Mahatma Gandhi
@mahatmaGandhi
De quelle mesure est mon amour si ce n'est que tant que je fais confiance à mon ami?
Je ne serais pas moi-même si je n'essayais pas toujours d'être quelqu'un d'autre. Je n'ai que tellement de temps sur cette terre et je veux être autant de personnes que possible.
52
syllabes
31
mots
2
phrases
137
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mahatmaGandhi
De quelle mesure est mon amour si ce n'est que tant que je fais confiance à mon ami?
@mayaAngelou
Je suis là, et je fais de mon mieux pour être complètement centré sur l'endroit où je suis, puis je vais de l'avant à l'endroit suivant.
@maryMccarthy
J'allais me reconnaître à tout prix. Si je ne pouvais pas gagner la gloire par Dieu, j'étais prêt à le faire par méchanceté.
@krisMarshall
Aussi brillant que soient ces sombres noirs Scandi, tout ne doit pas être abattu dans une ruelle danoise.
@betteMidler
Quand j'ai commencé dans cette entreprise [de musique], j'ai fait un rêve, mais c'était amorphe et je n'avais aucune expérience. J'avais juste une notion floue de ce que serait la vie si je devenais ce que j'imaginais.
@tommyHilfiger
Je pensais que si je me trouvais en affaires, je pourrais contrôler mon propre destin.
@lauraIngallsWilder
Nous allons léger sur notre chemin, ne pensant jamais que par un mot imprudent ou deux, nous avons peut-être modifié tout le cours de la vie humaine, car une personne prendra nos conseils et l'utilisera.
@natashaLyonne
Si j'étais un bajillionaire, je passerais beaucoup de temps à Barneys à acheter toutes sortes de grandes choses tout le temps. J'aurais tellement de cachets noirs qu'il serait hors de contrôle. J'aime la façon dont les belles choses se sentent beaucoup.
@marielleSoit
Les personnages de Molly Ringwald avaient toujours une vie personnelle complexe, et j'ai apprécié cela.
@joeDonBaker
Je suis allé vers l'est pour devenir acteur et où dois-je finir? Être un cow-boy dans un western.
@paulaDeen
J'ai adoré mes propres grands-parents de tout mon cœur. J'ai appris des leçons importantes de leur part sur la façon de traiter les gens, comment cuisiner et comment travailler ..... ils nous ont fait des enfants avec amour et ont laissé la parentalité à maman et papa. C'est la beauté d'être un grand-parent - le travail acharné appartient à quelqu'un d'autre. Je suppose que je n'ai jamais vraiment compris la profondeur de leur amour pour moi jusqu'à ce que je devienne moi-même grand-mère ... c'est différent de aucune autre relation.
@fannyFern
Dépêchez-vous, conduisez et s'allumez ... Tout le monde à la recherche du numéro un, et se souciant de Little qui se précipita, si leurs droits n'étaient pas violés.
@rainbowRowell
Je n'ai pas à te pardonner, a déclaré Cath. Ce n'est pas comme ça avec toi. Tu es juste avec moi. Toujours. Peu importe ce qu'il arrive.
@xenophane
Si Dieu n'avait pas fait du miel brun, les hommes penseraient aux figues beaucoup plus sucrées qu'eux.
@nani
J'ai repris les films tamouls parce que je suis un grand fan de Mani Ratnam. Je pensais peut-être qu'il me remarquera si j'agis dans un film tamoul.
@rodneyDangerfield
Elle était si grosse que son nombril fait un écho.
@swamiVivekananda
Travail calme et silencieux et régulier, et pas de Humbug de journaux, pas de nom, vous devez toujours vous souvenir.
@merylStreep
Je ne suis pas toujours heureux. Je suis heureux devant la presse. Je peux être extrêmement grincheux, demandez à mon mari.
@lorde
Ce devait être quand j'avais 14 ou 15 ans que j'ai commencé à écrire provisoirement des chansons et que j'ai pu transmettre une émotion et une parole avec ce que je voulais dire.
@timKennedy
Je ne suis pas parfait - je suis humain et je peux faire des erreurs - mais je vais toujours me battre propre; Je vais toujours aller là-bas et essayer de faire un bon spectacle.
@michelleMoran
J'avais toujours pensé que je me sentirais comme un animal libéré de sa cage lorsque mes journées d'étudiant étaient terminées, je me sentais plus comme un oiseau qui avait été poussé de son nid et je lui ai dit qu'il devait voler.
@sandraTsingLoh
Je pense aux mes amis qui étaient parfaitement célibataires dans la vingtaine et la trentaine. Toujours célibataire dans la quarantaine et la cinquantaine, ils semblent se contracter un peu.
@charlieWeber
J'ai toujours trouvé que Dallas était un endroit éclectique avec de la bonne nourriture et de la bonne musique, et j'adore le sens de la communauté là-bas.
@rosePhilippineDuchesne
Apprenez à laisser les autres faire leur part du travail. Les choses peuvent être moins bien faites, mais vous aurez plus de tranquillité d'âme et de santé du corps. Et quel intérêt temporel ne devrions-nous pas sacrifier pour gagner ces bénédictions?
@lindseyStirling
Si vous parlez en public, imaginez-vous en confiance; Si vous êtes nerveux à propos d'un rendez-vous et de la pensée: «Je vais être un dork», imaginez-vous être drôle. Ensuite, il sera familier à votre cerveau.
@terenceCrawford
J'ai toujours la capacité de croire en moi quand personne d'autre ne le fait.
@pietMondrian
Notons que l'art - même à un niveau abstrait - n'a jamais été confiné à «l'idée»; L'art a toujours été l'expression «réalisée» de l'équilibre.
@williamLShirer
Le régime nazi a finalement eu lieu à détruire le christianisme en Allemagne, si elle le pouvait, et à remplacer l'ancien paganisme des premiers dieux germaniques et le nouveau paganisme des extrémistes nazis.
@rjBarrett
Pas vraiment de mal avec Memphis. New York est juste plus là où je voulais être.
@amyTan
Comment j'ai vu en elle ma propre vraie nature. Qu'est-ce qui était sous ma peau. À l'intérieur de mes os ... même si j'étais jeune, je pouvais voir la douleur de la chair et la valeur de la douleur. C'est ainsi qu'une fille honore sa mère. Il est si profond qu'il est dans vos os. La douleur de la chair n'est rien. La douleur que vous devez oublier. Parce que parfois c'est le seul moyen de se rappeler ce qui se trouve dans vos os. Vous devez décoller votre peau, celle de votre mère et de sa mère devant elle. Jusqu'à ce qu'il n'y ait rien. Pas de cicatrice, pas de peau, pas de chair.