![auteur Christina Aguilera de la citation Je déteste m'entraîner - je dois me pousser mentalement à travers. Je peux devenir très pleurnichard, en disant des choses comme: "Je ne peux pas le faire!"](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fchristina-aguilera-iNvTC5DlpPMXztm6mm6E8K7N3QQKzHpzIxwm4d043DQGuESIRAXGo5eOsAVfAcpIIQFObiEzNhCCoCOVvRVVvBUYrlJfGwGuurHcNtYh14CwiQcoJNcCE6jjZlWbponi.png&w=3840&q=100)
Christina Aguilera
@christinaAguilera
Je déteste m'entraîner - je dois me pousser mentalement à travers. Je peux devenir très pleurnichard, en disant des choses comme: "Je ne peux pas le faire!"
J'ai décidé quelque chose: les choses commerciales font vraiment Stink. Dès qu'il devient commercial pour un marché de masse, il pue vraiment.
43
syllabes
22
mots
2
phrases
111
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christinaAguilera
Je déteste m'entraîner - je dois me pousser mentalement à travers. Je peux devenir très pleurnichard, en disant des choses comme: "Je ne peux pas le faire!"
@jacindaArdern
J'ai déjà été un grand croyant dans un modèle de partenariats d'infirmières / familiales: l'idée d'avoir - pour ces mamans qui pourraient bénéficier d'un peu de soutien supplémentaire - la mise en œuvre de ces visites. J'y croyais avant; J'y crois absolument maintenant. C'est donc probablement l'une des choses qui ont affirmé quelque chose que je soutenais déjà.
@georginaCampbell
J'ai utilisé des applications de rencontres plusieurs fois dans le passé et j'ai rencontré des gens, mais c'est une chose difficile parce que vous rencontrez quelqu'un que vous ne connaissez vraiment pas et que vous n'avez aucun lien. J'ai des amis qui ont eu d'excellentes relations après avoir rencontré Tinder ou Bumble, donc je ne dirais jamais jamais, mais cela n'a pas fonctionné pour moi.
@ellieKemper
Je me suis donné des frissons Dork tellement de fois que je serais un menteur carrément si je me caractérisais comme autre chose qu'un Dork pur, absolu et non falsifié.
@jamesCorden
Je n'ai pas toujours voté pour le même parti, principalement parce que je trouve ça étrange. Une chose que je n'ai jamais vraiment compris, c'est quand les gens disent «je suis un conservateur» ou «je travaille», avant même d'entendre ce que la personne qui court représente ou veut changer.
@edmundBurke
Je n'ai pas encore perdu un sentiment d'émerveillement et de plaisir, que le mouvement délicat devrait résider dans toutes les choses qui nous entourent, se révélant uniquement à celui qui le cherche.
@richardPryor
Je ne veux pas mourir seul, c'est tout. Ce n'est pas trop à demander, est-ce que ce serait bien d'avoir quelqu'un qui se soucie de moi, pour qui je suis, pas sur mon portefeuille.
@lionelMessi
Je n'ai rien changé, mon style de jeu est toujours celui d'un enfant. Je sais que c'est surtout mon travail et que je devrais l'approcher d'une autre manière, mais il ne faut pas perdre de vue le fait que le football est un jeu. C'est impératif que l'on joue pour s'amuser, être heureux. C'est ce que font les enfants et je fais la même chose.
@tomVerlaine
J'ai un véritable faible pour les chansons de soucoupe volante et les chansons de Frenkenstein. Quand j'étais enfant, le premier album que j'aie jamais aimé s'appelait "The Mummy", et la revers s'appelait "The Beat Generation" que Richard Hell a réécrit plus tard "The Blank Generation". Je pensais que c'était la plus grande chose que j'aie jamais entendue. Je n'aimais pas beaucoup Elvis, mais j'étais très jeune. Quand j'étais enfant, je jouais tout le temps ce monstre!
@sherrilynKenyon
Je ne vois tout simplement pas comment quelqu'un peut être si froid. (Kiara) Et vous devriez être reconnaissant, petite fille, à tout Dieu que vous adorez, que vous pouvez dire cela. Dans le monde dont nous venons, je ne comprends pas comment quelqu'un peut être tout sauf froid. (Syn)
@rashadEvans
J'ai en quelque sorte fait des arts martiaux mixtes comme passe-temps. À l'époque, je voulais devenir un policier car je travaillais dans un hôpital comme un emploi de sécurité dans le Michigan. C'était quelque chose que j'ai fait pendant mon temps.
@richardWilbur
Ce que vous espérez, c'est qu'à un moment donné du voyage inutile, à l'intérieur ou à l'extérieur, et quand vous vous y attendez le moins, en plein milieu de votre foulée, comme ça, si bien que vous ne ressentez jamais une chose, le bon sommeil assassin Dessinez une perle et sonnez votre cerveau.
@carriePreston
J'apprécie juste le côté cinéaste des choses. J'ai l'impression que lorsque vous êtes un acteur, parfois vous êtes entre les mains des autres et qu'ils sont en charge de votre vie créative. Alors qu'avec ma société de production, je suis celui qui peut faire ces choix sur la façon dont je vais passer mon temps et le contenu que je vais créer. J'apprends vraiment beaucoup, surtout sur agir, en produisant et en réalisant et en voyant comment tout se réunit, et en voyant l'autre côté des choses, en appréciant ce qui se passe dans la pré et après la production, et toutes ces choses que vous ne voyez pas Quand vous êtes un acteur.
@kateLeth
J'ai de bons souvenirs de toutes choses Henson. J'ai grandi sur les trucs. Ma mère est un grand fan et s'est assuré que cela faisait partie de mon éducation.
@freddieMercury
Je n'ai pas ressenti l'excitation d'écouter ainsi que de créer de la musique avec la lecture et l'écriture depuis trop d'années maintenant. Je me sens coupable au-delà des mots à propos de ces choses. Par exemple, lorsque nous sommes dans les coulisses et que les lumières s'éteignent et que le rugissement maniaque de la foule commence, cela ne m'affecte pas la façon dont il l'a fait pour Freddy [sic] Mercure qui semblait aimer, savourer l'amour et Adoration de la foule, quelque chose que j'admire et que j'envie totalement.
@ronnieJamesDio
Je ne suis pas d'accord avec la façon dont l'Église catholique dit des choses comme: «Si vous n'êtes pas une bonne personne, vous mourrez et irez en enfer; Il y a un purgatoire là-bas ... 'Si je parlais avec un Saint-Esprit, cela me ferait peur de l'enfer vivant.
@timTebow
J'ai tellement de choses sur lesquelles travailler, et tant de façons que j'échoue. Mais c'est ce qu'est la grâce. Et je me réveille constamment chaque matin en essayant de m'améliorer, en essayant de m'améliorer, en essayant de me rapprocher de Dieu.
@reginaSpektor
J'ai mes propres goûts et j'ai le mien ... comme, je ne sais pas. Je pense que c'est vraiment subjectif; Quelque chose que je pense est une excellente chanson, il est peu important pour quelqu'un d'autre, que je me suis rendu compte.
@monicaSeles
Je dois vivre pour la journée, et ne pas m'inquiéter ou essayer de savoir ce que demain apporte ... si j'ai appris une chose de tout ce qui m'a été fait, c'est que si vous savez ce que demain apporte, vous pouvez Je ne veux pas le vivre.
@joshBillings
J'ai vécu dans ce monde juste assez longtemps pour regarder attentivement la deuxième fois dans des choses que je suis le plus certain de la première fois.
@melodyCarlson
Je suis devenu convaincu que Dieu aime complètement réparer et sauver des choses brisées. Cela signifie que peu importe à quel point vous vous sentez blessé et vaincu, peu importe à quel point vous avez été endommagé, Dieu peut vous réparer. Dieu peut donner à n'importe qui une seconde chance.
@dorotheaBentonFrank
J'ai toujours aimé lire, et maintenant que j'ai écrit 10 romans et quelques articles de magazines, je suis tombé au sérieux amoureux de l'écriture d'histoires et de les voir sortir dans le monde. C'est magique, tu sais?
@jillWagner
Je continue de faire pression pour la chose Whitestrips de Crest. Je reçois tellement de compliments sur la blancheur de mes dents, mais je dois dire que ce n'est pas à cause de mes compétences en brossage. C'est de Crest Whitestrips, et c'est la vérité honnête. Je ne crois pas à aller chez le dentiste et à payer pour le blanchiment.
@markWahlberg
J'ai beaucoup d'expérience de la vie réelle sur laquelle je peux tirer. Et je pense que cela montre dans les personnages que je joue parce que j'essaie toujours de trouver quelqu'un - ou de trouver des personnages à jouer avec lesquels je peux m'identifier à un niveau personnel ou à me rapporter. Et je pense que cela fait un peu plus une représentation honnête.
@barackObama
J'espérais autre chose. C'est un rêve simple, mais cela nous parle si puissamment parce que c'est notre rêve - celui qui existe au centre même de l'expérience américaine. Celui qui dit que si vous êtes prêt à travailler dur et à assumer la responsabilité, alors vous aurez la chance d'atteindre autre chose; pour quelque chose de mieux.
@daschaPolanco
J'avais fait du théâtre au lycée et au collège, mais avec ma vie et tout ce que j'avais, j'ai décidé d'aller pour le domaine de la santé, où il y avait des emplois stables.
@janaKramer
J'ai trop de dynamisme et de détermination à laisser quoi que ce soit me vaciller. Parce que je sais que la vie est courte et qu'il y a tellement de choses que je veux faire, et je ne peux rien faire qui pourrait me retenir ou rester coincé.
@ignaceDantioche
J'ai beaucoup de pensées profondes en Dieu, mais je prends ma propre mesure, de peur de périr en se vantant ... car moi-même, bien que je sois dans les chaînes et que je peux comprendre les choses célestes, les rangs des anges et la hiérarchie des principautés, des choses Visible et invisible, pour tout cela, je ne suis pas encore un disciple.
@katherineJenkins
Je ne me suis jamais appelé chanteur d'opéra. Les autres le font, mais je m'appelle toujours un chanteur classique. J'adorerais faire de l'opéra, mais je suis encore trop jeune et je ne veux pas le faire avant d'être prêt. Je me rends compte que quand je ferai ça, ça va être ... pour discuter, dirons-nous, donc je veux bien faire les choses.
@elizabethMeriwether
J'avais ce travail de réceptionniste temporaire à New York, et je détestais en quelque sorte, et le matin, je sortais du métro et je marchais dans les rues de New York avec toutes ces personnes autour de moi et je chantais en quelque sorte pour moi. Comme, "elle va y arriver!"