Noel Fielding
@noelFielding
Beaucoup de gens pensent que je dois être comme Vince Noir. C'est un peu comme un enfant. Il n'a aucune méchanceté. Il est même amical avec les monstres. Je suis comme ça, je suppose. Je parle à n'importe qui.
Les garçons de Villa ne seront pas timides en me disant que je parle de Hibs tout le temps. J'ai adoré mon séjour ici, c'était un trois saisons spéciales, donc j'ai beaucoup de choses à être reconnaissantes de mon temps ici.
64
syllabes
41
mots
2
phrases
170
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@noelFielding
Beaucoup de gens pensent que je dois être comme Vince Noir. C'est un peu comme un enfant. Il n'a aucune méchanceté. Il est même amical avec les monstres. Je suis comme ça, je suppose. Je parle à n'importe qui.
@stevenCrowder
Tout ce que je dis, c'est que je me surprends rarement à pointer du doigt la vie amoureuse de Sean Penn en pensant : "Je veux être comme ça".
@veronicaRoth
À la maison, je passais des nuits calmes et agréables avec ma famille. Ma mère tricotait des écharpes pour les enfants du quartier. Mon père a aidé Caleb à faire ses devoirs. Il y avait un feu dans la cheminée et la paix dans mon cœur, car je faisais exactement ce que j'étais censé faire, et tout était calme. Je n'ai jamais été transporté par un grand garçon, ni ri jusqu'à ce que j'en ai mal au ventre à table, ni écouté les clameurs d'une centaine de personnes qui parlaient toutes en même temps. La paix est restreinte; c'est gratuit.
@dianeLane
Tout ce que je sais, c'est que c'était incroyable de voir Robert Downey Jr. donner vie à Chaplin. Parlez de l'haltérophilie!
@keithCoogan
Au début, nous vivions dans de très, très petits endroits... avec ma mère qui nettoyait les maisons et ramassait juste assez pour nous garder en ville avec une voiture en état de marche. Elle m'a présenté mon premier agent, et j'ai commencé par des rôles de remplaçants, puis finalement des publicités et des tournages d'invités à la télévision.
@marcoVerratti
A part le talent que Dieu a donné à Mbappe, c'est un garçon très professionnel, il joue toujours avec l'envie de marquer que ce soit à l'entraînement ou en match. Il écoute beaucoup. Il a déjà, je pense, tout ce qu'il faut dans le football. Il sait rester concentré, entrer dans le match.
@manfredVonRichthofen
En tant que petit garçon de onze ans, je suis entré dans le corps de cadets. Je n'avais pas particulièrement envie de devenir cadet, mais mon père le souhaitait. Donc mes souhaits n'ont pas été consultés.
@danaPerino
Même avant les audiences qui ont conduit à la confirmation du juge en chef Roberts, les sénateurs disaient qu'ils réservaient un jugement sur la façon dont ils voteraient jusqu'à ce qu'ils le connaissent mieux lors des audiences.
@lesDennis
Chaque ville a des comédiens qui puisent dans la culture locale et ont du succès mais ne voyagent pas bien.
@dorisDay
La quasi-totalité de "Julie" a été tournée sur place à Carmel, une charmante station balnéaire située un peu au sud de San Francisco. Ma co-vedette était Louis Jourdan, que j'aimais beaucoup. Un homme aimable, très doux, très intéressé par les gens qui l'entourent ; nous avions de bons rapports et j'ai trouvé que parler avec lui était une joie. . . Nous faisions de longues promenades sur la belle plage de Carmel, bavardant à l'heure.
@nicholasSparks
Et j'ai appris ce qui est évident pour un enfant. Cette vie est simplement une collection de petites vies, chacune vécue un jour à la fois. Que chaque jour devrait être consacré à trouver la beauté des fleurs et de la poésie et à parler aux animaux. Qu'une journée passée avec des rêves et des couchers de soleil et des brises rafraîchissantes ne peut pas être améliorée. Mais surtout, j'ai appris que la vie consiste à s'asseoir sur des bancs à côté d'anciennes criques avec ma main sur son genou et parfois, les bons jours, à tomber amoureux.
@lynneTruss
Comme pour les e-mails, le destinataire d'une question par SMS semble avoir la possibilité de l'ignorer, tout en disant "Bonjour, belle journée", etc.
@jamesHowardKunstler
Les villes américaines ne sont pas à l'échelle du régime énergétique du futur. Ils sont devenus trop grands. Ils sont surdimensionnés.
@dinahMariaMurlockCraik
selon la vieille blague, les gens mariés sont souvent comme des petits garçons qui se baignent, qui crient en claquant des dents aux garçons sur le rivage : "Entrez, il fait si chaud" - il ne fait pas toujours chaud.
@robertKennedy
Toutes les grandes questions doivent être soulevées par de grandes voix, et la plus grande voix est la voix du peuple - qui s'exprime - en prose, en peinture, en poésie ou en musique ; parler - dans les maisons et les halls, les rues et les fermes, les cours et les cafés - laissez cette voix parler et le silence que vous entendrez sera la gratitude de l'humanité.
@tylerHilton
En général, je suis assez timide et nerveux à propos de beaucoup de choses. Pour que je monte sur scène pour la première fois, j'ai pris tant de fois sur un micro ouvert avant de monter sur scène et de le faire.
@sherrilynKenyon
... Tu es omniscient, n'est-ce pas?" "Pour la plupart, oui." "Alors tu dois me dire ça parce que je dois savoir. Qu'est-ce qu'il y a à la fin de tout ? » Il haussa les épaules. « C'est assez facile. » « Alors dis-moi. » « La lettre G.
@williamEggleston
Une image est ce qu'elle est et je n'ai jamais remarqué qu'il est utile d'en parler ou de répondre à des questions spécifiques à leur sujet, encore moins d'informations volontaires en mots. Cela n'aurait aucun sens de les expliquer. Genre de les diminue. Les gens veulent toujours savoir quand quelque chose a été pris, où cela a été pris et, Dieu sait, pourquoi cela a été pris. Ça devient vraiment ridicule. Je veux dire, ils sont juste là, quoi qu'ils soient.
@nickLachey
En tant que père, vous vous retrouvez souvent à le dire à vos enfants. Mon fils, quand il ne voulait pas jouer au baseball, je me disais : "Mon pote, essaie ça. Essaie de jouer au baseball et si tu n'aimes pas ça, ça va. Mais je veux que tu essaies. Je veux que tu essayez aussi fort que vous le pouvez. Et puis nous en reparlerons. Vous devez en quelque sorte vous donner le même discours d'encouragement. À 43 ans, vous vous dites : « Tu sais quoi ? Essaie juste. Essaie aussi fort que tu peux, donne tout ce que tu as et accepte les résultats.
@gordonQuinn
'Hoop Dreams' a été une lutte incroyable. Nous essayions de collecter des fonds au milieu du tournage, et le simple fait d'expliquer aux gens demandait beaucoup d'efforts. Je me souviens d'avoir parlé à quelqu'un qui aurait dû comprendre, cette personne était à la télévision publique, et ils ne pensaient pas que nous avions une histoire, jusqu'à ce que "peut-être que quelque chose de mal arrive à l'un des garçons". En plus d'être un peu sans cœur, c'était aussi faux.
@alastairReynolds
Quand j'étais enfant, j'achetais des romans avec ces magnifiques couvertures de Chris Fosse qui montraient un énorme engin planant au-dessus d'une planète, et vous vous disiez toujours "Où cela va-t-il arriver?" Et ça ne l'a jamais fait ! C'était toujours un peu décevant quand le contenu d'un livre n'était jamais à la hauteur de la couverture.
@reinhardBonnke
Je passe dans des années, mais je vous dis que je veux toujours botter le diable avant de donner un coup de pied au seau.
@mayaBanks
Vous avez plus de pouvoir, plus de contrôle que vous ne pourriez l'imaginer. Mon cœur est entre tes mains. Ce n'est pas des conneries. Je ne dis pas de choses que je pense que vous voulez entendre pour vous manipuler. Je ne peux pas être plus honnête que ça. Je suis à toi, bébé. Je lets là-bas. Mon cœur, mon âme, tout vous appartient.
@davidWong
À ce stade, deux gardes de sécurité âgés en parkas, les gars qui travaillent normalement à la réception de l'usine, ont demandé à John de se placer derrière la bande. John prétend qu'ici, il a dit aux gardes qu'il ne pouvait pas parler anglais et quand cela n'a pas réussi à les persuader, il a simulé une crise violente. Je ne suis pas clair quant au but de cette partie de son plan. John s'est jeté par terre et a commencé à rouler dans la neige, se débattant des membres et criant "EL SEIZURE !!! NON ES BUENO !!!” avec un accent mexicain.
@sharmilaTagore
Il y a un état d'esprit qui doit être changé - le sentiment de droit de l'homme. Cela se produit lorsque vous évoquez quelqu'un. Si vous allez faire la différence entre un garçon et une fille de l'âge zéro, il est tenu de grandir avec le sentiment de droit.
@carolDrinkwater
Les Algériens ne peuvent pas offrir ce qu'ils n'ont pas eux-mêmes. De nombreuses maisons n'ont l'eau courante qu'une heure par jour. Dans les villes et les villages, il y a des hôtels, même des centres de villégiature, et dans le sud du Sahara, où l'art rupestre est sans égal, des visites organisées sont disponibles.
@joseDiazBalart
En fait, si vous pensez à [la conférence de presse de Donald Trump après sa visite au Mexique], cela aurait pu être l'un des gangs des huit, le groupe bipartisan qui, au Sénat, il y a quelques années, a adopté un projet de loi sur la sécurité des frontières . Il a dit des milliers de nouveaux gardes-frontières pour faire face à la frontière poreuse. Il parlait d'une voie vers la légalisation pour les 11 ou 12 millions de sans-papiers qui vivent dans ce pays.
@vernonLee
Comme envers la plupart des autres choses dont nous n'avons que peu d'expérience personnelle (étrangers, ou socialistes, ou aristocrates, selon le cas), il y a un degré de mauvaise volonté vague envers ce qu'on appelle la Pensée. ... Je suis tenté de croire qu'une grande partie du mal ainsi mis à la porte de cette pauvre quantité inconnue Pensée est en réalité due à son frère jumeau omniprésent Parler.
@johnBright
Tout projet de loi réformiste qui mérite un instant de réflexion, ou le moindre effort pour le porter, doit au moins doubler, et il devrait faire bien plus que doubler, la représentation des arrondissements métropolitains et de toutes les grandes villes du Royaume-Uni.
@nickHornby
Quoi qu'il en soit, qui vit une vie riche et belle que je connais? Ce n'est sûrement plus possible pour quiconque travaille pour gagner sa vie, vit en ville, fait ses courses dans un supermarché, regarde la télévision, lit un journal, conduit une voiture ou mange des pizzas surgelées. Une belle vie, peut-être, avec une grosse part de chance et un peu d'argent de poche. Et peut-être même une belle vie si... Eh bien, n'entrons pas dans tout cela. Mais les vies riches et belles semblent être une ligne discontinue.