splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les échecs étaient naturels pour moi; J'étais extrêmement réussi.

montage citation Les échecs étaient naturels pour moi; J'étais extrêmement réussi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les échecs étaient naturels pour moi; J'étais extrêmement réussi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les échecs étaient naturels pour moi; J'étais extrêmement réussi.

  • 18

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 49

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les échecs étaient naturels pour moi; J'étais extrêmement réussi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les échecs étaient naturels pour moi; J'étais extrêmement réussi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Charles Bukowski de la citation Je lui ai tenu les poignets, puis je l'ai eu à travers les yeux: la haine, les siècles de profondeur et de vrai. J'avais tort et sans coup de pouce et malade. Toutes les choses que j'avais apprises avaient été gaspillées. Il n'y avait pas de créature vivante aussi grossière que moi et tous mes poèmes étaient faux.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Je lui ai tenu les poignets, puis je l'ai eu à travers les yeux: la haine, les siècles de profondeur et de vrai. J'avais tort et sans coup de pouce et malade. Toutes les choses que j'avais apprises avaient été gaspillées. Il n'y avait pas de créature vivante aussi grossière que moi et tous mes poèmes étaient faux.

    en cours de vérification

    auteur Aimee Lou Wood de la citation Quiconque a été victime d'intimidation sait ce que c'est que d'entendre ces choses, de l'intérioriser et de le retourner sur vous-même et de dire «si j'étais moins laid, juste moins ça, juste plus».

    Aimee Lou Wood

    @aimeeLouWood

    Quiconque a été victime d'intimidation sait ce que c'est que d'entendre ces choses, de l'intérioriser et de le retourner sur vous-même et de dire «si j'étais moins laid, juste moins ça, juste plus».

    en cours de vérification

    A

    Anton Du Beke

    @antonDuBeke

    J'ai travaillé comme architecte d'intérieur. J'ai travaillé comme vendeur de meubles. J'ai travaillé comme conseiller financier. J'ai travaillé comme peintre et décorateur - ce n'était pas très longtemps. J'étais boulanger pendant environ quatre ans et demi.

    en cours de vérification

    B

    Ben Doller

    @benDoller

    Moi et ma femme étaient intéressés à éviter le style, à éliminer la voix, à s'éloigner des logiques, des textures et des propulsions de poésie que nous utilisons normalement dans notre écriture. Mais nous sommes arrivés même à cela organiquement et séparément.

    en cours de vérification

    auteur Gene Simmons de la citation Mon héros est moi. Pourquoi? Parce que j'étais un pauvre petit enfant qui m'a dit: «Hé stupide, ne parlez pas anglais?« Maintenant, tous ces gens travaillent pour moi. Malgré toutes les circonstances que j'ai rencontrées, j'ai toujours pu monter au sommet et il n'y a qu'une seule façon de le faire - en étant égoïste, mais aussi en croyant en vous. La croyance est auto-socle. Même Yoda de Star Wars a dit: «Faites ou non. Il n'y a pas d'essai.

    Gene Simmons

    @geneSimmons

    Mon héros est moi. Pourquoi? Parce que j'étais un pauvre petit enfant qui m'a dit: «Hé stupide, ne parlez pas anglais?« Maintenant, tous ces gens travaillent pour moi. Malgré toutes les circonstances que j'ai rencontrées, j'ai toujours pu monter au sommet et il n'y a qu'une seule façon de le faire - en étant égoïste, mais aussi en croyant en vous. La croyance est auto-socle. Même Yoda de Star Wars a dit: «Faites ou non. Il n'y a pas d'essai.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Il y avait toujours des hommes à la recherche d'emplois en Amérique. Il y avait toujours tous ces corps utilisables. Et je voulais être écrivain. Presque tout le monde était écrivain. Tout le monde ne pensait pas qu'ils pouvaient être un dentiste ou un mécanicien automobile, mais tout le monde savait qu'ils pouvaient être écrivains. De ces cinquante gars dans la pièce, quinze d'entre eux pensaient probablement qu'ils étaient des écrivains. Presque tout le monde a utilisé des mots et pourrait les écrire, c'est-à-dire que presque tout le monde pourrait être écrivain. Mais la plupart des hommes, heureusement, ne sont pas des écrivains, ou même des chauffeurs de taxi, et certains hommes - beaucoup d'hommes - malheureusement ne sont rien.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Il y avait toujours des hommes à la recherche d'emplois en Amérique. Il y avait toujours tous ces corps utilisables. Et je voulais être écrivain. Presque tout le monde était écrivain. Tout le monde ne pensait pas qu'ils pouvaient être un dentiste ou un mécanicien automobile, mais tout le monde savait qu'ils pouvaient être écrivains. De ces cinquante gars dans la pièce, quinze d'entre eux pensaient probablement qu'ils étaient des écrivains. Presque tout le monde a utilisé des mots et pourrait les écrire, c'est-à-dire que presque tout le monde pourrait être écrivain. Mais la plupart des hommes, heureusement, ne sont pas des écrivains, ou même des chauffeurs de taxi, et certains hommes - beaucoup d'hommes - malheureusement ne sont rien.

    en cours de vérification

    auteur Audrey Hepburn de la citation Je suis à moitié irlandais, à moitié-néerlandais et je suis né en Belgique. Si j'étais un chien, je serais dans un sacré gâchis!

    Audrey Hepburn

    @audreyHepburn

    Je suis à moitié irlandais, à moitié-néerlandais et je suis né en Belgique. Si j'étais un chien, je serais dans un sacré gâchis!

    en cours de vérification

    C

    C.P. Neige

    @cpNeige

    J'ai souvent assisté à des réunions de personnes qui, selon les normes de la culture traditionnelle, étaient considérées comme très instruites et qui exprimaient avec beaucoup d'enthousiasme leur incrédulité face à l'analphabétisme des scientifiques. Une ou deux fois, j'ai été provoqué et j'ai demandé à la compagnie combien d'entre eux étaient capables de décrire la deuxième loi de la thermodynamique. La réponse a été froide : elle était aussi négative. Pourtant, je demandais quelque chose qui est à peu près l'équivalent scientifique de : "Avez-vous lu une œuvre de Shakespeare ? Avez-vous lu une œuvre de Shakespeare ?

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Les couvertures étaient tombées et je regardais son dos blanc, les omoplates dépassant comme s'ils voulaient se développer en ailes, fouiller cette peau. Petites lames. Elle était impuissante.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Les couvertures étaient tombées et je regardais son dos blanc, les omoplates dépassant comme s'ils voulaient se développer en ailes, fouiller cette peau. Petites lames. Elle était impuissante.

    en cours de vérification

    auteur Brigitte Nielsen de la citation La façon dont certains papiers écrivent sur moi, on pourrait penser que j'étais une sorte de fouille d'or. La vérité est que j'ai toujours gagné mon propre argent. Avant de devenir modèle en Europe, j'ai même travaillé dans un magasin de boulangerie - pour 1,50 $ de l'heure. C'est un grand saut d'un magasin de boulangerie à la conduite d'une Mercedes en Californie, mais je suis la même personne à l'intérieur.

    Brigitte Nielsen

    @brigitteNielsen

    La façon dont certains papiers écrivent sur moi, on pourrait penser que j'étais une sorte de fouille d'or. La vérité est que j'ai toujours gagné mon propre argent. Avant de devenir modèle en Europe, j'ai même travaillé dans un magasin de boulangerie - pour 1,50 $ de l'heure. C'est un grand saut d'un magasin de boulangerie à la conduite d'une Mercedes en Californie, mais je suis la même personne à l'intérieur.

    en cours de vérification

    auteur Brittany MacLean de la citation Je pense que nous avons tous beaucoup de place à tomber et que nos prises de contrôle étaient vraiment en sécurité, donc ce soir, nous allons toujours être en sécurité mais un peu plus risqués que ce matin et voir si nous pouvons mettre la main sur le mur pour une médaille.

    Brittany MacLean

    @brittanyMaclean

    Je pense que nous avons tous beaucoup de place à tomber et que nos prises de contrôle étaient vraiment en sécurité, donc ce soir, nous allons toujours être en sécurité mais un peu plus risqués que ce matin et voir si nous pouvons mettre la main sur le mur pour une médaille.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Les rues étaient pleines de personnes folles et ternes. La plupart d'entre eux vivaient dans de belles maisons et ne semblaient pas fonctionner, et vous vous êtes demandé comment ils l'avaient fait.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Les rues étaient pleines de personnes folles et ternes. La plupart d'entre eux vivaient dans de belles maisons et ne semblaient pas fonctionner, et vous vous êtes demandé comment ils l'avaient fait.

    en cours de vérification

    auteur Moby de la citation Lorsque vous dites «l'échec», cela semble vraiment dramatique, mais beaucoup d'échec est vraiment déprimant et banal. Je me souviens de la première fois que j'ai joué un concert en Italie. J'ai joué un lieu qui détenait 900 personnes, et je pense que cinq personnes se sont présentées. Ce n'était pas un grand échec de type «John Carter de Mars». Ce n'était pas dramatique; C'était juste déprimant.

    Moby

    @moby

    Lorsque vous dites «l'échec», cela semble vraiment dramatique, mais beaucoup d'échec est vraiment déprimant et banal. Je me souviens de la première fois que j'ai joué un concert en Italie. J'ai joué un lieu qui détenait 900 personnes, et je pense que cinq personnes se sont présentées. Ce n'était pas un grand échec de type «John Carter de Mars». Ce n'était pas dramatique; C'était juste déprimant.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation J'avais besoin de vacances. J'avais besoin de 5 femmes. J'avais besoin de sortir la cire de mes oreilles. Ma voiture avait besoin d'un changement d'huile. Je n'avais pas déposé mon sacré impôt sur le revenu. L'une des tiges avait rompu mes lunettes de lecture. Il y avait des fourmis dans mon appartement. J'avais besoin de nettoyer mes dents. Mes chaussures étaient descendantes aux talons. J'avais l'insomnie. Mon assurance automobile avait expiré. Je me coupe chaque fois que je me rasage. Je n'avais pas ri depuis 6 ans. J'avais tendance à m'inquiéter quand il n'y avait rien à craindre. Et quand il y avait quelque chose à craindre, je me suis saoulé.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    J'avais besoin de vacances. J'avais besoin de 5 femmes. J'avais besoin de sortir la cire de mes oreilles. Ma voiture avait besoin d'un changement d'huile. Je n'avais pas déposé mon sacré impôt sur le revenu. L'une des tiges avait rompu mes lunettes de lecture. Il y avait des fourmis dans mon appartement. J'avais besoin de nettoyer mes dents. Mes chaussures étaient descendantes aux talons. J'avais l'insomnie. Mon assurance automobile avait expiré. Je me coupe chaque fois que je me rasage. Je n'avais pas ri depuis 6 ans. J'avais tendance à m'inquiéter quand il n'y avait rien à craindre. Et quand il y avait quelque chose à craindre, je me suis saoulé.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Je m'assois ici ivre maintenant. Je suis une série de petites victoires et de grandes défaites et je suis aussi étonné que toute autre que j'ai obtenue à partir de là sans commettre un meurtre ou être assassiné; sans se retrouver dans la maison folle. Alors que je bois seul ce soir mon âme malgré toute l'agonie du passé remercie tous les dieux qui n'étaient pas là pour moi alors.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Je m'assois ici ivre maintenant. Je suis une série de petites victoires et de grandes défaites et je suis aussi étonné que toute autre que j'ai obtenue à partir de là sans commettre un meurtre ou être assassiné; sans se retrouver dans la maison folle. Alors que je bois seul ce soir mon âme malgré toute l'agonie du passé remercie tous les dieux qui n'étaient pas là pour moi alors.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Alekhine de la citation Je ne croyais pas que j'étais supérieur à lui. Peut-être que la principale raison de sa défaite a été la surestimation de ses propres pouvoirs résultant de sa victoire écrasante à New York, 1927, et de sa sous-estimation.

    Alexander Alekhine

    @alexanderAlekhine

    Je ne croyais pas que j'étais supérieur à lui. Peut-être que la principale raison de sa défaite a été la surestimation de ses propres pouvoirs résultant de sa victoire écrasante à New York, 1927, et de sa sous-estimation.

    en cours de vérification

    auteur Cary Grant de la citation J'étais un alésage égocentrique. J'étais masochiste et je pensais que j'étais heureux. Quand je me suis réveillé et j'ai dit: "Il doit y avoir quelque chose qui ne va pas avec moi", j'ai grandi. Parce que je n'ai jamais compris, comment pourrais-je espérer comprendre quelqu'un d'autre? C'est pourquoi je peux vraiment dire que maintenant je peux donner l'amour à une femme pour la première fois de ma vie, car je peux la comprendre.

    Cary Grant

    @caryGrant

    J'étais un alésage égocentrique. J'étais masochiste et je pensais que j'étais heureux. Quand je me suis réveillé et j'ai dit: "Il doit y avoir quelque chose qui ne va pas avec moi", j'ai grandi. Parce que je n'ai jamais compris, comment pourrais-je espérer comprendre quelqu'un d'autre? C'est pourquoi je peux vraiment dire que maintenant je peux donner l'amour à une femme pour la première fois de ma vie, car je peux la comprendre.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation [Kepler] devait réaliser clairement que la théorisation logico-mathématique, aussi lucide soit-elle, ne pouvait pas garantir la vérité par elle-même ; que la plus belle théorie logique ne signifie rien dans les sciences naturelles sans comparaison avec l'expérience la plus exacte. Sans cette attitude philosophique, son travail n'aurait pas été possible.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    [Kepler] devait réaliser clairement que la théorisation logico-mathématique, aussi lucide soit-elle, ne pouvait pas garantir la vérité par elle-même ; que la plus belle théorie logique ne signifie rien dans les sciences naturelles sans comparaison avec l'expérience la plus exacte. Sans cette attitude philosophique, son travail n'aurait pas été possible.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Je finirais certainement par pleurer les Blues dans une tasse de café dans un parc pour les vieillards jouant aux échecs ou à des jeux idiots.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Je finirais certainement par pleurer les Blues dans une tasse de café dans un parc pour les vieillards jouant aux échecs ou à des jeux idiots.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Une grande partie de l'édition se fait par la politique, les amis et la stupidité naturelle.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Une grande partie de l'édition se fait par la politique, les amis et la stupidité naturelle.

    en cours de vérification

    E

    Eloisa James

    @eloisaJames

    C'étaient des partenaires. Elle prendrait toujours des décisions impulsives et il en prendrait des décisions lentes et motivées. Il serait toujours un peu terrifié de le regarder avec le mépris qu'il avait vu dans les yeux de sa mère. Et elle serait toujours un peu terrifiée qu'il la regarderait et ne l'aimerait pas assez. En bref, ils ont été faits l'un pour l'autre.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Pourtant les femmes -les bonnes femmes- m'ont fait peur parce qu'elles ont fini par vouloir ton âme, et ce qui restait de la mienne, je voulais le garder. Fondamentalement, j'avais envie de prostituées, de femmes de base, parce qu'elles étaient mortelles et dures et ne faisaient aucune demande personnelle. Rien n'a été perdu quand ils sont partis. Pourtant, en même temps, j'aspirais à une femme douce et bonne, malgré le prix écrasant.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Pourtant les femmes -les bonnes femmes- m'ont fait peur parce qu'elles ont fini par vouloir ton âme, et ce qui restait de la mienne, je voulais le garder. Fondamentalement, j'avais envie de prostituées, de femmes de base, parce qu'elles étaient mortelles et dures et ne faisaient aucune demande personnelle. Rien n'a été perdu quand ils sont partis. Pourtant, en même temps, j'aspirais à une femme douce et bonne, malgré le prix écrasant.

    en cours de vérification

    auteur Bryson Tiller de la citation J'ai grandi avec mon petit frère et nous avons été élevés par ma grand-mère. J'étais un initié pour de vrai. Je suis resté beaucoup dans la maison, à écrire des chansons ou à jouer à des jeux vidéo, à regarder la télévision ou à me détendre avec ma petite amie. Ce n'est qu'en 9e année que je suis entré dans la musique. Ce gars à l'école m'a entendu chanter dans le couloir pour les filles et tout ça.

    Bryson Tiller

    @brysonTiller

    J'ai grandi avec mon petit frère et nous avons été élevés par ma grand-mère. J'étais un initié pour de vrai. Je suis resté beaucoup dans la maison, à écrire des chansons ou à jouer à des jeux vidéo, à regarder la télévision ou à me détendre avec ma petite amie. Ce n'est qu'en 9e année que je suis entré dans la musique. Ce gars à l'école m'a entendu chanter dans le couloir pour les filles et tout ça.

    en cours de vérification

    C

    Cassie Ventura

    @cassieVentura

    Ce serait génial de rester populaire, mais si je n'étais qu'un artiste underground, je serais d'accord avec ça.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Grobbelaar de la citation Le plus grand souvenir que j'ai est la finale de la Coupe d'Europe de 1984 contre la Roma et ma routine de «jambes spaghetti» lors de la fusillade de pénalité qui nous a valu le trophée. Les gens ont dit que j'étais irrespectueux envers leurs joueurs, mais je testais simplement leur concentration sous pression. Je suppose qu'ils ont échoué ce test.

    Bruce Grobbelaar

    @bruceGrobbelaar

    Le plus grand souvenir que j'ai est la finale de la Coupe d'Europe de 1984 contre la Roma et ma routine de «jambes spaghetti» lors de la fusillade de pénalité qui nous a valu le trophée. Les gens ont dit que j'étais irrespectueux envers leurs joueurs, mais je testais simplement leur concentration sous pression. Je suppose qu'ils ont échoué ce test.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kerouac de la citation Mes yeux étaient collés sur la vie et ils étaient pleins de larmes.

    Jack Kerouac

    @jackKerouac

    Mes yeux étaient collés sur la vie et ils étaient pleins de larmes.

    en cours de vérification

    auteur Camille Pissarro de la citation Je me souviens que, même si j'étais plein de ferveur, je n'avais pas la moindre idée, même à quarante ans, du côté plus profond du mouvement que nous poursuivions par instinct. C'était dans l'air!

    Camille Pissarro

    @camillePissarro

    Je me souviens que, même si j'étais plein de ferveur, je n'avais pas la moindre idée, même à quarante ans, du côté plus profond du mouvement que nous poursuivions par instinct. C'était dans l'air!

    en cours de vérification

    auteur Chris Bosh de la citation Vous passez du fait d'être avec les gars tout le temps dans les vestiaires, dans la pratique, d'avoir un cerveau militarisé en termes de calendrier, puis, tout d'un coup, vous êtes seul. Vous perdez un sens du but; Vous perdez une idée de vous-même. Et vous perdez confiance. Vous vous retrouvez à dire: «J'étais le meilleur à ce sujet, et maintenant je ne suis pas le meilleur».

    Chris Bosh

    @chrisBosh

    Vous passez du fait d'être avec les gars tout le temps dans les vestiaires, dans la pratique, d'avoir un cerveau militarisé en termes de calendrier, puis, tout d'un coup, vous êtes seul. Vous perdez un sens du but; Vous perdez une idée de vous-même. Et vous perdez confiance. Vous vous retrouvez à dire: «J'étais le meilleur à ce sujet, et maintenant je ne suis pas le meilleur».

    en cours de vérification

    auteur Andre-Marie Ampère de la citation Mon père ... ne m'a jamais obligé à étudier quoi que ce soit, mais il savait comment inspirer en moi un grand désir de connaissance. Avant d'apprendre à lire, mon plus grand plaisir a été d'écouter des passages de l'histoire naturelle de Buffon. Je lui ai constamment demandé de me lire l'histoire des animaux et des oiseaux.

    Andre-Marie Ampère

    @andreMarieAmpere

    Mon père ... ne m'a jamais obligé à étudier quoi que ce soit, mais il savait comment inspirer en moi un grand désir de connaissance. Avant d'apprendre à lire, mon plus grand plaisir a été d'écouter des passages de l'histoire naturelle de Buffon. Je lui ai constamment demandé de me lire l'histoire des animaux et des oiseaux.

    en cours de vérification

    auteur Candice Patton de la citation Heroes" était formidable, mais j'étais la sœur de la confrérie, l'amie. En tant que femmes noires, nous jouons souvent le rôle de la meilleure amie, mais rarement celui de la femme de tête. Pour moi, dans "The Flash", il a été très important d'être la femme de tête, d'être la femme désirée par le super-héros, d'être le héros lui-même.

    Candice Patton

    @candicePatton

    Heroes" était formidable, mais j'étais la sœur de la confrérie, l'amie. En tant que femmes noires, nous jouons souvent le rôle de la meilleure amie, mais rarement celui de la femme de tête. Pour moi, dans "The Flash", il a été très important d'être la femme de tête, d'être la femme désirée par le super-héros, d'être le héros lui-même.

    en cours de vérification