Larry Correia
@larryCorreia
Un mardi soir autrement normal, j'ai eu la chance de vivre le rêve américain. J'ai pu jeter mon crétin incompétent d'un boss d'une fenêtre de quatorzième étage.
Aider les autres n'est jamais aussi gratifiant que lorsque tu le fais dans ton propre intérêt.
28
syllabes
16
mots
1
phrase
75
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@larryCorreia
Un mardi soir autrement normal, j'ai eu la chance de vivre le rêve américain. J'ai pu jeter mon crétin incompétent d'un boss d'une fenêtre de quatorzième étage.
@stephanieSzostak
Les gens de la mode le traitent comme une entreprise ... Je suppose qu'Hollywood est aussi une entreprise, mais vous parlez d'histoire: vous parlez d'un monde plus artistique que de mode.
@williamLamb2EVicomteMelbourne
J'aurais aimé être aussi coq de tout ce que Tom Macaulay est de tout.
@maryGauthier
Je ne veux jamais attacher une chanson dans un petit arc. La vie ne fonctionne pas de cette façon, et la guerre ne fonctionne jamais de cette façon.
@tonyJudt
Vous n'avez pas besoin d'être juif pour comprendre l'histoire de l'Europe au 20e siècle, mais cela aide.
@lutherBurbank
La science, contrairement à la théologie, ne mène jamais à la folie.
@martinJol
Robbie Keane n'est pas le deuxième choix, il est mon premier choix. Mais Jermain Defoe l'est aussi.
@jenniferWarnes
À ce jour, je ne suis pas aussi intéressé par la musique que les gens le pensent. Je suis plus intéressé par la proximité que nous pouvons traverser la musique.
@sharonShinn
Et pourrais-je vivre assez longtemps pour voir à nouveau le monde comme un endroit complètement différent, à travers des yeux qui voient une autre vérité non encore révélée ?
@loisMcmasterBujold
J'ai planifié ma vie à l'heure aussi étroitement que l'on prévoit un an, et pas plus d'une heure.
@sergeiBongrt
Ne devenez jamais un artiste si vous ne pouvez pas apprendre à dessiner.
@steveNguyen
Nous sommes toujours ouverts à travailler avec d'autres écrivains, producteurs et contributeurs pour ChannelApa. Avec le recul, l'objectif est de développer notre contenu et de se connecter avec des personnes qui ont des visions similaires que nous.
@pattersonHood
À tout moment, il peut y avoir quelqu'un de huit ou 80 ans dans le public. Certains soirs, il y a beaucoup de filles dans le public, d'autres non. C'est tellement imprévisible, mais j'aime ça.
@joanKonner
L'amour transcende l'ego pour se connecter avec un autre.
@shawnJohnson
Je n'ai jamais eu de coéquipier en compétition avec moi toute ma vie.
@naliniSingh
Elle souhaitait arrêter de la toucher. Pas parce qu'elle n'aimait pas ça mais parce qu'elle l'aimait beaucoup trop. Cela lui a fait plaisir à des choses qui ne pourraient jamais être les siennes. Et si quelqu'un avait faim trop longtemps, il a commencé à mourir de faim. A commencé à faire mal.
@michaelDorris
Nous, les Américains, sommes tentés de nous distinguer des autres habitants actuels et anciens de cette planète en supposant que nous sommes gouvernés par le progrès.
@edwardFeser
Les athées ont tendance à ne lire que les livres de l'autre et non le travail des penseurs religieux qu'ils réfèrent.
@justinAllgaier
J'ai détruit ma juste part de voitures. J'ai eu ma juste part de blessures. Si vous mettez trop de concentration à ce sujet ou si vous vous en inquiétez vraiment, cela vous consommera. Ce n'est jamais bon.
@jorjaSmith
Pour moi, il s'agit de toucher autant de personnes que possible et d'aider autant de personnes que possible avec ma musique.
@nadineGordimer
Si vous vivez en Europe. . . les choses changent . . . Mais la continuité ne semble jamais se casser. Vous n'avez pas à jeter le passé.
@jeremieBrent
C'est étrange la façon dont Instagram est devenu une opportunité d'approvisionnement vraiment folle pour moi. Je n'ai jamais pensé dire cela, mais vous voyez ces incroyables vendeurs à mi-chemin du monde.
@emilyRodda
Je dis toujours que rien que vous pouvez imaginer n'est totalement impossible. Cela pourrait être peu probable, mais c'est aussi loin que je vais.
@stephenKing
Il n'y a rien d'aussi humain que la faim. Il n'y a pas de création sans talent, je vous donne cela, mais le talent est bon marché. Le talent va mendiant. La faim est le piston de l'art.
@hattieMcdaniel
Jouer au mammaire de Mlle Leigh était à peu près le plus grand frisson que j'aie jamais eu
@stephenMallinder
[Kino] a très bien fonctionné comme titre de chanson et pour être intégré dans une parole, et aussi comment nous avons adopté le multimédia à l'époque.
@platon
Ceux qui ont des torches les transmettront aux autres.
@marianneWilliamson
Quand quelqu'un s'approche de vous et vous montre un soulignement jaune de quelque chose que vous avez écrit, c'est tellement élevé. C'est un lien avec les autres.
@mitchAlbom
Allumez le robinet. Lavez-vous avec l'émotion. Cela ne vous fera pas de mal. Cela ne fera que vous aider. Si vous laissez la peur à l'intérieur, si vous le tirez comme une chemise familière, vous pouvez vous dire: «D'accord, c'est juste de la peur, je n'ai pas à le laisser me contrôler. Je le vois pour ce que c'est ".
@rayLewis
J'honore Dieu autant dans la façon dont je joue. C'est pourquoi je ne crois jamais à me fatiguer. Je ne sais même pas ce que signifie ce mot.