
Conor McGregor
@conorMcgregor
Cela fait une différence lorsque vous avez plus de deux mois contre deux semaines pour vous entraîner pour un adversaire particulier.
Lorsque vous regardez dans le miroir, que voyez-vous? Voyez-vous le vrai vous, ou ce que vous avez été conditionné pour croire, c'est vous? Les deux sont tellement différents. L'un est une conscience infinie capable d'être et de créer tout ce qu'elle choisit, l'autre est une illusion emprisonnée par ses propres limitations perçues et programmées.
102
syllabes
54
mots
4
phrases
271
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@conorMcgregor
Cela fait une différence lorsque vous avez plus de deux mois contre deux semaines pour vous entraîner pour un adversaire particulier.
@tonyFerguson
Je travaille dur pour mes affaires. Et même lorsque je travaille dur pour mes affaires, cela est enlevé - ce qui est cool. C'est d'accord. Tu ne peux pas prendre mon sourire. Et vous ne le ferez pas.
@mohanlal
Je n'étais pas le producteur de «Vaanaprastham» plus tôt. Les premiers producteurs ont reculé lorsqu'ils sont devenus douteux des avantages monétaires. Je ne les blâme pas. Mais en tant qu'acteur, je voulais faire le film. J'ai donc dit à Shaji Sir que je produirais le film. Ce n'est qu'à ce moment-là que nous avons commencé à tirer.
@ellenBurstyn
Je faisais le travail que j'étais capable de faire avec mon propre talent indigène, mais quand j'ai regardé des acteurs comme Marlon Brando, Jimmy Dean, Kim Stanley et Geraldine Page, je savais qu'ils savaient quelque chose que je ne savais pas. Je voulais savoir ce que c'était.
@conchataFerrell
J'étais avec Lanford Wilson à Philadelphie en regardant son jeu lorsque l'appel est venu d'Hollywood. «Norman Lear veut faire« Baltimore »à la télévision», a déclaré Lanford. 'Qu'en penses-tu?'
@fabFiveFreddy
Je veux me recommencer au public hip-hop. Que ce soit des fans qui ont grandi en regardant «Yo!», Ou des gens qui se familiarisent avec la culture via Internet.
@rushLimbaugh
Lorsque les médias appellent et voulaient m'interviewer, je pensais que c'était parce qu'ils voulaient vraiment découvrir ce que je pensais des choses. Je pensais que c'était parce qu'ils voulaient vraiment découvrir qui je suis. Ce n'est pas ce qu'ils voulaient. Ils savaient déjà dans leur esprit qui j'étais et ils n'aimaient pas ça, et ils voulaient des opportunités en face à face pour exposer mes défauts et mes problèmes et mon racisme et le fanatisme et tout cela.
@patrickWilson
Lorsque vous jouez au bon gars, vous voulez trouver les parties sales - et lorsque vous jouez au méchant, vous voulez trouver la vulnérabilité.
@traceeEllisRoss
Je regardais le documentaire Nina Simone seul dans ma chambre, et je me suis dit à haute voix: «Pourquoi ne savons-nous pas que cette femme est la beauté? Elle est la beauté! Pourquoi personne ne m'a dit en grandissant? Pourquoi son nom n'était-il pas à côté de la «beauté» dans le dictionnaire?
@sallieKrawcheck
J'ai eu de la chance. Mes enfants n'avaient pas de problèmes de santé, n'avaient pas de problèmes de grosses écoles, etc. Et comme je l'ai regardé passer à ce sujet, vous pouvez voir à quelle vitesse une famille peut être déraillée lorsqu'elle n'a pas de chance.
@hillaryClinton
J'étais quelque peu confus lorsque le sénateur [Bernie] Sanders a dit, eh bien, vous savez, Planned Parenthood and Human Rights Campaign, ils font partie de l'établissement.
@damienHirst
On m'a appris à affronter des choses que vous ne pouvez pas éviter. La mort est une de ces choses. Vivre dans une société où vous essayez de ne pas le regarder est stupide parce que regarder la mort nous ramène dans la vie avec plus de vigueur et d'énergie. Le fait que les fleurs ne durent pas pour les rendre belles.
@glennBeck
Je n'étais pas seulement pro-choix, j'étais pro-tout, jusqu'à ce que je commence à tout enlever de la table et que j'ai commencé à regarder les choses et à demander si cette vue était cohérente avec cette vue.
@pedro
Je suis allé dans la maison. J'ai mis la «maison rouge» de Jimi Hendrix à plein volume, rempli le verre à ras bord, sans glace, et je suis retourné à la terrasse. Pour regarder la nuit et la mer sombre et la nuit.
@markStrong
Je suis né à Islington et j'ai grandi à Islington, donc Arsenal était tout autour de moi, et les soutenir était un peu inévitable. La première saison que j'ai commencé à les regarder a été quand nous avons fait le double en 1971, donc mes premiers héros étaient Charlie George, Ray Kennedy et John Radford.
@genePitney
J'étais juste différent. Lorsque les autres enfants ont gravité vers le football ou le basket-ball, je suis allé pêcher et patiner. J'étais dans le piégeage des animaux, des faisans et des écureuils. Non seulement j'étais Trapper. J'étais taxidermiste.
@dawnRichard
J'ai regardé mes parents perdre tout, d'une maison aux certificats de naissance. Nous étions sans abri pendant environ six mois, puis nous sommes restés à Baltimore et mes parents ont obtenu un emploi.
@jimRash
Je dirai que vous pourriez toujours regarder «Looney Tunes» et apprendre à écrire. Je pense que vous pouvez en apprendre beaucoup sur les rythmes de la comédie. Je pense que vous pouvez découvrir des pauses maladroites, parce que je pense qu'ils ont bien fait ça.
@janetMock
J'étais en septième année lorsque j'ai commencé à m'identifier comme trans et à exprimer mon identité de genre en tant que fille. Ma transition sociale a commencé par faire pousser mes cheveux et porter des vêtements et du maquillage qui m'ont fait me sentir comme le quatrième enfant de Destiny.
@brianTracy
Plus vous êtes positif lorsque vous pensez et travaillez vers vos objectifs, plus vous les atteignez rapidement.
@richelleMead
Je veux que tu retournes à Tucson et que tu m'apporte la bouteille de tequila que je garde dans mon armoire d'alcool. Et ne fait pas peur à Tim. "Volusian est resté immobile de cette manière." Ma maîtresse devient de plus en plus créative dans ses manières pour me tourmenter. "" Je pensais que vous l'apprécieriez. "" Seulement dans autant que cela m'inspire Pour tout aussi créatif, signifie vous déchirer lorsque je suis en mesure de me libérer de ces liens et enfin de vous détruire. "" Vous voyez? Il y a une doublure argentée à tout. Maintenant, dépêchez-vous.
@vincentKompany
Je le dirai haut et fort: à Manchester City, il s'agit de ce que vous choisissez de regarder. Si vous regardez l'argent dépensé pour les joueurs, vous ne verrez jamais ce côté de la ville. Si vous regardez le plus grand plan, qui investit dans la communauté, les installations et les équipes de jeunesse, vous vous rendez compte qu'il y a du cœur et de l'âme dans ce club.
@griffithJohn
J'avais huit ans lorsque j'ai rejoint l'église, j'ai prêché mon premier sermon quand j'avais quatorze ans, et pourtant j'étais missionnaire pendant vingt ans avant d'avoir une vision complète du Christ en tant que Sauveur omniprésent du péché. Cette vision du Christ est absolument nécessaire au succès.
@vinceVaughn
Je n'ai jamais été une grande personne de la mode, et donc je suis sûr que je portais quoi que ce soit. Je grandissais, et donc je portais juste les vêtements qui n'étaient pas si chers et avaient du sens à l'époque. Mais je suis sûr que je regarde en arrière et que je dis: "À quoi pensais-je?" Mon adolescence était plus dans les années 80, et c'est plus ma croix à porter.
@michelleForbes
J'étais délicieusement heureux de filmer «True Blood». J'ai même gardé tous les scripts de mon bureau, ce que je ne fais jamais avec aucun script. Même si je les ai tous déchiquetés en une seule fois lorsque la série a terminé; Cela semblait être un rituel, d'une manière ou d'une autre.
@wayneWatson
Je ne veux pas en savoir plus qu'il n'y en a. J'essaie de ne plus suranalyser, car cela a tendance à me rendre égocentrique. S'il y a un message plus profond dans ce qui s'est passé au cours de la dernière année et demie, je ne vais pas regarder sous chaque rocher pour cela. Que Dieu soit Dieu.
@douglasSirk
Je faisais des films sur la société américaine, et il est vrai que je ne me suis jamais senti chez moi là-bas, sauf peut-être lorsque ma femme et moi vivons dans une ferme de la vallée de San Fernando. Mais j'ai toujours voulu que mes personnages soient plus que les cyphers pour les défaillances de leur monde. Et je n'ai jamais eu à paraître trop fort pour trouver une partie de moi-même
@georgeLucas
J'allais aller dans un collège de quatre ans et être un anthropologue ou dans une école d'art et être illustrateur lorsqu'un ami m'a convaincu d'apprendre la photographie à l'Université de Californie du Sud. Je ne savais pas que c'était une école qui vous a appris à faire des films! Il ne m'était jamais venu à l'esprit que j'aurais jamais un intérêt pour le cinéma.
@mSSwaminathan
J'étais président du comité directeur de l'agriculture lorsque nous avons fixé l'objectif de 4% de taux de croissance. J'avais écrit que si vous vouliez atteindre un taux de croissance de 4% dans l'agriculture, vous devriez avoir une croissance de 8% de l'élevage et des pêches et 8% de l'horticulture.
@genePitney
J'étais juste différent. Lorsque les autres enfants ont gravité vers le football ou le basket-ball, je suis allé pêcher et patiner. J'étais dans le piégeage des animaux, des faisans et des écureuils. Non seulement j'étais Trapper. J'étais taxidermiste.