Santosh Kalwar
@santoshKalwar
La science apprend à penser mais l'amour enseigne à sourire.
Je pensais que cela conviendrait à une niche. Je ne m'attendais pas, et je ne pense pas que personne ne fasse, que cela deviendrait ce phénomène mondial, comme il l'a fait. Les critiques ont été si gentils et favorables, il a vraiment suscité de merveilleux éloges, et les chiffres ont été à travers le toit. Ça a été assez surréaliste. Je me pince toujours parce que c'est incroyable. Pour moi, nous sommes allés à Atlanta et nous avons passé notre été à tourner ce petit spectacle de zombies, et c'était le nôtre. C'était notre doux petit spectacle de zombies [The Walking Dead], et le monde nous a embrassés.
175
syllabes
108
mots
7
phrases
458
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@santoshKalwar
La science apprend à penser mais l'amour enseigne à sourire.
@donnaGoddard
Votre corps ne tomberait pas malade si vous ne pensiez pas au ressentiment. Ce n'est ni bon ni mauvais de lui-même. Si nous tenons quelque chose contre quelqu'un, nous nous souffrons nous-mêmes.
@timGunn
J'ai eu cette merveilleuse carrière et j'ai pensé que je prendrais ma retraite en tant que professeur.
@matthewZapruder
Je suis plus qu'un peu méfiant envers l'humour dans les poèmes, parce que je pense que cela peut parfois être un moyen de retirer une réaction d'un lecteur ou d'un public, c'est quelque chose de plus proche du soulagement: c'est-à-dire, merci à Dieu ce n'est pas t poésie, mais comédie stand-up. Certains poètes sont vraiment drôles, mais plus souvent, les poètes sont au mieux des bandes dessinées de quatrième taux. Mais ils bénéficient du pur soulagement du public.
@limahl
Le mulet a fait un retour, en quelque sorte, et il a fière allure pour les jeunes. Mais je pense que si je marchais avec un mulet 25 ans plus tard, je ressembles à un mec qui est coincé dans les années 80.
@sunilMittal
Si les télécommunications sont considérées comme une infrastructure légitime pour la croissance de nombreux autres secteurs de l'économie et de la force multiplicatrice, alors je pense qu'elle ne mérite pas d'être si élevée.
@jamieDimon
Tous nos clients savent que nous sommes là, nous sommes stables, nous faisons du bon travail, nous gagnons un bon retour pour nous-mêmes, ce qui, je pense, est essentiel.
@terryPratchett
"Il semble que vous n'ayez aucune compétence ou talent utile", a-t-il dit. "Avez-vous pensé à devenir enseignant ?"
@cSLewis
Je crois, bien sûr, que tout homme qui atteint le ciel constatera que ce qu'il a abandonné (même en arrachant son œil droit) n'a pas été perdu: que le noyau de ce qu'il cherchait vraiment même dans ses souhaits les plus dépravés sera Là, au-delà des attentes, l'attendant dans «les hauts pays».
@taylorSwift
C'est la nature humaine de ne pas dire tout ce qui est dans votre esprit à l'époque où vous le pensez. Parce que nous craignons de dire quelque chose dont les gens se moquent, les gens penseront que c'est stupide. Nous avons peur d'être gênés.
@richardYates
Des gens intelligents, pensant que les gens pouvaient prendre des choses comme celle-ci dans leur foulée, tout comme ils ont pris les plus grandes absurdités d'emplois mortels ternes dans la ville et des maisons ternes mortelles dans la banlieue. Les circonstances économiques pourraient vous forcer à vivre dans cet environnement, mais l'important était de ne pas être contaminé. La chose importante, toujours, était de se rappeler qui vous étiez.
@jodiPicoult
Je me penche contre l'épaule de ma sœur. Je pensais que la foudre n'était pas censée frapper deux fois au même endroit. Bien sûr, Izzy me dit. Mais seulement si vous êtes trop stupide pour bouger.
@ryanMccartan
Je l'ai déjà dit, et je le répète: je pense qu'il est vraiment important de refaire des choses. Si vous ne refez jamais refaire les classiques, personne ne saurait Shakespeare.
@tiWest
Je ne pense pas que vous vouliez prêcher aux gens. Je ne pense pas dans une vallée de violence, et la même chose avec le Sacrement, il y a un commentaire social et un élément politique pour les deux films, mais ce n'est pas comme "Pensez cela parce que je pense que."
@yogiBerra
Répondant à une question sur les remarques qui lui ont été attribuées qu'il ne pensait pas être la sienne: "Je n'ai vraiment pas dit tout ce que j'ai dit."
@jimmyCarter
Il serait naïf de penser que la paix et la justice peuvent être réalisées facilement. Aucun ensemble de règles ou d'étude de l'histoire ne résoudra automatiquement les problèmes ... Cependant, avec la foi et la persévérance, ... des problèmes complexes dans le passé ont été résolus dans notre recherche de la justice et de la paix.
@royBarnes
Personne au gouvernement ne devrait jamais penser que les citoyens pour lesquels ils travaillent ne peuvent pas ou ne examineront pas leurs actions
@ryanFleck
Je pense que le cinéma est très addictif et risqué, et cela vous donne un haut, c'est sûr.
@konkonaSenSharma
Je pense que le genre de personne que je suis et le genre d'éducation que j'ai eu, j'ai l'esthétique de ma mère. Donc, mon choix de films reflétera en grande partie cela.
@leonardBoswell
En tant que membre du Congrès, je pense qu'il est de la responsabilité de ceux qui sont élus à représenter les personnes à tous les niveaux de gouvernement pour s'assurer que notre gouvernement travaille pour s'assurer que chaque personne qui souhaite un emploi rémunéré l'a.
@malcolmX
Je pense que le nègre devrait réserver le droit d'exécuter.
@gustavEjstes
Quand j'ai joué mes propres chansons, j'ai dû tout faire moi-même pour l'obtenir dans le bon sens, mais maintenant je pense qu'il est intéressant de voir comment cela devient de la musique.
@zakBagans
Je pense que la raison pour laquelle les gens enquêtent sur le paranormal est que nous essayons de surmonter le mystère de la mort. C'est en soi quelque chose qui vit à chaque personne vivante, tout le monde. Nous vivons tous la mort et nous sommes obligés de savoir si ce n'est que la fin, ce qui n'est pas. Donc, ce que nous faisons, c'est que lorsque nous vivons une situation qui peut être effrayante, c'est presque maintenant un sentiment de soulagement.
@julieMehretu
L'enquête sur la création est éclairée vers ce moment plutôt que l'inverse, une inversion de la façon dont j'approcherais la fabrication d'une peinture auparavant. Je pense que cela arrive à un éclairage plus riche du moment, c'est ce que j'essayais de faire au début, mais en y faisant un peu en arrière.
@nickHarkay
J'ai étudié les révolutions à l'université, et je pense que chaque révolution doit commencer par un moment de «non». Si suffisamment de gens ont ce moment en même temps, cela devient un mouvement.
@lilyAllen
Je pense que les gens mentent probablement sur le fait de ne pas lire leurs propres critiques. Je ne pense pas que ce soit vrai - je suis allé dans beaucoup de festivals de musique et j'ai traîné dans les coulisses, surtout au cours des deux dernières années, et je vois tous ces groupes lire sur eux-mêmes dans les journaux. Je ne pense donc pas que ce soit vrai.
@bernardHopkins
Vous regardez De La Hoya, et vous pensez qu'il est un acteur ou un chanteur. Je voudrais réorganiser quelques choses sur son visage, donc le joli garçon devient juste un autre boxeur.
@vandanaShiva
Je pense que le peuple américain devrait voir que les sociétés les ont abandonnées il y a longtemps. Que les gens devront construire leurs propres économies et reconstruire la démocratie en tant que démocratie vivante. Les sociétés n'appartiennent à aucune terre, pas de pays, pas de personnes. Ils n'ont aucune fidélité à quoi que ce soit en dehors de la ligne de base - leurs bénéfices. Et les bénéfices aujourd'hui sont à une échelle inimaginable; Il est devenu illégitime et des bénéfices criminels - des bénéfices extraits au coût de la vie.
@nicholasSparks
Elle avait préféré l'incertitude, ne serait-ce que parce qu'elle lui permettait de se souvenir de lui comme il était. Parfois, cependant, elle se demandait ce qu'il ressentait quand il pensait à cette année, ils ont passé ensemble, ou s'il s'émerveilla de ce qu'ils avaient partagé, ou même s'il pensait d'elle.
@newtGingrich
Je m'attends à ce que Trump pense que nous n'avons pas l'obligation d'avoir une guerre froide avec la Russie, mais qu'il est très prudent.