splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La chanson et la batterie étaient comme ceci: voici, une voix sacrée vous appelle; Partout dans le ciel, une voix sacrée appelle.

montage citation La chanson et la batterie étaient comme ceci: voici, une voix sacrée vous appelle; Partout dans le ciel, une voix sacrée appelle.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La chanson et la batterie étaient comme ceci: voici, une voix sacrée vous appelle; Partout dans le ciel, une voix sacrée appelle.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La chanson et la batterie étaient comme ceci: voici, une voix sacrée vous appelle; Partout dans le ciel, une voix sacrée appelle.

  • 36

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 100

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La chanson et la batterie étaient comme ceci: voici, une voix sacrée vous appelle; Partout dans le ciel, une voix sacrée appelle.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La chanson et la batterie étaient comme ceci: voici, une voix sacrée vous appelle; Partout dans le ciel, une voix sacrée appelle.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur William Shakespeare de la citation La luminosité de sa joue honte à ces étoiles comme une lumière du jour une lampe; Ses yeux dans le paradis auraient traversé la région aérée si brillante que les oiseaux chantaient, et pensent que ce n'était pas la nuit.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    La luminosité de sa joue honte à ces étoiles comme une lumière du jour une lampe; Ses yeux dans le paradis auraient traversé la région aérée si brillante que les oiseaux chantaient, et pensent que ce n'était pas la nuit.

    en cours de vérification

    auteur Robyn Hitchcock de la citation Les Beatles étaient quelque chose que tout le monde avait en commun; C'était il y a trente ans, il y avait le Dr Who et tout le monde savait qui étaient les Daleks et il y avait les Beatles et tout le monde savait qui était George Harrison.

    Robyn Hitchcock

    @robynHitchcock

    Les Beatles étaient quelque chose que tout le monde avait en commun; C'était il y a trente ans, il y avait le Dr Who et tout le monde savait qui étaient les Daleks et il y avait les Beatles et tout le monde savait qui était George Harrison.

    en cours de vérification

    auteur Harold Ramis de la citation La meilleure description de l'Ancien Testament que j'ai entendu était qu'elle commence comme une mythologie, puis elle devient légende, puis elle devient l'histoire. Dans la période mythologique - il y a une période mythologique distincte dans l'Ancien Testament, où les durées sont impossibles et vraiment imaginées.

    Harold Ramis

    @haroldRamis

    La meilleure description de l'Ancien Testament que j'ai entendu était qu'elle commence comme une mythologie, puis elle devient légende, puis elle devient l'histoire. Dans la période mythologique - il y a une période mythologique distincte dans l'Ancien Testament, où les durées sont impossibles et vraiment imaginées.

    en cours de vérification

    J

    James L. Petigru

    @jamesLPetigru

    L'allégeance du citoyen, dans le seul sens dans lequel la Parole peut être tolérée dans une république, est due à la loi. Quelle idée d'autres hommes peuvent avoir d'une loi supérieure à la loi suprême, je ne sais pas. Comme la notion des stoïciens concernant le destin, il est parfaitement incompréhensible.

    en cours de vérification

    auteur Henry Miller de la citation Les meilleures histoires que j'ai entendues étaient inutiles, les meilleurs livres ceux dont je ne me souviens jamais, les meilleures personnes avec lesquelles je n'obtiens jamais nulle part. Bien que cela ait été pratiqué sur moi à maintes reprises, je ne cesse de m'émerveiller comment cela se produit qu'avec certaines personnes que je connais, quelques minutes après les avoir saluées, nous nous sommes lancés dans un voyage sans fin comparable dans le sentiment et la trajectoire uniquement au milieu profond rêve dans lequel le rêveur pratiqué glisse comme un os se glisse dans ses prises

    Henry Miller

    @henryMiller

    Les meilleures histoires que j'ai entendues étaient inutiles, les meilleurs livres ceux dont je ne me souviens jamais, les meilleures personnes avec lesquelles je n'obtiens jamais nulle part. Bien que cela ait été pratiqué sur moi à maintes reprises, je ne cesse de m'émerveiller comment cela se produit qu'avec certaines personnes que je connais, quelques minutes après les avoir saluées, nous nous sommes lancés dans un voyage sans fin comparable dans le sentiment et la trajectoire uniquement au milieu profond rêve dans lequel le rêveur pratiqué glisse comme un os se glisse dans ses prises

    en cours de vérification

    H

    Henry Bessemer

    @henryBessemer

    L'activité de poudre en bronze, cependant, n'a plus besoin de mon attention personnelle et a été bien gérée par ceux que j'avais choisis comme gardiens d'un secret, qui était long et honorablement gardé.

    en cours de vérification

    G

    Grant Morrison

    @grantMorrison

    Le «médium» n'est pas au courant de son attractivité, c'est tout. Tout le monde aime les bandes dessinées. Je l'ai prouvé à ma propre satisfaction en les distribuant aux accompants, aux courtiers d'assurance, aux coiffeurs, aux mères d'enfants, aux ceintures noires, aux stars de la pop, aux chauffeurs de taxi, aux peintres, aux lesbiennes, aux médecins, etc. etc. Les Files X, Buffy, La Matrix, X-Men - la culture grand public n'est pas ce qu'elle était autrefois lorsque les fans de la science-fiction et de la bande dessinée se sont blottis dans des caves comme les chrétiens gnostiques esquivant les Romains. Nous devrions monter dans la lumière peu de temps avant de suffoquer.

    en cours de vérification

    L

    Laurie Simmons

    @laurieSimmons

    Le défi a toujours été de tirer l'émotion d'un visage [de poupée] que nous considérons comme n'ayant qu'une seule émotion. Il bouge une lumière, déplace mon appareil photo; C'est juste cet investissement mental que je fais, et soudain, tout change. Par parenthèse, je dois dire que je n'aime pas particulièrement les poupées, et je ne l'ai jamais aimé. C'est quelque chose que je voulais vraiment sortir tout de suite.

    en cours de vérification

    Y

    Yngwie Malmsteen

    @yngwieMalmsteen

    La plus grande erreur que les gens font sur moi est qu'ils me voient comme une sorte de figure de Dieu avec un grand ego. Si je vois un bouton, un t-shirt, cela dit: «Yngwie est Dieu», je le considère comme une façon complémentaire de gens qui me disent qu'ils m'aiment. Bien que ce soit très flatteur, cela ne change pas la façon dont je me regarde.

    en cours de vérification

    auteur Zoe Kazan de la citation Ce moment dans `` Broadcast News '' où Holly Hunter est dit à quel point il est génial d'être la personne la plus intelligente de la pièce, et elle pleure et dit que c'est horrible - j'ai vraiment des moments comme ça parfois, des moments où l'introspection et la dynamisme peuvent être solitaires- fabrication. Et cela n'aide pas que j'ai un partenaire très axé sur le travail.

    Zoe Kazan

    @zoeKazan

    Ce moment dans `` Broadcast News '' où Holly Hunter est dit à quel point il est génial d'être la personne la plus intelligente de la pièce, et elle pleure et dit que c'est horrible - j'ai vraiment des moments comme ça parfois, des moments où l'introspection et la dynamisme peuvent être solitaires- fabrication. Et cela n'aide pas que j'ai un partenaire très axé sur le travail.

    en cours de vérification

    auteur Freddie Prinze, Jr. de la citation Les gens qui ont vu mes films ne me regardent pas comme une idole. Ils me donnent juste beaucoup d'amour et de respect.

    Freddie Prinze, Jr.

    @freddiePrinzeJr

    Les gens qui ont vu mes films ne me regardent pas comme une idole. Ils me donnent juste beaucoup d'amour et de respect.

    en cours de vérification

    auteur Lev Grossman de la citation C’est ce que la mort a fait, cela vous a traité comme un enfant, comme tout ce que vous aviez pensé et fait et que vous vous souciiez était juste un jeu d’enfant, pour être froissé et jeté quand il était fini. Cela n'avait pas d'importance. La mort ne vous respecte pas. Death pensait que vous étiez des conneries, et il voulait s'assurer que vous le saviez.

    Lev Grossman

    @levGrossman

    C’est ce que la mort a fait, cela vous a traité comme un enfant, comme tout ce que vous aviez pensé et fait et que vous vous souciiez était juste un jeu d’enfant, pour être froissé et jeté quand il était fini. Cela n'avait pas d'importance. La mort ne vous respecte pas. Death pensait que vous étiez des conneries, et il voulait s'assurer que vous le saviez.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation L'auteur qui imite ses prédécesseurs uniquement en se fournissant des pensées et des élégances du même magazine général de littérature, peut avec un peu plus de convenance être reproché comme plagiaire, que l'architecte peut être censuré comme un copieur moyen d'Angelo ou de Wren, car Il creuse son marbre de la même carrière, est en carrés de pierres par le même art et les unit dans des colonnes des mêmes ordres.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    L'auteur qui imite ses prédécesseurs uniquement en se fournissant des pensées et des élégances du même magazine général de littérature, peut avec un peu plus de convenance être reproché comme plagiaire, que l'architecte peut être censuré comme un copieur moyen d'Angelo ou de Wren, car Il creuse son marbre de la même carrière, est en carrés de pierres par le même art et les unit dans des colonnes des mêmes ordres.

    en cours de vérification

    auteur Georges Bernanos de la citation Je sais que la compassion des autres est un soulagement au début. Je ne le méprise pas. Mais il ne peut pas éteindre la douleur, il glisse dans votre âme comme à travers un tamis. Et lorsque nos souffrances ont été traînées d'une pitié à une autre, comme d'une bouche à une autre, nous ne pouvons plus le respecter ou l'aimer.

    Georges Bernanos

    @georgesBernanos

    Je sais que la compassion des autres est un soulagement au début. Je ne le méprise pas. Mais il ne peut pas éteindre la douleur, il glisse dans votre âme comme à travers un tamis. Et lorsque nos souffrances ont été traînées d'une pitié à une autre, comme d'une bouche à une autre, nous ne pouvons plus le respecter ou l'aimer.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Saltz de la citation L'alchimie d'une bonne organisation représente ceci: parfois, placer une œuvre d'art près d'un autre en fait un plus un égal à trois. Deux œuvres d'art disposées de manière alchimique quittent chaque intact, transforment les deux et créent une troisième chose.

    Jerry Saltz

    @jerrySaltz

    L'alchimie d'une bonne organisation représente ceci: parfois, placer une œuvre d'art près d'un autre en fait un plus un égal à trois. Deux œuvres d'art disposées de manière alchimique quittent chaque intact, transforment les deux et créent une troisième chose.

    en cours de vérification

    auteur Saint Augustin de la citation Vous avez des ennemis. Car qui peut vivre sur cette terre sans eux? Faites attention à vous: Aimez-les. En aucun cas, votre ennemi ne peut vous blesser si par sa violence, comme vous vous blessez si vous ne l'aimez pas.

    Saint Augustin

    @saintAugustin

    Vous avez des ennemis. Car qui peut vivre sur cette terre sans eux? Faites attention à vous: Aimez-les. En aucun cas, votre ennemi ne peut vous blesser si par sa violence, comme vous vous blessez si vous ne l'aimez pas.

    en cours de vérification

    auteur Duff McKagan de la citation Cette connectivité avec le public que j'apprécie, c'est mon église. Ce n'est pas un ego ou quelque chose comme: «Je suis sur la scène et les lumières». C'est juste cette connectivité, et c'est toujours comme ça pour moi.

    Duff McKagan

    @duffMckagan

    Cette connectivité avec le public que j'apprécie, c'est mon église. Ce n'est pas un ego ou quelque chose comme: «Je suis sur la scène et les lumières». C'est juste cette connectivité, et c'est toujours comme ça pour moi.

    en cours de vérification

    F

    Frank Waters

    @frankWaters

    L'air qu'ils respirent, étant un élément vivant aux propriétés physiques et psychiques, porte une énergie vitale subtile. Ceci en Inde est nommé par le mot sanskrit Prana; Au Tibet, il s'appelle Sugs, à Aikido, au Japon, au Ki et en Chine, Chi. En contrôlant sa circulation dans tout le corps, l'homme est capable d'atteindre l'illumination spirituelle ou l'éclairage.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation L'âge du livre n'est pas terminé. Pas question ... mais peut-être que l'âge de certains livres est terminé. Les gens me disent parfois «Steve, allez-vous jamais écrire un roman droit, un roman sérieux» et par là qu'ils signifient un roman sur les professeurs d'université qui ont des problèmes d'impuissance ou quelque chose comme ça. Et je dois dire que ces choses ne m'intéressent pas. Pourquoi? Je ne sais pas. Mais il m'a fallu environ vingt ans pour surmonter cette question, et ne pas avoir honte de ce que je fais, des livres que j'écris.

    Stephen King

    @stephenKing

    L'âge du livre n'est pas terminé. Pas question ... mais peut-être que l'âge de certains livres est terminé. Les gens me disent parfois «Steve, allez-vous jamais écrire un roman droit, un roman sérieux» et par là qu'ils signifient un roman sur les professeurs d'université qui ont des problèmes d'impuissance ou quelque chose comme ça. Et je dois dire que ces choses ne m'intéressent pas. Pourquoi? Je ne sais pas. Mais il m'a fallu environ vingt ans pour surmonter cette question, et ne pas avoir honte de ce que je fais, des livres que j'écris.

    en cours de vérification

    auteur Watchman Nee de la citation L'auteur raconte une histoire dans laquelle un de ses amis missionnaire a été invité par des incroyants lors d'un trajet en train pour jouer aux cartes. L'ami a refusé, disant qu'il n'avait pas apporté ses mains avec lui. Il a expliqué au groupe étonné que les mains attachées à ce qu'ils voyaient comme son corps appartenaient au Seigneur, et il a ainsi pu expliquer l'Évangile.

    Watchman Nee

    @watchmanNee

    L'auteur raconte une histoire dans laquelle un de ses amis missionnaire a été invité par des incroyants lors d'un trajet en train pour jouer aux cartes. L'ami a refusé, disant qu'il n'avait pas apporté ses mains avec lui. Il a expliqué au groupe étonné que les mains attachées à ce qu'ils voyaient comme son corps appartenaient au Seigneur, et il a ainsi pu expliquer l'Évangile.

    en cours de vérification

    R

    Robert Manne

    @robertManne

    L'Australien se considère non pas comme un simple journal, mais comme un acteur dans le jeu de la politique nationale, appelant les vastes ressources de l'empire de Murdoch et les millions de mots qu'il a à disposition pour essayer de faire et défaire les gouvernements.

    en cours de vérification

    auteur Robbie Robertson de la citation Le groupe se rebelle contre la rébellion. La rébellion est allée dans un endroit où elle est devenue trop évidente, trop tendance, comme si vous suiviez juste le peloton. C'était donc notre choix de descendre du train - pas de jeu de mots - et de faire des choses qui étaient dans nos antécédents et quelle était la chose la plus honnête à faire.

    Robbie Robertson

    @robbieRobertson

    Le groupe se rebelle contre la rébellion. La rébellion est allée dans un endroit où elle est devenue trop évidente, trop tendance, comme si vous suiviez juste le peloton. C'était donc notre choix de descendre du train - pas de jeu de mots - et de faire des choses qui étaient dans nos antécédents et quelle était la chose la plus honnête à faire.

    en cours de vérification

    S

    Sam de Jong

    @samDeJong

    Les années 80 étaient dérangées. Les gens avaient toutes ces libertés tout d'un coup et toute la liberté du monde, le type moins de zéro de thèmes qui proviennent de cette période, je pense que la musique électronique fonctionne très bien pour tout cet idiome.

    en cours de vérification

    auteur William Butler Yeats de la citation Ce n'est pas un pays pour les vieillards. Les jeunes dans les bras les uns des autres, les oiseaux dans les arbres - ces générations mourantes - à leur chanson, les chutes de saumon, les mers, le poisson, la chair ou la volon . Pris dans cette musique sensuelle qui néglige tous les monuments de l'intellect non.

    William Butler Yeats

    @williamButlerYeats

    Ce n'est pas un pays pour les vieillards. Les jeunes dans les bras les uns des autres, les oiseaux dans les arbres - ces générations mourantes - à leur chanson, les chutes de saumon, les mers, le poisson, la chair ou la volon . Pris dans cette musique sensuelle qui néglige tous les monuments de l'intellect non.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Elop de la citation La grande majorité des gens ne l'ont pas, et ils n'auront jamais d'ordinateur personnel. Ils n'ont pas été exposés à Windows ou Office, ou quelque chose comme ça, et dans leur vie, il est peu probable qu'ils le fassent.

    Stephen Elop

    @stephenElop

    La grande majorité des gens ne l'ont pas, et ils n'auront jamais d'ordinateur personnel. Ils n'ont pas été exposés à Windows ou Office, ou quelque chose comme ça, et dans leur vie, il est peu probable qu'ils le fassent.

    en cours de vérification

    P

    Paul Depodesta

    @paulDepodesta

    Les A étaient une équipe avec très peu de ressources. Nous n'avions pas accès à des joueurs qui étaient évidemment géniaux, qui pouvaient tout faire et qui étaient toujours dans les gros titres. Nous ne pouvions pas nous permettre ces types de joueurs. Nous avons donc dû trouver un moyen de bricoler ensemble les joueurs dans une équipe qui pourrait être compétitive.

    en cours de vérification

    auteur Sabine Baring-Gould de la citation L'église celtique telle que nous le connaissons, jusqu'à ce que progressivement soumise à la discipline romaine, soit purement monastique. Les monastères étaient les centres d'où le ministère des Soul a été exercé.

    Sabine Baring-Gould

    @sabineBaringGould

    L'église celtique telle que nous le connaissons, jusqu'à ce que progressivement soumise à la discipline romaine, soit purement monastique. Les monastères étaient les centres d'où le ministère des Soul a été exercé.

    en cours de vérification

    auteur James Howard Kunstler de la citation L'incohérence agressive de notre environnement commun peut être décrite comme une entropie rendue visible. La façon dont nous avons éliminé les choses sur le paysage nous conduit dans le sens du désordre et de la mort. Ils sont catégoriquement mauvais. Ces dispositions détruisent notre seul plan et d'autres organismes qui le partagent. Ils battent notre besoin de se soucier de l'endroit où nous sommes et des choses en place là-bas. Ils nous invitent à penser que la civilisation ne vaut pas la peine de poursuivre. Ils nous volent notre identité et notre volonté de vivre. Ces choses ne concernent pas le goût ou le style personnel.

    James Howard Kunstler

    @jamesHowardKunstler

    L'incohérence agressive de notre environnement commun peut être décrite comme une entropie rendue visible. La façon dont nous avons éliminé les choses sur le paysage nous conduit dans le sens du désordre et de la mort. Ils sont catégoriquement mauvais. Ces dispositions détruisent notre seul plan et d'autres organismes qui le partagent. Ils battent notre besoin de se soucier de l'endroit où nous sommes et des choses en place là-bas. Ils nous invitent à penser que la civilisation ne vaut pas la peine de poursuivre. Ils nous volent notre identité et notre volonté de vivre. Ces choses ne concernent pas le goût ou le style personnel.

    en cours de vérification

    auteur Kenneth Frazier de la citation L'activité de recherche biomédicale concerne principalement l'échec. Peu de projets que nous commissons entraîneront finalement un succès. Mais chaque étude que nous contribuons à la connaissance du corps qui rapproche la science et la société d'une solution.

    Kenneth Frazier

    @kennethFrazier

    L'activité de recherche biomédicale concerne principalement l'échec. Peu de projets que nous commissons entraîneront finalement un succès. Mais chaque étude que nous contribuons à la connaissance du corps qui rapproche la science et la société d'une solution.

    en cours de vérification

    M

    Michael McDonald

    @michaelMcdonald

    Le détour «Motown» pour moi était presque comme si ce n'était pas du travail. C'était plus amusant que le travail, et c'est tout ce qu'il me faut pour ne pas être très responsable envers d'autres choses auxquelles j'ai dû faire attention.

    en cours de vérification