Kathryn Bigelow
@kathrynBigelow
Je suppose que j'aime me considérer comme un cinéaste.
À la grande fraternité aimant les arbres, nous appartenons. Nous aimons les arbres avec un amour universel et non festif, et toutes les choses qui poussent sous eux ou autour d'eux - toute la tribu des feuilles et des racines. Pas seuls quand ils sont dans leur gloire, mais dans quel que soit leur état, en feuilles, ou en jet de gel, ou en poudre avec de la neige, ou en gain de glace, ou dans un contour sévère dépouillé et nu contre un ciel de novembre - nous aimons eux.
132
syllabes
91
mots
3
phrases
364
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kathrynBigelow
Je suppose que j'aime me considérer comme un cinéaste.
@nicoleHolofcener
Eh bien, j'ai essayé d'être devant la caméra en tant qu'étudiant et c'était terrifiant. Mais les trucs de presse sur moi en grandissant sur ses sets [film] ont été exagérés. J'étais un supplément en tant qu'enfant et j'étais aussi un PA [assistant de production] sur l'un de ses films, j'ai donc eu la chance d'avoir une expérience de production. Mais j'étais nulle part près de lui.
@eMForster
Quel est le bien de vos étoiles et de vos arbres, de votre lever de soleil et du vent, s'ils n'entrent pas dans notre vie quotidienne? Ils ne sont jamais entrés dans le mien, mais dans le vôtre, nous avons pensé - nous n'en avons pas tous pour lutter contre la gristé quotidienne de la vie, contre la mesquinerie, contre la gaieté mécanique, contre les soupçons? J'ai du mal à me souvenir de mes amis; D'autres que je connaissais en se souvenant d'un endroit - un endroit ou un arbre bien-aimé - nous vous avons pensé l'un d'entre eux.
@mattDillon
Ce qui est vraiment génial avec le bouddhisme, c'est sa qualité rationnelle et informelle. Venant de mon expérience de grandir catholique, j'ai trouvé que le bouddhisme était rafraîchissant et indulgent.
@jKRowling
Qu'est-ce que c'est? "Il grogna, fixant l'enveloppe que Harry serrait toujours dans sa main." Si c'est une autre forme pour moi de signer, vous en avez un autre - "" Ce n'est pas ", dit joyeusement Harry." C'est une lettre de la lettre de mon parrain. "" Parrain? "Tapida l'oncle Vernon." Tu n'as pas de parrain! "" Oui, je l'ai "dit Harry." Il était le meilleur ami de ma mère et de mon père. C'est un meurtrier reconnu coupable, mais il est sorti de la prison de Wizard et il est en fuite. Il aime rester en contact avec moi, cependant ... suivez mes nouvelles ... Vérifiez si je suis heureux.
@joelyFisher
Ce que j'aime à penser que j'ai fait, c'est essayer d'enseigner à toutes les femmes et à mes trois filles, pour leur apprendre à dépasser les choses, à trouver des choses qui vous émouvaient, à apporter de l'humour et des rires à tout ce que vous faites et à réaliser qu'aucune autre personne ne vous définit. Trouvez ce qui est génial dans vous-même et se regroupez en tant que femmes.
@gregRutherford
J'ai une vraie passion pour tout ce qui est médiéval, c'est pourquoi j'aime la série dramatique «Game of Thrones».
@vanDykeParks
Eh bien, pour moi, la force de traction et la définition même d'un artiste sont quelque chose que je placerais au sommet d'une hiérarchie verticale. Être un artiste, c'est souffrir et mener une vie sans abri. Il faut une grande quantité de dari, d'auto-réinvention, d'imagination, de loyauté familiale, de sacrifice, d'incertitude économique et du droit d'être mal, le droit d'échouer afin d'atteindre quelque chose de valeur notable.
@jackWhite
Nous étions comme une famille blanche des années 1920 ou quelque chose comme ça. Mes parents avaient cette façon bizarre et différente de regarder les choses des gens qui nous entouraient. Je suis allé dans une école primaire tout mexicaine et un lycée entièrement noir, et peu de gens dans ces endroits aimaient les mêmes trucs que moi.
@andrewRossSorkin
Et si le ralentissement de l'activité de fusion n'est pas cyclique, mais laïque? Que se passe-t-il si les entreprises ont appris les leçons de tant d'entreprises avant elles que les chances d'une fusion réussie ne sont pas meilleures que 50-50 et probablement moins? Est-il possible que les plus grandes offres aient déjà été conclues?
@dorianneLaux
Nous, avec mon mari [Joseph Millar], sommes souvent le premier lecteur pour le travail de l'autre, et nous avons souvent aussi le dernier mot. Nous nous faisons confiance. Nous avons notre vie professionnelle passée en commun, nos familles recombinées, ainsi que notre vie en tant qu'enseignants, et nous lisons une grande partie de la même littérature et avons une esthétique similaire, il y a donc un simpatico là-bas. Mais nous ne sommes pas d'accord et cela peut être fructueux, même si ce n'est pas si génial pour l'instant.
@leoBuscaglia
Nous voulons rappeler doucement aux gens que nous n'avons pas pour toujours. Dans mon travail, j'entends les parents se plaindre tout le temps que leurs enfants grandissent si vite. Mais ils ne prennent pas le temps de s'asseoir et de se parler. Le dernier bastion de se réunir est autour de la table.
@juddNelson
Nous avons essayé la première soirée pour descendre la rue Division et Rush Street, mais nous ne pouvions entrer nulle part parce qu'ils n'aimaient pas les baskets [Emilio Estevez] et qu'ils n'aimaient pas mes bottes. C'était en 1983 ou 1984, donc c'était ridicule. Nous nous sommes retrouvés dans un club de jazz, où vous descendez en bas et il y a un endroit très cool.
@karenMills
Nous passons une grande partie de notre énergie en nous assurant que les petites entreprises ont de l'aide à naviguer vers les résultats qu'ils souhaitent.
@johnUpdike
Quel que soit l'art offrant aux hommes et aux femmes des époques précédentes, ce qu'il offre le nôtre, il me semble, c'est l'espace - une certaine respiration pour l'esprit. La ville dans laquelle j'ai grandi avait de nombreux lots vacants; Quand je reviens maintenant, les lots vacants ont disparu. Ils étaient un luxe, tout comme les Tigers et Rhinoceri, dans le monde bondé qui fait, sont des luxes. Les musées et les librairies devraient ressentir, je pense, comme des terrains vacants - des endroits où les exigences pour nous sont nos propres exigences, où l'esprit peut trouver de l'exercice en jeu non supervisé.
@herbBrooks
Nous devrions rêver. Nous avons grandi en tant qu'enfants faisant des rêves, mais maintenant nous sommes trop sophistiqués à l'âge adulte, en tant que nation. Nous avons cessé de rêver. Nous devons toujours avoir des rêves.
@ethanHawke
Eh bien, il y a une grande citation de Marlon Brando qui pour faire quelque chose de bien, vous devez épouser spirituellement votre réalisateur. Vous devez faire le même film dans lequel vous devez essayer d'aider leur imagination à être meilleur, plus plein et plus pleinement réalisé, mais vous ne pouvez pas avoir une imagination différente parce que vous vous retrouvez - et vous voyez Cela dans les films - où on a l'impression de faire cinq films différents.
@jayChandrasekhar
Ce que je fais quand j'agis et que je dirige, c'est que je fais une petite version, je vais un peu plus, en fais un moyen, un plus grand, puis encore plus grand que cela. Je ferai six lectures de la ligne. Et ils ne sont pas tous pareils. Juste pour que je sache si je me trompais sur ce que j'aurais dû faire, j'ai heureusement cette version plus subtile.
@henryCuylerBunner
Que plante-t-il qui plante un arbre? Il plante l'ami du soleil et du ciel; il plante le drapeau des brises libres; le tige de la beauté, imposant, il plante une maison au paradis , dans le crépuscule étouffé et heureux entendu - L'harmonie de l'harmonie du ciel. Ces choses qu'il plante qui plante un arbre.
@leoBuscaglia
Nous voulons rappeler doucement aux gens que nous n'avons pas pour toujours. Dans mon travail, j'entends les parents se plaindre tout le temps que leurs enfants grandissent si vite. Mais ils ne prennent pas le temps de s'asseoir et de se parler. Le dernier bastion de se réunir est autour de la table.
@donaldTrump
Eh bien, oui, j'ai licencié beaucoup de gens. Généralement, j'aime les autres qui tirent, car c'est toujours une tâche moche. Mais j'ai licencié beaucoup de gens.
@wietseVenema
Pour beaucoup de gens, mon logiciel est quelque chose que vous installez et oubliez. J'aime le garder ainsi.
@leilaJanah
Nous dépensons des milliards pour l'aide internationale chaque année, mais nous ne trouvons pas de moyens de connecter les gens à un travail digne. J'ai réalisé que si nous ne pensons pas aux moyens d'exploiter des capitaux privés pour résoudre des problèmes, nous laissons de grandes sommes d'argent sur la table et nous rendons un mauvais service.
@estherEarl
Quel est l'intérêt de s'ouvrir à vos amis s'ils ne vous remarquent pas dans votre état vulnérable? Le but de tout cela est d'aimer complètement et complètement les amis, au mieux, et à aimer plus que les bonnes choses. Il s'agit de montrer que vous êtes prêt à les accepter pour tout ce qu'ils sont, qu'ils ne devraient pas se sentir peu sûrs ou conscients de votre présence, ce qui peut être une tâche difficile à accomplir.
@elvisCostello
Eh bien, T Bone's a eu une carrière remarquable en tant que producteur depuis le moment où nous avons travaillé ensemble pour la première fois. Il divisait son temps entre l'enregistrement et la production lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois et en tournée. Nous avons tourné ensemble et nous étions de grands amis.
@kristinaSchroder
En tant que femmes, nous, en tant que femmes, croyons souvent que nous devons nous faire aimer en agissant modestement. Mais cela amène les directeurs du personnel à penser: Quiconque se rend si bon marché ne peut pas être très bon. Sur ce point, les femmes doivent obtenir beaucoup, beaucoup plus sûres et difficiles.
@henryAbbey
Que plantons-nous lorsque nous plantons un arbre? Mille des choses que nous voyons quotidiennement, nous plantons la flèche qui décroche le rocher, nous plantons le personnel pour le drapeau de notre pays; nous plantons la teinte du soleil chaud sans soleil, nous plantons Tout cela lorsque nous plantons l'arbre.
@lakeBell
Ce que je pense est triste du genre rom-com, c'est qu'il a adopté ce titre péjoratif. Je pense que la raison pour laquelle il n'y en a pas eu autant de grandes est parce que nous nous battons contre le genre lui-même. S'il s'agit d'une comédie romantique, se blottissant au fait que cela peut être un sentiment vraiment sérieux et rafraîchissant de se sentir bien après un film.
@mayaAngelou
Nous écrivons pour la même raison que nous marchons, parlons, grimpons des montagnes ou nageons les océans - parce que nous le pouvons. Nous avons une certaine impulsion en nous qui nous donne envie de nous expliquer à d'autres êtres humains. C’est pourquoi nous peignons, c’est pourquoi nous osons aimer quelqu'un - parce que nous avons l’impulsion pour expliquer qui nous sommes. Pas seulement notre taille, ou mince… mais qui nous sommes en interne… peut-être même spirituellement. Il y a quelque chose, ce qui nous pousse à montrer nos âles intérieures. Plus nous sommes courageux, plus nous réussissons à expliquer ce que nous savons.
@yngwieMalmsteen
Ce que je sais, c'est que le rock and roll et le métal ne disparaissent jamais. Il a pris le siège arrière en Amérique dans les années 90. Au Japon et en Amérique du Sud, c'était encore vraiment grand. Je n'ai jamais suivi les tendances, donc je ne connais pas leur fonction exacte.