Serena Williams
@serenaWilliams
J'ai définitivement trouvé un équilibre. J'ai eu tellement d'offres dans le passé pour faire différents films ou différentes choses et je choisis toujours des tournois.
Avec les films et la télévision, la narration, c'est un support différent. J'adore vraiment ça, mais je suis une partie de beaucoup, beaucoup de pièces de ce puzzle et une grande partie est hors de mon contrôle.
59
syllabes
37
mots
2
phrases
161
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@serenaWilliams
J'ai définitivement trouvé un équilibre. J'ai eu tellement d'offres dans le passé pour faire différents films ou différentes choses et je choisis toujours des tournois.
@jimMckay
Travailler sur le film m'a vraiment fait affronter mes opinions sur le changement et la gentrification.
@kartikAaryan
Cela arrive parfois que vous n'êtes pas en mesure de comprendre si vous devez opter pour un film particulier ou non, et vous ne vous retrouvez avec qu'un ou deux choix.
@georgeCarlin
Quelqu'un a dit un jour que Hollywood est basé sur de nombreux producteurs qui faisaient délibérément de mauvais films, et de temps en temps quelqu'un a de la chance.
@judyGreer
J'apprécie l'idée à l'ancienne de, comme, sa fille vendredi et évoquant bébé, ces vieux films.
@vishwajeetPradhan
Dans un film, il y a trop de personnages. Si le film n'est pas un succès, alors personne ne remarque vraiment votre travail.
@viswanathanAnand
Il y a une technologie où vous pouvez regarder le match en ligne en ligne et aussi à la télévision. Si les gens comprenaient le jeu, je suis sûr que nous aurions maintenant beaucoup de fans d'échecs.
@richardLinklater
Il est difficile de voir un film une fois et de vraiment "l'obtenir" et d'écrire pleinement et intelligemment à ce sujet. C'est une revue. Ce n'est pas la critique du film.
@peterJackson
Je n'ai pas de sentiment anti-hollywood. C'est juste que je suis un Néo-Zélandais. Je suis né en Nouvelle-Zélande, et c'est là que se trouve ma maison, et ma famille va à l'école là-bas. Mon intérêt est de rester dans ma patrie et de faire des films. Je ne veux pas vraiment me déménager dans d'autres pays du monde pour travailler.
@karanSinghGrover
J'ai quitté «Qubool Hai» au bon moment. Lorsque «seul» m'a été offert, j'apprenais la production et la direction. Je ne pense pas que ne pas être vu à la télévision pendant plus d'un an affectera ma popularité ou «seul».
@michaelStuhlbarg
J'ai réalisé un nouveau film intitulé Story of Your Life, réalisé par Denis Villeneuve, avec Amy Adams et Jeremy Renner et Forest Whitaker. Ce qui concerne les extraterrestres qui viennent sur terre et nous observant et nous essayons de trouver un moyen de communiquer avec eux.
@pattyJenkins
La télévision est vraiment difficile à pénétrer. C'est peut-être le pire conseil, mais faire un film indépendant. La télévision prend souvent des personnes établies. Le grand avantage de ne pas encore pénétrer est la pureté de la voix.
@sylvesterStallone
Les gens supposent que «The Expendables» est de la vieille école, mais ce n'est que de la vieille école parce que c'est ainsi que je sais faire un film d'action. C'est assez réel.
@robertSheehan
Je pense que les livres, les romans et les autobiographies ont le pouvoir de toucher les gens beaucoup plus personnellement que les films, donc il y a un peu plus de responsabilité lorsque vous le dramatisez.
@rockyCarroll
Nous oublions en quelque sorte parce que ce que la télévision a tendance à faire avec ces professions comme les avocats et les médecins et les policiers, nous les créons à un niveau si héroïque que vous oubliez en quelque sorte que ce sont vraiment des gens.
@stephenMoyer
Personnellement, je suis un grand lecteur, et je n'ai jamais voulu que mes romans préférés soient transformés en films.
@juliePlec
J'ai appris que faire réaliser un film à Hollywood est une quasi-impossibilité, et le processus peut être une aventure sauvage. La télévision est beaucoup plus systématiquement productive - aucune offense au monde magnifique du long métrage.
@lautheratJeanMichelDeJarre
Dans les années 70, nous avions une vision romantique et poétique du futur, comme c'était dans le film «2001: A Space Odyssey». C'était comme si tout était encore devant nous.
@jayBaruchel
Si vous savez ce que vous voulez et que vous embauchez des gens qui peuvent le faire, il n'y a aucune raison qu'il soit ardu et tortueux. Je voulais que tout le monde s'amuse sur mon set et que je veuille être là, en s'approprier et présenter des idées et savoir que c'est leur film.
@tonyKrantz
Je pense que je suis un producteur extrêmement consciencieux et maintenant tout aussi en tant que réalisateur et cela me donne l'occasion de regarder tout le film et de vraiment permettre au film d'être la vision créative des acteurs, de l'écrivain et de moi-même, parce que je suis en charge d'un producteur et d'un réalisateur de point de vue.
@ulrikaJonsson
Je suis de la vieille école et je me suis entraîné pour devenir présentateur, mais soudain, tout le monde sur les réseaux sociaux pensait qu'ils pouvaient également jouer ce rôle. Il y avait aussi tellement de chaînes de télévision commerciales et des émissions plus trash. Bien que j'aime les regarder, je ne voulais pas en faire partie.
@shamitaShetty
Je suis prêt à jouer dans des films punjabi, mais les offres doivent en valoir la peine.
@johnIrving
Je n'ai aucun respect pour la position du droit à la vie, bien que j'ai tout respect pour un individu qui dit: "Je ne pourrais jamais avoir cette procédure, je ne pourrais jamais voir un film ou lire un livre sur cette procédure." Cela ne me dérange pas si les gens ressentent cela.
@lucreciaMartel
Je suis assez optimiste quant à la désillusion qui produit l'homogénéité en général. Les films qui réussissent dans les [théâtres] sont assez homogènes en termes de récit et de vision du monde.
@seanBaker
Tout le monde me demande si on m'a proposé un film de super-héros, et non, je ne l'ai certainement pas fait.
@scottHaze
Mon ami Jim Parrack est dans «Child of Dieu» et nous avons grandi ensemble. À l'époque, nous regardions de vieux films et allions les reconstituer dans un blockbuster ou un supermarché. Nous finissons par avoir des ennuis parce que vous ne pouvez pas reconstituer les films. Les gens pensent que vous êtes fou.
@stanleyTucci
Les petits films prennent juste plus de temps pour construire leur base de fans parce que les gens ne les voient pas dès qu'ils sortent au théâtre. Ils les voient, après une période d'années.
@sethRogen
J'ai rencontré Steve Wozniak à plusieurs reprises menant au tournage du film. Il n’était pas vraiment écrit comme il l’est. Donc, la seconde où je l'ai rencontré, c'était presque un soulagement, parce que je me disais: "OK, bien, le vrai Steve Wozniak est comme l'une des personnes les moins conflictuelles que vous rencontreriez jamais dans toute votre vie."
@woodyAllen
Le film est plus de nouveauté, car j'ai fait tellement de théâtre pendant de nombreuses années. Je suis amoureux de faire des films. De plus, je trouve plus facile de se souvenir de trois minutes de dialogue que trois heures.
@fredMacmurray
J'ai eu des séries d'offres à faire à la radio et à la télévision, mais c'est tellement de travail et je suis paresseux. Je préfère aller pêcher.