![auteur Paul Haggis de la citation Je ne pense pas que ce soit le travail des cinéastes de donner des réponses à quiconque. Je pense cependant qu'un bon film vous fait vous poser des questions lorsque vous quittez le théâtre.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fpaul-haggis-PnTEwQFDjA1j9o4SplDvOjFNVa148QkvZrr3XZWa9NcSEcps9I3QpX0M8pFnsn5fsh4z1hMLtkAJJDp2G4ubpgATdItl7KRrYlGdT2ZqTfQswdAM97quRaAA0qAHAcnA.jpg&w=3840&q=100)
Paul Haggis
@paulHaggis
Je ne pense pas que ce soit le travail des cinéastes de donner des réponses à quiconque. Je pense cependant qu'un bon film vous fait vous poser des questions lorsque vous quittez le théâtre.
Je pense que nous devons réaliser que Dieu nous donne parfois plus de temps pour prier, et quand il le fait, nous pouvons prier pour qu'il bénisse ceux qui ont la possibilité de parler aux autres.
57
syllabes
36
mots
1
phrase
154
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulHaggis
Je ne pense pas que ce soit le travail des cinéastes de donner des réponses à quiconque. Je pense cependant qu'un bon film vous fait vous poser des questions lorsque vous quittez le théâtre.
@ahmedZewail
Dans le monde d'aujourd'hui, on pense que le soft power de l'Amérique réside dans la popularité mondiale des films hollywoodiens, Coca-Cola, McDonald's et Starbucks.
@manishaKoirala
Je pense que je suis plus libéré en tant qu'artiste à la fin des années 40.
@sonamWangchuk
Les jeunes dans la vingtaine passent de trois quatre ans à faire des choses qui sont en retard. Nous capturons ces personnes dans une salle de classe pour une conférence. Nous devons nous ramener et voir comment l'évolution nous a appris.
@tobiasLutke
Je pense que la maîtrise de l'informatique devrait faire partie du programme de base de notre système éducatif.
@georgeCWolfe
Cela peut prendre un certain temps, mais je pense que `` sur la ville '' a le potentiel pour nous de briser les frontières entre le théâtre traditionnel qui peut avoir de bons souvenirs de la comédie musicale et ceux qui ont un `` Broadway-Is-Not-for-Me «agenda.
@masaiUjiri
Il ne faut pas tout être de donner de l'argent. Parfois, c'est un sourire qui change la vie d'un petit enfant.
@margaretCampbellBarnes
On dit que nous apprenons à connaître Dieu que dans ces moments austères où nous sommes poussés à dépendre de lui.
@socrate
Pourquoi devrais-je en vouloir quand un cul me donne un coup de pied?
@alekWek
Je pense que j'apprécie le meilleur de Londres car j'ai commencé ma carrière. Mais Paris est belle aussi.
@warrenRudman
Ce que nous avons découvert avec Katrina, c'est que le pays n'est toujours pas en mesure de faire face aux catastrophes. Dieu ne plaise que cela se produit à San Francisco.
@peterRobinson
Je pense que les écrivains doivent pouvoir profiter de la solitude plutôt que de simplement le supporter. J'ai toujours aimé être laissé seul avec mon imagination, depuis que je suis enfant.
@henryBEyring
Le témoignage nécessite l'éducation par la prière de la foi, la faim de la parole de Dieu dans les Écritures et l'obéissance à la vérité.
@prabhuDeva
Ce sont des étapes amusantes de correspondance avec des acteurs plus jeunes. Cela me donne la confiance de continuer.
@carmenElectra
Il y a des moments où je pense que c'est un peu idiot et j'aurais aimé que je reste naturel
@sarahReesBrennan
Bonne pratique, tout le monde, "dit enfin Rusty." Lumière sur l'apprentissage réel, lourd sur la catharsis émotionnelle, et grâce à Jared, je pense que j'ai besoin d'un coup de rage, mais ce sont les pauses.
@elizabethWarren
Nous nous battrons contre les attaques contre les Latinos, contre les Afro-Américains, les femmes, sur les musulmans, sur les immigrants, sur les Américains handicapés, sur tout le monde. Que Donald Trump soit assis dans une tour en verre ou se trouve à la Maison Blanche, nous ne donnerons pas un pouce à ce sujet. Pas maintenant, jamais.
@julieChristie
Je pense qu'il y a toujours eu une obsession pour les jeunes et la beauté. Ce qui manque, c'est l'obsession égale en ce qui concerne… les personnes âgées… et leur sagesse, leur connaissance et leur courage.
@josephBenavidez
Je crois en mes compétences à 100%, que je peux aller là-bas et battre Demetrious Johnson et lui donner le meilleur combat qui soit.
@matMcnerney
Je pense que lorsque vous avez un groupe si séparé et isolé, vous devez assez bien connaître les styles et les personnages.
@ginoDacampo
Je pense que chaque dame souhaite que leur mari cuisine.
@mitchHedberg
Je veux être un passager de voiture de course: juste un gars qui dérange le pilote. Dites l'homme, puis-je allumer la radio? Vous devriez ralentir. Pourquoi devons-nous continuer en rond? Puis-je mettre mes pieds par la fenêtre? Mec, tu aimes vraiment Tide.
@natasiaDemetriou
Jamie et moi avons grandi ensemble et nous travaillons dans la même industrie et je me sens très souvent très chanceux. Faire «Stath», je regarde à travers la pièce et je pense: «Non seulement l'un de mes meilleurs amis ici, mais c'est aussi mon frère».
@papeFrancois
La recherche de Dieu signifie avoir le courage de parcourir un chemin risqué, cela signifie suivre nos cœurs agités.
@janeMcdonald
Oh, je pense que tout le monde sait que j'aime faire la fête.
@ramanaMaharshi
L'esprit lui-même est de la forme de tous, c'est-à-dire de l'âme, de Dieu et du monde; Quand il devient de la forme de soi par la connaissance, il y a une libération, qui est de la nature de Brahman: c'est l'enseignement.
@kateBush
Ce n'est pas que je n'aime pas la pop américaine; J'en suis un grand admirateur, mais je pense que mes racines sont venues d'une base très anglaise et irlandaise. Est-ce que ce soit toute une sorte de sonde totalement non américain, pensez-vous?
@tomStoppard
L'a séduite? Chaque fois que je me retournais, elle était une échelle de bibliothèque. À la fin, j'ai cédé. Cela me rappelle - j'ai repéré quelque chose entre ses jambes qui m'a fait penser à vous.
@markRavenhill
C'est un livre qui me fait rire et penser - il serait très difficile d'aimer quelqu'un qui n'aimait pas Candide!
@stefPenney
Les fins ne sont jamais soignées, car lorsque la vie continue, il n'y a pas de fin. Vous voudrez peut-être spéculer sur ce que les personnages se présentent après, mais je pense qu'il serait présomptueux de moi pour dicter cela.