Vince Gill
@vinceGill
Et de chez moi, et depuis le moment où j'ai traversé mon divorce, j'ai aussi eu mon père qui est décédé au milieu de tout ça. Et cela a en quelque sorte fait de tout le reste un peu comme le brûleur arrière, vous savez.
Les variables varient trop et les constantes ne sont pas aussi constantes qu'elles le paraissent.
29
syllabes
15
mots
1
phrase
81
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vinceGill
Et de chez moi, et depuis le moment où j'ai traversé mon divorce, j'ai aussi eu mon père qui est décédé au milieu de tout ça. Et cela a en quelque sorte fait de tout le reste un peu comme le brûleur arrière, vous savez.
@jamesMadison
Toute lecture qui n'est pas d'une espèce vicieuse doit être un bon substitut aux amusements trop propres à remplir les loisirs des classes laborieuses.
@tomHodgkinson
Parallèlement à ma politique de "pas d'e-mail", je décide de faire un meilleur usage du merveilleux Royal Mail et d'envoyer des lettres et des cartes postales aux gens. C'est un immense plaisir d'écrire une lettre, de la mettre dans une enveloppe et d'y coller le timbre. Et immense plaisir de recevoir de vraies lettres aussi.
@joeManganiello
Aussi, pour être honnête, mon père voulait que je sois un athlète. Et je pense que tous les fils veulent prouver quelque chose à leur père. Alors maintenant, à 35 ans, je veux voir ce que je peux réaliser physiquement.
@diplo
Partout dans le monde, des enfants et des femmes se font tuer en ce moment pour des croyances, c'est idiot de se mettre en colère. Si cela vous dérange, n'y allez pas, je suis partant pour tout ce qui est positif, mais cela n'affecte pas trop nos fêtes. Je ne suis pas le promoteur, je n'ai en fait rien à voir avec les règles mises en place, mais je suis d'accord avec mon équipe. Et à cause de qui je suis, je suis le locuteur de facto. J'ai la peau épaisse, donc vous qui vous considérez comme PLUR, vous pouvez m'attaquer autant que vous voulez, cela ne me dérange pas. Je suis juste là pour la musique.
@mariaRessa
Une éducation à Princeton vous prépare à la vie : vous avez appris à apprendre, et à une époque où la technologie a tout changé, vous devrez constamment apprendre.
@robertNLee
Un corps penserait que votre cœur est aussi noir que votre visage. Les gens pensent maintenant que les balayages sont noirs partout au lieu d'être noirs partout.
@davidLevithan
Tout cet espoir pour quelque chose - ou quelqu'un - c'est peut-être sans espoir. J'ai du mal à comprendre ce que je suis censé croire, ou si je suis même censé le faire. Il y a trop d'informations, et je n'en aime pas beaucoup.
@elinorGlyn
Les maris américains sont les meilleurs du monde ; aucun autre mari n'est aussi généreux envers sa femme ou ne peut être aussi facilement divorcé.
@mariaMontessori
Les adultes considèrent l'enfant comme quelque chose de vide qu'il faut combler par leurs propres efforts, comme quelque chose d'inerte et d'impuissance pour lequel ils doivent tout faire, comme quelque chose qui manque de guide intérieur et qui a constamment besoin d'une direction intérieure. . . . Un adulte qui agit de cette manière, même s'il est convaincu qu'il est rempli de zèle, d'amour et d'un esprit de sacrifice au nom de son enfant, supprime inconsciemment le développement de la personnalité de l'enfant.
@paulFeyerabend
Un scientifique, un artiste, un citoyen n'est pas comme un enfant qui a besoin de la méthodologie de papa et de la rationalité de maman pour lui donner sécurité et direction, il peut prendre soin de lui-même, car il est l'inventeur non seulement de lois, de théories, d'images, de pièces de théâtre, formes de musique, manières d'aborder son prochain, institutions, mais aussi vision du monde entier, il est l'inventeur de formes entières du semblable.
@ellaWheelerWilcox
Toutes les choses parfaites ont un effet attristant. Le bois d'automne vêtu de ses vêtements écarlates, La teinte incomparable de la rose royale Dont la feuille de velours par aucun défaut est tachetée. Le moment suprême de l'amour, quand l'âme sans contrôle S'élève aussi haut que le ciel, et son meilleur ravissement le sait, Ceux-ci contiennent un pathos plus profond que nos malheurs, Puisqu'ils ne laissent rien de mieux à attendre.
@rayBradbury
Une histoire devrait être comme une rivière, coulant et ne s'arrêtant jamais, vos lecteurs passagers sur un bateau, tourbillonnant en aval à travers un paysage constamment rafraîchissant et changeant.
@davidCameron
À une époque où nous devons prendre des décisions aussi difficiles sur la façon de réduire sans endommager les choses qui comptent le plus, nous devons tendre tous les nerfs pour réduire les erreurs, le gaspillage et la fraude.
@sark
Être docile, c'est ce qu'on nous apprend : ... remettre les crayons, rester en ligne, ne pas parler trop fort, garder les genoux joints, les gentilles filles ne le font pas... Comme vous le savez peut-être, les gentilles filles FONT, et ils aiment se sentir sauvages et vivants. Être apprivoisé se sent en sécurité, être sauvage, dangereux. Pourtant, la sécurité est une illusion de toute façon. Nous ne contrôlons pas. Peu importe à quel point nous vivons secs, apprivoisés et agréables, nous mourrons. Et nous souffrirons en cours de route. Vivre sauvage est sa propre récompense.
@garySpeed
Beaucoup de gens ignorent encore quelque chose comme le yoga. J'aurais en tant que jeune joueur. J'aurais été trop occupé à jouer au golf ou quelque chose comme ça.
@cSLewis
... le soleil ne regarde rien d'aussi beau qu'une famille riant ensemble autour d'un repas, ou deux amis discutant autour d'une pinte de bière, ou un homme seul lisant un livre qui l'intéresse..." - C.S. Lewis : Poids de gloire
@cushJumbo
Beaucoup de choses que j'ai faites ont été plus dramatiques et moins comiques. J'ai eu des occasions de faire de la comédie, et j'ai souvent voulu faire ça parce que ça me va très bien parce que je parle trop, et je dis toujours la mauvaise chose tout le temps.
@claireWolfe
L'Amérique est à ce stade délicat. Il est trop tard pour travailler dans le système, mais trop tôt pour tirer sur les bâtards. Sur le chemin de la tyrannie, nous sommes allés si loin qu'une action politique polie est à peu près aussi inutile qu'une minijupe dans un couvent. ... Quelque chose va finir par arriver. Le gouvernement gonflera jusqu'à ce qu'il nous étouffe à mort, ou une autre prise de pouvoir tyrannique s'avérera être une de trop. ... Peut-être que ce sera une autre série de "contrôle raisonnable des armes à feu" ou un autre épisode de brûlures à mort d'enfants pour les sauver de la "maltraitance des enfants". Quoi qu'il en soit, quelque chose va se casser.
@georgeBerkeley
Un homme n'a pas besoin d'arguments pour se faire discerner et approuver ce qui est beau : cela frappe au premier regard, et attire sans raison. Et comme cette beauté se trouve dans la forme et la forme des choses corporelles, il y a aussi une beauté analogue à elle d'un autre genre, un ordre, une symétrie et une beauté dans le monde moral. Et comme l'œil perçoit l'un, ainsi l'esprit perçoit l'autre par un certain sens intérieur, lequel sens, talent ou faculté, est toujours le plus vif et le plus pur dans les esprits les plus nobles.
@antonioGramsci
Un groupe social peut, voire doit, déjà exercer le « leadership » avant d'accéder au pouvoir gouvernemental (c'est en effet l'une des principales conditions de l'accession à ce pouvoir) ; il devient ensuite dominant lorsqu'il exerce le pouvoir, mais même s'il le tient fermement en main, il doit aussi continuer à « diriger ».
@rebeccaGoldstein
La forme naturelle de comportement d'un enfant est le jeu, et dans notre objectif d'éducation, le jeu doit être honoré et préservé aussi longtemps que possible après l'enfance.
@johnMuir
N'importe quel imbécile peut détruire des arbres. Ils ne peuvent pas s'enfuir ; et s'ils le pouvaient, ils seraient toujours détruits, pourchassés et pourchassés aussi longtemps que l'on pourrait s'amuser ou tirer un dollar de leurs peaux d'écorce.
@mollieHemingway
Un bon leader doit trouver un équilibre entre ce que défendent les « experts » limités par le coronavirus et toutes les autres préoccupations en matière de santé, de sûreté, de sécurité et de bien-être. Trop peu s'en rendent compte.
@susanneBier
Anders Thomas Jensen et moi avions parlé de faire un film qui abordait la question du cancer, et nous ne voulions pas en faire trop. Nous voulions faire quelque chose qui avait beaucoup d'espoir. Et puis, pour une raison quelconque, nous avons imaginé une comédie romantique.
@ericaJong
Tous mes ancêtres travaillaient pour gagner leur vie. Mon grand-père peignait des portraits. Ma mère aussi. Ma tante a peint des marines.
@dannyFox
Beaucoup de mes mots me viennent aussi quand je suis dehors, dans le bus ou assis dans un pub. Je suis passé par une étape où j'allais dans un bar de strip-tease appelé le White Horse à l'heure du déjeuner et j'y écrivais beaucoup. Ils étaient d'accord avec ça, mais je ne sais pas ce qu'ils penseraient si j'installais le chevalet.
@francisBacon
Surtout, croyez-le, le cantique le plus doux est Nunc dimittis, quand un homme a obtenu des fins et des attentes dignes. La mort a cela aussi, qu'elle ouvre la porte à la bonne renommée, et éteint l'envie.
@jesseJamesGarrett
Aussi, si rien d'autre, l'écriture de ce livre a vraiment changé ma façon de vivre les librairies. J'ai une toute autre appréciation de la quantité de travail emballée même dans le volume le plus mince sur les étagères.
@jacobWeisberg
Les marxistes académiques n'allaient jamais être convaincus que tout ce qui se passait dans le monde réel pouvait invalider leur système de croyance. Utopistes de droite, les libertariens sont tout aussi convaincus que leurs idées n'ont pas encore été testées et qu'elles fonctionneraient à merveille si nous pouvions seulement refaire l'histoire humaine.