Giacomo Casanova
@giacomoCasanova
L'histoire de ma vie doit commencer par les premières circonstances que ma mémoire peut évoquer; Il commencera donc lorsque j'ai atteint l'âge de huit ans et quatre mois.
Nous avons lu les histoires étranges dans les journaux pour évincer les trucs encore plus étranges en nous.
33
syllabes
18
mots
1
phrase
86
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@giacomoCasanova
L'histoire de ma vie doit commencer par les premières circonstances que ma mémoire peut évoquer; Il commencera donc lorsque j'ai atteint l'âge de huit ans et quatre mois.
@anselElgort
Le premier film auquel j'ai pleuré était à l'âge de 10 ans et que j'ai vu «The Notebook» dans les salles. Je me disais: 'Whoa, tellement bizarre. Pleurer dans un film? Je ne suis pas censé faire ça. Si étrange.' Je ne savais pas que l'art pourrait vous faire faire ça.
@suzanneCollins
Le film ouvre le monde au-delà du point de vue de Katniss, permettant au public d'accéder aux événements de endroits comme la salle de contrôle de Hunger Games et la Rose Garden du président Snow, ajoutant ainsi une nouvelle dimension à l'histoire.
@aliceLowe
Le film [Sightseers] est vraiment l'histoire du voyage d'une relation, donc les meurtres sont presque une métaphore des épreuves qu'ils traversent. Nous voulions que les gens s'identifient à l'expérience de partir en vacances et d'avoir une querelle avec votre femme, votre petit ami, peu importe. Nous savions que si nous ne cradions pas, ce ne serait pas regardable comme un film.
@ralphWaldoEmerson
L'histoire de l'humanité ne nous intéresse que car elle montre un gain constant de vérité et de droit, dans le conflit incessant qu'il enregistre entre le matériel et la nature morale.
@dorotheaDix
La tapisserie de l'histoire n'a aucun moment où vous pouvez le couper et laisser le design intelligible.
@kurtSutter
La blogosphère paresseuse a renoncé au journalisme et trolls Twitter pour leurs articles approfondis en détail.
@connieWillis
Toute la gamme de l'expérience humaine est présente dans une chorale d'église, y compris, mais pas limitée à la jalousie, à la vengeance, à l'horreur, à la fierté, à l'incompétence (les ténors n'ont jamais été sur la bonne note de toute l'histoire des chorales d'église, et les basses ont Je n'ai jamais été sur la bonne page), la colère, la luxure et le désespoir existentiel.
@hannahArendt
Les bonnes choses de l'histoire sont généralement de très courte durée, mais ont ensuite une influence décisive sur ce qui se passe sur de longues périodes.
@georgeWashington
La grande règle de conduite pour nous, en ce qui concerne les nations étrangères, consiste à étendre nos relations commerciales pour avoir le moins de liens politiques possible ... pourquoi, en entrelacant notre destin avec celui de n'importe quelle partie de l'Europe, enchevêtrement notre paix et notre prospérité Dans les travaux de l'ambition européenne, des rivalités, de l'intérêt, de l'humour ou du caprice? ... C'est notre véritable politique d'éviter les alliances permanentes avec une partie du monde étranger.
@peteDocter
La motivation de l'histoire est en quelque sorte laissée en évidence au début, est la joie et la tristesse et ces deux personnages. Surtout la joie qui commence à comprendre qu'il y a plus dans la vie que d'être heureux. Et donc c'est basé sur les observations de la vie réelle et les choses que nous avons apprises en tant qu'adultes.
@jIPacker
Le dieu d'Israël est le roi des rois et le seigneur des seigneurs ... il sait, et les avant-rendez-vous, toutes choses, et sa préoccupation est la précaution; Il aura donc le dernier mot, à la fois dans l'histoire du monde et dans le destin de chaque homme; Son royaume et sa justice triompheront finalement, car ni les hommes ni les anges ne pourront le contrecarrer.
@nicholsonBaker
Les équivoques, les confusions, les contradictions. Il n'y a aucun moyen de vivre ou de comprendre quelque chose d'aussi grand qui s'est produit il y a si longtemps. Nous avons perdu une véritable histoire. Mais si nous sommes prêts à tolérer les contradictions, et si nous souffrons des événements plutôt que de les cocher, nous pouvons au moins nous rapprocher de ce qui s'est passé que si nous saisissons la main courante d'un récit soigneusement poli et rassurant héroïque.
@marcelProust
Le fait est que, puisque nous sommes toujours déterminés à garder nos sentiments envers nous-mêmes, nous n'avons jamais pensé à la manière dont nous devons les exprimer. Et soudain, il y a en nous un animal étrange et obscène qui se fait entendre, dont les tons peuvent inspirer autant d'alarme chez la personne qui reçoit la communication involontaire, elliptique et presque irrésistible de son défaut ou de son vice, tout comme l'avant soudain indirectement et bizarre Un criminel qui ne peut plus s'abstenir de confesser un meurtre dont on ne l'avait jamais imaginé être coupable.
@alastairReynolds
La première fois que j'ai lu un roman policier - je pense que c'était peut-être un livre d'Elmore Leonard - il m'a fallu un certain temps pour réaliser comment le genre fonctionnait. Il y avait environ 20 caractères sur la première page, et je n'étais pas habitué à cela. J'ai commencé à en profiter quand j'ai vu que c'était ainsi que les livres de crime fonctionnaient.
@royHorn
La première voix qu'ils entendent est la mienne, la première touche qu'ils ressentent est la mienne, le premier visage humain qu'ils voient est le mien. Ils pensent que je suis un étrange tigre qui marche sur deux jambes.
@trishRegan
Les pères fondateurs étaient vraiment parmi les penseurs les plus doués de l'histoire. Ils ont compris que le pouvoir pouvait être utilisé pour corrompre.
@robertHarris
L'histoire est trop importante pour être laissée aux historiens.
@robertGreene
Les rêveurs, ceux qui ont mal lu dans l'état des affaires et agissent sur leurs émotions, sont souvent la source des plus grandes erreurs de l'histoire - les guerres qui ne sont pas pensées, les catastrophes qui ne sont pas prévues
@johnMuir
Les bosquets et les fourrés de petits arbres sont pleins de vignes à feuilles persistantes en fleurs. Ces vignes ne sont pas disposées en groupes séparés, ni dans des couronnes délicates, mais dans des murs autoritaires et des tas et des berges lourds de type monticule. Je suis obligé de sentir que je suis maintenant dans un pays étrange. Je ne connais pratiquement aucune des plantes, mais peu d'oiseaux, et je ne peux pas voir le pays pour les bois de cyprès solennels, sombres et mystérieux qui couvrent tout.
@johnUpdike
La bonne fin nous rejette avec une touche de cérémonie et jette une lumière en arrière sur l'histoire qui vient de lire. Cela le fait, comme ils le disent, ou le méconnaissent. Un début faible est oubliable, mais la fin d'une histoire est en vrac dans l'esprit du lecteur comme le pied géant dans une photographie rêure.
@natalieBabbitt
Les deux premiers livres que j'ai fait par moi-même étaient de longues histoires en vers. Je savais que je pouvais faire ça parce que j'avais beaucoup écrit en vers. Mais, les histoires de vers sont difficiles à vendre, donc mon éditeur m'a encouragé à essayer d'écrire en prose.
@florenceEllinwoodAllen
Le fait que le mouvement ait été exercé par des femmes qui, pour la plupart, n'avaient pas d'argent qui leur sont propres et étaient totalement inexpérimentées dans l'organisation et qu'elles ont gagné leur combat dans environ deux générations, rend une histoire souvent dramatique et vaut toujours la peine de préserver .
@akiraToriyama
La méthode de production de bandes dessinées au Japon est très mouvementée, mais elle est également gratifiante car il est possible de faire à la fois l'histoire et l'art par vous-même. De cette façon, c'est peut-être de faire ressortir son individualité. Si cette idée vous appelle, je vous appelle à essayer de dessiner votre propre manga.
@joivanWade
La première bande dessinée que j'ai lue était une bande dessinée Spider-Man, et mon introduction a été à travers ma famille. Mes cousins sont beaucoup plus âgés que moi, et ils ont été d'énormes fans de bandes dessinées, du saut.
@maryMccarthy
L'immense popularité des films américains à l'étranger démontre que l'Europe est le négatif inachevé dont l'Amérique est la preuve
@bottesRiley
Les gens qui suggèrent d'occuper l'occupation de la politique électorale ignorent l'histoire, ignorant ce qui crée réellement le changement. Les gens s'impliquent dans la politique électorale parce qu'ils pensent qu'il n'y a pas de mouvement qui peut créer un changement.
@georgeWill
L'écart entre les idéaux et les réalités, entre les rêves et les réalisations, l'écart qui peut inciter les hommes forts à accroître les efforts, mais peut briser l'esprit des autres - cet écart est la marque terrestre continue la plus visible de l'histoire américaine. Il est visible et continu non pas parce que les Américains ne réalisent pas peu, mais parce qu'ils rêvent grandement. L'écart est un reproche permanent des Américains; Mais cela les marque comme une communauté spéciale et singulièrement admirable parmi les peuples du monde.
@rALafferty
Les bonnes histoires, bien sûr, écrivent elles-mêmes. Et quelqu'un veut savoir qui sont les très bons écrivains et combien il y en a. Il n'y en a pas. La plupart des écrivains sont des fraudes sympathiques. Certains sont des fraudes peu aimables.
@michelleObama
Les arts et les sciences humaines définissent qui nous sommes en tant que peuple. C'est leur pouvoir - pour nous rappeler ce que nous avons chacun à offrir et ce que nous avons tous en commun. Pour nous aider à comprendre notre histoire et à imaginer notre avenir. Nous donner de l'espoir dans les moments de lutte et nous rassembler quand rien d'autre ne le fera.