Linda McMahon
@lindaMcmahon
Je n'ai jamais vraiment pensé au fait qu'il n'y avait pas de modèles féminins, parce que je les avais dans ma vie. Les femmes que je connaissais dans ma vie étaient si fortes.
Si vous travaillez sur un nouveau lancement de produit, passez du temps dans une nouvelle géographie ou travaillez pour développer une compétence complètement nouvelle, vous n'avez pas d'autre choix que de trouver de nouvelles façons de résoudre des problèmes.
83
syllabes
39
mots
1
phrase
210
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lindaMcmahon
Je n'ai jamais vraiment pensé au fait qu'il n'y avait pas de modèles féminins, parce que je les avais dans ma vie. Les femmes que je connaissais dans ma vie étaient si fortes.
@mikeRoyer
Je me souviens d'un vendredi après-midi, avoir reçu un appel téléphonique de Grant Simmons en disant: "Mike", nous avons dû être de très bons amis; "Mike, le shérif nous ferme lundi. Si vous souhaitez conduire dans le studio demain matin, vous pouvez avoir tout ce que vous voulez." Donc, plutôt que d'aller et de ramener à la maison des tas et des tas de cels de Spider-Man, qu'est-ce que j'ai ramené à la maison? Deux pages d'art original qui ont été envoyées sur la côte ouest. Maintenant, bien sûr, si j'aurais ramené tout le reste de ce truc à la maison, j'aurais probablement pu retirer beaucoup plus tôt.
@charlieChaplin
Il est difficile pour un acteur de jouer naturellement si l'esprit demeure inoccupé.
@johnFleming
Je pense que parmi les différents membres, il y avait eu craignant que le RSC soit devenu si grand, et il y avait de nombreux membres qui n'avaient vraiment pas ces registres de vote conservateurs, ce qui est vraiment un témoignage de ce qu'est un conservatisme positif de marque.
@maggieStieffather
Je pense que de temps en temps à propos du pouce de Sean pressé contre mon poignet et ma rêverie à son sujet me touchant à nouveau. Mais surtout, je pense à la façon dont il me regarde - avec respect - et je pense que cela vaut probablement plus que tout.
@edmundBurke
Je suis parti avec une parfaite méfiance envers mes propres capacités, un renoncement total à chaque spéculation, et avec une profonde révérence pour la sagesse de nos ancêtres, qui nous a laissé l'héritage d'une constitution si heureuse et si florissant un empire , et, ce qui est mille fois plus précieux, le trésor des maximes et des principes qui formaient l'un et ont obtenu l'autre.
@johnLewis
Je dis aux gens aujourd'hui: «Vous devez être préparé si vous croyez en quelque chose. Si vous croyez en quelque chose, vous devez y aller. En tant qu'individus, nous ne vivons peut-être pas pour voir la fin.
@carlHart
Je pense à mon consommation de cocaïne. Je l'ai aimé. Je pensais que c'était une excellente drogue. Mais je savais que si je faisais cela presque exclusivement, je ne serais pas en mesure de continuer à avoir également des autres et un large éventail d'autres choses. Et je n'étais pas spécial. Un certain nombre de personnes, y compris les personnes avec lesquelles je faisais de la cocaïne, se sont également comportées de la même manière.
@maryPipher
Je pense que l'anorexie est une métaphore. C'est une déclaration d'une jeune femme qu'elle deviendra ce que la culture demande à ses femmes, c'est qu'elles sont minces et non menaçantes. L'anorexie signifie qu'une jeune femme est si délicate que, comme les femmes de la Chine avec leurs minuscules pieds cassés, elle a besoin d'un homme pour s'abriter et la protéger d'un monde qu'elle ne peut pas gérer. Les femmes anorexiques signalent avec leur corps "Je ne prendrai qu'une petite quantité d'espace. Je ne me gênerai pas." Ils signalent "je ne serai pas intimidant ou ne menaçant pas." (Qui a peur d'un adulte soixante-dix livres?)
@stVincent
Je me souviens avoir regardé le ciel et avoir pensé que l'univers est si grand et que c'est tout le chaos. Je l'appelle «la sombre peur». À tout moment, la sombre peur pourrait entrer.
@peterMcwilliams
Je ne vois rien de mal avec le trait humain à désir. En fait, je le considère comme faisant partie intégrante de notre mécanisme de réussite. S'attacher à ce que nous désirons est ce qui cause le problème. Si vous devez l'avoir pour être heureux, alors vous niez le bonheur de l'ici et maintenant.
@mosheSharett
J'ai vu clairement comment ceux qui ont sauvé l'État si héroïquement et courageusement dans la guerre d'indépendance seraient capables de lui apporter une catastrophe s'ils ont la chance dans les temps normaux.
@garyWright
J'ai marqué un film intitulé «Espèce en danger». J'ai travaillé sur un autre film intitulé «Rester Alive». Un film allemand intitulé «Fire and Ice».
@heatherHeadley
Je me souviens être venu dans «le roi du lion» et, oh pardonne-moi Seigneur, mais en douter. La façon dont les comédies musicales sont assemblées, nous sommes en quelque sorte exclusives les uns des autres. Et donc quelqu'un travaille là-dessus dans une pièce, et quelqu'un travaille dans l'autre pièce. Je ne comprenais pas comment tout cela allait se réunir.
@sadieJones
Je me souviens que des gens ont dit: «Tu as l'air drôle, tes cheveux sont si noirs, tu as un nez plat», mais je ne pensais pas que c'était le racisme, et je ne le fais toujours pas. Mais il y avait un sentiment de différence, d'être un étranger.
@francesMcdormand
Je pense que les prix sont bons pour le film. Ils peuvent amener un nouveau public au film. J'ai toujours affirmé que des choses comme ça ne vous font pas travailler. Le travail vous fait travailler. C'est mon éthique de travail protestante en col bleu.
@vangelis
J'ai réalisé que le succès et la créativité pure ne sont pas très compatibles. Plus vous réussissez, plus vous devenez un produit de quelque chose qui génère de l'argent. Au lieu de pouvoir avancer librement et de faire ce que vous souhaitez vraiment, vous vous retrouvez coincé et obligé de vous répéter et votre succès précédent.
@oliviaNewtonJohn
Je me souviens en tant que petite fille, je pouvais vous dire le nom du chien d'à côté, mais je ne pouvais pas vous dire les noms des enfants. Le chien était mon meilleur ami. J'adore les animaux. Ils vous donnent tellement et exigent si peu.
@jeffTweedy
J'ai passé pas mal de temps à éditer les paroles et à permettre à la chanson d'évoluer. ... Chaque fois qu'il y a quelque chose de valable, cela `` se sent '' comme si cela s'est produit sur l'éperon du moment, mais c'est un composite de nombreux éperons du moment, espérons-le. Et au fil du temps, vous les rattrapez, puis vous avez un ensemble complet de paroles auxquelles vous avez pensé et vous vous sentez à l'aise de chanter.
@shirleyHenderson
Je passe beaucoup de temps à Londres et ça ne me fait pas peur, mais c'est un endroit solitaire, même si vous avez des amis là-bas. Mon travail m'emmène dans le monde entier, rencontrant beaucoup de gens intéressants. Mais je pense que si je ne pouvais pas rentrer à la maison, si je ne pouvais pas revenir à ce que je considère comme ma vraie vie, j'aurais peur.
@jBSmoove
J'ai quitté mon emploi de jour le jour où ma fille est née. Je me souviens avoir volé vers Cleveland et avoir frappé un orage, ce qui a fait perdre la pression de l'avion, et les masques d'oxygène sont tombés du plafond. Nous avons senti que l'avion tomberait; Le pilote le retirait pour retrouver la pression de la cabine. Mon cœur était dans mon estomac. J'ai découvert après avoir atterri que sa mère était en travail. J'ai fait le spectacle et je suis revenu à New York. Au moment où je suis entré à l'hôpital, ma fille était née. Elle m'attendait. C'est la fille d'une douce papa. Elle est prémetée. Elle a sa propre entreprise de tarte. Elle travaille pour Habitat pour l'humanité.
@benWallace
J'ai joué au centre, mais si je n'avais pas à garder les gars sacrément près de ma taille tous les soirs, j'étais libre de me promener et de faire beaucoup plus. Je pourrais garder le périmètre.
@cormacMccarthy
Je me souviens qu'à l'école de grammaire, le professeur a demandé si quelqu'un avait des passe-temps. J'étais le seul à avoir des passe-temps et j'avais tous les passe-temps qu'il y avait ... Nom n'importe quoi, peu importe à quel point l'Ésotérique. J'aurais pu donner un passe-temps à tout le monde et avoir encore 40 ou 50 ans à ramener à la maison.
@charlieBrooker
J'ai lancé Jay chasser la scène d'ouverture (Premier ministre, milieu de la nuit, il s'est réveillé ...). Elle fit une pause, puis elle a ri. Elle était très intriguée et tout ça, puis elle a dit: "Est-ce que ça doit être un cochon?" Nous avons donc parcouru diverses options: pourrait-il être un poulet surgelé de supermarché? Une roue géante de fromage? Un cochon semblait juste le bon niveau d'absurde, mais quand il entre et il y a en fait un cochon là-bas, c'est horrible.
@dougCollins
Je me souviens que lorsque je suis allé essayer pour l'équipe olympique en 1972, l'entraîneur Iba m'a dit qu'il ne se souciait pas du nombre de points que je pouvais marquer parce que si je ne pouvais garder personne, je n'allais faire partie de l'équipe. Je savais faire de l'équipe que je devais devenir un meilleur défenseur. Si vous pouvez jouer l'offense, vous pouvez défendre. Cela revient à une volonté compétitive.
@nikkiGiovanni
Je ne pense vraiment pas que la vie concerne les i-pourrait-être. La vie ne concerne que le i-Tried-to-Do. Cela ne me dérange pas l'échec, mais je ne peux pas imaginer que je me pardonne si je n'essayais pas.
@simonRex
Je me souviens d'une fois où je suis allé à une fête et j'ai dû interviewer Reese Witherspoon. Elle était juste dans ce film "Freeway", c'est comme 1996. Pour me préparer à l'interview, je suis allée la rencontrer lors de cette soirée de sortie, et je finis par me lancer dans ce combat avec un gars. Je ne suis pas vraiment un combattant mais j'arrive dans ce combat et la presse était tout là et ils m'ont vu, et tout d'un coup le lendemain dans le journal était 'Simon Rex et son groupe se mettent en batte, et Simon s'écrase Une bouteille sur la tête d'un gars après avoir fumé de la fissure dans la salle de bain. J'ai sauvé l'article pour toujours.
@travieMccoy
Je pense que tout ce que nous faisons en dehors des héros de la classe de gym tombe toujours sous le gymnase Heroes Umbrella. Il n'y a vraiment aucune méthode à la folie. Avec le cours de gym, c'est plus un processus démocratique, et quand je travaille sur des trucs solo, c'est juste moi, soit travailler avec des producteurs ou m'asseoir dans une pièce par moi-même. Ils équilibrent et se complètent.
@eugeneFama
Je pense que les bulles sont des choses que les gens voient avec le recul 20/20. Si vous regardez une période particulière où les prix augmentent, puis ils baissent, vous trouverez toujours des personnes qui ont prédit qu'elles baisseraient. Ce sont les gens auxquels vous faites attention.
@stellaMccartney
Je cours beaucoup. Si je n'ai pas le temps d'aller au gymnase ou que je n'ai pas le temps de s'entraîner correctement, je vais faire une course rapide. Je pense que la course est un excellent moyen de rester en forme, et je me concentre vraiment sur l'adaptation dans un style de vie urbain réaliste.