Jules Renard
@julesRenard
L'amour est comme un sablier, avec le cœur qui se remplit lorsque le cerveau se vide.
Le sablier orifices prismatique hexagonale à son zénith sableux
21
syllabes
9
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julesRenard
L'amour est comme un sablier, avec le cœur qui se remplit lorsque le cerveau se vide.
@annieBesant
Dans la littérature et dans l'art, comme cette façon sombre de la mort, la mort a été caractéristique du christianisme. La mort a été peinte comme un squelette saisissant une faux, un crâne souriant, une silhouette menaçante avec un visage terrible et une fléchette élevée, un épouvantail osseux tremblant un sablier - tout ce qui pourrait alarmer et repousser a été rassemblé autour de ce roi de terreur à juste titre.
@melissaMccarthy
L'une des meilleures parties du corps d'une femme est cette courbe, et je vais un peu plus haut sur toutes mes affaires pour montrer la meilleure partie du sablier.
@amyLeighMerree
Soyez uniquement vous. Ressortir. Briller. Être coloré. Le monde a besoin de votre âme prismatique!
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Lorsque le mouvement féministe était à son zénith à la fin des années 60 et au début des années 70, il y avait beaucoup de s'éloigner de l'idée de la personne. C'était: parlons des idées derrière le travail, et les gens comptent moins. C'était une sorte de gadget, mais beaucoup de femmes féministes le faisaient. Beaucoup d'entre nous ont pris les noms de nos ancêtres féminines - Bell Hooks est mon arrière-grand-mère maternelle - pour les honorer et démystifier l'idée que nous étions ces femmes uniques et exceptionnelles. Nous voulions dire qu'en fait, nous étions les produits des femmes qui étaient passées devant nous.
@benJonson
Le hasard ne fera pas le travail. Le hasard envoie la brise; mais si le sablier pilote à la barre, le vent même qui nous fait remorquer le Portmay nous tire sur les hauts-fonds. La vigilance partis du pasteur, ou le souffle rugueux ou lisse.
@christopherPike
Le sablier est bas.
@alysonRichman
Le bassin d'une femme est comme un sablier avec la capacité de lire l'heure. Il crée et abrite la vie. Lorsque le régime alimentaire de la mère est insuffisant, les nutriments sont extraits de ses propres dents et os. Les femmes sont faites pour être désintéressées.
@ambroseBierce
Zenith, n. Le point dans le ciel directement au-dessus d'un homme debout ou d'un chou en croissance. Un homme au lit ou un chou dans le pot n'est pas considéré comme ayant un zénith, bien que les horizontalistes soutiennent que la posture du corps était sans importance.
@anandKumarYadav
Fly Time ne revient plus jamais dans la vie, mais le processus peut être réversible pour un nouveau départ nouveau, donc la vie est comme un sablier qu'il peut se retourner pour commencer un autre début.
@normanMailer
En effet, l'histoire du design de fusée pourrait être lue comme le simple désir de faire fonctionner la fusée assez longtemps pour donner l'occasion de découvrir où l'échec s'est produit. La plupart des débacles précoces étaient si gênés que les ingénieurs-fusées auraient pu être pardonné d'avoir fait du sang d'une chèvre vierge sur l'orifice de la chambre de tir.
@daryndaJones
Les ambulances étaient cool. "Vous voulez juste caresser les parties étrangères de mon corps", ai-je dit à l'EMT alors que je prenais un gadget argenté qui ressemblait étrangement à une sonde d'orifice extraterrestre, que je l'ai cassé, puis que je l'ai remis en place rapidement, en espérant qu'il ne quitterait pas la vie de quelqu'un. suspendu dans la balance parce que l'EMT ne pouvait pas sonder ses orifices.
@williamJohnLocke
La première déclaration d'amour de chaque homme est Bathos - le zénith de sa passion connotant peut-être le nadir de son intelligence.
@audreyNiffenegger
Je vis sous l'eau. Tout semble lent et loin. Je sais qu'il y a un monde là-haut, un monde rapide ensoleillé où le temps se déroule comme du sable sec à travers un sablier, mais ici, où je suis, l'air, le son et le temps et la sensation sont épais et denses.
@jonathanSafranFoer
Il m'a fallu aussi longtemps que je l'avais connu pour me débarrasser de toutes ses paroles. Comme retourner un sablier.
@harukiMurakami
Je ne sais pas, il y a quelque chose chez toi. Dites qu'il y a un sablier: le sable est sur le point de s'épuiser. Quelqu'un comme vous peut toujours être compté pour retourner la chose.
@jonathanMckinney
Pi est le temps comme Phi doit trier en triangulant son carré abstraction de son orifice rectangulaire dans la séquence quadratique
@benShapiro
De temps en temps, nous regardons tous dans l'abîme. C'est une réalité déprimante que finalement l'expiration de l'horloge; Finalement, le sable du sablier s'épuise. C'est le départ de tout ce qui compte pour nous qui fait le plus mal.
@jackOneill
Pour être honnête, cela ne me dérangerait pas une dernière balade à travers l'ancien orifice.
@annaNalick
La vie est comme un sablier collé à la table.
@anneFortier
J'aimerais avoir le pouvoir de retourner ma réalité à l'envers comme un sablier, et cette vie n'était pas une affaire finie, mais plutôt un passage perpétuellement récurrent à travers un trou dans le temps.
@amyLeighMerree
Embrassez vos couleurs diverses et prismatiques! Ils vous font uniquement vous!
@zeenatAman
C'était une impulsive à sa décision de Zenith Zeenat d'agir dans «Boom», j'ai signé le film après que 70% du film ait été terminé.
@beccaFitzpatrick
Les asticots se tortillent dans vos trous pour les yeux ... et vos autres orifices, pourraient porter des choses un peu trop loin. "" C'est pourquoi je vous garde, Rixon. Toujours voir les choses du bon côté.
@paramahansaYogananda
À travers l'orifice du silence, tout le geyser de la félicité tire perpétuellement et s'écoule sur l'âme.
@sherrilynKenyon
Ne commencez pas à ce sujet. Quand je vous ai offert ses cadeaux, vous m'avez dit de les pousser directement sur mon orifice arrière. (Éros)
@charlesCalebColton
L'homme, s'il se compare à tout ce qu'il peut voir, est au zénith du pouvoir; Mais s'il se compare à tout ce qu'il peut concevoir, il est au Nadir de la faiblesse.
@octaviaSpencer
Les gens pensent que j'ai cette merveilleuse figure de sablier, mais je dois cela au créateur Tadashi Shoji parce qu'il me coupe très bien.
@sarahHay
Je suis plus une forme de sablier des années 50.
@pierreDesproges
Vivre la ville en août, vivre la mer en juin, c'est l'ultime aristocratie et la rare élégance de l'estivant hexagonal.