Kate Millett
@kateMillett
Vous devez être un peu patient si vous êtes un artiste. Les gens ne vous obtiennent pas toujours la première fois.
Quand j'ai écrit pour la première fois, j'écrivais principalement sur les événements sportifs, ce qui était vraiment mes affectations. Je travaillais sur la course de vélo du Tour de France et les Jeux Olympiques de Barcelone, et ces chansons ont tendance à être une très grande musique de type très explosive, qui est le type de musique que j'aime écrire.
112
syllabes
60
mots
2
phrases
276
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateMillett
Vous devez être un peu patient si vous êtes un artiste. Les gens ne vous obtiennent pas toujours la première fois.
@miguelNajdorf
Mais vous voyez quand je joue à un jeu de Bobby, il n'y a pas de style. Bobby a parfaitement joué. Et la perfection n'a pas de style.
@harryDeanStanton
J'ai chanté l'harmonie de salon de coiffure et j'ai en quelque sorte participé à la performance. Et ça venait naturellement. Puis, quand j'étais à l'université après la guerre, j'ai joué, «Pygmalion», de George Bernard Shaw. Et à partir de là, je savais que c'était ce que je voulais faire.
@rhondaByrne
Il y a à la fois de la joie et de la souffrance sur la planète Terre parce que ce beau monde est un monde de dualité - un monde d'opposés. Il y a un côté opposé à tout.
@pauloCoelho
Une fois que quelqu'un m'a demandé, que voulez-vous être votre épitaphe? Alors j'ai dit, Paulo Coelho est mort quand il était vivant.
@leonardoDicaprio
Mes parents savent que j'étais sortant quand j'étais enfant, et chaque fois que les gens venaient, j'avais automatiquement des impressions dès leur départ; C'était la chose préférée de ma mère.
@rebeccaMiller
J'étais sûr à 100% quand j'ai quitté l'université que j'allais être peintre.
@rioFerdinand
Welbeck sera l'homme principal et je ne doute pas qu'il s'épanouira. Imaginez le rythme qu'Arsenal aura quand tout le monde sera en forme.
@raLhommeRobuste
Les gens disent que je suis une honte pour la race humaine. J'adore les femmes en surpoids quand elles s'assoient sur mon visage.
@peterCrouch
Dans mes premières années, je voulais être comme Paul Gascoigne.
@maryLouRetton
Cela ne me dérange généralement pas de donner des autographes, mais quand des centaines de personnes avec du papier et du stylo commencent à vous venir, il est temps de chercher un abri.
@ryCooder
Vous passez par ces phases. C'est comme ça que la vie est. À long terme, vous ne pouvez pas faire une chose. Je l'ai vu dans les années 60 quand je commençais.
@ryanBader
Quand ai-je déjà mal tourné l'un de mes adversaires? Je n'ai jamais. Ce n'est pas mon style.
@henryFielding
Car j'espère que mes amis me pardonneront, quand je déclarerai, je n'en connais aucune sans faute; Et je devrais être désolé si je pouvais imaginer, j'avais un ami qui ne pouvait pas voir le mien. Pardon, de ce genre, nous donnons et demandons à leur tour.
@tilmanJFertitta
Je sais comment financer quelque chose. C'est plus facile aujourd'hui parce que, comme vous êtes plus efficace, tout le monde veut faire des accords avec vous. Mais même au début, quand j'ai pris le public de Landry, j'en possédais 100%. Je n'ai jamais eu d'investisseurs ou quoi que ce soit. J'ai toujours pu trouver un moyen de le faire.
@olgaTokarczuk
J'ai obtenu mon premier passeport en 1989, quand j'avais 28 ans.
@taylorSwift
Hendersonville est à la maison parce que j'y vis et j'y travaille. Mais quand je reviens en Pennsylvanie et que je vois la foule et le paysage, c'est une telle ruée. C'est juste comme à la maison.
@wandaSykes
Ce qui m'amène, c'est quand les célébrités ne sont pas autorisées à avoir une opinion sur quelque chose de politique. Il y a tout le truc «tais-toi et chante».
@elizabethBerg
Quand j'écris, j'opérrai en tant qu'écrivain et lecteur tous les deux - je ne sais jamais ce qui va se passer.
@janetFitch
Une fois en dessous de l'étage de nos identités personnelles, nous sommes tous connectés. C'est peut-être pourquoi nous pouvons entrer dans la vie des autres.
@mishaGreen
J'ai une maison de poupée quand j'avais six ans, et ma sœur disait toujours: «Vous réalisez que vous vous parlez. Que fais-tu?' Ce genre d'ouverture a ouvert ce besoin créatif de raconter des histoires.
@maheshBabu
Mon père ne me parle généralement pas de mes films, et ce fut un moment agréable où il m'a apprécié la première fois.
@peteHoekstra
Il semble que chaque fois que l'Amérique faisait face à un défi, il l'a fait face et l'a surmonté.
@jayLeno
L'adversaire d'Hillary Clinton dans la course au Sénat américain, le républicain contre lequel elle va se présenter, a été mariée trois fois, a eu une liaison avec son chef d'état-major, a eu deux enfants avec elle alors qu'il était encore marié à sa deuxième épouse. C'est la première fois dans l'histoire qu'un Clinton est le candidat des «valeurs familiales».
@michaelKorda
Je n'ai rencontré Ian Fleming qu'une seule fois, lors d'une fête donnée par l'ami de mon père, la réalisatrice Carol Reed, chez lui au 211 King's Road, Chelsea, dont il a partagé le jardin avec Peter Ustinov.
@joeNemechek
J'ai traité de la tragédie dans ma vie, comme perdre mon frère. Ce fut probablement l'un des jours les plus difficiles quand j'ai été testé. Mais vous apprenez ce que les choses sont importantes. Vous devez prioriser votre vie avec votre famille, vos amis, les choses que vous voulez accomplir. Vous devez obtenir tout ça en ordre.
@rossMathews
J'ai appris de mon père comment jurer à droite et comment le enchaîner ensemble pour un effet / effet optimal. Je l'utilise comme le karaté. Je le fais ressortir quand il est nécessaire.
@seraFerrell
Chaque fois que je fais un partenariat avec la Société, c'est généralement - je veux dire, c'est - le reflète de moi et ils veulent vraiment qui je suis. Ils veulent ce que j'ai établi pour ma marque et le respect et la qualité que j'ai établi.
@johnMcenroe
Cela signifie beaucoup d'être de retour à New York. D'autant plus que l'un des derniers événements supérieurs prévus aux États-Unis était censé être ici à New York. Nous étions censés jouer à Central Park juste après le 9-11 et quand le 9-11 s'est produit, les choses ont évidemment changé.
@craigRobinson
C'est là que je suis à mon plus brut. Quand je joue avec le groupe. C'est comme si le groove allait, que nous soyons rapides ou lents, je peux simplement me transporter.