Roberto Baggio
@robertoBaggio
J'ai un lien très fort avec mon maître, Daisaku Ikeda. Je connais ses principes, je connais ses valeurs, et je me tiens à eux - c'est la chose la plus importante pour moi.
La tragédie d'aujourd'hui à Paris nous rappelle très viscéralement que c'est un droit pour lequel certaines personnes sont inexplicablement forcées de mourir. Il est donc très important ce soir que j'exprime que tous ceux qui travaillent dans notre émission de comédie, nous sommes tous terriblement tristes pour les familles et les habitants de la France et quiconque dans le monde ce soir qui doit maintenant réfléchir à deux fois avant de faire une blague. Ce n'est pas comme ça que c'est censé être.
153
syllabes
83
mots
3
phrases
397
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertoBaggio
J'ai un lien très fort avec mon maître, Daisaku Ikeda. Je connais ses principes, je connais ses valeurs, et je me tiens à eux - c'est la chose la plus importante pour moi.
@calebCarr
Je dois être très prudent, cependant, car je n'ai pas l'intention de fournir une excuse pour ce comportement. C'est une tentative d'expliquer comment tant de femmes viennent de horizons où la pression pour être une bonne mère est si grave que si elles ne peuvent pas le faire, quelque chose se précipite vraiment.
@tomMalinowski
Je n'ai pas rencontré une seule personne, républicaine ou démocrate, qui pense qu'il est très bien pour les membres du Congrès de s'asseoir sur les conseils d'administration que nous réglementons, ou pour les présidents de cacher leurs déclarations de revenus.
@kristinKreuk
Je veux juste représenter un personnage très honnête qui affiche des traits auxquels les gens peuvent vraiment se rapporter et peuvent les aider - le public et moi-même parce que j'apprends aussi des personnages - aidez-les à se voir dans une perspective qui est en dehors de ce qu'ils savent Déjà, et grandissez à partir de cette expérience.
@johannWolfgangVonGoethe
Je n'ai jamais regardé des pays étrangers ni allé là-bas, mais dans le but d'apprendre à connaître les qualités humaines générales qui sont réparties sur la terre sous des formes très différentes, puis de retrouver ces qualités dans mon propre pays et de reconnaître et de plus les plus.
@dominiqueCrenn
Je me sentais juste très isolé en France, un endroit très bureaucratique, pas d'espace pour penser d'une manière différente, un artiste.
@mFHusain
J'ai continué à essayer d'utiliser autant de médias et d'idées dans mon travail parce que notre horizon est si vaste et la culture indienne est si riche que je pense que nous sommes aujourd'hui, culturellement, nous avons une position unique et je ne pense pas qu'une vie soit une vie Assez pour l'englober.
@evanJacobs
J'aime pouvoir rebondir entre l'écriture de films pour des gens comme Kevin Sorbo pour faire des films très personnels comme le hardcore du comté d'Orange Sinister pour faire un film comme [Wyatt Earp et le Saint Graal: The Tale of the Three Gates], qui est fait pour le Pure plaisir de se réunir avec des gens créatifs et de faire un film. Alex Cox serait fier.
@cathyEngelbert
J'ai rejoint une profession très dominée par les hommes en 1986. Je voulais travailler avec de grandes entreprises multinationales Fortune 500, mais vous ne venez pas dans l'entreprise et vous les obtenez automatiquement. Donc, franchement, une clé de mon succès était que j'ai trouvé des mentors masculins et des sponsors masculins. Je pense que certaines femmes ont peur de dire cela.
@stanleyKubrick
J'ai toujours aimé faire face à une situation légèrement surréaliste et la présenter de manière réaliste. J'ai toujours aimé les contes de fées et les mythes, les histoires magiques. Je pense qu'ils sont en quelque sorte plus proches du sens de la réalité que l'on ressent aujourd'hui que l'histoire «réaliste» tout aussi stylisée dans laquelle une grande sélectivité et une omission doivent se produire afin de préserver son style «réaliste».
@joshuaMalina
J'ai complètement une peau très épaisse - étonnamment, de nombreux acteurs sont plutôt fragiles, mais je comprends que les 10 millions de personnes qui regardent un épisode, probablement 3 millions de me détestent, et je suis à l'aise avec ça.
@bertrandRussell
J'ai trouvé, par exemple, que si je dois écrire sur un sujet assez difficile, le meilleur plan est d'y penser avec une très grande intensité - la plus grande intensité dont je suis capable pour quelques heures ou jours, et à La fin de cette période donne des ordres, pour ainsi dire (à mon subconscient) que l'œuvre est de procéder à un sous-sol. Après quelques mois, je reviens consciemment au sujet et je constate que le travail a été fait.
@sarahSon
Je ne peux jamais être un esprit libre et me détendre. En ce qui concerne le travail, c'est bien. Je suis très discipliné, ce qui avec l'écriture est souvent la moitié de la bataille, ou plus. Mais cela signifie aussi que si je veux, disons, jouer au crochet et au chocolat et regarder Bravo tout l'après-midi, je me sens horriblement coupable. J'aimerais pouvoir trouver un bel équilibre.
@maxVerstappen
Je dois dire que ce fut un très bon début, une très bonne première saison. Je l'ai beaucoup apprécié, j'ai marqué de bons points et acquis beaucoup d'expérience.
@vincentCassel
J'adore agir. Et entre l'action et les coupes, lorsque vous travaillez pour quelqu'un de très bien, c'est merveilleux, et je l'aime toujours. Le moment où vous créez, cet instant est toujours magique pour moi. Mais, tout le reste, je m'ennuie - toute l'attente et le fait que vous devez faire des apparitions, que vous devez partager votre vie.
@barryHumphries
J'ai de beaux vêtements beaux, conçus par mon fils de baccalauréat, Kenny. Kenny a un grand public tel qu'il est, et même Lady Gaga a demandé à Kenny de concevoir des robes pour elle. Mais Kenny n'est pas très intéressé, eh bien, dirons-nous, des femmes extrêmes. Il aime quelqu'un avec qui les femmes du monde entier peuvent s'identifier.
@seymourHersh
J'ai rejoint le «Times» en 1972, et je suis venu avec la marque de Caïn sur moi parce que j'étais clairement contre la guerre. Mais mon éditeur, Abe Rosenthal, il m'a engagé parce qu'il aimait les histoires. Il venait au Bureau de Washington et me tapotait presque littéralement sur la tête et disait: «Comment est mon petit Commie aujourd'hui? Qu'est-ce que vous avez pour moi?'
@rozChast
J'ai un perroquet gris africain; Son nom est Eli. Nous pensions qu'elle était un garçon. Et un lory bleu nommé Marco. Il a 10 ans et une perruche jaune et verte, Petey. Il est très mignon, mais il vieillit.
@kunalKhemu
Je ne me suis généralement jamais engagé dans les choses dans ma vie, mais je suis très engagé dans cette relation. Soha est l'un de mes meilleurs amis et parfois je la traite comme une amie plus qu'une petite amie.
@christopherHitchens
Je n'ai pas pu découvrir s'il existe un équivalent français précis pour l'expression anglo-américaine commune «Temps de mise à mort». C'est une expression très grossière et venteuse, lorsque vous y réfléchissez un instant, étant donné que ce temps, après tout, nous tue.
@oscar
Au Brésil, les jeunes garçons rêvent de jouer en Ligue des champions et je suis très fier d'avoir réalisé mon rêve.
@forestWhitaker
J'espère que le public répond vraiment positivement. Je pense que c'est un film très intense et divertissant [The Last King of Scotland], parce que vous êtes amené dans une balade amusante, et lentement vous tombez dedans comme le fait le personnage de James James McAvoy, le Dr Nicholas Garrigan]. Nicholas est comme le public. Je pense que c'est une bonne conduite pour les gens. Et vous apprenez également quelque chose.
@pietiseAnthony
J'ai toujours admiré le travail de Phil Farmer et j'étais heureux d'avoir la chance de travailler avec lui. Les lecteurs d'aujourd'hui sont peut-être trop jeunes pour se souvenir de ses classiques comme les amoureux.
@saraBlakely
J'ai ce système où si j'achète trois ou quatre nouvelles choses, je donne trois ou quatre choses. Parfois, c'est un système très douloureux, mais le shopping est encore mieux quand vous savez que quelqu'un d'autre qui en a besoin sera obtenu. Continuez les vêtements au karma, dis-je.
@johnHench
Je voulais être un bon peintre d'artistes, et j'ai atteint le point dans les écoles d'art où j'aimerais mieux comprendre les images et comment les images communiquent des informations aux gens. Et je n'allais pas très loin de mes professeurs.
@benjaminClementine
Je sais que New York est grand - il y a d'énormes bâtiments - mais, en fait, c'est assez petit et contenu ... je l'aime quand les villes sont mélancoliques. Quand il a commencé à neiger, par exemple, je me sentais très seul. Je me sentais très à l'aise et très détendu. Lorsque cela se produit, j'écris. J'ai donc écrit, pas beaucoup, mais je suis inspiré tous les jours.
@macaulayCulkin
Je n'ai aucun contrôle sur les perceptions des gens sur moi et c'est l'une des choses que j'ai décidé très tôt, c'est que je ne peux pas contrôler la façon dont les autres pensent à moi. Tout ce que je peux faire, surtout en ce qui concerne ma carrière, c'est aller là-bas et faire des choses uniques cool.
@alecBerg
J'ai le sentiment que la vie en tant que milliardaire dans la Silicon Valley est très différente de la vie que vous ou moi dirigerions. À moins que vous ne soyez milliardaire; Je ne connais pas votre situation financière.
@laReineDeLatifah
Je connais beaucoup de gens qui ne sont vraiment pas beaux parce que leurs attitudes sont très méchantes ... que je fasse la plus belle liste ou non, je vais toujours avoir l'impression d'être le numéro un le plus beau pour moi-même. .. Je comprends cela de ma mère, et mon papa et mes amis qui m'ont élevé.
@johnSayles
Non pas que j'ai toujours aimé le film quand ils sortent enfin, ou s'ils sortent en raison de beaucoup d'entre eux ne sortent pas mais j'ai pu travailler avec de très bons éditeurs d'histoire et des trucs comme ça.