Howard Raiffa
@howardRaiffa
Nous agissons comme une société à somme nulle, alors qu'en réalité il y a beaucoup de graisse non à somme nulle pour être éclatée à l'avantage mutuel de tout le monde.
Mon père a enseigné non seulement la tolérance mais l'appréciation de chaque être humain.
28
syllabes
14
mots
1
phrase
69
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@howardRaiffa
Nous agissons comme une société à somme nulle, alors qu'en réalité il y a beaucoup de graisse non à somme nulle pour être éclatée à l'avantage mutuel de tout le monde.
@jessaCrispin
J'avais 21 ans quand j'ai été embauché par Planned Parenthood. C'était ma première expérience de travail en dehors de Temping ou de travailler pour mon père dans son magasin.
@goreVidal
On m'a appris à lire par ma grand-mère. Au cœur de sa méthode se trouvait une histoire d'amour contre nature appelé «le canard et le kangourou». Ensuite, parce que mon grand-père, le sénateur Gore, était aveugle, je devais très tôt lui lire des livres adultes, principalement le droit constitutionnel et, bien sûr, le dossier du Congrès. La dernière continence de mon style est un miracle, compte tenu de ces années de tuyaux des remarques supplémentaires de M. Borah de l'Idaho.
@trevorNoah
Je suis né en Afrique du Sud pendant l'apartheid, un système de lois qui ont rendu illégal pour les gens de se mélanger en Afrique du Sud. Et c'était évidemment gênant parce que j'ai grandi dans une famille mixte. Ma mère est une femme noire, une femme Xhosa sud-africaine ... et la Suisse de mon père, de Suisse.
@laurenShulerDonner
J'ai été attiré par les bandes dessinées à cause des personnages et, en particulier, Wolverine parce qu'il est si complexe. Il est tellement endommagé et tragique à bien des égards - il n'a pas sa mémoire. Son corps a été envahi. Il a un amour non partagé pour Jean Gray.
@brianHuskey
J'admets que je suis un peu un fudger de ligne. Je vais changer un peu la ligne pour que cela se sente mieux dans ma bouche. C'est quelque chose qu'ils vous permettront de faire sur «Veep» à moins que ce soit une blague particulière où ils se disent: «Non, cela ressemble mieux à ceci». Mais avec beaucoup de spectacles de réseau, le script est la loi; Vous ne pouvez pas tout changer.
@boutrosBoutrosGhali
Je continuerai à travailler pour l'avancement des libertés en Égypte et dans le monde arabe jusqu'à ce que je me laisse tomber ... l'éducation elle-même - qui peut et devrait jouer un rôle important dans l'apprentissage de la tolérance et du respect pour les autres - Encouragent parfois une fermeture identitaire, ou même un comportement extrémiste ... il est donc essentiel de s'assurer que l'éducation n'encourage pas le rejet des autres ou la fermeture identitaire, mais que, au contraire, elle encourage les connaissances et le respect des autres cultures, d'autres religions et d'autres façons d'être et de la vie.
@abrahamLincoln
Je suis né le 12 février 1809 dans le comté de Hardin, Kentucky. Mes parents sont tous deux nés en Virginie, de familles non distinguées - une seconde, je devrais peut-être dire. Ma mère, décédée dans ma dixième année, était d'une famille du nom de Hanks ... Mon père ... enlevé du Kentucky à ... Indiana, dans ma huitième année ... c'était une région sauvage , avec de nombreux ours et autres animaux sauvages encore dans les bois. Là, j'ai grandi ... bien sûr, quand je suis devenu majeure, je ne savais pas grand-chose. En quelque sorte, je pouvais lire, écrire et chiffrer ... mais c'était tout.
@barryTrotz
J'étais vraiment content de Mike [Green]. Non seulement il contribuait offensivement, mais il faisait vraiment de bons jeux, de bonnes décisions. Défensivement, il était vraiment fort. Pour les débuts, je ne savais pas comment il ne ferait que se procurer un peu de blessure. Il était vraiment fort. Je suis content qu'il ait réussi. Je pense qu'il attend avec impatience une bonne saison maintenant.
@sugarRayLeonard
Je n'étais pas athlétiquement enclin. J'étais très calme, introverti, non conflictuel. Mes trois frères aînés étaient des athlètes - basket-ball, football - mais j'étais une sorte de garçon de maman. Puis un jour, mon frère Roger m'a encouragé à aller au gymnase de boxe avec lui. J'ai essayé les gants, et c'était tellement naturel.
@anjelicaHuston
J'étais toujours réticent à prendre des offrandes de mon père, et je pense que c'était peut-être parce que je sentais que la mise en garde était que je devais rendre quelque chose, et je n'aimais pas cette position. Mais je ne me suis jamais sentie titulaire de quiconque pour les garder levés ou les soutenir nécessairement. Je le fais par souhait ou par option.
@marcheSurLaVie
J'étais initialement très intéressé par la politique publique, mais après mes maîtres à Harvard, je pensais qu'il était également important de mieux comprendre l'économie. J'ai fait mon doctorat. en macroéconomie, et ma thèse - "Pourquoi est-ce que certains pays sauvent et d'autres non?" - était sur les économies.
@dominikGarciaLorido
J'étais très protégé en grandissant. Mon père était très strict avec moi. J'étais l'aîné de quatre enfants et il y a trois filles. J'ai donc en quelque sorte ouvert la voie à ce que c'était que d'élever une fille adolescente.
@josephWapner
J'étais le seul juif à avoir été élu, et je ne sais pas quand il y en aura un autre.
@godfreyHounsfield
Je suis né et j'ai évoqué un village du Nottinghamshire et dans mon enfance, j'ai apprécié la liberté de la vie de campagne plutôt isolée. Après la Première Guerre mondiale, mon père avait acheté une petite ferme, qui est devenue une merveilleuse aire de jeux pour ses cinq enfants.
@frankMccourt
J'ai travaillé dans un certain nombre de lycées de New York, et je me suis retrouvé au lycée Stuyvesant, qui est connu à l'échelle nationale pour produire de brillants scientifiques et mathématiciens, mais j'avais des cours d'écriture. Je pensais que j'enseignais. Ils pensaient que j'enseignais, mais j'apprenais.
@kateAdie
J'ai été envoyé dans une belle école de filles de l'église d'Angleterre et à ce moment-là, après l'université, une femme devait devenir enseignante, infirmière ou missionnaire - avant le mariage.
@alejandroJodorowsky
J'avais très peur quand je l'ai vu, car Dune était pour moi très important dans ma vie. J'étais très triste de ne pas pouvoir le faire. Quand j'ai vu que David Lynch le ferait, j'avais très peur, parce que je l'admire en tant que cinéaste, et je pensais qu'il ferait bien. Mais quand je vois l'image, je me rends compte qu'il n'a jamais compris cette image. Ce n'est pas une photo de David Lynch. C'est le producteur qui a fait cette photo, non? Qui a fait cette horreur. Pour David Lynch, c'était un travail. Un travail commercial. Ce n'était jamais ça pour moi.
@tonyDanza
Je n'étais pas un mauvais enfant. J'étais un bon enfant. Mais j'avais obtenu beaucoup de combats dans le quartier dans lequel j'ai grandi, qui n'était pas assimilé à un mauvais comportement presque. Je veux dire, nous avions combattu comme si c'était un autre jeu. «Tu veux jouer à Stick Ball aujourd'hui? «Non, allons se battre.
@chandaKochhar
Je n'étais qu'une jeune fille de 13 ans lorsque mon père est décédé d'une crise cardiaque soudaine, ne nous laissant pas préparés à prendre la vie sans lui. Jusqu'à présent, nous avions été protégés des défis de la vie. Mais sans avertissement, tout ce qui a changé du jour au lendemain.
@denisVilleneuve
Je me disais que j'aimerais l'essayer une fois, une seule fois, pour savoir ce que c'est que de faire un film à Hollywood. J'étais tellement curieux parce que la plupart de mes réalisateurs préférés étaient là. Il y a une histoire; Il y a une façon de travailler.
@vondaShepard
Je suis né en chantant. Mon père raconte cette histoire à l'âge de 3 semaines, comment je bercerais dans le berceau et chantais dans le berceau toute la nuit. Mon berceau roulait sur le sol au milieu de la nuit. Enfin, mon père a cloué ses jambes au sol.
@breeRunway
J'ai été exposé à Grace Jones et à Highlife Music à un jeune âge. Je chantais et en grandissant, la musique était la seule chose qui me semblait être un refuge sûr pour moi.
@johnFowles
Demandez-moi de vous épouser. "" Veux-tu m'épouser? "" Non.
@kathrynStockett
Je suis né à Jackson, Mississippi, en 1969, dans un temps et un endroit où personne ne disait: «Regardez jusqu'où nous sommes venus», parce que nous n'étions pas venus très loin, pour le moins. Bien que la population de Jackson soit à moitié blanche et à moitié noire, je n'avais pas un seul ami noir ou un voisin noir ni même une personne noire dans mon école.
@virginiaHenley
Je suis né en Angleterre et je suis allé à l'école là-bas. C'est à ce moment-là que j'ai découvert ma passion éternelle pour l'histoire - pas seulement pour le Moyen Âge, mais sur toutes les périodes d'histoire. Mes favoris sont médiévaux, élisabéthains et géorgiens; Cependant, j'ai écrit des histoires dans des périodes dès la Rome ancienne, jusqu'à l'époque victorienne.
@jasonIsaacs
Je suis parti et j'ai lu les livres après l'audition et j'ai lu les quatre livres en une seule séance - vous savez - je n'ai pas lavé, ne mange pas, j'ai conduit avec eux sur le volant comme un fou. J'ai soudainement compris pourquoi mes amis, qui j'avais pensé où un peu arrière, avaient été si dépendants des livres de ces enfants. Ils sont comme du crack.
@viswanathanAnand
J'ai eu beaucoup de chance que, même si j'étais un joueur d'échecs dans un pays où les échecs n'étaient pas un gros problème, je me trouvais dans la seule ville où il y avait une équipe d'échecs germinale: Chennai.
@ryneSandberg
On m'a appris à venir dans l'organisation Phillies pour être vue et non entendue par des gens comme Pete Rose, mon héros en grandissant et des joueurs comme Mike Schmidt et Steve Carlton et Manny Trillo.
@melissaMccarthy
Je vais embarrasser mes enfants. Je vais menacer de me présenter dans un pantalon chaud et un dessus de tube. Leur père me conduira. Et il me laissera, et mon amie Lisa, se saouler assez à la banquette arrière, et nous allons entrer dans cette fête et simplement déchirer.