splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Techniquement parlant, vous conduisez comme un poulet enragé qui a détourné un tracteur.

montage citation Techniquement parlant, vous conduisez comme un poulet enragé qui a détourné un tracteur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Techniquement parlant, vous conduisez comme un poulet enragé qui a détourné un tracteur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Techniquement parlant, vous conduisez comme un poulet enragé qui a détourné un tracteur.

  • 26

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 71

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Techniquement parlant, vous conduisez comme un poulet enragé qui a détourné un tracteur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Techniquement parlant, vous conduisez comme un poulet enragé qui a détourné un tracteur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jeremy Scott

    @jeremyScott

    Je pense qu'en raison de l'excentricité de mon travail et de la façon dont je m'habille, les gens s'attendent à ce que je rebondis sur les murs. Mais ce n'est pas comme ça que je suis.

    en cours de vérification

    S

    Sylvia Browne

    @sylviaBrowne

    Un esprit, c'est comme ta mère, mon père, qui l'ont créé. Ils peuvent venir, mais ils viennent d'une manière aimante parce qu'ils sont déjà arrivés à Dieu. La plupart des gens le font.

    en cours de vérification

    J

    J. L. Austin

    @jLAustin

    « Qu'est-ce que la vérité ? » dit Pilate en plaisantant, et il ne resta pas pour une réponse. Pilate était en avance sur son temps. Car la « vérité » elle-même est un nom abstrait, un chameau, c'est-à-dire d'une construction logique, qui ne peut pas passer à côté de l'œil même d'un grammairien. On l'aborde casquette et catégories en main : on se demande si la Vérité est une substance (la Vérité, le Corps de la Connaissance), ou une qualité (quelque chose comme la couleur rouge, inhérente aux vérités), ou une relation ("correspondance") . Mais les philosophes devraient prendre quelque chose de plus proche de leur propre taille pour s'efforcer. Ce qu'il faut plutôt discuter, c'est l'usage, ou certains usages, du mot « vrai ». In vino, peut-être, « veritas », mais dans un sobre symposium « verum ».

    en cours de vérification

    auteur Douglas Adams de la citation Au bout d'un moment, il joua de nouveau avec le crayon et le papier et fut ravi lorsqu'il découvrit comment faire une marque avec l'un sur l'autre. Divers bruits continuaient à l'extérieur, mais il ne savait pas s'ils étaient réels ou non. Il a ensuite parlé à sa table pendant une semaine pour voir comment elle réagirait.

    Douglas Adams

    @douglasAdams

    Au bout d'un moment, il joua de nouveau avec le crayon et le papier et fut ravi lorsqu'il découvrit comment faire une marque avec l'un sur l'autre. Divers bruits continuaient à l'extérieur, mais il ne savait pas s'ils étaient réels ou non. Il a ensuite parlé à sa table pendant une semaine pour voir comment elle réagirait.

    en cours de vérification

    T

    Tatiana Schlossberg

    @tatianaSchlossberg

    Presque toutes les personnes à qui j'ai parlé dans le Maine qui sont impliquées dans l'Arctique m'ont dit que les habitants du Maine avaient plus en commun avec les gens d'Islande et de Norvège qu'avec les gens de New York ou de Californie - ils vivent tous dans des communautés relativement petites avec des conditions météorologiques assez extrêmes, et dépendent principalement de l'océan et d'autres ressources naturelles.

    en cours de vérification

    B

    Bakari Kitwana

    @bakariKitwana

    Après de nombreuses années de hip-hop en tant que nation, nous devrions avoir la sophistication nécessaire pour accepter qu'il existe des distinctions entre la manifestation corporative du hip-hop, vendue comme une marchandise et un ensemble avec des images sensationnelles de race, de sexe et de violence, et le hip-hop culture que les enfants vivent tous les jours au niveau local, qui souvent ne touche pas à ce terrain.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Page de la citation Presque au moment de sa mort, ils l'ont mis dans Playboy comme l'un des plus grands batteurs, ce qu'il était - cela ne fait aucun doute. Il n'y a jamais eu personne depuis. C'est l'un des plus grands batteurs qui ait jamais vécu.

    Jimmy Page

    @jimmyPage

    Presque au moment de sa mort, ils l'ont mis dans Playboy comme l'un des plus grands batteurs, ce qu'il était - cela ne fait aucun doute. Il n'y a jamais eu personne depuis. C'est l'un des plus grands batteurs qui ait jamais vécu.

    en cours de vérification

    auteur James Patterson de la citation Et puis, comme toujours, j'ai vu la prière venir vers moi. Et, comme toujours, le numéro 1 m'a tué ! Mettez-moi le feu, faites-moi cuire à point et puis mangez-moi ! J'espère vraiment, vraiment, vraiment que je n'ai pas juste donné la fin de cette histoire.

    James Patterson

    @jamesPatterson

    Et puis, comme toujours, j'ai vu la prière venir vers moi. Et, comme toujours, le numéro 1 m'a tué ! Mettez-moi le feu, faites-moi cuire à point et puis mangez-moi ! J'espère vraiment, vraiment, vraiment que je n'ai pas juste donné la fin de cette histoire.

    en cours de vérification

    A

    Aisha Hinds

    @aishaHinds

    [Harriet Tubman] a parlé avec passion de ses parents, de ses amis, a partagé des histoires sur son enfance - apprendre tous ces éléments et aspects d'elle était époustouflant et éducatif pour moi en tant que femme parce que je dois parfois rappeler aux gens qui m'ont connue pendant des années, même dans des relations passées, que je suis toujours une femme, j'ai toujours des vulnérabilités même si mon esthétique se sent forte, puissante et pleine de toute la sagesse du monde, je continue de grandir et de devenir.

    en cours de vérification

    auteur Patrick Stump de la citation Tous les parias convenus à travers l'histoire de la culture pop ont mis leur identité dans la chose que nous décrions. Et pourtant, nous tirons nos propres identités de l'acte de haine. Nous nous connectons sur les choses qui nous déçoivent. Certains diront que rien dans l'histoire ne rassemble une foule comme se plaindre de la robe de viande de Lady Gaga.

    Patrick Stump

    @patrickStump

    Tous les parias convenus à travers l'histoire de la culture pop ont mis leur identité dans la chose que nous décrions. Et pourtant, nous tirons nos propres identités de l'acte de haine. Nous nous connectons sur les choses qui nous déçoivent. Certains diront que rien dans l'histoire ne rassemble une foule comme se plaindre de la robe de viande de Lady Gaga.

    en cours de vérification

    auteur Vikram Seth de la citation Partout en Inde, partout dans le monde, alors que le soleil ou l'ombre des ténèbres se déplacent d'est en ouest, l'appel à la prière se déplace avec lui, et les gens s'agenouillent dans une vague pour prier Dieu. Cinq vagues par jour - une pour chaque namaaz - ondulent à travers le globe de longitude en longitude. Les éléments constitutifs changent de direction, comme la limaille de fer près d'un aimant - vers la maison de Dieu à La Mecque.

    Vikram Seth

    @vikramSeth

    Partout en Inde, partout dans le monde, alors que le soleil ou l'ombre des ténèbres se déplacent d'est en ouest, l'appel à la prière se déplace avec lui, et les gens s'agenouillent dans une vague pour prier Dieu. Cinq vagues par jour - une pour chaque namaaz - ondulent à travers le globe de longitude en longitude. Les éléments constitutifs changent de direction, comme la limaille de fer près d'un aimant - vers la maison de Dieu à La Mecque.

    en cours de vérification

    M

    Mose Allison

    @moseAllison

    Mes principales influences ont toujours été les joueurs de jazz classiques qui ont chanté, comme Louis Armstrong et Nat King Cole et Jack Teagarden.

    en cours de vérification

    R

    Randall Kennedy

    @randallKennedy

    Bien que la couleur de la peau soit sans aucun doute le signal le plus saillant de l'identité raciale en Amérique, d'autres caractéristiques corporelles réelles ou imaginaires ont également été considérées comme des marqueurs distinctifs de la négritude. Ceux-ci incluent les formes des têtes, des pieds, des lèvres et du nez ainsi que la texture des cheveux.

    en cours de vérification

    K

    Kent Haruf

    @kentHaruf

    Après avoir terminé le premier brouillon, je travaille le temps qu'il faut (deux ou trois semaines, le plus souvent) pour retravailler ce premier brouillon sur ordinateur. Habituellement, cela implique une expansion : remplir et ajouter, mais en essayant de ne pas perdre le son spontané et direct. J'utilise ce premier brouillon comme pierre de touche pour m'assurer que tout le reste de cette section a le même son, le même ton et la même impression de spontanéité.

    en cours de vérification

    R

    Ric Ocasek

    @ricOcasek

    En tant qu'auteur-compositeur, curieusement, mes influences étaient des gens comme Bob Dylan, The Velvet Underground et Buddy Holly. Des trucs psychédéliques aussi.

    en cours de vérification

    K

    Karin Slaughter

    @karinSlaughter

    Beaucoup de romans utilisent le crime comme tremplin pour parler de problèmes plus importants. Alors je me considère juste comme un écrivain.

    en cours de vérification

    auteur Sam Harris de la citation Presque toutes nos souffrances sont le produit de nos pensées. Nous passons presque chaque instant de notre vie perdus dans nos pensées et otages du caractère de ces pensées. Vous pouvez briser ce sort, mais il faut s'entraîner tout comme il faut s'entraîner pour se défendre contre une agression physique.

    Sam Harris

    @samHarris

    Presque toutes nos souffrances sont le produit de nos pensées. Nous passons presque chaque instant de notre vie perdus dans nos pensées et otages du caractère de ces pensées. Vous pouvez briser ce sort, mais il faut s'entraîner tout comme il faut s'entraîner pour se défendre contre une agression physique.

    en cours de vérification

    K

    Kratika Sengar

    @kratikaSengar

    "Service Wali Bahu", comme la plupart des autres séries, s'adresse à un public féminin et s'adresse aux petites villes où les gens sont chez eux au coucher du soleil.

    en cours de vérification

    auteur Robert Schumann de la citation L'art n'a pas été créé comme un chemin vers la richesse. Efforcez-vous de devenir un véritable artiste; tout le reste prendra soin de lui-même.

    Robert Schumann

    @robertSchumann

    L'art n'a pas été créé comme un chemin vers la richesse. Efforcez-vous de devenir un véritable artiste; tout le reste prendra soin de lui-même.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Les Américains, comme les êtres humains partout dans le monde, croient en beaucoup de choses qui sont manifestement fausses, poursuit la monographie. Leur mensonge le plus destructeur est qu'il est très facile pour n'importe quel Américain de gagner de l'argent. Ils ne reconnaîtront pas à quel point l'argent est difficile à trouver et, par conséquent, ceux qui n'ont pas d'argent s'en veulent et se blâment et se blâment eux-mêmes.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Les Américains, comme les êtres humains partout dans le monde, croient en beaucoup de choses qui sont manifestement fausses, poursuit la monographie. Leur mensonge le plus destructeur est qu'il est très facile pour n'importe quel Américain de gagner de l'argent. Ils ne reconnaîtront pas à quel point l'argent est difficile à trouver et, par conséquent, ceux qui n'ont pas d'argent s'en veulent et se blâment et se blâment eux-mêmes.

    en cours de vérification

    M

    Michael J. Sullivan

    @michaelJSullivan

    A-ris-ta ? » demanda Degan, sonnant le cheval. "Qu'est-ce que c'est?" « Un rat m'a mordue », dit-elle, encore une fois choquée par sa propre voix rauque. « Jasper fait ça si… » Gaunt toussa et pirata. Au bout d'un moment, il reprit la parole. "S'il pense que tu es mort ou trop faible pour te battre." "Jaspe?" "Je l'appelle ainsi, mais j'ai aussi nommé les pierres de ma cellule." "Je n'ai compté que le mien", a déclaré Arista. « Deux cent trente-quatre », répondit immédiatement Degan. "J'en ai deux cent vingt-huit." « Avez-vous compté les fêlés comme deux ? » "Non.

    en cours de vérification

    auteur Meg Cabot de la citation Même si les vampires étaient stupides. En particulier les vampires américains. Ils ont traîné dans des endroits qu'Alaric lui-même n'aurait jamais disparu, surtout s'il était immortel. Comme les lycées. Et Walmart.

    Meg Cabot

    @megCabot

    Même si les vampires étaient stupides. En particulier les vampires américains. Ils ont traîné dans des endroits qu'Alaric lui-même n'aurait jamais disparu, surtout s'il était immortel. Comme les lycées. Et Walmart.

    en cours de vérification

    auteur Prateik Babbar de la citation Beaucoup de choses m'ont blessé dans l'industrie. Je ne veux pas être très loquace à ce sujet, mais c'est un combat de tous les jours avec Bollywood. C'est comme une relation amour-haine.

    Prateik Babbar

    @prateikBabbar

    Beaucoup de choses m'ont blessé dans l'industrie. Je ne veux pas être très loquace à ce sujet, mais c'est un combat de tous les jours avec Bollywood. C'est comme une relation amour-haine.

    en cours de vérification

    auteur James Dobson de la citation Un enfant identifie ses parents à Dieu, que les adultes veuillent ou non ce rôle. La plupart des enfants « voient » Dieu comme ils perçoivent leurs pères terrestres.

    James Dobson

    @jamesDobson

    Un enfant identifie ses parents à Dieu, que les adultes veuillent ou non ce rôle. La plupart des enfants « voient » Dieu comme ils perçoivent leurs pères terrestres.

    en cours de vérification

    auteur Andrea Bocelli de la citation Hormis une période de crise durant mon adolescence, où ma voix changeait et que je n'arrivais pas à l'apprivoiser - c'était comme un poulain qui donne des coups de pied qui n'écoute pas la raison - on m'a toujours dit que j'avais une voix agréable et reconnaissable.

    Andrea Bocelli

    @andreaBocelli

    Hormis une période de crise durant mon adolescence, où ma voix changeait et que je n'arrivais pas à l'apprivoiser - c'était comme un poulain qui donne des coups de pied qui n'écoute pas la raison - on m'a toujours dit que j'avais une voix agréable et reconnaissable.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Contre un ciel sombre, toutes les fleurs ressemblent à des feux d'artifice. Elles ont quelque chose d'étrange, à la fois vif et secret, comme des fleurs tracées au feu dans le jardin fantasmatique d'une sorcière.

    en cours de vérification

    auteur Kate Crawford de la citation Alors que nous entrons dans une ère où les appareils personnels sont considérés comme des substituts des besoins publics, nous courons le risque que les inégalités déjà existantes soient encore enracinées. Ainsi, avec chaque ensemble de données volumineuses, nous devons nous demander quelles personnes sont exclues. Quels endroits sont moins visibles ? Que se passe-t-il si vous vivez dans l'ombre des grands ensembles de données ?

    Kate Crawford

    @kateCrawford

    Alors que nous entrons dans une ère où les appareils personnels sont considérés comme des substituts des besoins publics, nous courons le risque que les inégalités déjà existantes soient encore enracinées. Ainsi, avec chaque ensemble de données volumineuses, nous devons nous demander quelles personnes sont exclues. Quels endroits sont moins visibles ? Que se passe-t-il si vous vivez dans l'ombre des grands ensembles de données ?

    en cours de vérification

    M

    Michael Gurian

    @michaelGurian

    Comme Carl Jung l'a dit un jour : « Lorsqu'une situation intérieure n'est pas rendue consciente, elle apparaît à l'extérieur comme le destin. Lorsque nos garçons deviennent adultes, nous devenons leur situation intérieure. Nous devenons des voix intérieures qu'ils entendent souvent dans leur travail, leurs relations et leur pratique spirituelle.

    en cours de vérification

    M

    Maria Woodworth-Etter

    @mariaWoodworthEtter

    À un moment donné, je priais pour le salut des pécheurs, et le Sauveur est apparu sur la croix à côté de moi et m'a parlé ; J'ai posé ma main sur son corps mutilé et j'ai levé les yeux vers son visage souriant. Une autre fois, je méditais sur l'amour de Dieu en donnant son Fils unique pour qu'il meure pour les pécheurs, et sur la belle maison qu'il préparait pour ceux qui l'aiment, et il me sembla que je flottais et que je fus déposé dans la Belle Ville. Oh, la vue glorieuse qui a rencontré mon point de vue ne peut jamais être exprimée par la langue mortelle

    en cours de vérification

    auteur Dave Grohl de la citation Être au Nirvana a été une expérience incroyable qui ne se reproduira plus jamais pour moi. Et je les considère comme certains des meilleurs et des pires moments de ma vie. Mais nous sommes dans ce groupe, les Foo Fighters, qui font de la musique pour l'amour de la musique. Nous venions tous de groupes qui s'étaient dissous et nous étions attirés l'un vers l'autre parce que jouer nous manquait - nous manquions de monter dans la camionnette, de charger notre équipement et de le voir tomber en panne au milieu d'un spectacle. Et ce sentiment n'a pas disparu. Il n'y a rien que je préfère faire que de faire de la musique. C'est l'amour de ma vie.

    Dave Grohl

    @daveGrohl

    Être au Nirvana a été une expérience incroyable qui ne se reproduira plus jamais pour moi. Et je les considère comme certains des meilleurs et des pires moments de ma vie. Mais nous sommes dans ce groupe, les Foo Fighters, qui font de la musique pour l'amour de la musique. Nous venions tous de groupes qui s'étaient dissous et nous étions attirés l'un vers l'autre parce que jouer nous manquait - nous manquions de monter dans la camionnette, de charger notre équipement et de le voir tomber en panne au milieu d'un spectacle. Et ce sentiment n'a pas disparu. Il n'y a rien que je préfère faire que de faire de la musique. C'est l'amour de ma vie.

    en cours de vérification