George Clooney
@georgeClooney
Nous allons toujours être une société qui va ralentir et regarder l'épave sur le côté si la route s'il y en a une. Nous allons toujours le faire parce que c'est toujours fascinant et sa nature humaine.
Je veux que tout le monde ait l'impression de les regarder dans les yeux, j'entends ce qu'ils disent, j'apprécie leur opinion parce que je le fais.
41
syllabes
26
mots
1
phrase
114
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeClooney
Nous allons toujours être une société qui va ralentir et regarder l'épave sur le côté si la route s'il y en a une. Nous allons toujours le faire parce que c'est toujours fascinant et sa nature humaine.
@peterYarrow
Nous, les Américains, sommes des leaders du monde et nous devons montrer l'exemple - en particulier dans les moments qui nécessitent une délibération soigneuse avant toute action précipitée - de peur que nous ne parvions pas à marcher dans la place de ceux que nous pourrions blesser.
@horaceBushnell
Nous venons, dans notre confiance, à Dieu, et au moment où nous l'embrassons tellement, en commettant notre être total et notre éternité, nous constatons que tout est transformé. Il y a la vie en nous de Dieu; Une sorte de conscience du Christ est ouverte en nous, témoignant avec l'apôtre, - Christ vive en moi.
@johnGreen
Nous sommes descendus à la sortie suivante, tranquillement, et, en changeant les conducteurs, nous avons marché devant la voiture. Nous nous sommes rencontrés et je l'ai tenu, mes mains coulaient dans des poings serrés autour de ses épaules, et il enroula ses bras courts autour de moi et se serra serré, de sorte que j'ai senti les soulèvements de sa poitrine alors que nous réalisions encore et encore que nous étions encore en vie . Je l'ai réalisé dans des vagues et nous nous sommes tenus les uns les autres en pleurant et j'ai pensé: «Dieu, nous devons avoir l'air si boiteux», mais cela n'a pas d'importance quand vous avez juste réalisé, tout le temps plus tard, que vous êtes toujours en vie.
@fransDeWaal
Nous, qui pensons comme les animaux vivant en petits groupes, devons structurer un monde mondial. Nous croyons aux droits humains universels et croyons que le racisme et la guerre sont faux. D'un autre côté, c'est notre nature d'être coopératif et aimant presque exclusivement avec les membres du groupe auquel nous sentons que nous appartenons.
@hassanRouhani
Nous ne cherchons pas ... et ne recherchons pas la guerre avec des nations. Nous recherchons la paix et la stabilité parmi toutes les nations de la région.
@timBurton
Voodoo girl sa peau est un tissu blanc, et elle est toutes cousue et elle a de nombreuses épingles colorées qui sortaient de son cœur. Elle a de nombreux zombies différents qui sont profondément dans sa transe. Elle a même un zombie qui était originaire de France. Mais elle sait qu'elle a une malédiction sur elle, une malédiction qu'elle ne peut pas gagner. Car si quelqu'un se rapproche trop d'elle, les épingles collent plus loin.
@johnFKennedy
Nous avons également besoin des dispositions de la facture fiscale qui permettra aux mères qui travaillent d'augmenter la déduction par rapport à l'impôt sur le revenu pour les coûts encourus pour fournir des soins à leurs enfants pendant que les mères travaillent. En octobre, la Commission sur le statut des femmes me rendra compte. Ce problème devrait avoir une priorité élevée, et je pense que tout ce que nous laissons annulé cette année, nous devons y aller en janvier.
@daboSwinney
Nous allons tous vivre la mort et l'échec et les revers et les déceptions et le cancer et, vous savez, c'est un monde vraiment difficile. Et pour moi, Dieu a toujours - dans ma relation avec le Christ - il m'a donné de l'espoir et de la paix.
@richardLamm
Nous avons le devoir de mourir et de nous éloigner de toutes nos machines et de cœurs artificiels et de tout le reste comme ça et de laisser l'autre société, nos enfants, construire une vie raisonnable.
@mikeHughes
Nous sommes censés arriver à la fin de nos vies non pas avec quoi que ce soit, mais tout est épuisé. Les pneus sont détruits, votre essence, vous vous arrêtez, vous savez que vous avez fait tout ce que vous pouvez faire.
@anneBurrell
J'ai commencé à attendre des tables à l'université et j'ai réalisé à quel point j'aimais l'entreprise et que j'aimais cuisiner. J'ai décidé d'aller à l'école culinaire et je n'ai jamais regardé en arrière.
@richardFlanagan
Nous sommes une nation migrante composée de personnes qui ont été arrachées dans d'autres mondes, et vous penseriez que nous aurions de la compassion.
@ottoSchily
Nous nous sentons très honorés d'avoir eu la responsabilité d'accueillir ce grand événement, Berlin est une ville merveilleuse qui se développe à un rythme énorme, et cette décision signifie que nous pouvons maintenant nous préparer à accueillir les meilleurs athlètes du monde dans un endroit fascinant.
@rBuckminsterFuller
Nous opérons à une efficacité mécanique globale de seulement quatre pour cent ... Par conséquent, nous constatons que si nous augmentons l'efficacité mécanique globale à seulement douze pour cent, nous pouvons prendre soin de tout le monde. Cette augmentation de trois fois de l'efficacité globale ne peut être accomplie que par refonte.
@henryRollins
Nous, Californiens, pouvons regarder la chaîne météo pour les images de la brutalité de l'hiver déchaînées sur nos collègues américains et remercier nos stars chanceuses que nous n'avons pas à affronter.
@alanCohen
Nous pouvons regarder toute expérience de deux manières: à travers les yeux de manque ou les yeux de l'abondance. La peur voit des limites, tandis que l'amour voit les possibilités. Chaque attitude sera justifiée par le système de croyances que vous chérissez. Changez votre allégeance de la peur à l'amour, et l'amour vous soutiendra partout où vous marchez.
@jeffNichols
Nous sommes arrivés à un point où cela coûte tellement d'argent pour faire un film que les réalisateurs et les cinéastes sentent qu'ils doivent s'assurer que tout le monde l'obtient. Et c'est un développement malheureux, je pense, dans de nombreux récits qui flottent dans l'industrie cinématographique.
@steveJobs
Nous avons parcouru le système d'exploitation et examiné tout et avons demandé comment pouvons-nous simplifier cela et le rendre plus puissant en même temps.
@raniaAttieh
Nous savions également que nous voulions définitivement insuffler dans le récit la relation des femmes à différents âges avec la maternité, leur relation avec leurs bébés contre leurs partenaires, leur "besoin" global pour avoir des enfants, leurs peurs et leurs projections sur leurs enfants, etc. Tout cela que nous mettons dans un pot, si vous voulez, et mijotait pendant un certain temps jusqu'à ce que nous ayons ce qui avait du sens pour nous.
@rachelNaomiRemen
Nous sommes tous des guérisseurs les uns des autres. Regardez l'étude fascinante de David Spiegel sur le rassemblement des gens dans un groupe de soutien et à rechercher que certaines personnes vivent deux fois plus longtemps que d'autres qui ne sont pas dans un groupe de soutien. J'ai demandé à David ce qui se passait dans ces groupes et il a dit que les gens se souciaient des autres. Rien de grand, pas de trucs psychologiques profonds qui ne se souciaient que les uns des autres. La réalité est que la guérison se produit entre les gens.
@ivankaTrump
Nous générons une énorme quantité de contenu adapté à cette jeune femme professionnelle, qui a résongé fortement. Nous avons également créé des produits axés sur les solutions pour la même personne qui l'aidera à passer dans la vie à travers ses nombreux rôles, qu'il s'agisse de mère, petite amie, professionnelle et vraiment tout le reste.
@armieHammer
Je ne suis pas sûr de ma place dans le monde (toujours à débat) et je ne sais pas ce que je voulais faire de ma vie (pas vraiment à débattre).
@jillSoloway
Nous avons grandi en regardant les films de Woody Allen et Albert Brooks, et nous voyons ce mâle névrotique, ennuyeux et peu aimable au centre d'une histoire, et les gens s'enracinent quand même pour lui. Je pense que c'est vraiment ce dont nous avons envie en tant que femmes est le héros qui n'a pas l'air parfait et n'agit pas parfaitement.
@walterRussellMead
Nous, les Américains, regardons les 300 dernières années de l'histoire, et nous voyons essentiellement un monde qui s'améliore de plus en plus. La règle de la liberté s'étend. L'économie se développe. Nous sommes montés pour devenir le plus grand pouvoir du monde.
@edwardStettiniusJr
Nous pouvons réaliser le plus grand nombre d'économies par des connaissances en ingénierie; Nous pouvons conquérir de nouveaux domaines par la recherche; Nous pouvons construire des plantes et des machines qui se tiendront parmi les merveilles du monde; Mais à moins que nous ne mettez le bon homme au bon endroit, nous ne permettons à nos travailleurs et aux dirigeants de profiter d'un sentiment de satisfaction dans leur travail, nos efforts auront été vains.
@michaelDavis
Nous avions toutes ces choses à gérer - des maisons pleines de gens et John allant en prison, des gars de New York disant «Ne vous inquiétez de rien». C'était donc vraiment déroutant.
@johnHopeFranklin
Nous apprenons également que ce pays et le monde occidental n'ont pas de monopole de bonté, de vérité et de bourses, nous commençons à apprécier les ingrédients qui sont indispensables à faire un monde meilleur. Dans une vie d'apprentissage, c'est peut-être la plus grande leçon de tous.
@blytheMasters
Nous voulons tous une solution non fragmentée, mais la version utopique d'une seule blockchain pour les gouverner toutes est indésirable et peu pratique.
@martinBashir
C'est terrible. Comment pouvons-nous dire au monde qui est le vrai Michael Jackson?