Ross Macdonald
@rossMacdonald
Il y a certaines familles dont les membres devraient tous vivre dans différentes villes - différents états, si possible - et écrire des lettres une fois par an.
Il faut beaucoup d'années pour apprendre certains mots d'amour.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rossMacdonald
Il y a certaines familles dont les membres devraient tous vivre dans différentes villes - différents états, si possible - et écrire des lettres une fois par an.
@kipWinger
J'étais vraiment dans le sabbat noir, mais les guitares lourdes peuvent vraiment être très limitantes, c'est une grande fréquence et c'est très amusant à écouter, mais d'un autre côté, musicalement vous pouvez faire beaucoup plus sans.
@brantleyGilbert
Je voulais aller là où les gens travaillent dur, jetez et avaient vraiment besoin de la fête ... Saginaw est tout ça et puis certains. J'ai regardé dans ces visages - et je savais que ces gens signifient des affaires.
@lizMurray
J'avais 17 ans et je vivais dans les rues. J'ai eu l'éducation de techniquement un élève de huitième année, mais en réalité, je n'avais jamais eu d'éducation formelle.
@johnPrine
J'étais dans l'armée dans les années 1960. Je ne suis pas allé au Vietnam. Je suis allé en Allemagne, où j'ai bu de la bière. Mais j'avais une empathie avec les soldats du Vietnam.
@natHentoff
J'étais co-éditeur du magazine appelé The Jazz Review, qui était un magazine pionnier parce que c'était le seul magazine, puis ou maintenant, dans lequel tous les articles ont été écrits par des musiciens, par Jazz Men. Ils travaillaient depuis des années sous le stéréotype qu'ils n'étaient pas très articulés, sauf lorsqu'ils ont ramassé leur corne.
@louHenryHoover
J'étais scout il y a des années, avant le début du mouvement, lorsque mon père m'a emmené à la pêche, au camping et à la chasse. Ensuite, j'étais désolé que plus de filles ne puissent pas avoir ce que j'avais. Quand j'ai appris le mouvement, je pensais, voici ce que j'ai toujours voulu que d'autres filles aient.
@jackieShroff
Je veux poursuivre l'agriculture, et quel meilleur endroit pour le faire que dans une station de montagne, qui a un climat frais presque tout au long de l'année.
@margaretThatcher
J'ai été élevé par une grand-mère victorienne. On nous a appris à travailler dur. On nous a appris à faire vos preuves; On nous a enseigné l'autonomie; On nous a appris à vivre dans nos revenus. On vous a appris que la propreté est à côté de la piété. Vous avez appris le respect de soi. Vous avez toujours appris à donner un coup de main à votre voisin. Vous avez appris une énorme fierté dans votre pays. Toutes ces choses sont des valeurs victoriennes. Ce sont également des valeurs vivaces. Vous n'entendez pas beaucoup parler de ces choses ces jours-ci, mais ils étaient de bonnes valeurs et ils ont conduit à d'énormes améliorations du niveau de vie.
@krisKristofferson
Je travaillais dans le golfe du Mexique sur des plates-formes pétrolières, des hélicoptères volants. J'avais perdu ma famille à cause de mes années d'échec en tant qu'auteur-compositeur. Tout ce que j'avais, c'était des factures, une pension alimentaire pour enfants et du chagrin. Et j'étais sur le point d'être licencié pour ne pas laisser 24 heures passer entre l'accélérateur et la bouteille. Il semblait que j'avais saccagé mon acte. Mais il y avait quelque chose de libérateur à ce sujet.
@bobSaget
J'étais en entourage la semaine dernière à fumer un bang et à sortir avec des putes et je leur ai montré avant, car ce n'était pas un «r» difficile parce que beaucoup de gens regardent ce spectacle qu'ils savent, pas mon petit - Elle a 12 ans, mais très sophistiqué, c'est donc un cas inhabituel.
@carolinaHerrera
Je veux que les femmes choisissent quelque chose qui les fait se sentir autonomes et fantastiques et admirés par beaucoup de gens.
@miucciaPrada
J'étais féministe dans les années 60, et pouvez-vous imaginer? La pire chose que j'aurais pu faire était d'être à la mode. C'était la position la plus inconfortable.
@madonnaCiccone
J'étais plus un enfant dansant qu'un enfant chantant. Je veux dire, j'ai chanté dans des chorales scolaires et j'ai chanté dans les comédies musicales scolaires, mais j'étais beaucoup plus intéressé à danser que de chanter.
@nelsonMandela
J'ai été appelé terroriste hier, mais quand je suis sorti de prison, beaucoup de gens m'ont embrassé, y compris mes ennemis, et c'est ce que je dis normalement aux autres qui disent que ceux qui luttent pour la libération dans leur pays sont des terroristes.
@steveBackshall
J'ai eu la chance d'être entourée de toutes sortes d'animaux dès mon plus jeune âge. Ma sœur Jo était beaucoup plus dans les animaux domestiques - les chevaux et les choses. J'étais absolument obsédé par les merles, et l'herbe serpente dans le tas de fumier et tout ce qui nous entourait.
@katherineBoo
Je passais beaucoup de temps à Mumbai après avoir rencontré mon mari, qui est indien, et alors que certaines parties de la ville prospèrent comme une folle, je ne pouvais pas vraiment comprendre comment la nouvelle richesse avait changé les perspectives de la majorité de la ville résidents qui vivaient dans des bidonvilles. Donc, après quelques années, j'ai cessé de me demander et j'ai commencé à faire des reportages.
@graemeSouness
Je n'étais pas satisfait des Rangers, pas loin. J'ai des tracas là-bas, j'avais des obstacles placés devant moi, et certaines choses ne se sont jamais assises facilement sur mes épaules, et je ne le ferai jamais.
@edgerrinJames
Je veux être l'un des meilleurs de tous les temps. C'est important pour moi. Pourquoi je ne peux pas être? Qui est plus rapide que moi? Pas beaucoup. Qui a la taille et peut bouger comme moi? Pas beaucoup. Attraper des passes comme moi? Pas beaucoup.
@mikaBrzezinski
J'ai été licencié sur le summum de ma carrière, à mon 39e anniversaire. Et dans l'année qui a suivi, j'ai appris qu'il existe de nombreuses phases psychologiques de «lâcher prise».
@jackieShroff
Je veux poursuivre l'agriculture, et quel meilleur endroit pour le faire que dans une station de montagne, qui a un climat frais presque tout au long de l'année.
@gwenIfill
J'étais très conscient que le monde soit cet endroit très fou qui exigeait l'explication. Je n'ai pas vu beaucoup de gens qui me ressemblaient à le faire à la télévision.
@pareshRawal
J'ai eu la chance d'avoir mon partenaire commercial de nombreuses années - Hemal Thakkar - qui a beaucoup aidé en production sous notre bannière, la création de temps de jeu.
@markBuehrle
J'étais si petit, je n'allais même pas rentrer pour mon année junior. Mais ma maman et mon père m'as assis et ont dit: «Nous n'avons pas soulevé un abandon - vous retournez. J'ai fait l'équipe et tout s'est passé à partir de là.
@danaBash
J'ai traversé des années de traitements de fertilité infructueux, d'abord dans ma ville natale de D.C., puis à New York, où cela s'est finalement produit - je suis tombée enceinte de mon fils, mon garçon miracle.
@chrissyMetz
Je voulais divertir et faire rire les gens. Je pense que cela a vraiment frappé en troisième année, mais une fois que j'étais au lycée, j'ai rejoint Chamber Choir. Je voulais aussi faire du théâtre musical, mais ils avaient des répétitions en même temps. C'était un peu de «Sophie's Choice».
@mattBesser
J'allais dans ces cercles de danse quand j'étais enfant. Lorsque Break Dancing a été pour la première fois populaire dans les années 80. Je serais à Boston, ou je me dirigerais vers New York, et je resterais dans ces cercles, et je serais juste époustouflé.
@anneFrank
Je veux des amis, pas des admirateurs. Des gens qui me respectent pour mon personnage et mes actions, pas mon sourire flatteur. Le cercle autour de moi serait beaucoup plus petit, mais qu'est-ce que cela compte, tant qu'ils sont sincères?
@laLogiqueDe
J'étais un peu nerveux que les gens ne prennent pas à «sous la pression», parce que mon style et ce que j'ai incarné avaient été auparavant le type de rappeur amusant des années 90. Avant cet album, je n'ai pas beaucoup rapié sur ma vie.
@davidBanville
Les Animaux sont nés pour nous apprendre à aimer