splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je pense que Liverpool génère une générosité qui déteint - c'est un bon endroit pour travailler et faire la fête.

montage citation Je pense que Liverpool génère une générosité qui déteint - c'est un bon endroit pour travailler et faire la fête.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je pense que Liverpool génère une générosité qui déteint - c'est un bon endroit pour travailler et faire la fête.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je pense que Liverpool génère une générosité qui déteint - c'est un bon endroit pour travailler et faire la fête.

  • 34

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 84

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je pense que Liverpool génère une générosité qui déteint - c'est un bon endroit pour travailler et faire la fête.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je pense que Liverpool génère une générosité qui déteint - c'est un bon endroit pour travailler et faire la fête.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    N

    Nicholas Stoller

    @nicholasStoller

    Lorsque le photographe est à proximité, j'aime dire: «Rapide, prenez une photo de moi en regardant dans l'appareil photo», parce que je ne regarde jamais l'appareil photo. Christopher Nolan regarde la caméra, mais je pense que la plupart des réalisateurs ne le font pas, donc chaque fois que vous voyez une photo d'un réalisateur qui regarde la caméra, c'est faux.

    en cours de vérification

    L

    Lisel Mueller

    @liselMueller

    Quand j'étais à l'université, j'ai fait une écriture de poésie, quelque peu inspirée, je pense qu'à l'époque, par Carl Sandburg, parce que l'anglais était encore relativement nouveau pour moi, et Sandburg, bien sûr, a écrit dans un très facile à faire comprendre, très familière et informelle.

    en cours de vérification

    auteur Martine McCutcheon de la citation Quand j'étais plus jeune, je regardais des stars de cinéma avec un nez mince au crayon et pensais à un travail de nez. J'ai un nez de bébé adulte; Ce n'est pas ciselé et structuré. Puis j'ai vu à quel point Audrey Tatou était belle dans `` Amelie '' et j'ai pensé, "elle a un nez comme le mien, et si elle peut avoir un nez de bébé, moi aussi."

    Martine McCutcheon

    @martineMccutcheon

    Quand j'étais plus jeune, je regardais des stars de cinéma avec un nez mince au crayon et pensais à un travail de nez. J'ai un nez de bébé adulte; Ce n'est pas ciselé et structuré. Puis j'ai vu à quel point Audrey Tatou était belle dans `` Amelie '' et j'ai pensé, "elle a un nez comme le mien, et si elle peut avoir un nez de bébé, moi aussi."

    en cours de vérification

    auteur Hilary Swank de la citation Quand j'étais nageur et que je perdais une chaleur dans quelque chose que je faisais, qu'il s'agisse de dos ou de brasse, étaient deux de mes coups les plus forts, je regardais comment c'est qui a gagné et m'a battu et pensait: "Qu'ont-ils faire? Quelles étaient ... quelles étaient les qualités qu'ils avaient que je peux intégrer dans ma natation pour me rendre meilleure? "

    Hilary Swank

    @hilarySwank

    Quand j'étais nageur et que je perdais une chaleur dans quelque chose que je faisais, qu'il s'agisse de dos ou de brasse, étaient deux de mes coups les plus forts, je regardais comment c'est qui a gagné et m'a battu et pensait: "Qu'ont-ils faire? Quelles étaient ... quelles étaient les qualités qu'ils avaient que je peux intégrer dans ma natation pour me rendre meilleure? "

    en cours de vérification

    auteur Susan Orlean de la citation Lorsque nous nous sommes arrêtés pour nous reposer et que Tony a essayé de comprendre ce qui n'allait pas avec sa boussole, je lui ai demandé ce qu'il pensait que c'était des orchidées qui séduisaient si complètement qu'ils étaient obligés de les voler et de les adorer et d'essayer de reproduire de nouveaux et spécifiques des types et ensuite être prêts à attendre près d'une décennie pour que l'un d'eux fleurit.

    Susan Orlean

    @susanOrlean

    Lorsque nous nous sommes arrêtés pour nous reposer et que Tony a essayé de comprendre ce qui n'allait pas avec sa boussole, je lui ai demandé ce qu'il pensait que c'était des orchidées qui séduisaient si complètement qu'ils étaient obligés de les voler et de les adorer et d'essayer de reproduire de nouveaux et spécifiques des types et ensuite être prêts à attendre près d'une décennie pour que l'un d'eux fleurit.

    en cours de vérification

    R

    R. L. Stine

    @rLStine

    Quand j'étais enfant, il y avait ces grandes bandes dessinées intitulées «Tales From the Crypt» et «The Vault of Horror». Ils étaient horribles. Je les ai découverts dans le salon de coiffure et j'ai pensé qu'ils étaient fabuleux.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Chbosky

    @stephenChbosky

    Quand je rentrais chez moi, j'ai juste pensé au mot «spécial». Et je pensais que la dernière personne qui a dit que sur moi était ma tante Helen. J'étais très reconnaissant de l'avoir entendu à nouveau. Parce que je suppose que nous oublions tous parfois. Et je pense que tout le monde est spécial à sa manière. Je fais vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Quand il semblait que j'allais vraiment devoir être là à l'exécution de Todd [Willingham], je ne pense pas que j'aurais pu le faire. Je pense que j'ai commencé à me distancier. Je n'ai pas visité aussi souvent; Je n'ai pas écrit aussi souvent. C'était un peu après ma conversation avec [l'expert en science du feu] Gerald Hurst. Et l'accident [de voiture] s'est assuré que je n'avais pas à aller là-bas. Mais je pense que lui et moi avons partagé cela.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Quand il semblait que j'allais vraiment devoir être là à l'exécution de Todd [Willingham], je ne pense pas que j'aurais pu le faire. Je pense que j'ai commencé à me distancier. Je n'ai pas visité aussi souvent; Je n'ai pas écrit aussi souvent. C'était un peu après ma conversation avec [l'expert en science du feu] Gerald Hurst. Et l'accident [de voiture] s'est assuré que je n'avais pas à aller là-bas. Mais je pense que lui et moi avons partagé cela.

    en cours de vérification

    S

    Shaun Ryder

    @shaunRyder

    Lorsque les lundis se sont séparés, j'ai regardé les autres qui préfèrent signer le dole que de travailler avec moi et Bez, et j'ai pensé: "Whoa, tu vas offrir cette opportunité et peut-être ne plus jamais travailler en musique?" Il n'y avait aucun moyen que nous fassions cela.

    en cours de vérification

    O

    Oneohtrix Point jamais

    @oneohtrixPointJamais

    Lorsque vous travaillez en service à un grand projet, il y a toujours la question: «Y a-t-il une liberté totale de faire ce que je pense être vrai artistiquement, ou est-ce un travail? Il est normal que les choses soient un travail. Je suis parfaitement à l'aise de travailler. Je n'ai pas besoin de m'asseoir et de tremper la soif artistique personnelle que j'ai à tout moment.

    en cours de vérification

    J

    Jonas Carpignano

    @jonasCarpignano

    Lorsque le peuple roman est venu et s'est installé à Gioia Tauro dans les années 60 et dans les années 70, ils ont repris un quartier, un peu comme les Africains, qui sont devenus comme leur "ghetto". De toute évidence, il y a d'immenses différences dans la culture romaine - il y a plus de méfiance envers l'extérieur et moins de volonté d'intégrer qui l'empêche de se produire. Le taux d'analphabétisme est encore très élevé, et ils se tiennent toujours bien en partie du reste de la communauté. Je ne pense pas que cela se produira avec la communauté africaine.

    en cours de vérification

    auteur John Layfield de la citation Lorsque le Miz est entré, la majeure partie du bizutage était que je travaillais. Moi sur le micro, moi lui parlant. Je lui ai donné autant de conseils que possible parce que je pensais qu'il avait la capacité d'être un bon talon. Mais je ne vais pas m'excuser pour le bizarrerie.

    John Layfield

    @johnLayfield

    Lorsque le Miz est entré, la majeure partie du bizutage était que je travaillais. Moi sur le micro, moi lui parlant. Je lui ai donné autant de conseils que possible parce que je pensais qu'il avait la capacité d'être un bon talon. Mais je ne vais pas m'excuser pour le bizarrerie.

    en cours de vérification

    C

    Cecelie Berry

    @cecelieBerry

    Quand j'étais jeune, je pensais que la confiance pouvait être gagnée avec perfection. Maintenant, je sais que vous ne le gagnez pas; Vous le revendiquez. Et vous le faites en aimant l'esprit libre farfelu, sans cesse optimiste et enthousiaste, qui est l'essence du style, la quintessence du cœur et vous.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Demme

    @jonathanDemme

    Quand ma génération, ces premiers jours de la télévision - je sais que j'y ai pensé ces derniers temps - mes deux flashs de moi en petit garçon. Premièrement, je me tiens devant la radio paniquer que le chant de Nat King Cole `` Lady of Spain '', juste ce genre de choses sortant de la radio, et Guy Williams chantant des `` chevaux sauvages '' sortant de la radio.

    en cours de vérification

    F

    Francesca Dimattio

    @francescaDimattio

    Quand les gens disent que la céramique est thérapeutique et séduisante, je pense que c'est vraiment une question de roue. Rien de ce que j'ai fait n'a ce sentiment; J'ai l'impression de me battre avec le matériel tout le temps. Ça ne veut pas être vague. Il ne veut pas être asymétrique. Il ne veut pas avoir différentes argiles combinées. Il ne veut pas faire des choses que je fais.

    en cours de vérification

    C

    Claire Dederer

    @claireDederer

    Quand j'étais vraiment triste, je serais comme un petit gamin qui remuait une dent lâche ou touchait un endroit douloureux - il y avait des choses que je faisais pour me rendre plus triste. C'était presque comme si j'étais luxuriant dans ma propre mélancolie. En regardant les journaux intimes et en pensant à mon ancien moi, en pensant à ma jeunesse perdue - cela faisait partie de ce projet de me rendre totalement misérable.

    en cours de vérification

    auteur Adolf Galland de la citation Lorsque j'ai été licencié de mon poste en tant que général du bras de chasse, je devais prouver que ce jet était un combattant supérieur. Et c'est là que nous l'avons fait. Je pense que nous l'avons fait.

    Adolf Galland

    @adolfGalland

    Lorsque j'ai été licencié de mon poste en tant que général du bras de chasse, je devais prouver que ce jet était un combattant supérieur. Et c'est là que nous l'avons fait. Je pense que nous l'avons fait.

    en cours de vérification

    auteur Dennis Farina de la citation Quand ils ont libéré les trottoirs de New York, il y avait des coups avec les tours qu'ils allaient retirer, et Ed leur a dit non. Je ne pense pas qu'ils puissent nier que les tours faisaient partie de New York.

    Dennis Farina

    @dennisFarina

    Quand ils ont libéré les trottoirs de New York, il y avait des coups avec les tours qu'ils allaient retirer, et Ed leur a dit non. Je ne pense pas qu'ils puissent nier que les tours faisaient partie de New York.

    en cours de vérification

    D

    David McFadden

    @davidMcfadden

    Quand j'étais jeune, j'ai entendu un Brit Say Canada n'était pas un vrai pays parce qu'il n'a pas de poètes. Même alors, je savais en quelque sorte que c'était mal, mais je pensais toujours: "Wow, voici ma chance de faire quelque chose, d'être au service de mon pays."

    en cours de vérification

    auteur Ricky Hatton de la citation Je devais venir aux États-Unis pour faire mes preuves. J'ai combattu pendant longtemps en Angleterre et beaucoup de gens pensaient que j'étais un combattant protégé.

    Ricky Hatton

    @rickyHatton

    Je devais venir aux États-Unis pour faire mes preuves. J'ai combattu pendant longtemps en Angleterre et beaucoup de gens pensaient que j'étais un combattant protégé.

    en cours de vérification

    auteur Gates McFadden de la citation Quand j'étais jeune, c'était très excitant d'avoir une pensée que nous pouvons changer le monde si nous collaborions tous, mais je pense que ce n'est pas seulement la responsabilité d'un artiste car je pense que nous avons tous des responsabilités envers différentes choses, quoi que nous choisissons dans nos vies .

    Gates McFadden

    @gatesMcfadden

    Quand j'étais jeune, c'était très excitant d'avoir une pensée que nous pouvons changer le monde si nous collaborions tous, mais je pense que ce n'est pas seulement la responsabilité d'un artiste car je pense que nous avons tous des responsabilités envers différentes choses, quoi que nous choisissons dans nos vies .

    en cours de vérification

    auteur Johan Renck de la citation Lorsque vous êtes jeune et que vous faites des trucs, vous faites de la musique, réalisiez, faisant de l'art, tout est réalisé. Vous voulez changer de choses. Et quand vous vieillirez - cela s'applique à moi - vous pensez aux choses que vous voulez faire et à la façon dont cela sera perçu par vos enfants un jour.

    Johan Renck

    @johanRenck

    Lorsque vous êtes jeune et que vous faites des trucs, vous faites de la musique, réalisiez, faisant de l'art, tout est réalisé. Vous voulez changer de choses. Et quand vous vieillirez - cela s'applique à moi - vous pensez aux choses que vous voulez faire et à la façon dont cela sera perçu par vos enfants un jour.

    en cours de vérification

    auteur unai emery de la citation Quand j'étais joueur, toutes les pressions que je ressentais ont créé beaucoup d'anxiété en moi. Je ne savais pas comment gérer cela par moi-même. Je pense qu'il me manquait - un manager, sans aucun doute - qui pourrait m'apprendre à contrôler mes émotions.

    unai emery

    @unaiEmery

    Quand j'étais joueur, toutes les pressions que je ressentais ont créé beaucoup d'anxiété en moi. Je ne savais pas comment gérer cela par moi-même. Je pense qu'il me manquait - un manager, sans aucun doute - qui pourrait m'apprendre à contrôler mes émotions.

    en cours de vérification

    auteur Lisa Joy de la citation Quand je regardais les westerns, je pouvais admirer le métier, mais je ne les ai jamais vraiment aimés; Ils ne m'ont jamais parlé. Peut-être parce que je suis américain de première génération, je suis une femme et je ne me suis pas vu reflété.

    Lisa Joy

    @lisaJoy

    Quand je regardais les westerns, je pouvais admirer le métier, mais je ne les ai jamais vraiment aimés; Ils ne m'ont jamais parlé. Peut-être parce que je suis américain de première génération, je suis une femme et je ne me suis pas vu reflété.

    en cours de vérification

    auteur Pelé de la citation Lorsque j'étais ministre du Sport au Brésil, j'ai essayé de faire entrer une loi qui ferait révéler que les présidents de clubs révèlent leurs comptes comme d'autres entreprises. Il a été refusé, mais je pense que c'est une histoire importante qui fera un bon film.

    Pelé

    @pele

    Lorsque j'étais ministre du Sport au Brésil, j'ai essayé de faire entrer une loi qui ferait révéler que les présidents de clubs révèlent leurs comptes comme d'autres entreprises. Il a été refusé, mais je pense que c'est une histoire importante qui fera un bon film.

    en cours de vérification

    auteur Tori Amos de la citation Quand on ne veut pas des projecteurs, mais est également créatif pour développer ce qu'ils sont, alors vous pouvez avoir deux personnes égales qui ne sont pas en concurrence les uns contre les autres. Je pense que lorsque vous êtes dans le même domaine, il est difficile de le laisser à l'extérieur et de ne pas rivaliser. Ensuite, lorsque les portes sont fermées, cela imprègne tout.

    Tori Amos

    @toriAmos

    Quand on ne veut pas des projecteurs, mais est également créatif pour développer ce qu'ils sont, alors vous pouvez avoir deux personnes égales qui ne sont pas en concurrence les uns contre les autres. Je pense que lorsque vous êtes dans le même domaine, il est difficile de le laisser à l'extérieur et de ne pas rivaliser. Ensuite, lorsque les portes sont fermées, cela imprègne tout.

    en cours de vérification

    K

    Kelly Jones

    @kellyJones

    Quand je savais pour la première fois que j'avais des enfants, je pensais que je voulais des garçons, mais je pensais que je serais mieux avec les filles. Je suis assez sensible et vous obtenez plus de câlins avec les filles. Et ils aiment leurs papas.

    en cours de vérification

    auteur Marilyn Monroe de la citation Quand j'avais cinq ans, je pense que c'est à ce moment-là que j'ai commencé à vouloir être actrice. J'ai adoré jouer. Je n'aimais pas le monde autour de moi parce que c'était un peu sombre, mais j'ai adoré jouer à la maison. C'était comme si vous pouviez faire vos propres limites.

    Marilyn Monroe

    @marilynMonroe

    Quand j'avais cinq ans, je pense que c'est à ce moment-là que j'ai commencé à vouloir être actrice. J'ai adoré jouer. Je n'aimais pas le monde autour de moi parce que c'était un peu sombre, mais j'ai adoré jouer à la maison. C'était comme si vous pouviez faire vos propres limites.

    en cours de vérification

    auteur Walter Isaacson de la citation Lorsqu'il existe plusieurs versions d'une histoire, vous avez vraiment trois façons de procéder. Vous pouvez choisir la version la plus sensationnelle. Vous pouvez essayer d'équilibrer les choses dans votre intestin pour arriver à ce que vous pensez être la vérité honnête. Ou vous pouvez vous tromper du côté de la gentillesse.

    Walter Isaacson

    @walterIsaacson

    Lorsqu'il existe plusieurs versions d'une histoire, vous avez vraiment trois façons de procéder. Vous pouvez choisir la version la plus sensationnelle. Vous pouvez essayer d'équilibrer les choses dans votre intestin pour arriver à ce que vous pensez être la vérité honnête. Ou vous pouvez vous tromper du côté de la gentillesse.

    en cours de vérification

    auteur Byron Katie de la citation Quand les gens parlent de manifestation, nous pouvons dire: "Je veux une voiture, je veux une voiture, je veux une voiture", mais si l'esprit fonctionne, "Je ne le mérite pas, je ne pourrai jamais Je me permets, je ne serai jamais un succès "- si toutes ces choses fonctionnent - alors ces choses sont ce que nous manifestons vraiment. Ils sont exactement ce qui gère notre vie. Et tant que nous croyons à ces pensées, penser positivement n'est pas assez fort pour l'emporter sur nos croyances négatives.

    Byron Katie

    @byronKatie

    Quand les gens parlent de manifestation, nous pouvons dire: "Je veux une voiture, je veux une voiture, je veux une voiture", mais si l'esprit fonctionne, "Je ne le mérite pas, je ne pourrai jamais Je me permets, je ne serai jamais un succès "- si toutes ces choses fonctionnent - alors ces choses sont ce que nous manifestons vraiment. Ils sont exactement ce qui gère notre vie. Et tant que nous croyons à ces pensées, penser positivement n'est pas assez fort pour l'emporter sur nos croyances négatives.

    en cours de vérification