Andy Rooney
@andyRooney
À Washington, un assistant confidentiel est quelqu'un qui, si vous ne voulez pas savoir quelque chose, vous allez lui demander et il ne vous le dira pas.
J'aime avoir une femme. J'aime que quelqu'un rentre à la maison, pour que tout le travail acharné en valait la peine. J'ai besoin de quelqu'un avec moi. Et je veux quelqu'un.
47
syllabes
31
mots
4
phrases
131
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andyRooney
À Washington, un assistant confidentiel est quelqu'un qui, si vous ne voulez pas savoir quelque chose, vous allez lui demander et il ne vous le dira pas.
@camillePaglia
En négociant avec des amoureux ou des maris rejetés, les femmes doivent cesser de penser qu'elles peuvent rendre tout le monde heureux. Dans de nombreux cas de harcèlement et de harcèlement, il est clair que la femme n'a jamais appris à mettre fin au fantasme qui nécessite une résolution et une détermination de leur part. La déchirure, le tramage ou la peur hystérique passive ne feront qu'intensifier ou prolonger la poursuite.
@michaelRobotham
L'une des choses étranges de l'amitié est que le temps ensemble n'est pas annulé par le temps séparé. L'un n'efface pas l'autre ou ne l'équilibre pas sur une échelle invisible. Vous pouvez passer quelques heures avec quelqu'un et ils changeront votre vie, ou vous pouvez passer une vie avec une personne et rester inchangé.
@thomasJefferson
J'aime mieux les rêves du futur que l'histoire du passé.
@carlSagan
Les dangers de ne pas penser clairement sont beaucoup plus grands que jamais. Ce n'est pas qu'il y ait quelque chose de nouveau dans notre façon de penser - c'est cette pensée crédule et confuse peut être beaucoup plus mortelle d'une manière que ce n'était jamais auparavant.
@carlHiaasen
Je ne rigole ni ne souris quand j'écris. Quand je rentre à la maison pour le déjeuner après avoir écrit toute la matinée, ma femme dit que j'ai l'air de rentrer des funérailles. Ce n'est pas se vanter. C'est une maladie.
@carolMoseleyBraun
Je suis déterminé à essayer de reconstruire et de renouveler ce pays de manière à renforcer la communauté et à niveler les règles du jeu. Pour moi, cela signifie s'assurer que la lutte pour préserver nos libertés civiles est menée, assurant que la lutte contre la discrimination est menée, assurant que les femmes ont l'occasion dans ce pays.
@bruceFriedrich
Manger de la viande n'est pas votre décision personnelle, pas plus que, vous savez, si quelqu'un bat son enfant est sa décision personnelle.
@camillePaglia
Je soutiens, défend et admire les prostituées, gays ou hétéros. Ils font un travail important et nécessaire, que ce soit ou non les moralistes de gauche et de droite. Les féministes qui pensent pouvoir abolir le commerce du sexe sont dans un état d'illusion massive. Seul un régime impitoyable et fasciste de grande échelle pourrait éradiquer l'impulsion sexuelle voyou qui est indiscernable de la force vitale. Simplement dans le monde occidental, la sexualité païenne a survécu à 2000 ans de persécution judae-chrétienne et ne sera guère vaincu par quelques féministes qui y frappent avec leurs balais.
@carlosSalinas
Ils se sont montrés qu'il était bien que leur cœur sorte et jouerait; Que c'était bien de se sentir proche de quelqu'un; Cet amour ne s'est pas toujours terminé par le chagrin.
@corazonAquino
Ce n'est que lorsque nous avons surmonté la pitié de soi que nous avons pu accepter la souffrance en dehors de notre vie avec Christ. Un homme ou une femme n'atteint cet avion que lorsqu'il cesse d'être le héros.
@carolBurnett
Je souhaite que ma mère m'ait laissé quelque chose sur la façon dont elle se sentait en grandissant. Je souhaite que ma grand-mère ait fait la même chose. Je voulais que mes filles me connaissent.
@carmenElectra
Le point de vue des autres, juste voir l'image sexy, pourrait être que je prends ma sexualité très au sérieux. Mais je ne le fais vraiment pas. J'aime être sexy. C'est amusant et j'ai eu une belle petite carrière.
@amySedaris
J'aime faire des choses, mais j'ai regardé les vieux livres d'artisanat sur le tissage ou les mosaïques ou quoi que ce soit, je me dis: «Je ne sais vraiment rien de ce genre de choses».
@mayaAngelou
C'est la pire chose que vous puissiez faire, les femmes, c'est pleurnicher, .. Je veux dire le pire. Ne vous plaignez pas, protestez.
@markLawrence
Vous ne pouvez gagner le jeu que lorsque vous comprenez que c'est un jeu. Laissez un homme jouer aux échecs et dites-lui que chaque pion est son ami. Laissez-le penser aux deux évêques saints. Laissez-le se souvenir des jours heureux dans l'ombre de ses châteaux. Laissez-le aimer sa reine. Regardez-le les perdre tous.
@carlSagan
Les religions sont difficiles. Soit ils ne font aucune affirmation qui est sujet à se débrouiller, soit ils repensent rapidement la doctrine après la réflexion. ... près du cœur de l'expérience religieuse est quelque chose de remarquablement résistant à une enquête rationnelle.
@catDeeley
J'aimais l'école, j'étais un peu carré. J'ai très bien réussi aux examens. J'ai eu beaucoup de chance d'être académique.
@garyHamel
À vrai dire, il existe de nombreuses entreprises qui fournissent un support téléphonique exemplaire. DirectV, Virgin America et Apple sont quelques-uns qui dépassent régulièrement mes attentes.
@carmenAgraDeedy
Si vous racontez des histoires que vous aimez, vous ne leur raconterez jamais avec indifférence - apportez-la à la banque.
@carlyFiorina
Mais le nôtre était destiné à être un gouvernement citoyen. C'est ce que signifie de, par et pour le peuple. Et lorsque notre problème le plus important en Californie est la création d'emplois, je pense qu'il est très utile d'avoir quelqu'un au Sénat américain ou au siège du gouverneur qui sache réellement d'où viennent les emplois.
@rodneyDangerfield
Avec ma femme, je n'ai pas de respect. J'ai fait un toast à son anniversaire à «la meilleure femme qu'un homme ait jamais eu». Le serveur m'a rejoint.
@leTitreCandiceAccola
J'adore Amy Adams. Elle est merveilleuse. Evan Rachel Wood est une explosion. Je suis également très excité par Ari Graynor de «Nick et Norah's Infinite Playlist» (2008) et «An American Crime» (2007). Je pense que c'est une période passionnante pour les jeunes femmes de cette industrie. Je suis ravi de faire mon propre chemin.
@camillePaglia
Les études des femmes avaient besoin d'un programme et ont donc inventé un canon du jour au lendemain. Il a gonflé les auteurs de femmes contemporaines maladroites et banales dans des dirigeables de type Oz et de skywriting. Nos meilleures femmes étudiantes sont nourries à un régime épouvantable de Cant, Drivel et Malarkey.
@carlosMencia
Pensez-vous que nous nous soucions des sentiments des Amérindiens lorsque nous célébrons la Journée de Columbus? C'est le jour où l'homme blanc a découvert une terre où vivait les Indiens depuis quelques milliers d'années.
@anneRice
Je veux aller autrement - écrire quelque chose de complètement différent.
@carltonCuse
J'adore «Titanic» et l'idée que vous êtes en quelque sorte enraciné pour Leonardo DiCaprio et Kate Winslet pour survivre malgré le fait que vous savez qu'ils ne le feront pas.
@thomasBaileyAldrich
J'aime avoir une chose suggérée plutôt que dire en totalité. Lorsque chaque détail est donné, l'esprit est satisfait et l'imagination perd le désir d'utiliser ses propres ailes.
@carlSagan
Pour moi, j'aime un univers qui comprend beaucoup de choses inconnues et, en même temps, beaucoup de connaissances. Un univers dans lequel tout est connu serait statique et terne, aussi ennuyeux que le paradis de certains théologiens faibles d'esprit. Un univers qui est inconnaissable n'est pas un endroit apte à une pensée. L'univers idéal pour nous ressemble beaucoup à l'univers que nous habitons. Et je suppose que ce n'est pas vraiment une coïncidence.
@campbellScott
J'étais allé au Nouveau-Mexique plusieurs fois. Je l'ai aimé. C'est un environnement très exotique, intéressant et sévèrement fou. Je ne sais pas si je pourrais y vivre toute l'année. C'est un endroit tellement intense.