Eva Marie Saint
@evaMarieSaint
Je trouve beaucoup de jurons dans les films. Et je suppose que cela montre mon âge. Mais je pense aussi que là où ils disent ces mots, ils auraient tout aussi bien pu écrire d'autres mots.
Toutes ces années, ils n'ont fait que s'exprimer en disant que nous sommes un parti inclusif plutôt qu'exclusif. Nous avons dit que le Parti démocrate a un très grand parapluie, et tout le monde peut être à l'aise sous ce parapluie. S'ils ne le pensaient pas, alors il devrait être séparé.
84
syllabes
51
mots
3
phrases
219
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evaMarieSaint
Je trouve beaucoup de jurons dans les films. Et je suppose que cela montre mon âge. Mais je pense aussi que là où ils disent ces mots, ils auraient tout aussi bien pu écrire d'autres mots.
@juliaChild
J'ai trouvé que les recettes dans la plupart - en tout - les livres que j'avais n'étaient vraiment pas adéquates. Ils ne vous ont pas assez dit ... Je ne ferai rien à moins que je ne dise pourquoi je le fais. Je sentais donc que nous avions besoin d'explications plus complètes afin que si vous suivez une de ces recettes, cela devrait se révéler exactement.
@markRuffalo
J'ai aimé grandir dans ma vie à Virginia Beach. Nous avions l'océan et la plage et un beau paysage. Nous étions à l'extérieur tout le temps et nous avons joué dehors.
@moneDavis
Je n'aime pas vraiment toute l'attention, car j'ai l'impression que tout est de gagner et ils ne voient pas toute l'image de mes coéquipiers et sans mes coéquipiers, je ne pense pas que nous serions ici en ce moment. Je reçois l'attention ... si ce jour-là, je suis d'humeur à signer des autographes et à prendre des photos et même si je ne le suis pas, je suis comme, il le signera pour vous, ou il le signera pour toi. Je peux toujours accorder toute l'attention à mes coéquipiers parce qu'ils le gèrent bien.
@johnnyCarson
Je ne cours avec le troupeau de personne. Je n'aime pas les foules. Je n'aime pas aller dans des endroits fantaisistes. Je n'aime pas toute la scène de la boîte de nuit. Les cocktails me rendent fou. Alors je fais mon travail et je reste loin du reste.
@guyPearce
Je sens que je fais de mon mieux quand tout est là sur la page, et je pense que le personnage est très vivant lorsque je lis le script et je n'ai pas à créer des trucs et à essayer de bricoler quelque chose. Si je dois le faire, alors je ne fais pas entièrement confiance à ce que je fais.
@gailSimmons
Je mange pour gagner ma vie, donc l'entraînement fait définitivement partie de mon travail, de la même manière que l'alimentation, la dégustation et la consommation d'alcool l'est.
@rowanAtkinson
J'aime les motos historiques de course des années 50 et 60. La graine de mon intérêt a été plantée à l'âge d'environ 12 ans et a repris le Morris Minor de ma mère. Je l'ai conduit autour de la ferme de mon père. Mais ma voiture préférée est toujours une McLaren F1, que j'ai depuis 10 ans.
@twinkleKhanna
J'ai grandi dans une maison animée de femmes avec ma mère, ma grand-mère et mes tantes. Voir toutes ces femmes fortes prendre en charge leur vie et la vivre au maximum a été une grande inspiration en grandissant.
@robertGlasper
J'ai l'impression que la vie de tout le monde a littéralement une bande-son parce que nous aimons tellement la musique, et il y a tellement de chansons que les gens aiment.
@aiYazawa
Je ressens la même chose pour tous mes amis. Pour moi, la relation exacte entre moi et quelqu'un d'autre n'a pas beaucoup d'importance. Mais les gens veulent tout étiqueter ... donc je suppose que je semble indifférent de cette façon.
@alessiaCara
Je ne pense pas vraiment avoir eu l'expérience complète du lycée, uniquement parce que lorsque je suis arrivé au lycée pour la première année, c'était la 9e à la 10e à la 10e année. Nous n'avions pas de notes plus anciennes. Mais en plus de cela, c'était normal. C'était une école publique régulière. Nous n'avions pas beaucoup de choses. Ce n'était pas trop fou.
@johnCollins
J'ai l'impression que chaque joueur de la NBA met sa vie dans ce jeu, et pour qu'il soit écourté - cela fait mal, surtout lorsque vous avez tellement de affaires inachevées que vous avez l'impression de devoir gérer.
@alexisOhanian
Je reçois beaucoup plus du - les trucs feely délicats qui se produisent sur Reddit. Et même si j'aime le snark, et ça me fait rire, je suis heureux qu'il y ait ce merveilleux équilibre qui se déroule sur Reddit. Ou vous pouvez obtenir les deux. J'aime avoir mon gâteau et le manger aussi, surtout si ce n'est pas un mensonge et du chocolat.
@davidLeitch
Je trouve des scènes de combat en fait plus intéressantes, en quelque sorte, que de chasser les scènes parce que vous regardez votre personnage passer par ce processus de résolution de problèmes et combattre l'antagoniste Mano-A-Mano. C'est plus puissant, plus émotif.
@gregBehrendt
Je n'ai pas à me modifier. Je deviens moi, les verrues et tout, et c'est finalement ce que les gens veulent et se faire confiance implicitement.
@davidSimon
J'ai l'impression que si vous connaissez des femmes qui sont essayistes ou écrivains ou orateurs publics ou simplement une personne publique, et qu'elles ont une présence dans tout type de médias sociaux, ou n'importe quel endroit où les hommes peuvent leur exprimer, vous avez Être assez étonné par le niveau de provocation spéciale et la sorte de discours violent et de misogynie qui leur surviennent. Toute femme qui est vraiment dans la sphère publique a vécu cela. C'est un peu choquant à quel point c'est universel.
@dakotaJohnson
Je me sentais tellement quand j'avais quinze, seize, dix-sept ans, j'ai tout ressenti. Je ne comprenais pas [moi-même], j'étais si heureux mais si en colère et triste. C'était le moment où j'ai réalisé que je devais raconter des histoires et faire vivre les personnages et que je devais faire pleurer les gens, mettre les gens en colère et rendre les gens heureux, et les faire rire.
@taraWestover
Je me lève quand j'ai envie de me lever. C'est le problème que j'ai fait avec moi-même: je peux rester au lit aussi longtemps que la vessie de mon chien tient. L'autre moitié de cet accord est qu'une fois que le chien a marché, la toute prochaine chose que je fais est d'écrire. C'est mécanique. C'est la programmation, presque le lavage de cerveau.
@charlesKuralt
Je n'ai pas de philosophie bien développée sur le journalisme. En fin de compte, il est important dans une société comme celle-ci, donc les gens peuvent savoir tout ce qui ne va pas.
@indraNooyi
Je ne pense pas que les femmes puissent tout avoir. Je ne pense pas que mon mari et moi sommes mariés depuis 34 ans, et nous avons deux filles. Et chaque jour, vous devez décider si vous allez être une femme ou une mère. En fait, plusieurs fois pendant la journée, vous devez prendre ces décisions ... nous avons coopté nos familles pour nous aider. Nous planifions notre vie méticuleusement afin que nous puissions être des parents décents. Mais si vous demandez à nos filles, je ne suis pas sûr qu'ils diront que j'ai été une bonne maman.
@randyHouser
Je crois fermement que tous les six ans, une personne subit un changement sérieux. Pensez-y: à 6 ans, vous commencez l'école. À environ 12 ans, vous commencez à frapper la puberté. Et puis ça continue. Vous commencez à frapper ces différents niveaux mentaux et les gens changent. Je pense que cela fait partie de la raison pour laquelle le taux de divorce est si élevé.
@gildaRadner
Je ne manque pas «Saturday Night Live». Je me sens moins besoin de réaliser que les performances ont utilisés ... Je n'ai pas à tout faire tout de suite. Tant que je peux marcher et sauter, je vais toujours jouer, mais je ne ressens plus une telle compulsion.
@dianeGuerrero
J'ai l'impression que vous ne pouvez pas vraiment être honnête en tant qu'artiste et sympathiser avec l'expérience humaine, à moins que vous ne connaissiez votre vérité et que vous ne vivez pas un mensonge. Donc j'apprends à travers cela, et cela fait de moi une meilleure personne, et cela fait de moi un meilleur artiste, je pense.
@reneeMarino
Je me sens le plus vulnérable lorsque je suis sous-préparé - par exemple, si j'ai une audition et que je n'ai pas travaillé sur le matériel assez à l'avance. De plus, si je suis en retard, je me sens complètement vulnérable parce que je suis généralement la personne qui est tôt pour tout afin que je puisse m'installer et respirer avant de sauter dans la tâche à accomplir.
@jamesGunn
J'ai l'impression d'avoir un peu dansé pour raconter l'histoire la plus vraie possible depuis de nombreuses années de ma vie. J'ai été un peu distrait en essayant d'être choquant ou énervé ou cool ou autre, et en lâchant cela et en racontant l'histoire la plus vraie que je peux - même s'il s'agit d'étrangers et de ratons laveurs - cela fonctionne.
@williamShatner
Je ne twitter pas. Je ne me souviens même pas du nom de mon mot de passe. J'ai des problèmes avec l'électronique, donc ce que j'ai fait, c'est embaucher un jeune homme hors de l'université, dont les doigts mêmes sont l'extension des clés informatiques, et il twitters. Il fait la mécanique, mais je module très soigneusement ce qui est dit et j'ai utilisé Twitter pour faire connaître des choses, avoir des conversations et provoquer une concurrence.
@nicPizzolatto
J'apprécie un troisième acte et j'aime les histoires avec la fin. Une grande partie de ma frustration avec la narration sérialisée, c'est que beaucoup de spectacles n'ont pas un troisième acte. Ils ont un deuxième acte sans fin, puis ils découvrent que c'est leur dernière année et doivent souvent se bousculer pour inventer un troisième acte, mais ils n'ont jamais nécessairement l'intention de commencer.
@christopherHitchens
Je ne dis pas des choses comme "la grâce de Dieu". Tout cela est un bruit blanc pour moi, pas parce que je suis un intellectuel. Pour beaucoup de gens, c'est du charabia. De même, l'idée que le Coran a été dicté par un analphabète archaïque est un fantasme.
@alexandrieOcasioCortez
Je ne pense pas que toute personne en Amérique devrait mourir parce qu'elle est trop pauvre pour vivre.