Mary Oliver
@maryOliver
Je préfère écrire des poèmes que de la prose, n'importe quel jour, n'importe quel endroit. Pourtant, chacun a sa propre force.
Dieu préfère abandonner son fils ... que nous abandonne
14
syllabes
9
mots
2
phrases
42
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryOliver
Je préfère écrire des poèmes que de la prose, n'importe quel jour, n'importe quel endroit. Pourtant, chacun a sa propre force.
@jamesCarville
Un de mes aspects préférés du basket-ball est un bon passage.
@henryClayTrumbull
L'attention est notre premier devoir chaque fois que nous voulons savoir quel est notre deuxième devoir. Il n'y a pas une telle cause de confusion et d'inquiétude de ce que nous devons faire, et comment le faire, comme notre réticence à entendre ce que Dieu nous dirait sur ce point.
@kerenAnn
Je n'ai pas un endroit préféré pour jouer.
@randyAlcorn
C'est l'un des grands paradoxes de la souffrance. Ceux qui ne souffrent pas beaucoup pensent que la souffrance devrait empêcher les gens de Dieu, tandis que beaucoup de ceux qui souffrent beaucoup se tournent vers Dieu, pas de lui.
@melinaMarchetta
Ils nous séparent en groupes. Les chefs de file et les autres. J'appartiens aux chefs de file parce que mes pairs de base faibles, pathétiques, traître et fondamentalement fondamentalement, quand quelqu'un leur demande qui est en charge.
@mylesMunroe
Ne soyez pas un pigeon si vous êtes né pour être un aigle. Découvrez l'altitude de Dieu pour votre vie.
@timothyKeller
Craindre le Seigneur, c'est être submergé par l'émerveillement devant la grandeur de Dieu et son amour.
@johnOwen
Sans absolus révélés de l'extérieur par Dieu lui-même, nous sommes sans gouvernail dans une mer d'idées contradictoires sur les manières, la justice et le bien et le mal, provenant d'une multitude de penseurs auto-opinés.
@pauloCoelho
Nous ne pouvons jamais trouver l'âme, tout comme nous ne pouvons jamais blesser Dieu, mais nous sommes emprisonnés par nos souvenirs, et cela rend nos vies misérables, même lorsque nous avons tout ce dont nous avons besoin pour être heureux.
@swamiVivekananda
Le Dieu qui ne peut pas me donner de la nourriture dans ce monde, ne peut pas me donner le ciel dans l'autre monde
@kaitlynBristowe
Étant à l'honneur, vous êtes toujours séparé. Ce n'est pas facile. Mais au fil du temps, j'ai réalisé que vous ne pouvez pas plaire à tout le monde et quand vous vous sentez dépassé, prenez un pas en arrière. Aime-toi d'abord.
@vincentDePaul
Puisque Dieu est satisfait de notre bonne volonté et de nos efforts honnêtes, soyons également satisfaits du résultat qu'il leur donne, et nos actions ne seront jamais sans de bons résultats
@sriChinmoy
Il n'y a pas de golfe de bâillement entre l'homme et Dieu. Par son aspiration et sa méditation, l'homme peut prendre conscience de son unité avec Dieu.
@parMertesacker
Parfois, j'ai l'impression que certains parents pensent vraiment que leur fils peut payer pour leur pension, en particulier à Londres.
@rickRiordan
Je suis le dieu des funérailles. Je connais chaque coutume de mort dans le monde - comment mourir correctement, comment préparer le corps et l'âme à l'au-delà. Je vis pour la mort. "Vous devez être amusant lors des fêtes", ai-je dit.
@noelFielding
Les comédiens sont ridiculement surévalués, donc, surtout avec Internet, vous ressentez tout, comme une araignée sur un Web en train de se dérouler, «Oh mon Dieu, je suis piétiné».
@janetteOke
Nous pouvons surpris que Dieu envoie pour répondre à nos prières.
@swamiVivekananda
L'Inde est immortelle si elle persiste dans sa recherche de Dieu. Mais si elle va pour la politique et les conflits sociaux, elle mourra.
@thomasMerton
Le monde entier a augmenté en Christ ... si Dieu est «en tout», alors tout est en fait paradis, car il est rempli de la gloire et de la présence de Dieu, et rien n'est plus séparé de Dieu.
@scottiePippen
Il y a beaucoup de gens de mes jours centraux de l'Arkansas auxquels je dois beaucoup de remerciements pour la façon dont ils m'ont aidé au fil des ans.
@winfieldScottHancock
Monsieur, ce n'est pas Dieu qui nous assemblera sur le champ de bataille, ni ne positionnera nos troupes, ni ne placera le canon, et ce n'est pas Dieu qui visera le mousquet.
@debbieFord
Ce que je sais avec certitude, c'est que nous sommes tous créés avec cette force phénoménale en nous qui peut nous faire résister - que Dieu ne nous donne jamais plus que ce que nous pouvons gérer.
@jerryBridges
Les épreuves changent toujours notre relation avec Dieu. Soit ils nous conduisent vers lui, soit ils nous éloignent de lui. L'ampleur de notre peur de lui et notre conscience de son amour pour nous déterminent dans quelle direction nous allons bouger.
@rajneesh
Il n'y a rien d'existence disponible sans paiement. Si vous voulez vous connaître, vous devrez abandonner toutes les fausses identités. Ce sont vos investissements, ils sont votre pouvoir, ils sont votre prestige, c'est votre religion, ce sont vos qualifications. Il est difficile de les laisser tomber; C'est comme la mort.
@rumi
Chaque fois que le chagrin vient, soyez gentil avec Dieu. Pour Dieu a placé une perle dans la main de la douleur.
@samHarris
Les chrétiens ont abusé, opprimé, asservi, insulté, tourmenté, torturé et tué des gens au nom de Dieu pendant des siècles, sur la base d'une lecture théorique défendable de la Bible.
@jesMacallan
Quand j'ai présenté le spectacle pour la première fois, je me suis dit: «Oh, Dieu, un spectacle savonneux intitulé« Mistresses ». Mais ce n'était pas du tout. Ce n'était pas un groupe de femmes tirant des armes sur les autres et se poignardant dans le dos. Nous avons vraiment une amitié centrale.
@johnDonne
Dieu emploie plusieurs traducteurs; Certaines pièces sont traduites par âge, certaines par maladie, certaines par la guerre, certaines par justice.
@jorgeLuisBorges
Je ne pense pas que nous sommes capables de savoir, mais j'aime garder l'esprit ouvert. Donc, si vous me demandez si je crois en une vie après la mort ou non, si je crois en Dieu ou non, je ne peux que vous répondre que tout est possible. Et si tout est possible, le paradis et l'enfer et les anges sont également possibles. Ils ne sont pas exclus.