Michael Tubbs
@michaelTubbs
J'ai choisi Anna comme ma femme parce qu'elle est si gentille mais si forte et me met au défi de devenir une meilleure personne. Elle a un cœur d'or et n'a pas peur de parler et de vivre ses valeurs.
Si nous savions que Dieu existe, une telle connaissance rendrait la moralité impossible. Car, si nous agissions moralement de la peur ou de la peur, ou confiant d'une récompense, ce ne serait pas moral. Ce serait l'égoïsme éclairé.
69
syllabes
38
mots
3
phrases
179
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelTubbs
J'ai choisi Anna comme ma femme parce qu'elle est si gentille mais si forte et me met au défi de devenir une meilleure personne. Elle a un cœur d'or et n'a pas peur de parler et de vivre ses valeurs.
@michaelOndaatje
Un homme dans un désert peut tenir l'absence dans ses mains jointes en sachant que c'est quelque chose de plus que de l'eau. Il y a une plante dont le cœur, si on le coupe, est remplacé par un liquide contenant des bienfaits à base de plantes. Chaque matin, on peut boire la quantité de liquide du cœur manquant.
@marianAnderson
Un chanteur commence par avoir son instrument comme un don de Dieu... Quand on vous a donné quelque chose dans un moment de grâce, c'est sacrilège d'être gourmand.
@nadiaAbuElHaj
A Machine to Make a Future est une contribution perspicace et créative à la littérature scientifique et journalistique sur la génomique contemporaine. En « expérimentant » avec le genre narratif, les auteurs espèrent générer des idées différentes sur le monde de la génomique et de la biotechnologie que celles généralement présentées dans les comptes rendus existants. Ils réussissent à cet objectif, fournissant un compte qui est ethnographiquement riche et analytiquement ouvert à un monde dont la structure, les implications et les résultats sont très en devenir.
@pietPieterszoonHein
Si aucune pensée, votre esprit visite, rendez votre discours pas trop explicite.
@leeGreenwood
Et je suis fier d'être un Américain, où au moins je sais que je suis libre, et je n'oublierai pas les hommes qui sont morts, qui m'ont donné ce droit et je me tiendrai fièrement à côté de lui pour la défendre encore Aujourd'hui, parce qu'il n'y a aucun doute que j'aime cette terre, que Dieu bénisse les États-Unis
@jeffGreenfield
Un citoyen chez lui à Rockford, Illinois, ou Boulder, Colorado, pouvait lire un journal, écouter la radio ou regarder la couverture 24 heures sur 24 à la télévision, mais il n'avait aucun moyen de se connecter avec ceux qui partageaient ses opinions. . Il n'existait pas non plus d'outil rapide et facilement accessible permettant à un citoyen ordinaire de recueillir lui-même des informations. En 1960, la communication était à sens unique et l'information était fondamentalement inaccessible. L'idée même de rassembler des données ou d'atteindre des milliers d'individus d'un simple toucher du doigt était un fantasme de science-fiction.
@joshLanyon
Une pause suivit mon salut. Puis "Nous vous regardons" murmura la voix à l'autre bout du fil. "Ouais? Vous avez vu ce que j'ai fait avec mes clés ? " Silence. Puis tonalité. Ces jeunes démons. Si facilement découragé.
@davidJeremiah
Un journal est un excellent moyen de garder une trace de ce qui se passe quotidiennement dans votre marche avec Dieu et d'enregistrer vos prières et vos pensées.
@isabellaRossellini
L'animation se traduit bien sur un petit écran. Quand vous regardez Walt Disney ou Chuck Jones - vous savez, Bugs Bunny - il n'y a vraiment aucune différence si vous regardez sur un très grand écran ou un écran d'ordinateur.
@catharineBeecher
... tous les hommes qui abandonneraient le pouvoir législatif aux femmes afin de remédier aux maux existants, seraient sûrement les plus disposés à promulguer eux-mêmes les lois nécessaires.
@johnNewcombe
Quelques-uns d'entre nous qui ont environ la soixantaine ne jouent pas beaucoup ces jours-ci et si vous affrontez quelques gars dans la quarantaine, c'est très difficile.
@sashaBanks
Après un pay per view, je sais qu'il y a la télé le lendemain. Mais après Raw, j'aime mal manger. Je peux manger une pizza, des frites, un burger, faire la fête, un verre de vin - rouge, bien sûr.
@brianStokesMitchell
'Ragtime' était le spectacle le plus magique que j'ai fait. J'ai eu une expérience incroyable avec ça, avec le spectacle lui-même, avec le casting, avec le public. La réponse à cette émission - mon Dieu, ça m'a vraiment époustouflé, les réactions à cette émission, la façon dont elle a changé leur vie et modifié leur façon de penser, leur propre découverte de soi.
@thomTillis
"Intensité" est un bon mot. C'est comme l'ambition, si ce n'est pas l'ambition aux dépens de quelqu'un d'autre.
@zadieSmith
(Commentaires) Les gens en deviennent dépendants. C'est pourquoi le journalisme est si populaire, parce que vous voulez entendre, chaque jour, ce que les gens pensent de ce que vous venez d'écrire. Je pense qu'un peu de patience sur ce front peut être bon aussi.
@stephenShore
Une citation que j'aime beaucoup est proche d'expliquer mon attitude à l'égard de la photographie. «La poésie chinoise dépasse rarement les limites de l'actualité, les grands poètes chinois acceptent le monde exactement tel qu'ils le trouvent dans tous ses termes et avec une profonde simplicité, ils parlent rarement d'une chose en termes d'une autre; mais sont assez capables et assez sûrs en tant qu'artistes pour faire en sorte que les termes finalement exacts deviennent les beaux termes.
@conradBlack
Toute ma vie, les Américains ont été habitués à considérer le leur comme « le pays le plus riche et le plus libre » du monde. Selon la plupart des mesures, il a longtemps été un concurrent pour cet honneur et - parmi les grands pays, si un poids égal était accordé à la richesse et aux indices de liberté - méritait probablement d'être ainsi décrit.
@dougMartsch
Beaucoup d'overdubs des deux derniers disques avaient à voir avec le fait que je n'étais pas sûr de la façon dont ma voix sonne ou de la façon dont je joue de la guitare. Je voudrais le masquer avec des choses supplémentaires, ou garder chaque instant super excitant. Avec le dernier album, j'ai fait de mon mieux pour me retirer, et si quelque chose n'était pas intéressant à chaque instant, ou si ma voix ne sonnait pas si bien, laissez tomber et acceptez-le.
@galileoGalilei
Hélas! Votre cher ami et serviteur Galilée est depuis un mois désespérément aveugle ; de sorte que ce ciel, cette terre, cet univers, que j'avais agrandis cent mille fois par mes merveilleuses découvertes et mes claires démonstrations, au-delà de ce que croyaient les sages des temps passés, est désormais pour moi rétréci dans un si petit espace qu'il est rempli par mes propres sensations corporelles.
@junius
Quant aux divergences d'opinions sur les questions spéculatives, si l'on attend qu'elles se réconcilient, l'action des affaires humaines doit être suspendue à jamais. Mais nous ne devons pas non plus rechercher la perfection chez un seul homme, ni l'accord entre plusieurs.
@billMurray
L'Afghanistan n'est qu'un de ces pays qu'aucun groupe ne peut conquérir. C'est tellement difficile à vivre, et les gens sont si proches au sein de leurs propres tribus, de leurs propres groupes, que vous ne pouvez pas tous les gouverner, vous ne pouvez pas obtenir un accord de tous.
@markSteyn
"La secrétaire d'Etat Clinton a défié l'Iran lundi de la laisser tenir une assemblée publique à Téhéran." C'est leur dire. Si les ayatollahs avaient le sens de l'humour, ils la traiteraient de bluff.
@papeFrancois
Un équilibre délicat est nécessaire pour combattre la violence perpétrée au nom d'une religion, d'une idéologie ou d'un système économique, tout en sauvegardant la liberté religieuse, la liberté intellectuelle et les libertés individuelles. Mais il est une autre tentation contre laquelle il faut surtout se prémunir : le réductionnisme simpliste qui ne voit que le bien ou le mal ; ou, si vous voulez, les justes et les pécheurs.
@floydMayweatherJr
Ali était une menace parce qu'il était une voix, et les gens détestaient Ali quand il était une voix, mais une fois qu'Ali ne pouvait plus parler et qu'il n'était plus une voix, ils l'aimaient. Aime moi maintenant. Je ne veux pas être aimé si je pouvais à peine marcher ou à peine parler. Ce n'est pas cool.
@avrilLavigne
Tout ce que je veux, c'est déconner, et je m'en fous, si tu m'aimes, si tu me détestes, tu ne peux pas me sauver, bébé bébé, toute ma vie j'ai été bon
@miraiNagasu
Il y a longtemps, un journaliste sportif écrivait que je n'étais pas fort en style libre, que j'étais plutôt un programme court. Et cela m'a dérangé parce que je travaille si dur tous les jours juste pour qu'une personne me juge sur quelques mauvais patins et me considère comme un mauvais patineur libre. C'est absurde!
@vincentDePaul
. . . Entraînez-vous à enseigner le catéchisme et à prêcher. Les missionnaires doivent s'appliquer à ces tâches et bien qu'ils ne les accomplissent pas aussi bien que d'autres, selon l'opinion des hommes, il doit leur suffire qu'ils fassent la Volonté de Dieu et produisent peut-être plus de vrais fruits.
@bertrandRussell
Tous ceux qui ne sont pas fous sont d'accord sur certaines choses. Qu'il vaut mieux être vivant que mort, mieux nourri que affamé, mieux libre qu'esclave. Beaucoup de gens ne désirent ces choses que pour eux-mêmes et leurs amis ; ils sont tout à fait contents que leurs ennemis souffrent. Ces gens ne peuvent être démentis que par la science : l'humanité est tellement devenue une seule famille que nous ne pouvons assurer notre propre prospérité qu'en assurant celle de tous les autres. Si vous souhaitez être heureux vous-même, vous devez vous résigner à voir les autres heureux aussi.
@robertBoyle
Et d'abord, il ne semble pas du tout probable, Que si l'Auteur Omniscient de la Nature savait que l'étude de ses Ouvrages tendait réellement à faire douter les Hommes de son Être ou de ses Attributs, il aurait donné aux Hommes tant d'Invitations, et presque de Nécessités, pour étudiez et contemplez la nature de ses créatures. Parmi ces invitations, plusieurs ont déjà été mentionnées, et d'autres pourraient leur être ajoutées, si nous le jugeons nécessaire.