Guy Fieri
@guyFieri
Lorsque vous aimez la compétition, l'opportunité de réaliser dans des jeux simples mais difficiles, certaines personnes y sont vraiment dedans et je suis l'un d'entre eux.
Je ne sors pas vraiment, «sors» autant. Je vis à Brooklyn, à Williamsburg, donc j'aime juste me promener. Williamsburg est un si petit lieu communautaire de quartier si cool.
48
syllabes
29
mots
3
phrases
135
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@guyFieri
Lorsque vous aimez la compétition, l'opportunité de réaliser dans des jeux simples mais difficiles, certaines personnes y sont vraiment dedans et je suis l'un d'entre eux.
@halHolbrook
Je n'ai jamais, jamais mis à jour Mark Twain. Je ne le modernise pas. J'ai laissé le public mettre à jour le matériel. Quand je sors sur scène, j'essaie de faire croire au public qu'ils regardent ce gars qui est mort il y a 104 ans et l'écoute et se dit: "Jésus, il pourrait en parler aujourd'hui." Et c'est le point.
@juanPabloEnRythme
Vous vous rendez compte que autant que vous voulez socialiser avec les gens sur le plateau, ou vous voulez, après une journée de tournage, de plaisanter ou autre chose. D'une manière ou d'une autre, en jouant à Jésus, cela n'arrive pas. Vous devez en fait décompresser et être seul et vous préparer par vous-même. Cela ne m'est jamais arrivé auparavant.
@joeDante
Je vais dans beaucoup d'indépendants et de films étrangers. J'essaie vraiment de suivre et de voir ce qu'il y a à voir. Si vous aimez vraiment les films, c'est l'acte de les regarder que vous aimez vraiment. Vous pouvez vous asseoir et regarder un B-Western et vous amuser autant que vous le pouvez. Cette minute lorsque les lumières s'écartent est la partie où la magie se produit, car vous savez que cela pourrait être génial. Vous êtes toujours un peu excité, comme: "Me voici à nouveau dans l'église des films, et la messe commence.".
@honoreDeBalzac
Mais rappelez-vous aussi: si vous avez de véritables sentiments, cachez-les comme un trésor; Ne laissez personne autant le soupçonner, ou vous êtes perdu. Au lieu d'être le bourreau, vous serez la victime. Et si jamais vous tombez amoureux, gardez cela absolument secret! Ne respirez jamais un mot jusqu'à ce que vous soyez complètement sûr de la personne à qui vous ouvrez votre cœur. Et pour protéger cet amour, avant même de le ressentir, apprenez à mépriser le monde.
@harrisFaulkner
Mon but s'est élargi. Mon but est maintenant d'aider autant de personnes à se lever que possible, et peu importe qu'ils soient des femmes ou des hommes. Mais ce sentiment de valeur que nous avons en tant qu'individus, je pense que nous nous informe et nous aide à mieux nous traiter.
@jasonAlexander
Même lorsque j'étais acteur à la formation, une critique que mes professeurs ont eu était que je devais penser à diriger au lieu d'agir parce que les meilleurs acteurs voient le matériel sur lequel ils travaillent via les oeillères. Ils ne voient rien d'autre que leur rôle. Je ne pourrais jamais vraiment faire ça.
@henryDavidThoreau
Dans la guerre, dans un certain sens, se trouve le génie même du droit. C'est le droit créatif et actif; C'est le premier principe de la loi. Qu'est-ce que la guerre humaine mais juste cela, - un effort pour faire en sorte que les lois de Dieu et de la nature prennent parti avec un seul parti. Les hommes font un code arbitraire et, parce que ce n'est pas vrai, ils essaient de le faire prévaloir par Might. La loi morale ne veut aucun champion. Ses asserteurs ne vont pas à la guerre. Il n'a jamais été violé d'impunité. Il est incohérent de déchiffrer la guerre et de maintenir la loi, car s'il n'y avait pas besoin de guerre, il n'y aurait pas besoin de droit.
@karenMarieMoning
Il n'y a qu'une seule question qui compte, Mme Lane, et c'est celle que vous ne vous demandez jamais. Les gens sont capables de divers degrés de vérité. La majorité passe toute leur vie à fabriquer un écheveau élaboré de mensonges, se plongeant dans la foi de la mauvaise foi, faisant tout ce qu'il faut pour se sentir en sécurité. La personne qui vit vraiment a quelques moments de sécurité précieux apprend à prospérer dans toute sorte de tempête. C’est la vérité que vous pouvez regarder au rythme de pierre qui fait de vous ce que vous êtes. Faible ou fort. Vivre ou mourir. Faites vos preuves. Combien de vérité pouvez-vous prendre, Mme Lane?
@laTechniqueDeImmortel
J'adore l'endroit où je vis, mais je déteste les responsables.
@kristinArmstrong
C'est vraiment un peu intimidant d'aller parler dans un collège. Bien sûr, d'une part, les enfants n'ont qu'environ 13 ans, mais d'autre part, le simple fait de revenir là réactive le sentiment idiot et misérable d'être à nouveau cet âge. Ce n'est pas facile. Dès que je suis arrivé, je pouvais presque sentir les accolades sur mes dents, le ne pas me soucier de mes épaules, les ailes à plumes de ma frange.
@guyPearce
Travailler en Amérique ou dans d'autres endroits est davantage une question de curiosité, car je fais face à des cultures et des sensibilités que je ne connais pas vraiment. Je dois donc en quelque sorte enquêter sur eux, ce qui est fasciné, mais cela vient d'un lieu de curiosité plutôt que d'un vrai besoin de retirer quelque chose de mon système.
@jonahHill
Je ne referais jamais quelque chose qui était comme "le parrain". Des choses qui sont vraiment importantes pour moi, je ne pourrais jamais refaire ou redémarrer, ou autre chose.
@joeRogan
Il y a beaucoup de gens avec qui je ne suis pas d'accord avec ce à quoi je pense que je pourrais avoir des conversations intéressantes. Ce que je ne veux pas entrer, c'est un conflit fabriqué. Je préférerais de loin parler à quelqu'un comme le Dr Rhonda Patrick ou Randall Carlson et être fasciné par l'information. Je suppose d'une manière égoïste, ou peut-être pas objectif de moi. Plus (et espérons-le, plus sage), je m'intéresse moins dans le conflit. Cela ne me dérange pas d'être en désaccord avec les gens de manière civile, mais je ne veux certainement pas faire tout mon possible pour avoir un argument à moins que ce ne soit un sujet vraiment important.
@gracePaley
Quand j'avais environ vingt et un, j'ai publié quelques poèmes. Peut-être que j'ai écrit quelques histoires auparavant, mais j'ai vraiment commencé à écrire des histoires au milieu de la trentaine. Mes enfants étaient encore petits, et ils étaient en garderie, et j'avais commencé à penser beaucoup à vouloir raconter quelques histoires et ne pas pouvoir le faire en poésie.
@leezaGibbons
Tu sais ce qui me manque? L'énergie du public en direct, car il n'y a pas de substitut à cet échange que vous obtenez en temps réel lorsque vous partagez un moment, un même avec les gens qui sont en même temps et en même temps avec vous. J'adore vraiment ça. J'apprécie quand je voyage et je fais des discours maintenant. J'aime beaucoup ça aussi. Mais c'est probablement la chose qui me manque le plus d'héberger mon propre émission.
@johnGreen
J'avais besoin, j'ai décidé de la connaître vraiment, car j'avais besoin de plus pour me souvenir. Avant de pouvoir commencer le processus honteux pour oublier le comment et le pourquoi de sa vie et de sa mort, j'avais besoin de l'apprendre: comment. Pourquoi. Quand. Où. Quoi.
@haroonMoghul
J'ai été élevé avec cette conscience de faire partie de cette communauté musulmane mondiale. En même temps, je ne savais même pas si je voulais être musulman. C'était ce moment incroyablement compliqué: je devais juste équilibrer ces deux choses où vous vous souciez des gens à un niveau profond qui sont ma co-religieux et qui sont tués à cause de leur religion. Ensuite, en même temps, je suis comme Ah, je ne sais pas vraiment si je veux ça.
@joseMarti
Culture une rose blanche, en juillet comme en janvier, pour l'ami sincère qui me donne sa main libre. Et pour le cruel qui commence mon cœur avec lequel je vis, chardon ou orouga culture une rose blanche. J'ai une rose blanche pour s'occuper en juillet comme en janvier; Je le donne au véritable ami qui m'offre sa main franche. Et à la cruelle, qu'est-ce qui brise le cœur par lequel je vis, chardon ni épine je donne: pour lui aussi, j'ai une rose blanche.
@henryDavidThoreau
Je crois que l'extérieur et la vie intérieure correspondent; que si quelqu'un réussit à vivre une vie plus élevée, les autres ne le sauraient pas; Cette différence et cette distance en sont une. Se mettre à vivre une vraie vie, c'est aller dans un voyage dans un pays lointain, progressivement à nous retrouver entourés de nouvelles scènes et hommes; Et tant que les anciens sont entourés de moi, je sais que je ne suis pas dans le sens réel en vivant une vie nouvelle ou meilleure.
@jimNorton
Je ne regarde pas trop de télévision parce que je veux écrire quelque chose, et vous ne voulez jamais être influencé par d'autres choses qui sont activées - et si elles sont vraiment drôles, cela me déprime parce que c'est quelque chose que je ne suis pas partie de.
@inzamamUlHaq
Je n'ai jamais vraiment cherché le capitaine à aucun stade de ma carrière. Maintenant qu'il m'a été remis, j'aimerais évidemment lui rendre justice et continuer de bien performer. Le jour où j'arrête de jouer sera le jour où j'abandonne avec plaisir le rôle.
@paulHeyman
Vous ne pouvez pas réussir sans risque d'échec. Et j'ai appris il y a longtemps, vous ne pouvez pas réussir, si vous craignez l'échec. Si vous n'avez pas peur d'échouer, mec, vous avez une chance de réussir. Mais vous n'y arriverez jamais à moins que vous ne le risquez, tout le long. Je risquerai d'échec. Parfois, la moitié du plaisir échoue. Apprendre de vos erreurs, se réveiller le lendemain matin et dire: «D'accord. Attention. Ici je reviens. Un peu plus intelligent, lécher mes blessures, et je n'ai vraiment pas hâte de me faire botter le cul comme je l'ai fait hier. Alors maintenant, je suis juste un peu plus dangereux.
@raekwon
Nous n'étions que de jeunes gars qui voulaient changer. Nous nous sommes lassés de faire les mêmes conneries quotidiennes que nous faisions, et nous avions tous l'impression que nous avions des rêves pour une grande star. Vous savez, en ce qui concerne moi-même, je ne l'ai jamais vraiment pris aussi au sérieux que la star. Je ne l'ai pris que du sérieux comme un maître de cérémonie, qui est deux choses différentes. Vous savez ce que je veux dire?
@julieZeilinger
Il a toujours été important pour moi d'être très initial avec les gens sur le fait que je m'identifie comme féministe parce que c'est une occasion d'exposer les gens et de les éduquer sur le mouvement. Les jeunes femmes ne s'identifient pas comme la féministe est parce qu'elles ne connaissent aucune féministe et n'ont pas une compréhension globale de ce que c'est, je leur ai donné l'exemple et l'occasion de lui poser des questions. Et une fois qu'ils ont vu que je n'étais pas l'incarnation du stéréotype féministe négatif - que j'étais une adolescente normale comme eux - je pense qu'ils sont devenus plus ouverts à l'apprentissage de ce qu'est vraiment le féminisme.
@gilbertKChesterton
Pour l'humble homme, et pour l'humble homme seul, le soleil est vraiment un soleil; Pour l'humble homme, et pour l'humble homme, la mer est vraiment une mer.
@leonEdwards
Il ne s'agit pas seulement de se battre maintenant; Il s'agit de parler. Ce n'est pas vraiment mon truc, mais c'est ce que vous devez faire. Je dois y aller et faire une impression dans le combat, puis je dois faire une impression quand je parle après le combat.
@marionGRomney
Il m'a toujours semblé quelque peu paradoxal que nous devons constamment que le Seigneur nous commande de faire ces choses qui sont pour notre propre bien. Le Seigneur a dit: «Celui qui trouve sa vie le perdra: et celui qui pèse sa vie pour moi le trouvera. (Matt. 10:39.) Nous perdons notre vie en servant et en soulevant les autres. Ce faisant, nous vivons le seul bonheur vrai et durable. Le service n'est pas quelque chose que nous endurons sur cette terre afin que nous puissions gagner le droit de vivre dans le royaume céleste. Le service est la fibre même dont une vie exaltée dans le royaume céleste est faite.
@gza
Ce n'est jamais vraiment calme dans le bus touristique Wu-Tang à moins que ce ne soit un certain moment de la journée. Parfois, c'est calme, mais vous n'aurez pas huit, neuf membres dans un bus en silence total et que tout le monde est en place, à moins qu'il y ait des problèmes, à moins qu'il y ait une mort ou quelque chose de vraiment sérieux qui nous fait tous réfléchir. A part ça, nous allons le donner un coup de pied.
@kendrickLamar
Je me concentre vraiment sur ce que mes fans vont en tirer, les gens vivant leur vie quotidienne. À la fin de la journée, la musique n'est pas pour moi; C'est pour les gens qui traversent leurs difficultés et qui veulent se rapporter à quelqu'un qui ressent la même manière qu'ils le font. Je dois aller tout-in, m'exprimant, juste là dans l'instant.