Tilda Swinton
@tildaSwinton
Ce qui me dérange, c'est que le cinéma - ce que Fox News appelle le "cinéma sain que nos enfants sont censés pouvoir voir" - est si violent. Je ne parle même pas du contenu. Je parle de la façon dont il est coupé.
Aimé, nous sommes toujours dans le tort, manipulant si maladroitement notre vie stupide, souffrant trop peu ou trop longtemps, trop prudente même dans nos amours égoïstes: les Manias décoratifs que nous obéissons à mourir dans les grimaces autour de nous tous les jours, mais à travers leur tohu-bohuu vient une voix qui prononce une commande absurde - réjouissez-vous.
114
syllabes
58
mots
1
phrase
293
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tildaSwinton
Ce qui me dérange, c'est que le cinéma - ce que Fox News appelle le "cinéma sain que nos enfants sont censés pouvoir voir" - est si violent. Je ne parle même pas du contenu. Je parle de la façon dont il est coupé.
@leoVaradkar
Ce que j'aimerais construire est un nouveau centre, un centre plus large et plus large, qui engloberait beaucoup de philosophies différentes - vous savez, la philosophie que je projette qui est une philosophie libérale du marché et une philosophie socialement libérale mais avoir de la place dedans pour une église plus large que cela.
@mustafaAkyol
Et si la démocratie ne sert pas la liberté? Cette question est rarement posée en Occident, où la démocratie est souvent considérée comme synonyme de libéralisme.
@kimCattrall
Ce que je porte est le reflet de l'endroit où je vais et de ce que je ressens. Si je suis de bonne humeur, ce doit être du cachemire et des jeans - juste quelque chose de confortable, doux et chaleureux. Quand je suis en panne, je pourrais trouver quelque chose que je n'ai pas porté depuis un moment qui a été acheté pour moi - ou porter une broche ou une paire de chaussures qui sont comme de vieux amis.
@meganGanz
Ce que j'ai toujours aimé dans `` Sunny '' chaque fois qu'il abordait une sorte de problème de bouton chaud, c'est que, finalement, ce que les personnages en pensaient pourrait changer à un instant donné en fonction de ce qui leur a profité le plus personnellement.
@stevenMillhauser
Ce que je n'aime pas, c'est le réalisme conventionnel - un système de gestes, des descriptions, des révélations psychologiques qui étaient autrefois une manière vitale de représenter le monde mais qui est devenue un piratage par une répétition sans fin. Je dirais qu'un réaliste conventionnel n'est pas du tout un réaliste, mais un falsificateur du réel.
@andrewRossSorkin
Et si le ralentissement de l'activité de fusion n'est pas cyclique, mais laïque? Que se passe-t-il si les entreprises ont appris les leçons de tant d'entreprises avant elles que les chances d'une fusion réussie ne sont pas meilleures que 50-50 et probablement moins? Est-il possible que les plus grandes offres aient déjà été conclues?
@jacquelineWinspear
Ce qui est intéressant pour moi, c'est un émouinage à travers le temps; D'une certaine manière, l'histoire fait partie de mon paysage. Et cela me fascine que l'histoire peut se refléter si facilement dans ce qui se passe aujourd'hui.
@johnSWatson
Ce que je vois, ce sont des gens qui veulent de l'énergie abordable. Ils veulent des normes environnementales solides - ils veulent beaucoup de choses - mais d'abord et avant tout, ils veulent une énergie abordable. Et si vous voulez de l'énergie abordable, vous voulez du pétrole, du gaz et du charbon.
@lindaEllerbee
Ce que j'aime le plus dans le changement, c'est que c'est un synonyme d'espoir. Si vous prenez un risque, ce que vous dites vraiment, c'est: «Je crois en demain et j'en ferai partie.
@frederickLenz
Ce qui se passe dans cette petite vie n'est pas si important que vous le souhaitez, c'est parce que vous y êtes. Lorsque vous pouvez voir l'image plus grande, ce n'est qu'une minuscule souffle dans une succession de respirations.
@richardRohr
Ce que j'aurais aimé dire dans le livre [tomber vers le haut], c'est une partie de l'attraction des religions conservatrices, comme le mormonisme, les mennonites, les Amish, les groupes que nous considéreons très traditionnels, c'est qu'ils font en fait la première moitié de la vie très bien . Ce sont souvent des gens très heureux.
@jamesNares
Eh bien, le Peeve de cette semaine pourrait être ... lorsque les écrivains artistiques parlent des «efforts» d'un artiste, ce qui signifie leur travail. Cela me semble toujours condescendant, comme «je vais vous donner un E pour l'effort». Que diriez-vous des «sans effort» de l'artiste? C'est certainement quelque chose, ou du moins l'apparence de quelque chose, que je m'aspire.
@richelleMead
Qu'est-il arrivé au dragon? "J'ai rassemblé mon ton primaire." Il a un nom, vous savez. "Adrian a reculé et m'a donné un look curieux." Je ne savais pas, en fait. Qu'est-ce que tu as décidé? "" Hopper "Quand Adrian a ri, j'ai ajouté" le meilleur lapin de tous les temps. Il serait fier de savoir que son nom est transmis. "" Oui, je suis sûr qu'il le ferait. Avez-vous nommé la Mustang aussi? "" Je pense que vous voulez dire l'ivashkinator. "Il m'a regardé en menant à l'ébat." Je vous ai dit que je vous aimais, non? "Oui," je lui ai assuré. "Plusieurs fois
@theAuthorFrancoisReneDeChateau
Quelle importance pouvons-nous attacher aux choses de ce monde? Amitié? Il disparaît lorsque celui qui est aimé vient au chagrin, ou celui qui aime devient puissant. Aimer? Il est trompé, éphémère ou coupable. Notoriété? Vous le partagez avec la médiocrité ou le crime. Fortune? Cette frivolité pourrait-elle être comptée une bénédiction? Tout ce qui reste, ce sont ces soi-disant jours heureux qui passent inaperçus dans l'obscurité des soucis domestiques, laissant l'homme avec le désir ni perdre sa vie ni recommencer.
@blakeButler
Et si la vie après la mort est basée dans la mémoire: vous mourrez et que vous ne montez pas sur un lit de nuages à Jésus, mais votre cerveau a un terrain qu'il peut utiliser pour se propulser davantage. C'est plus une vie après la mort théorique. Si cela est vrai, toutes ces après-éclairages théoriques des gens pourraient potentiellement interagir ou réseauter. Cet espace semble beaucoup plus puissant et excitant que la réalité. Cette liaison potentielle est plus ce que Dieu est pour moi.
@andyWarhol
Ce que j'ai toujours souhaité avoir inventé, ce sont des sous-vêtements en papier, même en sachant que l'idée n'a jamais décollé quand ils l'ont sorti. Je pense toujours que c'est une bonne idée, et je ne sais pas pourquoi les gens y résistent quand ils ont accepté des serviettes en papier et des assiettes en papier et des rideaux en papier et des serviettes en papier - il serait plus logique de ne pas avoir à laver les sous-vêtements que de ne pas doivent laver les serviettes.
@charlieBrooker
Ce que je n'aimais pas le plus dans le travail en tant qu'assistant de boutique n'était pas le client scooty occasionnel ou la boutique ou les heures, mais la façon dont les gens ont réagi quand je leur ai dit que j'étais assistant de magasin - leur hypothèse automatique que je ne l'ai pas appréciée.
@gottfriedLeibniz
Nous n'avons jamais de démonstration complète, bien qu'il y ait toujours une raison sous-jacente de la vérité, même si elle n'est pas parfaitement comprise par Dieu, qui seul a pénétré la série infinie en un seul coup d'esprit.
@nickWooster
Ce que j'aime dans les voyages et les achats, c'est de voir comment différents détaillants de Londres, de Paris et de New York interprètent la même collection. J'aime trouver le meilleur magasin de la ville et regarder bien car il y aura toujours une nuance que vous ne pouvez tout simplement pas obtenir ailleurs.
@richardRohr
Ce que j'aurais aimé dire dans le livre [tomber vers le haut], c'est une partie de l'attraction des religions conservatrices, comme le mormonisme, les mennonites, les Amish, les groupes que nous considéreons très traditionnels, c'est qu'ils font en fait la première moitié de la vie très bien . Ce sont souvent des gens très heureux.
@richelleMead
Eh bien, "dit-il, appréciant clairement ma confusion." C'était en fait pour deux âmes, puisque vous et Seth étiez tous les deux sauvés. Mais même si ce n'était pas le cas, cela en aurait toujours la peine. Connaissez-vous le prix d'une âme, Georgina? C'est au-delà des rubis et des diamants, au-delà de tout compte mortel. Si cela m'avait pris des siècles, s'il avait fallu une douzaine d'anges supplémentaires pour m'aider, tout cela en aurait valoir la peine.
@oprahWinfrey
Ce que je sais avec certitude, c'est que votre vie est une série multipART de toutes vos expériences - et chaque expérience est créée par vos pensées, vos intentions et vos actions pour vous apprendre ce que vous devez savoir. Votre vie est un voyage d'apprentissage à vous aimer d'abord, puis à étendre cet amour aux autres à chaque rencontre.
@joshLanyon
Ce que j'aime dans la cuisine, c'est que, tant que vous suivez exactement la recette, tout s'avère toujours parfait. C'est dommage qu'il n'y ait pas de recette pour le bonheur. Le bonheur ressemble plus à une pâtisserie - ce qui est de dire que vous pouvez prendre des douleurs pour rester au frais et ne pas surmener la pâte, mais si vous n'avez pas cette touche légère, vos meilleurs efforts tombent encore à plat. La contournement est d'acheter ce dont vous avez besoin. Je parle de pâtisserie, pas de bonheur, bien que l'argent facilite les choses tout autour.
@nicholasGCarr
Ce que j'avais pensé être des signes d'un système éducatif cassé - le placement apparemment aléatoire des virgules, la syntaxe spastique, la surutilisation désagréable de guillemets, la mal orthographiée maladroite du «Jouralisme» - étaient en fait des signes de la nouvelle instantané. Les «Jouralistes instantanés» ne peuvent pas se soucier de la ponctuation et de la grammaire et de l'orthographe. Ce truc «vous ralentit». Pour être un «Jouraliste instantané», vous devez écrire comme si vous étiez poursuivi par un guépard à travers le Serengeti.
@seraDurant
Et si c'est pour le bien de la vie que nous devons mourir? En vérité, nous ne sommes pas des individus; Et c'est parce que nous pensons que la mort semble impardonnable. Nous sommes des organes temporaires de la race, des cellules du corps de la vie; Nous mourons et déposons que la vie peut rester jeune et forte. Si nous devions vivre éternellement, la croissance serait étouffée et les jeunes ne trouveraient aucune place sur Terre. La mort, comme le style, est l'élimination des ordures, la circoncision du superflu. Au milieu de la mort, la vie se renouvelle de manière immortelle.
@cherylSestEloignee
Et si je me pardonnais? Je pensais. Et si je me pardonnais même si j'avais fait quelque chose que je ne devrais pas avoir? Et si j'étais un menteur et un tricheur et qu'il n'y avait aucune excuse pour ce que j'avais fait autrement parce que c'était ce que je voulais et que je devais faire? Et si je n'avais jamais été racheté? Et si j'étais déjà?
@jonWatts
Ce que j'aime dans les films, peu importe le nombre de personnes impliquées ou à quel point le processus est compliqué, en fin de compte, c'est exactement ce qu'il y a à l'intérieur de ce cadre. Ce sera des gens assis dans un cinéma en regardant un coup à la fois. Et c'est mon objectif.
@malcolmMuggeridge
Ce qu'on appelle la civilisation occidentale est dans un état de décomposition avancé, et un autre âge sombre sera bientôt à nos portes, si, en effet, il n'a pas déjà commencé. Avec les médias, en particulier la télévision, régissant toutes nos vies, comme ils le font indubitablement, il est facilement imaginable que cela puisse se produire sans notre remarque ... en nous habituant à la détérioration progressive de nos valeurs.
@daveAsprey
Ce que j'essaie de faire, c'est aider les gens à comprendre si, pendant un jour, ils pourraient avoir le meilleur jour de tous les temps, où il y a de l'énergie et de la concentration et tout est super clair et ils se sentent comme un grand Dieu doré ... si vous faites celui-là Le temps que vous savez que vous en êtes capable et vous pouvez commencer à y travailler. La plupart des gens que je connais se sont sentis comme de la merde sans le savoir presque toute leur vie. Ils n'ont jamais eu une merveilleuse journée. Une fois que vous avez ce jour-là, vous pouvez apprendre à botter plus de cul à plusieurs reprises.