Apollonius de Tyana
@apolloniusDeTyana
Si un homme nous a laissés par peur de Néron, je ne lui expliquerai pas un lâche; Mais je saluerai en tant que philosophe tout homme qui a été supérieur à cette peur, et je lui apprendrai tout ce que je sais.
Vous avez augmenté avec tout le pouvoir entre vos mains. Vous m'avez donné une seconde chance. Hallelujah, Hallelujah, ouais, ouais, ouais. Je ne reviens pas, je vais de l'avant. Ici pour vous déclarer mon passé est terminé en vous. Toutes choses sont rendues nouvelles, remises ma vie à Christ. Je bouge, avance.
82
syllabes
52
mots
7
phrases
240
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@apolloniusDeTyana
Si un homme nous a laissés par peur de Néron, je ne lui expliquerai pas un lâche; Mais je saluerai en tant que philosophe tout homme qui a été supérieur à cette peur, et je lui apprendrai tout ce que je sais.
@bobHawke
La plus grande tache sur le caractère de ce grand pays australien, sans aucune question, est les grandes lacunes qui existent entre nos frères et sœurs autochtones en termes de santé, de leur éducation, de leurs conditions de vie, de leurs taux d'incarcération et de l'espérance de vie. C'est une excellente tache.
@saskiaDeBrauw
Le voyage, le travail incroyable que j'ai eu la chance de faire, les réunions avec différentes personnes sont toutes très inspirantes et me donnent beaucoup d'énergie positive.
@jeanPiaget
D'une part, il y a des actions individuelles telles que lancer, pousser, toucher, frotter. Ce sont ces actions individuelles qui donnent une augmentation de la plupart du temps à l'abstraction des objets.
@henryWardBeecher
La vigilance n'est pas seulement le prix de la liberté, mais du succès de toute sorte.
@phillipNoyce
La plupart des Australiens vivent dans les villes de la côte est, où des contacts entre noir et blanc se sont produits jusqu'à 200 ans plus tôt que sur la côte ouest - et où 95% des Australiens sont en mesure de vivre 95% de leur vie sans jamais voir un Autochtone affronter.
@stevenMilloy
La force de l'Amérique ne réside pas dans son unité, mais dans sa diversité de croyances et d'efforts. Et il faudra toutes nos forces dans les années à venir pour combattre l'alarmisme du réchauffement climatique et empêcher l'Amérique de tomber dans l'abîme vert totalitaire.
@ernieJZelinski
Tout ce qui a été accompli dans l'histoire de l'humanité a commencé avec une petite pensée. Nous avons tous ces pensées; Cependant, peu de gens font quoi que ce soit avec le leur. Qu'avez-vous l'intention de faire avec le vôtre?
@sharadPawar
Je suis entré en politique en 1967; Depuis lors, continuellement, je suis élu ... heureusement, je n'ai jamais perdu les élections.
@naveenJain
La philanthropie sans échelle et durabilité est comme toute autre mauvaise entreprise qui se flétrira et mourra simplement sur la vigne.
@ramNathKovind
Partout, à travers les continents, Gandhiji est mentionné, chéri et se souvenir comme une icône pour toute l'humanité. Il est l'incarnation de l'Inde.
@terryPratchett
William: "Je suis sûr que nous pouvons tous nous rassembler, monsieur." Vetinari: "Oh, j'espère que non. Se rassembler est le but du despotisme et de la tyrannie. Les hommes libres tirent toutes sortes de directions.
@melGibson
Avant tout, le cinéma est un business... L'indépendance est une chose vraiment cool car vous pouvez être un peu plus audacieux et prendre un peu plus de risques avec ce que vous faites.
@terryPratchett
Il y a, toujours et seulement, les mauvaises personnes, mais certaines d'entre elles sont sur les côtés opposés.
@thomasFrank
Le dynamisme est si universellement désirable, si totémique dans ses pouvoirs, que même si nous ne savons pas ce que le mot signifie, nous savons que la qualité qu'il désigne doit être cultivée. Le dynamique, nous croyons, est ce qui fait prospérer certaines villes.
@sylvesterStallone
Les gens qui passent du temps dans un trou de renard - ils ne retrouvent plus jamais cette relation ailleurs ... tout le reste pâlit à côté de cela. Quand vous pensez aux vétérinaires de la Seconde Guerre mondiale - plus que même les vétérinaires du Vietnam - il y a une confrérie.
@oscarWilde
Rien, en effet, n'est plus dangereux pour le jeune artiste que toute conception de la beauté idéale: il est constamment conduit par cela soit la jolierie ou l'abstraction sans vie: alors que pour toucher le tout, vous ne devez pas le dépouiller de la vitalité. Vous devez le trouver dans la vie et le recréer dans l'art.
@johnTravolta
Je suis définitivement une classe ouvrière et je crois toujours en ces valeurs. Je sais que perdre tout ne serait pas un sentiment inconnu. Ce qui signifie que si vous ne l'avez plus, vous ne l'aviez pas pour commencer.
@pattonOswalt
Je pense que j'ai réalisé que c'était une forme d'art au début, mais cela m'a pris très longtemps avant de pouvoir voir ce que je jouais en tant que forme d'art.
@josephConrad
Dans certains articles intérieurs, la sauvagerie, la sauvagerie totale, l'avait fermé autour de lui - toute cette mystérieuse vie du désert qui remue dans la forêt, dans les jungles, dans le cœur des hommes sauvages. Il n'y a aucune initiation non plus dans de tels mystères. Il doit vivre au milieu de l'incompréhensible, ce qui est détestable. Et il a aussi une fascination, qui va travailler sur lui. La fascination de l'abomination - vous savez. Imaginez les regrets croissants, le désir de s'échapper, le dégoût impuissant, la reddition, la haine.
@sarahFerguson
Quand Andrew est allé avec les filles, nous parlions toute la matinée et il disait: «C'est bon. N'oubliez pas que nous avons passé une si bonne journée. Notre mariage était si parfait. Parce que nous sommes une telle unité ensemble. Il m'a fait me sentir très partie de la journée le 29 avril.
@barbaraKingsolver
L'écriture est sur le mur depuis quelques années maintenant, mais nous sommes une nation analphabète dans la langue du mur. L'écriture devient plus grande. Quelque chose finira par faire tomber la naïveté charmante et exaspérante des Américains qui nous permet de notre consommation de blithe et de l'ignorance joyeuse de la laideur secrète qui nous apporte tout ce que nous voulons.
@katherineDunn
La culture américaine est déchirée entre notre longue romance avec la violence et notre terreur de la dévastation causée par la guerre, le crime et les ravages environnementaux.
@enriqueIglesias
Le pouvoir de la musique en espagnol est si fort que je ne pouvais plus rester à l'écart.
@wernerHeisenberg
Si la conférence est bonne, alors tout est trop lisse. C'est la même chose dans la musique: si la performance est trop bonne, vous ne l'appréciez vraiment pas, car cela passe et vous ne pouvez jamais pénétrer dans le cœur. Parfois, une mauvaise performance est meilleure pour le plaisir, car vous pouvez regarder ces choses qui étaient mal et les analyser.
@maggieKuhn
La vieillesse n'est pas une maladie - c'est la force et la survie, triomphe de toutes sortes de vicissitudes et de déceptions, d'épreuves et de maladies.
@johnFlavel
C'est le grand soutien et le réconfort des saints dans toutes les détresses qui leur arrivent ici, qu'il y a un sage esprit assis dans toutes les roues de mouvement, et régissant les créatures les plus excentriques et leurs designs les plus pernicieux à des questions bénies et heureuses.
@wangariMaathai
Vous ne pouvez pas blâmer la mauvaise gestion de l'économie ou le fait que nous n'avons pas investi de manière adéquate dans l'éducation afin de donner à nos gens les connaissances, les compétences et la technologie dont ils ont besoin pour pouvoir utiliser les ressources que l'Afrique doit acquérir richesse.
@coltonHaynes
Alors que j'essaie d'être un méchant, Tyler Posey me fait juste casser le personnage tout le temps. C'est hilarant.
@jamesWolcott
Avec Barack Obama en tant que président et la super-happementant Michelle Obama en tant que première dame, on pourrait penser qu'un nouveau ton, un nouvel morceau, une nouvelle jazzitude kicky, serait entré dans le discours de Washington, mais il reste une île enclavée à elle-même, tenue en captivité par ses fièvres tribales.