Colum McCann
@columMccann
Les choses dans la vie n'ont pas de véritable début, bien que nos histoires à leur sujet le fassent toujours.
Il y aura toujours ce terrible préjugé de monstre pour faire une bataille supplémentaire à cause de leur couleur.
34
syllabes
19
mots
1
phrase
90
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@columMccann
Les choses dans la vie n'ont pas de véritable début, bien que nos histoires à leur sujet le fassent toujours.
@conanObrien
C'est vraiment difficile à faire, mais j'aimerais changer le ton maintenant et mentionner brièvement la terrible tragédie d'aujourd'hui en France. Douze personnes ont été tuées parce qu'un journal satirique a fait des blagues qu'un groupe a trouvé offensant. Nous sommes tous habitués à de mauvaises nouvelles du monde entier. Mais cette histoire frappe à la maison pour quiconque se moque de quiconque.
@hayleyWilliams
C'est triste. Je pense juste que c'est un peu ridicule que nous ne regardons toujours que la surface les uns des autres. Cheveux roux? Cheveux bleus? Rose? Blond? Court? Long? Peu importe. Nous pourrions aussi bien nous raser la tête. Les cheveux n'ont rien à voir avec la raison pour laquelle nous jouons de la musique. C’est un style. Quelque chose qui ne durera jamais aussi longtemps que les chansons que nous jouons et les mots que nous chantons. Écoutez mesdames dans des groupes, je suis tellement fier d'être l'un de vous et je m'en fiche si nous nous appliquons tous exactement ou si nous sommes tous des copies carbone les uns des autres. Nous avons des choses à dire et c'est à nous de faire en sorte que les gens ne regardent pas seulement mais pour écouter!
@trinaRobbins
Aujourd'hui, bien que dans son ensemble, l'industrie est toujours dominée par les hommes, plus de femmes dessinent des bandes dessinées que jamais auparavant, et il y a plus de lieux pour qu'ils voient leur travail imprimé. Dans les années 1950, lorsque l'industrie de la bande dessinée a atteint un creux de tous les temps, il n'y avait pas de place pour les femmes. Aujourd'hui, en raison de romans graphiques, il n'y a pas de place pour que les caricaturistes en herbe en aspirant aillent.
@orianthi
Les battements sont vraiment inspirants. Ils me donnent toujours envie d'écrire quelque chose sur eux.
@maggieRogers
Il y a eu quelques mois où j'approchais de la remise des diplômes où j'ai commencé à considérer le diplôme du collège comme la vie après la mort. Parce que c'est ce genre de chose folle que vous savez toujours que vous allez terminer l'école inévitablement, mais personne ne vous dit jamais ce qui se passe par la suite.
@fbMeyer
C'est la vie bénie, pas impatient de voir loin devant, ni désireux de choisir le chemin, mais de suivre tranquillement derrière le berger, une étape à la fois. Le berger était toujours sorti devant les moutons. Il était devant. Toute attaque contre eux a dû le prendre en compte. Maintenant, Dieu est en bas. Il est dans les Tomorrows. C'est demain qui remplit les hommes d'effroi. Dieu est déjà là. Tous les Tomorrows de notre vie doivent le passer avant de pouvoir nous arriver.
@parisJackson
Ils disent toujours: «Le temps guérit». Mais ce n'est vraiment pas le cas. Vous vous y habituez. Je vis la vie avec la mentalité de «OK, j'ai perdu la seule chose qui ait jamais été importante pour moi». Donc, à l'avenir, tout ce qui se passe de mal ne peut pas être aussi mauvais que ce qui s'est passé auparavant.
@sarahReesBrennan
Ils ont continué à tirer sur le siège avant et Mae se tourna vers Jamie. "Tu vas bien?" Murmura-t-elle. "Oui," dit Jamie, un peu trop sérieusement. "Je t'aime, Mae. Tes cheveux sont la couleur des flamantshs! Et j'aime aussi Nick." Il regarda avec émotion dans la direction de Nick. "Parfois, quand tu n'es pas psychotique, tu es assez drôle. Et toi!" Il a considéré Seb pendant un long moment. "Non, je ne t'aime toujours pas," décida-t-il. "Peut-être que j'ai besoin d'un autre verre." "Je ne pense pas", a déclaré Nick.
@paulScholes
Les choses changent, bien que je crois que certains principes - d'attaquer et de divertir le football - devraient toujours être protégés.
@ivankaTrump
Il y avait une génération précédente de femmes qui ont gravi les échelons dans un environnement où le travail et la vie étaient hautement compartimentés. Et je pense que maintenant, à cause de la technologie, nous sommes toujours en cours. Là où il y avait la vie professionnelle et la vie familiale, maintenant c'est une vie. Et je pense que beaucoup d'entreprises ne reconnaissent pas cela.
@shinjiKagawa
Il y avait beaucoup de passion avec Klopp, je sentais que la plupart dans le vestiaire avant les matchs. Il avait toujours un grand sourire. Il a serré chaque joueur dans ses bras. J'ai adoré son attitude - il n'a jamais été nerveux. Il nous a donné confiance.
@alixKatesShulman
Il n'y a toujours rien de tel que l'égalité pour les femmes dans les emplois, en famille. Il y a juste une prise de conscience que l'inégalité n'est pas acceptable.
@dominicCooper
Les coups de cascade sont absolument brillants, mais tout ça [une scène] a toujours l'air mieux lorsque vous le faites vous-même.
@nealeDonaldWalsch
Penser est difficile. Il est difficile de porter des jugements de valeur. Cela vous place à la pure création, car il y a tellement de fois que vous aurez à dire: "Je ne sais pas. Je ne sais pas." Pourtant, vous devrez toujours décider. Et vous devrez donc choisir. Vous devrez faire un choix arbitraire. Un tel choix - une décision provenant de aucune connaissance personnelle antérieure - est appelé pure création. Et l'individu est conscient, profondément, que dans la prise de telles décisions est l'auto-créé.
@tylerPerry
Il y avait notre maison à la Nouvelle-Orléans. Deux blocs devant nous étaient ces belles demeures et deux blocs derrière nous étaient le ghetto, les projets, et c'est là que je devais aller à l'école, mais je s’aggraverais toujours ma vie avec impatience. C'était presque littéral.
@johnOates
Il n'y a pas un album qui dit «Hall & Oates». C'est toujours «Daryl Hall et John Oates». Depuis le tout début. Les gens ne le notent jamais. L'idée de «Hall & Oates», ce monstre à deux têtes, cette chose, n'est pas quelque chose que nous avons jamais voulu ou aimé.
@lierreKeith
Ces passions politiques sont nées d'une faim si profonde qu'elle touche au spirituel. Ou ils étaient pour moi, et ils le sont toujours. Je veux que ma vie soit un cri de bataille, une zone de guerre, une flèche pointée et perdue au cœur de la domination: le patriarcat, l'impérialisme, l'industrialisation, chaque système de pouvoir et de sadisme. Si l'imagerie martiale vous aliène, je peux la reformuler. Je veux que mon corps à vie soit l'endroit où la Terre est chéri non dévorée, où le sadique ne bénéficie pas du quartier, où la violence s'arrête.
@keiraKnightley
Ils crayaient toujours dans mes seins. Je n'étais en colère que quand ils étaient vraiment tombants. Pour le roi Arthur, pour une affiche, ils m'ont donné ces seins tombant vraiment étranges. J'ai pensé, eh bien, si vous voulez me faire des seins fantastiques, au moins faire des seins gaies.
@marisaTomei
Ces histoires n'étaient pas du tout écrites - des histoires sur la vie intérieure des femmes et l'activisme extérieur. Nous sommes venus des kilomètres et des kilomètres, mais nous n'avons toujours pas encore un amendement sur les droits égaux. Nous n'avons pas encore de salaire égal. Il y a beaucoup de misogynie aveugle qui n'est pas personnelle, mais institutionnalisée. Nous avons encore du travail à faire, mais même regarder ces vieux magazines Mme est une chose cool à faire - pour voir à quel point ils étaient audacieux. Ils sont juste allés directement dans le ventre de la bête.
@mikeMignola
Les choses ont l'air assez sombres, mais je pense qu'il y a plus de rires en enfer en enfer que dans B.P.R.D.: Hell on Earth. Je pense que l'enfer devient plus agréable et que la Terre s'aggrave. Une fois que nous avons compris ce que nous faisions, tout l'intérêt du Hellboy / B.P.R.D. Les trucs ont toujours été l'évolution. Le type d'évolution que nous voyons sur Terre est une évolution désagréable - une partie de ce type d'évolution est que vous devez éliminer ce qui était là avant de pouvoir le remplacer.
@hannahHart
Il y a certaines personnes qui chercheront toujours à critiquer. Cela n'a rien à voir avec vous. Ça doit être difficile d'être dans leur tête, tu sais? Je veux dire s'ils trouvent tellement de faute dans tout le monde autour d'eux ... alors on ne peut qu'imaginer les défauts qu'ils doivent voir en eux-mêmes.
@tysonFury
Ce sont les trois lieux dans lesquels je voulais boxer - je n'étais pas vraiment intéressé par Las Vegas et tous les endroits. Les trois que j'ai toujours dit étaient Croke Park, United et Madison Square Garden.
@derekCianfrance
Il y a cette chose à Hollywood sur le caractère sympathique et la sympathie. Je n'ai jamais compris cela parce que les gens que j'aime le plus dans ma vie ne sont pas sympathiques tout le temps. Ma femme n'est pas toujours sympathique. Je ne suis certainement pas toujours sympathique. Mon père n'est pas toujours sympathique. Nous sommes des êtres humains.
@gregoryBenford
Il y avait une certitude de jonction provenant de la compréhension des équations complètes de champ Einstein, des arabesques de lettres grecques s'accrochant ténues à la page, un Web gossamer. Ils semblaient insignifiants lorsque vous les avez vus pour la première fois, une chaîne de gribouillis. Pour toujours, pour suivre les tenseurs délicats tels qu'ils se sont contractés, comme les exposés associés à des indices, s'effondrer mathématiquement en entités classiques concrètes - potentiel; masse; Force la vectorisation dans une géométrie courbe - qui a été une expérience sublime. Le poing de fer du réel, à l'intérieur du gant de velours des mathématiques aérées.
@indraNooyi
Il n'y a rien de tel qu'un plan de vie en béton pour vous alourdir. Parce que si vous avez toujours un œil sur un objectif futur, vous arrêtez de faire attention au travail à accomplir, manquez des opportunités qui pourraient survenir et restez correctement sur une voie, même lorsqu'un meilleur cours plus récent aurait pu s'ouvrir.
@annaCoraMowatt
Il y a toujours une curiosité à moitié malveillante parmi les acteurs pour assister aux lacunes d'un novice. Ils éprouvent invariablement de fortes inclinations à une défaillance prophétisée.
@torreyDevitto
Il y avait beaucoup d'enfants de Porto Rico dans mon lycée en Floride; Les gens supposaient toujours que j'étais portoricain. Même maintenant en Californie, on me fait constamment parler dans la rue en espagnol!
@rafeSpall
Il est effrayant de jouer un homme de premier plan. En grandissant, j'ai toujours voulu être un acteur de personnage.
@lorrieFair
Ils nous disent toujours que Carolina Blue n'est pas une couleur, que c'est vraiment le bleu Columbia ou le bleu ciel. Mais il n'y a pas de mauvais sang parmi les coéquipiers. Toute notre blague est très amusante.