Doug Aitken
@dougAitken
Je crois vraiment à être dans des situations qui se sentent nouvelles, maladroites et différentes. Et j'aime ce sentiment d'être en mouvement - ce sentiment que vous trouvez lorsque vous voyagez.
Couper les images que vous aimez dans les livres d'art et les encadrer est un excellent moyen d'obtenir de belles œuvres sur votre mur. Vous pouvez également encadrer des images de magazines ou ramasser de l'art bon marché dans les boutiques de cadeaux du musée.
78
syllabes
45
mots
2
phrases
209
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dougAitken
Je crois vraiment à être dans des situations qui se sentent nouvelles, maladroites et différentes. Et j'aime ce sentiment d'être en mouvement - ce sentiment que vous trouvez lorsque vous voyagez.
@amySedaris
Je ne suis pas un bon conteur. Je pense toujours que je vais être interrompu, ou quelque chose va être modifié. Je pense que cela vient d'être dans une grande famille, vous devez donc mettre votre histoire très rapide ou quelqu'un vous coupe.
@vinceCable
Je suis maintenant avec plaisir à un bon cuisinier, ce qui m'encourage à être paresseux. J'aime à penser que je suis un nouvel homme, mais peut-être que je ne le suis pas. Je l'ai cependant compensé en faisant le repassage. Elle a une petite ferme dans la New Forest avec un troupeau de bétail, alors elle sert un steak et une tarte rénale faite avec son propre bœuf.
@johnDenver
J'ai commencé la neuvième année par semaine après le début de tout le monde, et je ne connaissais personne. J'étais dans un cours de chœur, et ils m'ont demandé d'apporter ma guitare à l'école un jour, ce que j'ai fait, et tout d'un coup, les gens me connaissaient ... dans les couloirs, les gens commençaient à dire bonjour.
@shayMitchell
Je lis beaucoup de livres différents, mais je pense toujours que je dois le changer un peu. C'est comme la nourriture - tout avec modération, comme mes livres, comme ma lecture. Vous lisez des livres qui sont bons pour vous et vous apprenez beaucoup de choses, puis vous lisez «Fifty Shades of Gray», qui est comme des bonbons.
@pauloCoelho
J'ai toujours été une personne très agitée. Je travaille dur, passe trop de temps à s'occuper de mon fils, je danse comme une chose folle, j'ai appris la calligraphie. Je vais à des cours sur la vente, j'ai lu un livre après l'autre. Mais c'est une façon d'éviter ces moments où rien ne se passe, car ces espaces vides me donnent un sentiment de vide absolue, dans lequel il n'y a pas une seule chapelure d'amour.
@sandraLee
Je suis la seule fille du Food Network à griller - j'ai deux livres de grillades à succès. J'essaie de vraiment me concentrer sur ce que les hommes et les femmes peuvent faire à l'extérieur ensemble sur le gril. Je pense que c'est vraiment amusant d'avoir des hommes et des femmes ensemble, de s'amuser, de travailler et de s'amuser.
@millaJovovich
Je ne suis pas vraiment facile de vivre avec! Il doit y avoir une patience illimitée et un amour inconditionnel. Les hommes que je connaissais avant aimaient mon esprit indépendant et étaient fiers de mon succès, au point qu'ils deviendraient jaloux du moment où je consacre à ma carrière.
@peteHolmes
Je ne vais pas avoir la personnalité de la télévision et me dire: «Il n'y a pas d'amertume. Il n'y a pas de laideur. Il y a de l'amertume. Il y a de la laideur. Il y a de la douleur. Il y a la cupidité. Il y a de la malveillance et il y a du mal. C'est tout de bonnes choses pour tout type d'art. Je ne nourris pas nécessairement ce côté de moi-même et j'essaie de ne pas trop l'encourager.
@johnFogerty
Je suis juste fait différemment. Mec, j'aime juste être un Américain, j'aime mon pays. Mais cela m'est arrivé pendant le temps de Nixon, en particulier de pré-Watergate, que, alors que je regardais Nixon pour la première fois de ma vie, je ressentais de la honte. J'ai dû m'analyser. Quelle est cette émotion? J'ai réalisé que mon gouvernement était séparé de mon pays. C'était la première fois que j'avais honte du gouvernement, pas du pays.
@codySimpson
J'ai grandi en écoutant Jack Johnson et John Mayer. Mais j'aime aussi groover sur scène comme Justin Timberlake.
@anselElgort
Je commence à obtenir un public sur Twitter. C'est un pouvoir vraiment génial à avoir. Cela me donne l'occasion de faire n'importe quel type d'art que je veux.
@pierreDesproges
Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas.
@donaldTrump
J'ai toujours dit aux gens que pour réussir, vous devez profiter de ce que vous faites et en ce moment j'aime vraiment ce que je fais. Je m'amuse trop avec ma vie. Pourquoi voudrais-je faire autre chose? Pourquoi voudrais-je se présenter au poste de gouverneur?
@jennySaville
Je ne suis pas un art anti-conceptuel. Je ne pense pas que la peinture doit être relancée, exactement. L'art reflète la vie et nos vies sont pleines d'algorithmes, donc beaucoup de gens vont vouloir faire de l'art qui ressemble à un algorithme. Mais ma langue est la peinture, et la peinture est l'opposé de cela. Il y a quelque chose de primitif à ce sujet. C'est inné, la nécessité de faire des marques. C'est pourquoi, quand tu es enfant, tu griffonne.
@juneDallyWatkins
Je suis vraiment pour aider à créer des femmes qui vont réussir des femmes. Je n'aime pas les femmes qui imitent les hommes, qui veulent émasculer les hommes. Je pense que les femmes devraient être féminines. Cela ne signifie pas un «cerveau aérien» ou quelqu'un qui n'est pas fort. Je pense que la vraie force est la force du caractère, pas la capacité de pousser tout le monde.
@charlesSoule
J'ai toujours aimé l'idée des mythologies liées à la vie quotidienne ou sous-jacente, comme les dieux du shintoïsme Kami, où chaque rock, arbre et ruisseau a son propre petit Dieu associé.
@gabrielleZevin
Je suis très au courant du fonctionnement des librairies, et je pense beaucoup à l'écosystème dans lequel mes livres ont été publiés. Je pense que c'est formidable de savoir comment fonctionne la publication.
@whitStillman
Je suis arrivé vraiment, vraiment, vraiment être de retour aux États-Unis. C'est tellement facile d'être dans votre propre pays, et j'aime vraiment les Américains - les villes américaines typiques et les villes universitaires provinciales sont mon endroit idéal.
@dennisFranz
J'ai toujours aimé l'odeur d'une pièce remplie de fumée. Je pense que c'est une bonne odeur.
@arthurCClarke
Je suis sûr que nous n'aurions pas eu d'hommes sur la lune si ce n'était pas pour Wells et Verne et les gens qui écrivent à ce sujet et ont fait y réfléchir. Je suis plutôt fier du fait que je connais plusieurs astronautes qui sont devenus des astronautes en lisant mes livres.
@karineALancien
J'adorerai toujours les films. Mais il y a quelque chose que j'aime beaucoup à la télévision, lorsque vous tournez des épisodes tandis que d'autres épisodes sont toujours en cours d'écriture.
@gregKurstin
J'écoute Spotify tout le temps et j'arrête dans différentes choses. Je pourrais trouver un artiste ou une chanson que j'aime, et je vais tirer ça dans les listes de lecture, puis vous trouverez des artistes connexes. Mais j'aime un album comme une chose nostalgique; Je me souviens avoir acheté des albums et entrer dans le tout.
@elizabethScott
Je ne suis pas tellement intéressant d'avoir à essayer de faire quelque chose à partir de feuille. "Quoi, tu n'aimais pas le poncho avec des leggings enveloppants?" C'était au-delà de Hideou - attendez une minute. Vous regardez ce spectacle? "Ma mère adore ça." Mais vous supposiez que vous boude dans le sous-sol en train de se préparer à allumer des incendies. "Que puis-je dire? Je suis un échec à l'adolescence. Je regarde la télévision avec ma mère.
@zoeListerJones
J'ai été membre du public pour des amis dans les pièces que je n'aime pas et je dois mentir sur leur visage. Cela fait malheureusement partie de ce style de vie, surtout à New York.
@jeanCocteau
SOLANGE : Je vous croyais amoureuse de Pascal. MARGOT : On n'est pas amoureuse de Pascal. On aime Pascal...
@mShadows
Je suis un peu un geek quand il s'agit de parler de structures d'accords ou de mélodie, donc j'ai toujours aimé les conversations approfondies avec des musiciens sur les choses. J'apprécie aussi quand un fan peut simplement mettre quelque chose, et il ne sait vraiment rien de la musique autre qu'ils l'aiment et cela les touche d'une manière ou d'une autre.
@hughGrant
J'ai toujours aimé les scènes de sexe, bien que vous n'êtes pas vraiment censé le faire. La réponse classique est: "Oh, ce n'est pas du tout sexy parce qu'il y a tellement de techniciens." Mais je les ai toujours trouvés extrêmement excitants.
@scottSanders
Je ne suis jamais plus conscient des limites de la langue que lorsque j'essaie de décrire la beauté. La langue peut créer sa propre beauté, bien sûr, mais elle ne peut pas nous livrer l'éclat que nous appréhende dans le monde, pas plus qu'une photographie ne peut capturer la rapidité étonnante d'un faucon ou le pouvoir flétri d'une supernova ... toutes ces images ou les mots peuvent faire est un geste au-delà de lui-même vers la gloire éphémère qui suscite nos cœurs. Alors je continue de faire un geste.
@ncutiGatwa
J'aime venir dans de beaux hôtels, me faire de beaux vêtements - j'ai eu une paire de bottes gratuites l'autre jour! Cela fait définitivement un changement de l'obtention du bus 243 de Tottenham.