Sheryl Sandberg
@sherylSandberg
Il est difficile de visualiser quelqu'un en tant que leader, si elle attend toujours de savoir quoi faire.
Quand le destin de quelqu'un s'accomplit, il faut sourire.
17
syllabes
9
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sherylSandberg
Il est difficile de visualiser quelqu'un en tant que leader, si elle attend toujours de savoir quoi faire.
@rainnWilson
Je veux me craigner sur scène en jouant le roi Lear à 99 ans ou quelque chose comme ça.
@chrisBrown
Quand j'avais 12 ans, tout ce que je voulais pour Noël était un trampoline ou un quatre roues. J'ai fini par obtenir les deux cadeaux pour Noël.
@joannaGaines
Si vous n'avez pas entendu mon histoire, ma mère est coréenne complète et mon père est caucasien. Les enfants de la maternelle se moqueraient de moi pour être asiatique, et quand vous avez cet âge, vous ne savez pas vraiment comment traiter cela; La façon dont vous prenez cela est: «Qui je ne suis pas assez bon».
@johnGreenleafWhittier
À quel moment un homme se transforme-t-il en monstre? Je ne crois pas que ce soit quand il fait des choses horribles, mais quand il accepte qu'il est capable de les faire et qu'il les fait bien.
@emoPhilips
Quand j'étais enfant, mon surnom était M. Baseball. À cause des points.
@jillianRoseReed
Je ne bois pas de soda. Pas du tout. Juste de l'eau avec du citron. Si j'ai besoin de quelque chose de différent: le thé glacé. Je n'ai rien de tel que les shakes protéiques.
@jeremyScott
Parfois, quand je suis vraiment détendu, c'est aussi un moment créatif pour moi, parce que c'est à ce moment que mon esprit est plus ouvert parce que je ne suis pas inquiet, je ne pense pas ou que je suis très analytique.
@johnWaters
Je suis le plus intelligent à 8 heures du matin. Je me réveille à 6 ans, je bois trois tasses de thé éveillé de Tazo et je lis cinq journaux. Je dois réfléchir à quelque chose tous les jours, du lundi au vendredi.
@geoffreyRush
Quand les gens viennent vers moi et me disent que j'étais formidable dans ceci ou cela, je ne veux pas tomber à plat sur mon visage la prochaine fois. Mais, dur, je suis tombé à plat avant. Vous vous levez et vous dépoussiérez.
@jlin
J'aime quelqu'un que je peux considérer énervé, car je trouve aussi que lorsque les gens me voient; La première chose qu'ils pourraient penser de moi, musicalement, c'est que je rap ou fait des battements, dans le sens du piège ou du hip-hop ou quoi que Minute, je ne m'attendais pas à ça '.
@charlieAdam
Quand je fais des erreurs, je continue. Je n'essaie pas d'impressionner cette passe de tueur pour m'assurer que tout le monde me remarque.
@aleksandrSolzhenitsyn
Lorsque la vérité est découverte par quelqu'un d'autre, il perd quelque chose de son attractivité.
@jodiPicoult
La capacité de trouver des étincelles peut être enterrée si profondément en vous que vous arrêtez de croire qu'il y a un Dieu. Jusqu'à ce que quelqu'un arrive, avec tellement de lumière en elle que vous ne pouvez pas vous empêcher de voir le vôtre, et quand vous êtes ensemble, cette lumière devient encore plus brillante.
@joeRoot
À partir de l'âge de six ans, je regardais toutes les équipes d'Angleterre et quand je jouais dans l'arrière-cour, je faisais semblant d'être quiconque marquait des courses à l'époque, qu'il s'agisse d'un droit ou d'un gaucher. Je voulais juste être eux et faire ça.
@henryCavill
Le but d'agir est de prétendre que vous êtes quelqu'un d'autre et de vendre une histoire.
@danBrown
Je ne lis jamais l'horreur, jamais. Quand j'avais 15 ans, j'ai fait l'erreur de lire une partie de «l'Exorciste». C'était le premier et le dernier livre d'horreur que j'ai jamais ouvert.
@pTBarnum
Le fondement du succès dans la vie est une bonne santé: c'est la fortune du substrat; C'est aussi la base du bonheur. Une personne ne peut pas très bien accumuler une fortune quand il est malade.
@joeSwanberg
Je n'ai pas d'agent. Je ne prends pas de réunions ou quelque chose comme ça, donc je ne sais pas vraiment ce qui existe. Je ne suis fermé à rien, mais je devrais juste me demander à chaque étape si cela en vaut la peine.
@joelOsteen
Gardez à l'esprit, blesser les gens blessent souvent les autres à la suite de leur propre douleur. Si quelqu'un est impoli et inconsidéré, vous pouvez presque être certain qu'il a des problèmes non résolus à l'intérieur. Ils ont des problèmes majeurs, de la colère, du ressentiment ou des chagrins qu'ils essaient de faire face ou de surmonter.
@carolGilligan
Peut-être que l'amour est comme la pluie. Parfois doux, parfois torrentiel, inondant, érodant, joyeux, stable, remplissant la terre, se collectant dans des ressorts souterrains. Quand il pleut, quand nous aimons, la vie grandit.
@joaquinPhoenix
Dans la plupart des films - en particulier en ce qui concerne le protagoniste - vraiment dès le départ, ils ont mis en place un scénario qui fait preuve de ce personnage au public. Ou lui imprègne une noblesse ou un héroïsme ou quelque chose comme ça.
@douglasBooth
J'ai adoré «Gladiator» quand j'étais jeune. Russell Crowe était une grande inspiration; Le fait qu'il joue mon père dans «Noah» était incroyable.
@meherBaba
Le pardon est le meilleur organisme de bienfaisance. (Il est facile de donner de l'argent et des marchandises aux pauvres quand on en a beaucoup, mais pardonner est difficile; mais c'est la meilleure chose si l'on peut le faire.)
@alexWagner
Que ce soit en mangeant des tacos sur un stand en bordure de route à l'extérieur de Houston ou en faisant du barbecue quelque part dans le sud, ou de beaux œufs frits à New York, ils sont des spécialités régionales qui nous rappellent l'histoire de ce pays et la prime qu'elle a à offrir.
@perrieEdwards
Soyez juste vous-même, soyez confiant. Essayez de vous démarquer - mais dans le bon sens. Se démarquer pour être vous-même, à part le port comme un costume de poulet ou quelque chose comme ça.
@julieAndrews
Mon sens de l'histoire de la famille est quelque peu sommaire, car ma mère a gardé beaucoup pour elle.
@joeBiden
Mon père a vendu des automobiles en tant que directeur général d'un concessionnaire automobile General Motors. C'était un créateur d'emplois. Chacun de ces voitures qu'il a vendu, il a créé un emploi pour quelqu'un sur la chaîne de montage.
@gwilymLee
Quand je trouve un emploi, j'achète une très bonne chose d'avoir quelque chose à montrer pour cela.
@billBryson
Je viens de Des Moines. Quelqu'un devait le faire.