Les Américains devaient apprendre à haïr et à craindre un ennemi invisible. Les enseignants étaient des hommes occupant des postes officiels, au sein du gouvernement, des hommes en qui les Américains ont normalement confiance sans aucun doute.

    en cours de vérification

    auteur Phyllis Schlafly de la citation Les femmes américaines ont tellement de chance. Quand je me suis mariée, tout ce que je voulais au monde, c'était un sèche-linge pour ne pas avoir à suspendre mes couches. Et maintenant, les femmes ont des couches en papier et toutes sortes de commodités à la maison. Et c'est l'homme et la technologie qui ont fait de la maison un endroit si agréable pour les femmes.

    Phyllis Schlafly

    @phyllisSchlafly

    Les femmes américaines ont tellement de chance. Quand je me suis mariée, tout ce que je voulais au monde, c'était un sèche-linge pour ne pas avoir à suspendre mes couches. Et maintenant, les femmes ont des couches en papier et toutes sortes de commodités à la maison. Et c'est l'homme et la technologie qui ont fait de la maison un endroit si agréable pour les femmes.

    en cours de vérification

    D

    Dorit Kemsley

    @doritKemsley

    Croyez-le ou non, j'étais un adolescent très aventureux et je voulais essayer de nouvelles choses (certaines choses ne changent jamais, ha).

    en cours de vérification

    auteur John Updike de la citation Un vieil essai de John Updike commence ainsi : « Nous vivons à une époque d'inventions gratuites et d'améliorations négatives. Ce langage est général et abstrait, près du sommet de l'échelle. Cela provoque notre réflexion, mais quelle preuve concrète conduit Updike à sa conclusion ? La réponse est dans sa deuxième phrase : 'Considérez la canette de bière.' Pour être encore plus précis, Updike se plaignait que l'invention du pop-top ait ruiné l'expérience esthétique de boire de la bière. 'Pop-top' et 'bière' sont en bas de l'échelle, 'expérience esthétique' en haut.

    John Updike

    @johnUpdike

    Un vieil essai de John Updike commence ainsi : « Nous vivons à une époque d'inventions gratuites et d'améliorations négatives. Ce langage est général et abstrait, près du sommet de l'échelle. Cela provoque notre réflexion, mais quelle preuve concrète conduit Updike à sa conclusion ? La réponse est dans sa deuxième phrase : 'Considérez la canette de bière.' Pour être encore plus précis, Updike se plaignait que l'invention du pop-top ait ruiné l'expérience esthétique de boire de la bière. 'Pop-top' et 'bière' sont en bas de l'échelle, 'expérience esthétique' en haut.

    en cours de vérification

    J

    James A. Baldwin

    @jamesABaldwin

    Tout ce que je sais de la musique, c'est que peu de gens l'entendent vraiment. Et même alors, dans les rares occasions où quelque chose s'ouvre à l'intérieur, et que la musique entre, ce que nous entendons principalement, ou entendons corroboré, sont des évocations personnelles, privées, en voie de disparition. Mais l'homme qui crée la musique entend autre chose, s'occupe du rugissement qui monte du vide et lui impose un ordre lorsqu'il frappe l'air. Ce qui est évoqué en lui est donc d'un autre ordre, plus terrible parce qu'il n'a pas de mots, et triomphant aussi pour cette même raison. Et son triomphe, quand il triomphe, est le nôtre.

    en cours de vérification

    P

    Peter Ferrara

    @peterFerrara

    [Le projet de loi de relance finance] une structure bureaucratique pour que le gouvernement commence à rationner les soins de santé du peuple américain. Ils peuvent alors diriger un mouvement national, populiste et populaire pour forcer le Congrès à adopter le projet de loi et le président Obama à le signer, éduquant le public en cours de route sur les problèmes insolubles de la médecine socialisée.

    en cours de vérification

    E

    Ernest Holmes

    @ernestHolmes

    . . . l'homme est exactement ce qu'il pense être. . . Il attirera à lui ce à quoi il pense le plus. Il peut apprendre à gouverner son propre destin lorsqu'il apprend à contrôler ses pensées.

    en cours de vérification

    M

    Martha Gellhorn

    @marthaGellhorn

    Les Américains n'ont pas acquis leur névrose de peur à la suite d'une expérience traumatisante - la guerre dévastant leur pays, la peste balayant la terre, la famine anéantissant des millions de personnes sans défense. Les Américains devaient apprendre à haïr et à craindre un ennemi invisible. Les enseignants étaient des hommes occupant des postes officiels, au sein du gouvernement, des hommes en qui les Américains ont normalement confiance sans aucun doute.

    en cours de vérification