Adrienne Bailon
@adrienneBailon
Je pense que je suis un livre assez ouvert. Nous sommes tous un travail en cours, et je n'ai pas honte de dire que je n'ai pas tout ensemble - je ne pense pas vraiment que personne ne le fasse.
J'ai pris des cours de piano et des cours de danse. J'étais très bon en piano.
21
syllabes
16
mots
2
phrases
57
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adrienneBailon
Je pense que je suis un livre assez ouvert. Nous sommes tous un travail en cours, et je n'ai pas honte de dire que je n'ai pas tout ensemble - je ne pense pas vraiment que personne ne le fasse.
@davidSedaris
C'est une erreur courante pour les Américains en vacances pour supposer que tout le monde autour d'eux est français et ne parle donc aucun anglais. [...] Un voyageur expérimenté aurait pu dire en regardant mes chaussures que je n'étais pas français. Et même si j'étais français, ce n'est pas comme si l'anglais était un mystérieux dialecte tribal parlé uniquement par les anthropologues et une petite population de cannibales.
@billNelson
La façon dont j'aborde une élection, je ne suppose rien. Je cours effrayé comme un jackrabbit.
@henryWardBeecher
Dieu ne refuse pas de se faire connaître de l'homme. Il ne le fera pas seulement par le symbolisme de la matière. Il vient à nous tout de suite par le cours le plus naturel. Nous sommes dans un état transitoire; Nos corps sont accidentels, et Dieu vient à nous par ce qui est plus élevé et plus vrai - les intuitions de l'âme.
@ernestoZedillo
Heureusement, les deux gouvernements ont été favorables à l'étude du problème de migration mexicaine plus en profondeur. Pour la première fois, je pense, nous aurons quelque chose de scientifiquement sain qui dit quelque chose sur ce phénomène. L'étude est en cours, et j'espère qu'avec une poussée de nous deux, elle fournira une base solide pour une discussion publique sérieuse sur la question de la migration.
@davidGoggins
J'ai vécu une vie bâclée. J'ai donc pris de très faibles incréments dans ma vie. J'ai commencé à faire mon lit. J'ai commencé à nettoyer ma chambre. Il y avait des plats dans l'évier. Cela a commencé par faire de petites tâches ménagères. J'ai vu que la cour avait besoin d'être tondu. Donc, au lieu de dire qu'il fallait être tondu, je le tontiserais.
@boyGeorge
Nous avons changé le nom de Sex Gang Children en Culture Club parce que Jon Moss, notre batteur, est allé à L.A. en vacances et a pris des cassettes de démonstration avec lui. -Tous le monde adorait la musique mais personne n'a aimé le nom. Je me souviens obtenir une carte postale de Jon de L.A. en disant: "Je ne pense pas que l'Amérique soit prête pour les enfants des gangs sexuels."
@adrianPasdar
J'ai commencé à courir des marathons et je suis entré dans le vélo sur route à Los Angeles. C'était très amusant et j'ai réussi à me lancer dans la forme de ma vie.
@ashtonEaton
La grande chose à ce sujet est de ne pas pomper mes propres pneus, mais j'ai l'impression de ne pas encore maximiser. J'ai l'impression de pouvoir courir plus vite, sauter plus haut, ce qui, je pense, le rend spécial. J'espère qu'en allant à Londres, je serai accueilli dans la communauté Decathlon.
@abdoulayeWade
Nous souhaitons nous assurer que les jeunes Africains ne se sentent pas désorientés au cours du siècle où ils vivent.
@etChaon
Je ne comprends pas comment les gens peuvent se contenter d'avoir une seule vie. Je me souviens que nous étions en cours d'anglais et nous parlions de ce poème par - ce gars. David Frost. «Deux routes divergentes dans un bois jaune - tu connais ce poème, non? «Deux routes ont divergé dans un bois jaune, et désolé, je ne pouvais pas voyager les deux et être un voyageur, longtemps je me suis levé et j'ai baissé un aussi loin que possible, à l'endroit où il se penchait dans le sous-bois -» »J'ai adoré ce poème. Mais je me souviens avoir pensé à moi-même: pourquoi? Comment se fait-il que vous ne puissiez pas voyager les deux? Cela me semblait vraiment injuste.
@alisonBechdel
Je manque parfois de faire ce travail plus léger et plus humoristique, et je trouve qu'il y a une responsabilité plus lourde qui va de pair avec une réputation littéraire. Vous devez commencer à savoir de quoi vous parlez et vous devez faire des conversations publiques avec des écrivains. Cela a été assez intense; Je dois vraiment rester au courant des choses d'une manière que je n'avais pas auparavant.
@adnanSami
Parfois, je fais de la musique dans mon sommeil. Alors je me lève, je mets sur mon écouteur et je le composent sur le piano.
@boyGeorge
Vous avez de la chance si vous atteignez le point où vous allez, "OK, j'ai une vie merveilleuse ... Je vole dans le monde, reste dans de beaux endroits, les gens sont généralement assez doux pour moi, de quoi se plaindre?" Mais je pense que vous devez y arriver ... et cela m'a pris la meilleure partie de 54 ans pour atteindre ce point où je me dis: "J'ai beaucoup de chance, j'ai de la chance, je suis béni" - tout de ces choses. J'aimerais pouvoir transmettre cela à d'autres personnes, mais je pense que lorsque vous êtes jeune, vous n'écoutez tout simplement pas.
@adrianaTrigiani
Tout doit être propre et ordonné quand je m'assois pour écrire. J'ai des bougies en cours et de petits objets qui me rappellent sur quoi je travaille, ou me amènent dans le monde du personnage.
@alexMorgan
Même lorsque je m'entraîne seul, je préfère toujours faire des trucs liés au football. Seul, je vais courir à travers des cônes ou faire des exercices de tir ou passer le ballon contre le mur.
@annieLeibovitz
Je suis allé à l'école au San Francisco Art Institute, pensant que j'allais devenir professeur d'art. Au cours des six premiers mois où j'étais là, on m'a dit que je ne pouvais pas être professeur d'art à moins que je ne devienne un artiste en premier.
@ellaEyre
Je ne me lave pas les cheveux très souvent. Une fois par semaine si je le peux. Parce que plus vous le lavez, vous finissez par éliminer les huiles naturelles. Ce que j'aime faire, c'est simplement rincer les produits que j'ai utilisés au cours de la semaine, puis mettre le revitalisant sans rinçage et le laisser sécher naturellement.
@anelBhusri
Le débat entre le cloud et sur site est largement mort. Le nuage est devenu courant.
@annieLeibovitz
Je suis impressionné par ce qui se passe lorsque quelqu'un reste au même endroit et que vous avez pris la même photo encore et encore et ce serait différent, chaque cadre.
@annieLeibovitz
Je suis allé à l'école au San Francisco Art Institute, pensant que j'allais devenir professeur d'art. Au cours des six premiers mois où j'étais là, on m'a dit que je ne pouvais pas être professeur d'art à moins que je ne devienne un artiste en premier.
@arjunRampal
Enfant, je n'avais aucune idée que je finirais dans l'industrie du cinéma. Mes ambitions sont passées de vouloir rejoindre l'armée comme mon grand-père à faire carrière dans la marine marchande, à courir pour l'Inde, et enfin, à la banque d'investissement alors que j'étais étudiant en économie. Mais pendant mes études universitaires, j'ai commencé à recevoir des offres de mannequinat.
@alistairBegg
Les gens peuvent ne pas être impressionnés par notre prise théologique, mais ils peuvent être impressionnés par nos expressions de piété pratique.
@astridKirchherr
Tous mes amis à l'école d'art avaient l'habitude de courir avec ce genre de ce que vous appelez la coupe de cheveux des Beatles. Et mon petit ami de l'époque, Klaus Voormann, avait cette coiffure, et Stuart l'aimait beaucoup, beaucoup. Il a été le premier à avoir vraiment eu le culot de retirer le Brylcreem de ses cheveux et de me demander de lui couper les cheveux.
@benjaminFranklin
Vous avez pris un retard, mais le temps ne le fera pas, et le temps perdu n'est plus jamais trouvé.
@bonnieRaitt
Il est très personnel en Californie de vivre en quelques heures, et parfois à quelques kilomètres de défauts de tremblement de terre lorsque des usines nucléaires étaient en cours de construction.
@ericSchneiderman
La communauté scientifique, les responsables de la santé publique et d'autres ont soulevé sérieusement les mesures prises pour assurer la sécurité et l'efficacité des compléments alimentaires à base de plantes prises quotidiennement par des millions d'Américains, dans le cadre d'une enquête plus large, NYAG examine la suffisance de la Mesures Les fabricants et les détaillants prennent pour évaluer indépendamment la validité de leurs représentations et de la publicité en relation avec la vente de suppléments à base de plantes.
@amrutaKhanvilkar
Je suis né à Mumbai. Nous avons séjourné dans une famille conjointe. Mais en 1994, mon père a dû se déplacer vers Pune pour les affaires. J'ai commencé à travailler à un stade très précoce. Immédiatement après mon examen du conseil d'administration SSC, j'ai pris des petits boulots dans les magasins, car je voulais contribuer à ma famille.
@bonnieMcfarlane
C'est intéressant, une fois que j'ai convaincu les gens que, oui, j'ai une sœur handicapée mentale, les blagues de retard beaucoup parce que c'est un groupe assez sûr pour se moquer. Ce n'est pas comme si les retours de l'Amérique allaient se lever et organiser une manifestation. Ils ne vont pas écrire de lettres. Ils ont juste récemment obligé la Cour suprême à cesser de les exécuter.
@adrianDunbar
Nous avons besoin de produits autochtones en cours, comme «sang», pour vendre sur le marché international.