Seth Rogen
@sethRogen
Je ne fais pas les meilleurs films du monde, mais parfois, j'ai l'impression d'ajouter quelque chose à la communauté cinématographique.
Pour moi, un film révolutionnaire n'est pas un film sur une révolution. Cela a beaucoup plus à voir avec la forme d'art. C'est un film qui se révolte contre l'ancienne langue établie du cinéma qui avait lavé le cerveau du peuple depuis des décennies. C'est un film qui essaie de trouver des moyens d'utiliser le son et l'image différemment.
100
syllabes
59
mots
4
phrases
261
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sethRogen
Je ne fais pas les meilleurs films du monde, mais parfois, j'ai l'impression d'ajouter quelque chose à la communauté cinématographique.
@allysonFelix
Quand j'étais plus jeune, Jackie Joyner-Kersee était un mentor pour moi et m'a donné d'excellents conseils. Le meilleur était de «travailler à 100%, mais de profiter de chaque instant en cours de route». Parfois, vous obtenez tellement dans la zone, vous oubliez de profiter de vos passions. J'adore courir, mais j'aime aussi les films, me détendre sur la plage, faire du shopping et passer du temps avec mes amis. Profiter de ma vie m'aide à profiter de ma course.
@bruceWillis
Je regarde 2001: une odyssée de l'espace à chaque fois qu'elle est allumée. J'ai fait le regarder les enfants à chaque fois, et maintenant ils adorent le regarder. Stanley Kubrick est grand. Et Blade Runner est l'un de mes trois meilleurs films de science-fiction. Une grande partie est devenue réalité.
@jagapathiBabu
En fait, je veux travailler dans toutes les langues de l'Inde, même s'il n'y a pas d'argent dans certaines industries, comme le bhojpuri, par exemple. J'aime voyager, j'aime faire d'autres films, voir des techniciens et travailler avec des acteurs dans différentes industries cinématographiques. Tel est mon projet.
@brianMichaelBendis
J'étais là quand Sam Raimi a montré à Stan Lee la première coupe du premier film Spider-Man. J'étais sur un canapé à côté de Stan, regardant comment les effets spéciaux avaient finalement rattrapé son imagination. C'était fou. Et je pense: "Il a dû attendre qu'il ait 80 ans pour que cela se produise." Quand ils ont annoncé «les pouvoirs» et «Jessica Jones», je pensais: "Oh, c'est bien!"
@alexNorth
Étant un vieux radical, j'aime des films comme Spartacus. Je pourrais m'identifier au héros.
@francisFordCoppola
J'ai volontiers, j'ai volontairement abandonné le type de carrière cinématographique commerciale que je menais dès que j'ai eu assez d'argent pour financer mes propres films.
@emilyOsment
J'ai fait un film de famille ABC intitulé «Cyberbully» il y a quelques années, et c'était différent de tout film que j'ai jamais fait auparavant. Je me souviens avoir juste lu le scénario et en pensant: «OK, elle pleure dans chaque scène.
@lauraMulvey
Un changement absolument crucial est que la théorie du film féministe est aujourd'hui un sujet académique à étudier et à enseigner. "Le plaisir visuel et le cinéma narratif" était une intervention politique, principalement influencée par le mouvement de libération des femmes et, dans mon cas spécifique, un groupe d'étude de libération des femmes, dans lequel nous lisons Freud et réalisons l'utilité de la théorie psychanalytique pour un projet féministe.
@danSimmons
Le film SF est, par définition, abaissé - il n'y a eu que trois ou quatre films SF dans l'histoire du film qui aspirent à la complexité de la SF littéraire.
@jasonBlum
Une chose dont je suis très strict, c'est que je n'aime pas dépenser beaucoup d'argent pour les films parce que plus vous dépensez d'argent, je pense que le pire qu'ils obtiennent.
@jeanCocteau
Rien n'est plus intrigant qu'une photographie calme au milieu d'un film ... Tout comme un accident est un cri transformé en silence et non un silence après un cri, la photographie est rendue immobile.
@adrianoGiannini
Swept Away" est l'un des films préférés de mon père. Je l'ai vu une vingtaine de fois. C'est un film culte en Italie.
@matthewHeineman
Si vous allez voir «City of Ghosts» parce que vous voulez tout comprendre sur le conflit syrien et comment le réparer, alors c'est le bon film à voir.
@robertMccracken
Il est vrai que nous n'avons pas délibérément ou entièrement abandonné l'élément chrétien dans notre tradition, mais cet élément compte-t-il avec nous comme il l'a fait autrefois? Le ton moral de la nation est-il - sa politique, sa vie commerciale, sa littérature, son théâtre, ses films, ses réseaux radio, ses stations de télévision - Christian?
@marthaNussbaum
Regardez la grande tradition de la philosophie politique occidentale. Ces gens étaient tous immergés dans des mouvements révolutionnaires. La plupart n'étaient pas des universitaires de carrière - souvent, ils étaient trop radicaux pour être acceptés à l'académie. Les livres de Rousseau ont été interdits. Jeremy Bentham et John Stuart Mill ne pouvaient pas occuper des postes académiques parce qu'ils étaient athées.
@rakhiSawant
Jusqu'à présent, ma carrière dans les films n'a pas décollé parce que je n'ai pas de hall pour soutenir et signer. C'est la seule explication que j'ai. Mais les gens aiment Rakhi Sawant.
@duncanJones
Je ne suis pas Akira Kurosawa. Il écrivait ... il écrivait un nouveau script de spécifications sur quelques nuits. Je ne suis pas comme ça. Il me faut beaucoup de temps pour assembler un film que je veux faire.
@rayLiotta
Vous savez, c'était un petit film indépendant et avec Paramount qui s'impliquait, c'était évidemment une bonne chose, mais vous ne pouvez pas mettre une cheville ronde dans un trou carré.
@leeIsaacChung
Je faisais juste des films pour faire des films. J'étais tellement plein d'anxiété de devenir cinéaste que j'ai perdu l'idée de la raison pour laquelle je le faisais.
@arvindSwami
Je veux juste être moi-même. Je veux jouer dans des films et ne pas m'attendre à un traitement spécial. Je porte mes propres sacs sur des plateaux, je n'ai pas d'assistants autour de moi.
@mikisTheodorakis
Il y avait un film yougoslave sur les partisans pour lesquels j'ai fait la musique, puis j'ai promis de marquer un film français intitulé «Biribi» sur les camps de détention au tournant du siècle.
@adrianoGiannini
Swept Away" est l'un des films préférés de mon père. Je l'ai vu une vingtaine de fois. C'est un film culte en Italie.
@maxIrons
En tant qu'acteur, la variété est l'épice de la vie. J'adore le théâtre… c'est ce que j'apprécie le plus. Mais un peu de télévision, un peu de film, un peu de scène - que demander de plus?
@stevenSpielberg
Je ne pense pas qu'un film ou un livre ou une œuvre d'art puisse résoudre l'histoire du Moyen-Orient aujourd'hui. Mais cela vaut certainement la peine d'essayer.
@steveBuscemi
Ce qui était frustrant à propos d'Armageddon, c'est le temps que j'ai passé à ne rien faire. C'était un grand film d'effets spéciaux, et je n'étais pas fou de prétendre que j'étais dans l'espace. C'est ridicule.
@robertDavi
Je pense que lorsque j'ai vu le Great Gatsby, le film, mon grand-père a probablement aidé à fournir tout l'alcool à toutes ces soirées de Southampton, à l'époque.
@robertBrustein
Sur Laurence Olivier en tant que Hamlet dans un film de 1948: l'idée d'Olivier d'introspection était de capter ses yeux, de dentaire ses consonnes et de laisser la caméra encercler sa tête blonde comme un moineau à la recherche d'un endroit pour déposer ses excréments.
@francisFordCoppola
J'ai volontiers, j'ai volontairement abandonné le type de carrière cinématographique commerciale que je menais dès que j'ai eu assez d'argent pour financer mes propres films.
@stephenGaghan
Quand j'ai déménagé à Los Angeles, j'ai écrit des scénarios de spécifications. J'étais vraiment pauvre, et je pensais que j'allais faire ça pendant un certain temps pour gagner un peu d'argent pour que je puisse écrire des romans. Je pensais que les films étaient une forme d'art de deuxième classe. Je me suis condescendu - je ne savais pas assez pour savoir que ça allait vraiment être difficile.