Daniel Bruhl
@danielBruhl
Nous, les Allemands, devons savoir que nous sommes bons pour construire des voitures et que nous avons beaucoup de bonnes qualités. Mais nous ne sommes pas les plus drôles.
Beaucoup d'hommes ont peur de mon ultra-féminité. Parfois, les gens disent que je ressemble à une drag queen, que j'ai l'air effrayante, mais je pense que c'est une peur de ma confiance en moi. Dans la culture contemporaine, la plupart des femmes réduisent leur féminité, ce qui les rend légèrement androgynes, et je pense que les hommes se sont habitués à voir cela.
109
syllabes
63
mots
3
phrases
281
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielBruhl
Nous, les Allemands, devons savoir que nous sommes bons pour construire des voitures et que nous avons beaucoup de bonnes qualités. Mais nous ne sommes pas les plus drôles.
@hunterSThompson
Nous nous transformons en une nation d'esclaves gémissants à la crainte - à la guerre, à la peur de la pauvreté, à la peur du terrorisme aléatoire, à la peur de se faire baisse ou de licencier à cause de l'économie plongeante, de la peur d'être expulsée pour de mauvaises dettes ou de se faire enfermer soudainement dans un camp de détention militaire pour de vagues accusations d'être un sympathisant terroriste.
@sherryLansing
Nous avons beaucoup de rêves et de nombreux chapitres différents de la vie et je pense que la vie concerne les chapitres. Pour moi, à partir du moment où j'étais assez jeune, j'ai toujours pensé que si j'avais la chance de réaliser mes rêves et si j'avais une sécurité financière, à un certain moment de ma vie, je voulais redonner. Je voulais, juste ringard, pour essayer de faire du monde un meilleur endroit.
@friedrichNietzsche
Nous devons rester aussi proches des fleurs, de l'herbe et des papillons que l'enfant est qui n'est pas encore plus grand qu'eux. Nous, adultes, en revanche, nous les avons dépassés et devons nous abaisser pour se pencher vers eux. Il me semble que l'herbe nous déteste lorsque nous confessons notre amour pour cela. Celui qui participerait à toutes les bonnes choses doit comprendre comment être parfois petit.
@leanaSWen
Nous sommes venus aux États-Unis avec 40 $. Mes parents étaient tous deux professionnels en Chine qui avaient du mal à trouver un emploi ici. Ils ont travaillé plusieurs emplois, mais nous avons toujours eu du mal. Il y avait des moments où nous ne pouvions pas faire de loyer et dépendaient des bonnes grâces des personnes que nous avons rencontrées, et parfois nous dépendons des abris.
@blaisePascal
Nous avons tellement exalté une notion de l'âme humaine que nous ne pouvons pas supporter d'être méprisée, ou même de ne pas être estimée par elle. L'homme, en fait, place tout son bonheur dans cette estime.
@claireMccaskill
Nous avons eu beaucoup de dénonciateurs qui sortaient du ministère de la Sécurité intérieure, bas moral. Je veux m'assurer que [John Francis Kelly] comprend l'agence dans laquelle il entre. Je réserverai donc le jugement jusqu'à après les audiences de confirmation.
@martinLutherKingJr
Nous venons humblement à dire aux hommes à l'avant-garde de notre gouvernement que la question des droits civils n'est pas une question domestique éphémère et évanescente qui peut être lancée par les gardiens réactionnaires du statu quo; C'est plutôt une question morale éternelle qui pourrait bien déterminer le destin de notre nation dans la lutte idéologique avec le communisme. L'heure est en retard. L'horloge de Destiny tourne. Nous devons agir maintenant, avant qu'il ne soit trop tard.
@robertKennedy
Nous pouvons maîtriser le changement sans force ou peur, mais uniquement le travail libre d'un esprit compréhensif, bien qu'une ouverture à de nouvelles connaissances et de nouvelles perspectives, ce qui ne peut que renforcer les dons humains les plus fragiles et les plus puissants: le don de la raison.
@jonathanZittrain
Nous faisons face à des dangers jumelés. La première est que nos réseaux sont attaqués avec succès. La seconde est que notre peur de l'attaque nous amènera à détruire ce qui rend Internet spécial.
@patrickBamford
Nous avons un psychologue à Chelsea qui fait le tour des joueurs de prêt. Il a dit que chaque haut, le joueur supérieur a un côté sombre. Ainsi, quelqu'un comme Diego Costa dépasse parfois la marque. Mais vous pouvez voir qu'il joue sur le bord. Il a dit que je devais développer cela. Ce n'est pas naturel pour moi d'être comme ça.
@richardPFeynman
Nous avons beaucoup de chance de vivre à une époque où nous faisons encore des découvertes. C'est comme la découverte de l'Amérique, vous ne le découvrez qu'une seule fois. L'âge dans lequel nous vivons est l'âge dans lequel nous découvrons les lois fondamentales de la nature, et ce jour ne reviendra jamais. C'est très excitant, c'est merveilleux, mais cette excitation devra partir.
@douglasAdams
Tout ce que vous devez vraiment savoir pour le moment, c'est que l'univers est beaucoup plus compliqué que vous ne le pensez, même si vous partez du principe qu'il est sacrément compliqué au départ.
@edwardZigler
Il y a donc beaucoup plus dans la vie que son score d'intelligence. Être un être humain décent. Pour avoir un peu de caractère.
@carolineWozniacki
Je voudrais faire beaucoup de choses - que ce soit dans la conception, l'architecture ou les affaires.
@douglasRushkoff
Nous créons chacun une histoire - un récit, une image, une allégorie, un modèle - pour ce qui se passe dans l'univers. Et puis nous nous battons - parfois à mort - pour faire croire aux autres en ce modèle, ou pour continuer à y croire nous-mêmes. En d'autres termes, nous essayons d'effacer des preuves contradictoires à ce modèle.
@joanJett
Nous faisons tous des jugements sur les gens, mais certains sont beaucoup plus brutaux que d'autres. Il est facile de dire: «Tu sais, je ne suis pas fou de ce qu'elle porte», mais tu n'as pas à être méchant à ce sujet, et tu n'as pas à être public à ce sujet.
@mirandaLambert
Je n'ai pas fait beaucoup de choses folles.
@evelKnievel
Vous ne pouvez pas demander à un gars comme moi pourquoi [j'ai joué]. Je voulais vraiment voler dans les airs. J'étais Daredevil, un artiste. J'ai adoré le frisson, l'argent, tout le truc macho. Toutes ces choses m'ont fait Evel Kievel. Bien sûr, j'avais peur. Tu dois être un cul pour ne pas avoir peur. Mais j'ai battu l'enfer de la mort.
@hansZinsser
Nous avons choisi d'écrire la biographie de notre maladie parce que nous l'aimons platoniquement - comme Amy Lowell aimait Keats - et avons demandé sa connaissance partout où nous pourrions la trouver. Et dans cette intimité croissante, nous sommes devenus de plus en plus impressionnés par l'influence que cette maladie et d'autres maladies infectieuses, qui s'étendent - dans leurs continuités protoplasmiques - toute l'histoire de l'humanité, ont eu sur le destin des hommes.
@johnEldredge
Nous avons un père, et il se soucie de notre monde interne - des questions de motif, des questions de peur, des questions de validation.
@joshGates
Nous avons un horaire de voyage vraiment agressif à «Expedition Unknown». Nous passons beaucoup de temps hors du pays et nous passons la plupart du temps que nous sommes de retour à la préparation de la prochaine expédition ou à l'écriture, à l'édition et à la préparation des spectacles. C'est vraiment un style de vie toute l'année.
@theodoreRoosevelt
Nous avons le droit de nous attendre à ce que les hommes les mieux formés, les mieux instruits sur la pente du Pacifique, les montagnes Rocheuses et les États de Great Plains prendront les devants dans la préservation et la bonne utilisation des forêts, pour sécuriser la bonne utilisation des eaux, et En voyant que notre politique foncière n'est pas tordu à partir de son objectif d'origine, mais est perpétuée par la modification, par un changement, lorsqu'il est nécessaire dans la vie de cet objectif, le but de transformer le domaine public en fermes pour être la propriété de la propriété de L'homme qui le tirle et fait sa maison dedans.
@antonioBrown
Nous faisons beaucoup de grandes choses, mais c'est une ligue compétitive. Beaucoup de super gars autour de nous font le travail et nous aident à élever notre jeu, et c'est ce qui rend la NFL si spéciale. Nous avons beaucoup de joueurs compétitifs qui sont les meilleurs au monde dans ce qu'ils font, et ils rivalisent tous les uns contre les autres.
@carlSagan
Nous souhaitons trouver la vérité, peu importe où elle se trouve. Mais pour trouver la vérité, nous avons besoin d'imagination et de scepticisme à la fois. Nous n'aurons pas peur de spéculer, mais nous ferons attention à distinguer la spéculation des faits.
@laurieHalseAnderson
Nous nous sommes tenus la main lorsque nous avons parcouru le chemin du pain d'épice vers la forêt, le sang coulant de nos doigts. Nous avons dansé avec des sorcières et des monstres embrassés. Nous nous sommes transformés en Wintergirls, quand elle a essayé de partir, je l'ai ramenée dans la neige parce que j'avais peur d'être seule.
@lauraHuxley
Nous devons manger de la nourriture sinon nous ne vivons pas et parfois nous mangeons des aliments très dommageables.
@jayneMansfield
Nous mangeons beaucoup de viande maigre et de légumes frais. Vous êtes ce que vous mangez, vous savez. Quand j'aurai 100 ans, je ferai toujours des pin-ups.
@charlieMunger
Nous pensons que presque tous les très bons dossiers d'investissement impliqueront relativement peu de diversification. L'idée de base qu'il était difficile de trouver de bons investissements et que vous vouliez être en bons investissements, et par conséquent, vous en trouveriez juste quelques-uns dont vous en saviez beaucoup et que vous vous concentriez sur ceux qui m'ont semblé si évidemment bon idée. Et en effet, cela s'est avéré être une bonne idée manifestement. Pourtant, 98% du monde de l'investissement ne le suit pas. Cela a été bon pour nous.
@ernestLawrence
Nous avons atteint l'âge, ceux d'entre nous à qui Fortune a attribué un poste dans la lutte de la vie, lorsqu'il est battu et brisé et biffé par le fouet de la queue du dragon, nous commençons à apprécier que le vieil homme n'était pas un si idiot après tout. Nous avons vu nos parents se débattre avec le même dragon, et nous avons pensé, bien que nous n'ayons jamais parlé à haute voix: «Pourquoi ne le frappe-t-il pas sur la tête? Hélas, camarades, nous savons maintenant. Nous avons frappé le dragon sur la tête et nous avons vu le dragon sourire.