William Shakespeare
@williamShakespeare
Non, ne pense pas que je flatte. Pour quelle avancement puis-je espérer de toi, qu'aucun revenu n'a de bon état de te nourrir et de te vêtir? Pourquoi les pauvres devraient-ils être flattés?
J'ai mes vêtements à Hong Kong, mais j'adore Shangai Tang à New York.
15
syllabes
13
mots
1
phrase
50
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamShakespeare
Non, ne pense pas que je flatte. Pour quelle avancement puis-je espérer de toi, qu'aucun revenu n'a de bon état de te nourrir et de te vêtir? Pourquoi les pauvres devraient-ils être flattés?
@gauriKhan
Ma ligne de vêtements signature pour Satya Paul présentera un aspect distinctif de mon propre style personnel.
@lesPaul
Maintenant, j'ai besoin de prendre un morceau de bois et de le faire ressembler à la voie ferrée, mais je devais aussi la rendre belle et adorable pour qu'une personne le jouait en termes de maîtresse, un barman, sa femme, Un bon psychiatre - peu importe.
@rizAhmed
Les relances sont égales au cours de tout film. Pour moi, j'adore ça parce que, en tant qu'acteur, vous sentez toujours qu'il y avait un moyen de le faire différemment. Être capable de revenir en arrière et de refaire des trucs est toujours une bénédiction à mes yeux.
@davidSheff
Nic était un enfant adorable, bien sûr que je suis préjudiciable. Je suis son père.
@jacquelineWoodson
Ma sœur m'a appris à écrire mon nom quand j'avais environ trois ans. Je me souviens avoir écrit tout mon nom: Jacqueline Amanda Woodson. J'ai adoré le pouvoir de cela, de pouvoir mettre une lettre sur la page et cette lettre signifiant quelque chose.
@jaySean
Ride It 'l'a fait pour moi. Non seulement la communauté asiatique l'a adoré, mais la communauté noire et la communauté blanche ont pu en entendre parler. La chanson est devenue un si grand succès pour moi et m'a fait remarquer par les PDG de Cash Money in America.
@betteMidler
Mes parents nous ont l'habitude de nous garer des enfants à la bibliothèque publique du centre-ville d'Honolulu tous les samedis. Ils nous laisseraient là-bas à 8 heures du matin. Et viennent nous chercher à 16 h. - Donc, entre ces heures, vous feriez mieux de trouver quelque chose à faire! Je me suis assis à l'étage dans la salle d'images et je suis passé par des livres d'opéra, de ballet et de théâtre. J'ai adoré les photos de personnes portant du maquillage et des costumes élaborés - ils m'ont vraiment tiré à l'intérieur. J'étais dans cette bibliothèque chaque semaine pendant des années, jusqu'à l'âge de 13 ans. J'avais une riche vie intérieure, car je n'avais pas beaucoup de vie sociale.
@tiffaniThiessen
Tout mon truc est que j'essaie de l'équilibrer autant que possible. J'adore profiter de la nourriture. J'ai toujours dit que si je mange sainement pendant la semaine, je me donne plus de latitude pour m'amuser le week-end. Et je m'en tiens au gymnase. J'essaye d'aller cinq à six jours par semaine.
@wuBangguo
Aucune activité législative, administrative ou judiciaire dans le SAR de Hong Kong n'est autorisée à contredire la loi fondamentale, sans parler d'aller à l'encontre de la loi fondamentale.
@jamesPrestonRogers
Ma qualité la plus forte en tant qu'acteur est de prendre une direction. Je donnerai ma performance en tant que modèle et si le directeur donne des instructions, je prends ces informations, je la traite et la transforme en prochaine prise. J'adore la sensation que j'obtiens en clouant une scène dans la direction.
@kellyClarkson
Quelle que soit la taille que je suis, j'adore jouer, peu importe la taille ou la petite taille! Je me sens bien.
@kacyCatanzaro
Mes chansons de pompage avant de concourir ne sont pas habituelles. Ce sont des chansons plus girly. J'adore «la montée» de Miley Cyrus. Il s'agit du voyage et de la saveur de chaque instant. J'ai aussi «The World's Greatest» de R. Kelly sur ma playlist.
@lemmyKilmister
Sexe sûr, musique sûre, vêtements sûrs, pulvérisation de cheveux sûrs, couche d'ozone sûre. Trop tard! Tout ce qui a été réalisé dans l'histoire de l'humanité a été réalisé en n'étant pas en sécurité.
@stephenColbert
Les nouvelles pour les impie: la religion est incontournable. Il n'y a jamais eu de société humaine sans une forme de culte. Et ne pointent pas vers les sociétés communistes comme l'Union soviétique - ils adoraient les jeans bleus.
@tinsleyMortimer
Les New-Yorkais ont tendance à avoir un mur. Étant du sud, je n'avais pas ça. Cela m'a aidé à rencontrer beaucoup de gens. Et, en tant que sudiste, j'adore porter de la couleur. New York est une mer de noir. Mon sortant en rose a été définitivement remarqué.
@kacyCatanzaro
Mes chansons de pompage avant de concourir ne sont pas habituelles. Ce sont des chansons plus girly. J'adore «la montée» de Miley Cyrus. Il s'agit du voyage et de la saveur de chaque instant. J'ai aussi «The World's Greatest» de R. Kelly sur ma playlist.
@crystalRenn
Quatre-vingt-dix-neuf pour cent des filles veulent être des modèles parce qu'elles croient que cela signifie que ce sont les plus belles femmes du monde. Ils pensent qu'ils porteront des vêtements coûteux, gagnent beaucoup d'argent, voyagent beaucoup et auront une rock star pour un petit ami. Cela ne m'a jamais intéressé. Je ne voulais pas que quelqu'un crie mon nom. Je voulais faire de l'art, créer une image avec un photographe. Et oui, je voulais sortir de Clinton, Mississippi - une petite ville qui était si fermée que vous ne pouvez même pas imaginer.
@lisaKleypas
Mon béguin ultime peut être Judith McNaught - je l'ai rencontrée il y a une fois plus de 20 ans, et elle était incroyablement gentille et encourageante pour moi. J'adore cette femme. Mais je fangirl aussi sur les aspirants ou les auteurs débutants, car chaque fois que je parle avec eux, je suis tellement énergisé et inspiré.
@ralphLauren
Mon truc était toujours une question d'individualité et de création d'un monde - parce que vous ne portez pas seulement des vêtements, vous vivez une vie. Vous avez du style. Vous projetez qui vous êtes.
@behatiPrinsloo
Mon épingle ultime de style est une question difficile car mon propre style est influencé par tant de sources. De Bianca Jagger à Kate Moss à Julie Christie. J'adore la façon dont ils sont toujours eux-mêmes et cela n'a jamais l'air trop «fait».
@bradleyBeal
Ma collection de costumes est très diversifiée. J'adore ma collection de costumes. Mais oui, mes vêtements décontractés sont plus moi. En fait, je choisis ce que je porte avec désinvolture. Mon styliste fait tous mes costumes, j'ai besoin d'aide dans cette catégorie.
@francesHodgsonBurnett
Rien au monde n'est aussi adorablement charmant qu'un Robin quand il se montre et ils le font presque toujours.
@gauriKhan
Ma ligne de vêtements signature pour Satya Paul présentera un aspect distinctif de mon propre style personnel.
@deborahLupton
Le corps n'est plus un temple à adorer comme la maison de Dieu; Il est devenu un objet marchandisé et réglementé qui doit être strictement surveillé par son propriétaire pour empêcher les tours de comportements de la santé identifiés par le discours des risques. Pour ceux qui ont les ressources socio-économiques pour se livrer à la modification des risques, ce discours peut fournir les avantages d'une nouvelle religion; Pour d'autres, ce discours a le potentiel de créer de l'anxiété et de la culpabilité, pour promouvoir le désespoir et la peur de l'avenir.
@harukiMurakami
Mon pic? Aurais-je même un? J'avais à peine quelque chose que vous pouviez appeler une vie. Quelques ondulations, quelques montures et des chutes. Mais c'est tout. Presque rien. Rien né de rien. J'avais adoré et aimé, mais je n'avais rien à montrer. C'était un paysage singulièrement simple et sans affaire. J'avais l'impression d'être dans un jeu vidéo. Un Pacman de substitution, croquant aveuglément à travers un labyrinthe de lignes pointillées. La seule certitude était ma mort.
@jasonCollins
Maintenant, je suis un agent libre, littéralement et au figuré. J'ai atteint cet état enviable dans la vie dans laquelle je peux faire à peu près ce que je veux. Et ce que je veux, c'est continuer à jouer au basket. J'adore toujours le jeu et j'ai encore quelque chose à offrir. Mes entraîneurs et coéquipiers le reconnaissent. En même temps, je veux être authentique et authentique et véridique.
@danielleDeNiese
Ma mère fait la plupart de mes achats pour moi. J'adore la mode, mais je n'aime pas vraiment faire du shopping.
@tatianaSchlossberg
De nouvelles données suggèrent que la contamination des rivières et des cours d'eau, ainsi que sur terre, est de plus en plus courante, la plupart de la pollution sous forme de morceaux microscopiques de fibres synthétiques, en grande partie à partir de vêtements.
@jazSinclair
La Nouvelle-Orléans est une grande ville. Ma partie préférée est la musique. J'adore marcher dans la rue et danser avec des étrangers. C'est vraiment amusant.