Herve Falciani
@herveFalciani
Quand j'étais jeune, je pensais que les banques étaient là pour protéger les actifs des personnes qui avaient justifié les préoccupations, en raison de leurs expériences sous le communisme par exemple.
J'étais un enfant unique, mais j'avais beaucoup de cousins.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@herveFalciani
Quand j'étais jeune, je pensais que les banques étaient là pour protéger les actifs des personnes qui avaient justifié les préoccupations, en raison de leurs expériences sous le communisme par exemple.
@cassandraPeterson
Quand j'étais Elvira, c'était probablement la phase de mes cheveux devenant trop haut. Je pensais que si les cheveux vraiment hauts étaient bons, alors les cheveux vraiment plus élevés étaient encore meilleurs. Je viens donc de commencer à avoir mes cheveux de plus en plus élevés. Sur certaines photos, nous avons dû couper l'image parce que c'était comme Marge Simpson. C'était donc embarrassant. La phase de perruque.
@jesseBall
Quand j'étais enfant, mon père lisait à haute voix à mon frère, à ma mère et à moi. Plusieurs fois au cours de mon enfance, il lisait «Alice and Wonderland» et «Through the Looking Glass» pendant quelques semaines. Ils étaient un grand favori avec nous tous.
@henryWinkler
Quand j'étais étudiant de première année à Yale, un enseignant m'a élevé après les cours et a dit: «Vous essayez de saper ma classe. Et je me suis dit: "Oh mon Dieu, je vais être expulsé de l'école la première semaine." Non seulement je n'ai pas le sens de soi, mais je ne sais même pas de quoi elle parle. Je ne sais même pas comment saper quoi que ce soit.
@mirandaDevine
Lorsque les personnes âgées réchontent les enfants et les jeunes pour «l'égoïsme» s'ils ne sont pas triples vaxxés, ou s'ils laissent leur masque glisser sous leur nez de temps en temps, ou essaient de s'amuser au soleil, il est évident qui réellement est égoïste.
@leJugeDeReinhold
Quand j'étais un enfant en grandissant, j'ai aimé les personnages sympathiques joués par Alan Arkin, Jack Lemmon et James Stewart. C'étaient mes héros. Peu importe ce qui leur est arrivé, ils ont survécu avec leur dignité intacte.
@oliviaNewtonJohn
Quand j'étais une jeune fille, j'étais tellement fou des animaux que je voulais faire quelque chose qui leur est associé, et j'ai pensé être un vétérinaire. Mais là encore, j'ai pensé que je devais aller à l'école de médecine, et la science n'était pas un bon sujet pour moi, alors j'ai bientôt laissé tomber l'idée et j'ai pensé que je pourrais être un assistant de vétérinaire.
@jasonIsbell
Quand j'ai arrêté de boire ... il y avait tellement de choses auxquelles je devais affronter que je ne réalisais même pas auparavant. Lorsque vous faites cela et que vous avez des changements graves, vous perdez beaucoup de choses, bonnes et mauvaises.
@jasonCollins
Quand j'étais plus jeune, je suis sorti avec des femmes. Je me suis même fiancé. Je pensais que je devais vivre d'une certaine manière. Je pensais que je devais épouser une femme et élever des enfants avec elle. Je n'arrêtais pas de me dire que le ciel était rouge, mais j'ai toujours su que c'était bleu.
@geoffreyCanada
Quand les enfants savent que vous refusez de les laisser échouer ... ils n'abandonnent pas aussi facile. Donc parfois ils ne l'ont pas à l'intérieur, [mais] ils se disent: «Tu sais, je ne veux pas faire ça, mais je sais que ma mère va être folle. les faire passer.
@tomBerenger
Pendant que je faisais ces pièces au début, je ne suis pas payé. Je l'ai considéré davantage comme un passe-temps. Puis j'ai réalisé à quel point beaucoup de ces gens ont pris au sérieux ce qu'ils faisaient
@ianAnderson
Quand j'étais à mon adolescence, je suis allé m'inscrire en tant que participant cadet dans les forces de police, mais j'ai été rejeté au dernier moment, juste au moment où j'étais sur le point de signer mon nom sur la ligne pointillée. Je ne vais pas expliquer pourquoi cela s'est produit, mais ce fut un moment où cela aurait pu être prédéterminé alors que j'étais parti pour devenir policier.
@maniRatnam
Lorsque Kamal Haasan a fait «Nayakan», il avait joué quelques rôles qui l'avaient vieilli et exigé beaucoup d'engagement. Il était déjà un vétéran et un maître.
@maryRoach
Quand j'étais enfant, je détestais tout. J'étais vraiment maigre et j'avais un milk-shake avec un œuf. En grandissant, j'ai mangé, comme cinq aliments différents. Je n'étais pas un mangeur aventureux. Mais dès que j'ai quitté la maison, tout a changé et à partir de ce moment-là, j'ai été un mangeur assez enthousiaste de nourriture nouvelle et étrange.
@leonardoDicaprio
Quand j'étais très jeune, la biologie, la diversité de la vie, était l'un de mes principaux intérêts. Je sais qu'il y a cette image que les gens ont que je suis ce punk gâté et arrogant d'un acteur. Honnêtement, ce n'est pas qui je suis. Je me soucie vraiment que tant d'espèces aient été anéanties, comme le génocide des races entières. Je crois au droit divin de toutes les espèces pour survivre sur cette planète. J'ai donc décidé que je voulais être actif en tant qu'écologiste. J'ai appris. J'ai demandé aux experts. Je suis devenu actif.
@glennKelman
Quand j'essayais d'écrire un roman, j'ai manqué d'argent et je livrais des forfaits sur un vélo. Et je me suis finalement connecté avec ces gars qui ont lancé une société de logiciels, et presque de façon sérentueuse. J'avais l'impression d'être des gars maladroits et que j'étais un gars maladroit.
@jossWhedon
Quand les gens me disent: «Pourquoi es-tu si doué pour écrire chez les femmes? Je dis: "Pourquoi n'est pas tout le monde?" De toute évidence, il y a des différences entre les hommes et les femmes - c'est ce qui rend tout cela amusant. Mais nous sommes tout le monde. Il y a beaucoup de bons écrivains qui sont très humanistes, mais qui parviennent toujours à sauter cinquante-cinq pour cent de la course. Et je ne comprends pas ça. Ne pas pouvoir écrire un sexe entier? Pour moi, la question n'est pas comment faites-vous? C'est comment pouvez-vous éviter de le faire?
@zachAnner
Quand j'ai lu le script [de Glee], la prémisse était que tous les lycéens étaient cruels envers cet enfant en fauteuil roulant, puis le quart-arrière arrive et a un cœur d'or et le sort d'un pot de porta . C'est trop souvent ce que je vois dans les médias, que les personnages handicapés sont là pour faire en sorte que d'autres personnes ressemblent à des héros pour traiter le personnage avec un handicap avec respect. Ce sont les types de rôles qui existent.
@luanneRice
Quand j'étais marié à un agresseur, il me dirait qu'il n'aurait pas à se mettre en colère si seulement je serais moins exigeant, plus favorable, plus compréhensif. J'ai caché la vérité à tout le monde, surtout moi-même.
@samanthaPower
En ce qui concerne la guerre du Vietnam, M. McNamara était un défenseur précoce de l'escalade, mais s'est rendu compte des défauts de l'approche américaine plus tôt que beaucoup de ses collègues. Pourtant, en public, il a continué à défendre la guerre.
@eBWhite
Quand j'étais enfant, les gens les regardaient simplement et étaient modérément heureux; Aujourd'hui, ils regardent au-delà des sept mers, enterrent la taille profondément dans les nouvelles, et dans l'ensemble de ce qu'ils voient et entendent les rendent incroyablement tristes.
@jenniferLopez
Quand j'étais dans la vingtaine, je n'étais pas sûr de moi. Maintenant, je peux vraiment m'étirer. Je n'ai pas à rester dans la boîte. À ce stade, je peux me dire, alors et si je tombe, alors quoi? Je vais me remonter.
@louisJMordell
Quand j'étais à Manchester, où il y avait une piscine moderne, j'ai été considéré comme un grand homme, pas pour une raison aussi triviale que d'être un FRS, mais parce que je plongeais sur une planche de cinq mètres.
@royJonesJr
Quand moi et Mike Tyson étions là, nous avons joué King of the Hill. Celui qui vient sur la colline, vous obtenez votre derrière la coquelue. Nous ne choisissons pas et ne choisissons pas. J'ai combattu les gars quand j'avais fracturé les poignets et les côtes, les mauvais dos, je m'en fichais. J'étais le roi de la colline; Tyson était roi de la colline. Lorsque nous sommes partis, les gens essayaient d'obtenir le «plus de combat d'argent».
@stephenASmith
Quand j'étais au «Philadelphia Inquirer», j'ai été promu neuf fois au cours de mes 13 premières années. Je suis finalement passé d'une affectation générale aux battements sur St. Joe's et Temple, à l'écrivain de secours, à l'écrivain NBA, au chroniqueur de la NBA, à, finalement, en 2003, aux colonnes sportives générales.
@ericCarr
Quand j'étais enfant, j'ai traversé beaucoup de phases musicales, et l'une était quand j'apprendrais tout ce que les Beatles ont jamais enregistré. Après avoir commencé la batterie, je suis tombé amoureux de leur musique que je voulais juste tout apprendre.
@iraGlass
Quand j'étais un mauvais écrivain, j'imiterais consciemment d'autres écrivains NPR que je pensais merveilleux. Je suppose que la pratique artistique de chacun est différente. Mais je collabore et je ne suis parfois pas du tout d'accord avec les opinions de mes collaborateurs. Cela vous oblige à comprendre pourquoi vous n'êtes pas d'accord avec quelque chose: quel est le combat que vous choisissez.
@steveBruce
Quand j'étais plus jeune, j'étais un cauchemar. Je laisse tomber les gens. J'ai démissionné de Sheffield United parce que des choses m'ont été promises qui n'étaient pas à venir. J'ai laissé tomber les gens quand j'étais plus jeune, certainement en gestion.
@lorrieMoore
Quand j'étais à des études supérieures, j'avais un enseignant qui m'a dit: «Les femmes écrivains devraient épouser quelqu'un qui pense que l'écriture est mignonne. Parce que s'ils réalisaient vraiment ce qu'était l'écriture, ils couriraient un mile.
@chrisCornell
Quand j'ai commencé à écrire des chansons pour Temple of the Dog, je suis allé dans ma chambre avec ma guitare acoustique, et j'étais heureux de rester dans ce mode. C'était plus basé sur des chords et plus axés sur les paroles. J'ai apprécié de ne pas faire de chansons à base de riff construites autour d'une idée de guitare.