Fritjof Capra
@fritjofCapra
Une communauté humaine durable est conçue de telle manière que ses modes de vie, ses technologies et ses institutions sociales honorent, soutiennent et coopèrent avec la capacité inhérente de la nature à maintenir la vie.
Sikh est une communauté de 500 ans et ils vivent aux États-Unis depuis 114 ans. Pourtant, les Sikhs ont été confrontés à être des Arabes dans le scénario post du 11 septembre et battus. Cela ne semble-t-il pas bizarre? Je veux dire que les sikhs et les Arabes sont aussi différents que la craie et le fromage.
89
syllabes
57
mots
4
phrases
228
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fritjofCapra
Une communauté humaine durable est conçue de telle manière que ses modes de vie, ses technologies et ses institutions sociales honorent, soutiennent et coopèrent avec la capacité inhérente de la nature à maintenir la vie.
@leoTolstoy
Et tous les hommes vivent, Non en raison du souci qu'ils ont d'eux-mêmes, Mais de l'amour qu'ils portent aux autres.
@michelleMalkin
Vos enfants apprennent-ils les bonnes leçons sur le 11 septembre ? Dix ans après que les hommes de main d'Oussama ben Laden ont assassiné des milliers d'innocents sur le sol américain, trop d'enfants ont été nourris à la cuillère de la bouillie du politiquement correct progressiste plutôt que de l'antidote rigide de la vérité.
@rajkumarHirani
Après avoir terminé un film, je passe au suivant. Il faut environ un an pour écrire et six autres mois pour la pré-production et d'autres choses. Il faut un minimum de deux mois et demi pour le tournage d'un nouveau film. Ensuite, je monte aussi mon propre film.
@pierreTeilhardDeChardin
Toutes les communions d'une vie sont une seule communion. Toutes les communions de tous les hommes qui vivent actuellement sont une seule communion. Toutes les communions de tous les hommes, présents, passés et futurs, sont une seule communion.
@steveJobs
En fin de compte, je ne suis pas retourné à Apple pour faire fortune. J'ai eu beaucoup de chance dans ma vie et j'en ai déjà un. Quand j'avais 25 ans, ma valeur nette était de 100 millions de dollars environ. J'ai alors décidé que je n'allais pas le laisser ruiner ma vie. Il n'y a aucun moyen que vous puissiez tout dépenser, et je ne considère pas la richesse comme quelque chose qui valide mon intelligence.
@lyndaBarry
"What It Is" était basé sur ce cours que j'enseigne depuis 10 ans - je voulais écrire un livre sur l'écriture qui ne mentionne pas des choses comme la structure de l'histoire, les protagonistes et toutes ces choses que nous connaissons uniquement parce qu'ils existent déjà dans les histoires.
@valerieSolanas
Une véritable communauté se compose d'individus - pas de simples membres d'une espèce, pas de couples - respectant l'individualité et la vie privée de chacun tout en interagissant les uns avec les autres mentalement et émotionnellement - des esprits libres en relation libre les uns avec les autres - et coopérant les uns avec les autres pour atteindre des objectifs communs. Les traditionalistes disent que l'unité de base de la « société » est la famille ; « hippies » disent la tribu ; personne ne dit l'individu.
@kellyMarieTran
Mon père était un enfant de la rue pendant sept ans - il était sans abri.
@taeYoo
Lorsque les filles éduquées deviennent des femmes, elles peuvent transformer les communautés locales et servir de modèles aux jeunes filles.
@gurinderChadha
Après 'Bhaji On The Beach', je n'ai pas fait de film pendant six ans. Je ne pouvais pas faire décoller un film par amour ou par argent. C'était une période très difficile et j'ai failli abandonner. Si j'avais été un mec d'Oxbridge après 'Bhaji', ma carrière aurait été très différente
@paige
J'étais au Rock Bottom pendant un an et demi - et les gens qui m'ont sorti de mon ornière étaient mes fans.
@auroraGuerrero
Quant aux principaux obstacles empêchant les jeunes Latinos de devenir cinéastes, je pense que nos communautés sont encore en train de développer leur identité de conteurs. C'est une identité si importante à récupérer - c'est ainsi que nos ancêtres ont maintenu nos cultures en vie. Mais une longue histoire de silence, d'invisibilité et de marginalisation a empêché des générations de Latinos de croire en eux-mêmes, de se considérer comme des agents de leur propre vie. Je pense qu'il faut mettre l'accent sur cet aspect pour aider les jeunes Latinos à se considérer comme des producteurs et des défenseurs culturels.
@neilGaiman
Et j'ai pensé, il y a huit ans, quand j'ai commencé à tracer soigneusement les progrès des dieux américains, plongeant nerveusement mes orteils dans les eaux du blog, aurais-je imaginé un avenir dans lequel, au lieu d'enregistrer les vicissitudes de la mise au monde d'un livre , j'écrirais sur des tasses de thé froid à la camomille qui ne manquent même pas d'intérêt ? Et j'ai pensé, oui. Parait à peu près juste. Joyeux huitième anniversaire, blog.
@redfoo
Un gars a écrit un blog, il y a bien longtemps quand Internet a commencé; les commentaires étaient si négatifs que cela m'a en fait empêché de faire de la musique pendant un certain temps - environ deux, trois ans. C'était après ce projet hip-hop - Redfoo et Dr'Kroon. Je n'y étais pas habitué. Je n'aimais pas ça. Cela a diminué mon estime de moi.
@matthewScully
Un écologiste peut s'opposer à l'élevage industriel parce qu'il s'agit d'une gestion irresponsable. Un conservateur peut s'opposer à l'agriculture industrielle parce qu'elle est destructrice pour les petits agriculteurs et pour l'éthique décente de l'élevage selon laquelle ces agriculteurs vivent. Une personne religieuse peut s'opposer à l'élevage industriel parce qu'il est dégradant à la fois pour l'homme et l'animal - une offense à Dieu.
@tatianaSchlossberg
Presque toutes les personnes à qui j'ai parlé dans le Maine qui sont impliquées dans l'Arctique m'ont dit que les habitants du Maine avaient plus en commun avec les gens d'Islande et de Norvège qu'avec les gens de New York ou de Californie - ils vivent tous dans des communautés relativement petites avec des conditions météorologiques assez extrêmes, et dépendent principalement de l'océan et d'autres ressources naturelles.
@yukioMishima
Toute ma vie, j'ai été profondément conscient d'une contradiction dans la nature même de mon existence. Pendant quarante-cinq ans, j'ai lutté pour résoudre ce dilemme en écrivant des pièces de théâtre et des romans. Plus j'écrivais, plus je réalisais que de simples mots ne suffisaient pas. J'ai donc trouvé une autre forme d'expression.
@damianGreen
Une population aliénée fournit rarement les dénonciations dont la police a besoin pour attraper les criminels, ou les preuves devant le tribunal nécessaires pour condamner. Cela a parfois été un problème au sein de certaines communautés minoritaires qui considèrent la police comme hostile. Combien la vie serait plus difficile pour la police si cette attitude se généralisait.
@noamChomsky
L'anarcho-syndicalisme tenait pour acquis que les travailleurs devaient contrôler leur propre travail, ses conditions, les entreprises dans lesquelles ils travaillaient, ainsi que les communautés, de sorte qu'ils devaient être associés les uns aux autres dans des associations libres, et une telle démocratie devrait être les éléments fondamentaux d'une société libre plus générale.
@lisaLutz
Bien que je ne sois pas orphelin et que je ne puisse pas soulever un cheval. J'ai cependant été brièvement célèbre pour mes exploits de force : vers l'âge de 11 ans, je pouvais faire un bras de fer compétitif avec un homme adulte.
@yolandaKing
À 16 ans, je suis allé au Smith College dans le Massachusetts et c'était juste après l'apogée du mouvement des droits civiques et tout le reste. C'était une époque où les étudiants faisaient des demandes et de nombreux étudiants noirs étaient plus proches des enseignements de Malcolm X, ou de ce qu'ils pensaient être ses enseignements.
@elizabethBowen
A l'âge de douze ans, je trouvais le monde trop petit : il m'apparaissait comme un jardin terne et dépouillé, où l'on ne pouvait jouer qu'à des jeux insignifiants.
@sarahVowell
Être un nerd, c'est-à-dire aller trop loin et trop se soucier d'un sujet, est le meilleur moyen de se faire des amis que je connais. Pour moi, l'étincelle qui transforme une connaissance en ami a généralement été allumée par un enthousiasme partagé. . . À quinze ans, je ne pouvais pas dire deux mots sur la météo ou comment j'allais, mais je pouvais trouver un paragraphe ou deux sur l'album Charlie Parker with Strings. Au lycée, je me suis fait mes premiers vrais amis parce que l'un d'eux est venu me voir au déjeuner et a commencé à parler de la Cure.
@stephenDunn
Un bon nombre de mes poèmes au fil des ans ont fait allusion ou abordé le politique. Stevens a une phrase dans l'un de ses essais : "La réalité exerce une pression sur l'imagination." Inévitablement, ce qui est omniprésent dans la culture exerce sa pression sur nos imaginaires pour y répondre, même indirectement. Mais dans ce cas, la toile de fond du 11 septembre, coïncidant avec la rupture d'un mariage, la découverte d'un nouvel amour, une sorte de cataclysme personnel... tout cela était des forces qui informaient les poèmes d'une manière ou d'une autre.
@gregoryDavidRoberts
Un homme doit trouver une bonne femme, et quand il la trouve, il doit gagner son amour. alors il doit gagner son respect. alors il doit chérir sa confiance. et puis il doit, comme, continuer à faire ça aussi longtemps qu'ils vivent. Jusqu'à ce qu'ils meurent tous les deux. Voilà toute l'histoire. C'est la chose la plus importante au monde. C'est ce qu'est un homme, Yaar. Un homme est vraiment un homme quand il gagne l'amour d'une bonne femme, gagne son respect et garde sa confiance. Jusqu'à ce que vous fassiez cela, vous n'êtes pas un homme.
@auroraGuerrero
Quant aux principaux obstacles empêchant les jeunes Latinos de devenir cinéastes, je pense que nos communautés sont encore en train de développer leur identité de conteurs. C'est une identité si importante à récupérer - c'est ainsi que nos ancêtres ont maintenu nos cultures en vie. Mais une longue histoire de silence, d'invisibilité et de marginalisation a empêché des générations de Latinos de croire en eux-mêmes, de se considérer comme des agents de leur propre vie. Je pense qu'il faut mettre l'accent sur cet aspect pour aider les jeunes Latinos à se considérer comme des producteurs et des défenseurs culturels.
@nursultanNazarbayev
À ce jour, nous n'avons pas besoin de rapports d'experts des institutions analytiques faisant autorité pour réaliser que les raisons d'une telle situation dans notre communauté résident dans l'inégalité mondiale, la pauvreté et l'analphabétisme.
@jamieBell
En tant qu'enfant, je n'ai jamais eu l'impulsion de grimper quoi que ce soit. Je pense que la plupart des enfants qui vivent dans de petites villes ou des zones rurales à l'extérieur de la ville, c'est ce qu'ils font - escalader des murs, ou des arbres, ou quoi que ce soit. Pour moi, c'était plutôt des cours de danse et ne pas être très enfantin.
@stephaniePearlMcphee
Atteindre l'état de SABLE n'est pas, comme le croient de nombreuses personnes qui vivent avec ces tricoteurs, une raison d'arrêter d'acheter du fil, mais pour le tricoteur, c'est une indication pour rédiger un testament, léguant la réserve à un héritier approprié.