Ralph Waldo Emerson
@ralphWaldoEmerson
Dans les bois aussi, un homme jette ses années, comme le serpent son marécage, et à quelle période de la vie, est toujours un enfant. Dans les bois, est une jeunesse perpétuelle.
Un enfant apprend à se débarrasser de ses idéaux, alors qu'un adulte n'use jamais ses culottes courtes.
29
syllabes
17
mots
1
phrase
80
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ralphWaldoEmerson
Dans les bois aussi, un homme jette ses années, comme le serpent son marécage, et à quelle période de la vie, est toujours un enfant. Dans les bois, est une jeunesse perpétuelle.
@lewisBlack
Je ne sais pas si regarder Chaz Bono transformera vos enfants en transsexuels, mais je suis presque sûr que les laisser regarder Keith Ablow les transformera en trou du cul
@tonyBlair
Il y a des millions de jeunes enfants éduqués à une vision très étroite de la religion. Et c'est hors de cette éducation d'un grand nombre de jeunes que vous obtenez ensuite cet extrémisme.
@nanaPatekar
Je veux dire aux enfants du Cachemire qu'ils devraient lire, écrire et apprendre et venir au courant dominant.
@briaSkonberg
Mon premier amour du jazz est venu de rejoindre le groupe de chilier du collège - c'était comme un groupe de jazz de 18 pièces, et je voulais rejoindre juste parce que les enfants plus âgés avaient l'air de s'amuser tellement.
@timCurry
J'étais un grand fan de J.M. Barrie quand j'étais enfant, comme la plupart des enfants anglais.
@bez
Vous vous inquiétez toujours pour le bien-être de vos enfants.
@mT
Je ne suis pas une star. Je ne sens pas que je suis si génial. Alors, comment puis-je vous faire sentir bien simplement parce que vous avez ma signature sur un morceau de papier?
@liKaShing
J'étais confronté à la vie pour la première fois. J'avais 12 ans, mais je me sentais comme un enfant de 20 ans. Je savais alors ce qu'était la vie.
@robertSchwentke
J'ai lu un script ou j'ai lu un projet ou j'ai lu un roman et je sais que je vais passer deux à trois ans de ma vie avec cela, exclusivement. Alors tu ferais mieux de l'aimer. Il vaut mieux y avoir un besoin honorable et réel de faire ce film.
@masaiUjiri
Il ne faut pas tout être de donner de l'argent. Parfois, c'est un sourire qui change la vie d'un petit enfant.
@sukiWaterhouse
Je pense qu'avec la modélisation et le jeu ces jours-ci, les lignes sont floues. Tout le monde peut faire toutes sortes de choses, alors pourquoi en faire un?
@travieMccoy
Étant enfant dans les années 80, je pense que je n'ai pas vraiment obtenu l'expérience complète.
@dukeEllington
Si ça sonne bien et que ça fait du bien, alors c'est bien!
@mitski
Je voulais prendre de la guitare parce que jouer du piano est un peu plus difficile. Porter un clavier est plus difficile, et trouver un vrai piano est beaucoup plus difficile, et je voulais jouer plus en direct, alors j'ai pensé qu'une guitare serait plus facile à transporter.
@mitchHedberg
Je suis allé au parc et j'ai vu cet enfant voler un cerf-volant. L'enfant était vraiment excité. Je ne sais pas pourquoi, c'est ce qu'ils sont censés faire. Maintenant, s'il avait eu une chaise à l'autre bout de cette chaîne, j'aurais été impressionné.
@peterRobinson
Je pense que les écrivains doivent pouvoir profiter de la solitude plutôt que de simplement le supporter. J'ai toujours aimé être laissé seul avec mon imagination, depuis que je suis enfant.
@garyRoss
Pourquoi chaque grande histoire pour enfants sur un voyage? C'est peut-être parce que nous sommes toujours sur un.
@timCrouch
Les enfants et les adolescents ne se rapportent pas facilement aux histoires sur les rois et les ducs, et raconter uniquement des histoires sur les rois et les ducs, c'est ignorer les gens ordinaires.
@robertNovak
Avec près de deux ans à jouer dans sa présidence, George W. Bush est seul. Dans un demi-siècle, je n'ai pas vu un président aussi isolé de son propre parti au Congrès - pas Jimmy Carter, pas même Richard Nixon alors qu'il faisait face à la destitution. Les républicains du Congrès ne font pas confiance à leur président pour les protéger.
@megRosoff
Il y a un sentiment écrasant de paranoïa en banlieue. Les gens me semblent tellement plus paranoïaques que les gens de la ville sur le fait que leurs enfants soient kidnappés ou que leurs parties soient attaquées ou leurs boissons enrichies. Il y a une sorte d'hystérie à ce sujet.
@jodieFoster
Ma mère était toujours en retard. Cela m'a rendu fou quand j'étais enfant. Je suis donc toujours à l'heure - ou tôt.
@ellenDegeneres
Veuillez élever vos enfants d'amour et de non-judicion. Dites-leur que tout le monde a le droit d'aimer qui ils veulent aimer. Il ne devrait pas vous menacer ni vous.
@jonathanSafranFoer
Choisir les feuilles ou la chair, la ferme industrielle ou la ferme familiale, ne change pas en soi le monde, mais nous apprenant à nous-mêmes, à nos enfants, à nos communautés locales et à notre nation de choisir la conscience plutôt que facilité.
@wilburRoss
Des choses conflictuelles, l'admission d'erreur, l'admission de la défaite, la restructuration, la mise en place des gens - ce ne sont pas des idéaux américains.
@urjitPatel
Si des réformes très fondamentales ont lieu, surtout en ce qui concerne les facteurs de production comme les terres, le travail, alors un taux de croissance plus élevé est possible.
@dorisLessing
Quand j'élève un enfant, je me suis appris à écrire en rafales très courtes et concentrées. Si j'avais un week-end ou une semaine, je ferais des quantités incroyables de travail.
@vidyaVox
Ouais, je n'ai jamais pensé à la musique comme une carrière. Comme, ce n'était jamais - c'est juste quelque chose comme une activité parascolaire dans laquelle ma mère m'a mis. Et comme chaque sud-asiatique, vous savez, comme, enfant, j'étais comme - oh, ok, je peux faire de la médecine.
@johnBonham
La maltraitance de votre tambour n'est qu'une étape en dessous de la maltraitance des enfants
@aLave
J'étais définitivement l'enfant à l'arrière de la classe, la tête baissée tout le temps ne voulant pas parler et dire quoi que ce soit.