![auteur Henri-Frédéric Amiel de la citation La solennité tragique de l'existence nous frappe d'une force terrible ce matin-là lorsque nous nous réveillons pour trouver les mots tristes "trop tard" qui sonnent dans nos oreilles.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fhenri-frederic-amiel-o6p5waNFiXIwCjxNysEKtCxMVmOUXrraBMY2PbATIaZpnnKMvns8RnNRlNVR21rKPN7GJblD3T0r8ssIaZhi1eOT19bVKqBDZWSlDNXRTrENfJz2mgXpbJXBfyyWEJR8.png&w=3840&q=100)
Henri-Frédéric Amiel
@henriFredericAmiel
La solennité tragique de l'existence nous frappe d'une force terrible ce matin-là lorsque nous nous réveillons pour trouver les mots tristes "trop tard" qui sonnent dans nos oreilles.
Une coquille vide. Ce sont les premiers mots qui me sont venus à l'esprit. .... Quelque chose d'incroyablement important - .. - avait disparu de Miu pour de bon. Laissant derrière non pas la vie, mais son absence
55
syllabes
38
mots
6
phrases
159
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henriFredericAmiel
La solennité tragique de l'existence nous frappe d'une force terrible ce matin-là lorsque nous nous réveillons pour trouver les mots tristes "trop tard" qui sonnent dans nos oreilles.
@natalieCole
J'étais assez jeune, mais à cause de ce premier album, «Cole Espanol», nous avons fait notre premier voyage - enfin, mon premier voyage - au Mexique.
@marcusLuttrell
Les premiers murmures de la partie libérale des États-Unis. Que nous étions en quelque sorte dans les mauvais tueurs brutaux, l'intimidation d'autres pays; Que nous qui avons mis notre vie en jeu pour notre nation à la demande de notre gouvernement devraient être accusés de meurtre pour avoir tiré sur notre ennemi.
@leonardCohen
J'avais 15 ans lorsque je suis devenu profondément touché par le rythme et la structure des mots.
@charlesLAllen
Le premier but de la prière est de connaître Dieu.
@roddyPiper
Mon premier match a duré 10 secondes et j'ai perdu.
@susieDent
Nous sommes entourés de centaines de «tribus», chacune parlant leur propre slangue distincte de mots colorés, de blagues et de phrases qui forment ensemble un livre de phrase idiosyncratique, des années dans la fabrication.
@steveAlford
Lorsque j'ai joué avec Michael Jordan dans l'équipe olympique, il y avait un énorme écart entre ses capacités et la capacité des autres grands joueurs de cette équipe. Mais ce qui m'a impressionné, c'est qu'il a toujours été le premier au sol et le dernier à partir.
@caitlinMoran
Le mot célibataire vous dit tout ce que vous devez savoir sur notre attitude envers les femmes qui choisissent de ne pas épouser, oui.
@frederickLenz
Des mots comme la méditation, le karma, les samskaras, ce ne sont que des mots. Vous pouvez entrer dans le jargon, vous pouvez le parler, mais cela ne signifie pas que vous serez plus libre.
@keithUrban
Je ne jure pas beaucoup; J'ai retiré ces mots de mon vocabulaire et j'ai des enfants, vous devez avoir deux ensembles de langue!
@dianaPalmer
Je n'ai jamais su à quel point le monde pouvait être vide, à quel point je suis coloré, jusqu'à ce que j'essaye de vivre dedans sans toi
@hildegardDeBingen
Le mot représente le corps, mais la symphonie représente l'esprit.
@akshayKumar
L'art martial a toujours été mon premier amour.
@robertVaughn
Je ne vois pas la télévision dramatique parce que ma femme est un drogué politique, et nous avons 12 sets qui passent nuit et jour, donc elle ne manque pas un mot marchant d'une pièce à l'autre.
@charlesSpurgeon
Maintenant, c'est le mot d'ordre des sages.
@susanTedeschi
Nous essayons vraiment d'apporter une expérience vraiment joyeuse et heureuse et édifiante à travers les chansons, à travers les mots, à travers la musique.
@noraJohnson
Je doute qu'il y ait une personne mariée sur Terre qui peut être objective sur le divorce. C'est toujours une menace, certes ou non, et une menace si grave que c'est presque un mot sale.
@kevinResume
Je ne sais pas ce que j'aime tant au lycée, mais je suis attaché. Les couloirs vides. Les profs. Ils m'ont fait ressentir tellement.
@roscoeConkling
Lorsque le Dr Johnson a défini le patriotisme comme le dernier refuge d'un scélérat, il a ignoré les énormes possibilités de la réforme du mot.
@saintPeter
Sachant cela en premier, qu'il arrivera dans les derniers jours de moqueurs, marchant après leurs propres convoitises
@jamesPurdy
Il y a le monde des journaux. Ils croient que ce qui se passe se produit, ce qui est si naïf. Parce qu'ils sont les premiers à allumer cela.
@tomSelleck
Nous nous jugeons par nos bonnes intentions, mais nous sommes jugés par notre dernier mot.
@pauloCoelho
Ceci est le premier enseignement des Chevaliers: vous effacerez tout ce que vous aviez écrit dans le livre de votre vie jusqu'à présent: agitation, incertitude, mensonges. Et à la place de tout cela, vous écrirez le mot courage.
@alaBashir
Le dessin est comme le premier baiser. Il porte à l'intérieur de l'émotion la plus profonde et du défi de la première étape. C'est le premier cri après la naissance
@mercerReynolds
Ce jour-là, mon premier jour de travail, était le 11 septembre 2001! En fait, j'étais reconnu par la Suisse le jour même où le World Trade Center a été touché.
@donRoff
Les écrivains se torturent souvent en essayant de bien faire les mots. Parfois, vous devez réduire vos attentes et simplement la terminer.
@kenLoach
Un journaliste utilise les mots les plus précis qu'il peut. Un artiste fait le même genre de choses. Vous rassemblez des informations sur un sujet particulier, vous les affinez du mieux que vous pouvez.
@peterFalk
Je n'ai jamais compris un mot John Cassavetes a dit. Et je pense qu'il l'a fait délibérément.
@gusKenworthy
Vous ne voulez pas être défini par une chose. Mais au même moment ... quand vous êtes le premier de quelque chose, ça va être le titre qui colle. Et après Sotchi, j'étais, comme le chien de chien. Maintenant, je suis le gay, et c'est bien pour moi.