Martha Beck
@marthaBeck
Bien que nous voyions souvent la vie à la vie comme le complot de l'univers pour nous ruiner, ils sont en fait notre propre vraie nature qui nous invite à déposer nos têtes fatiguées.
Comme cela arrive souvent en politique, ce qui semble être politiquement opportun pour ceux qui au pouvoir chevauchent rarement l'intérêt public. Les moindres maux du régime se retrouvent enracinés, tandis que le plus grand bien n'est jamais réalisé.
79
syllabes
38
mots
2
phrases
200
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marthaBeck
Bien que nous voyions souvent la vie à la vie comme le complot de l'univers pour nous ruiner, ils sont en fait notre propre vraie nature qui nous invite à déposer nos têtes fatiguées.
@meganCrane
Peut-être qu'être un adulte ne traversait pas une ligne d'âge arbitraire dans la sagesse. C'était peut-être comme autre chose - des roues et des erreurs de formation, des essais et des erreurs, et de temps en temps ce sentiment que vous pourriez avoir des ailes.
@columMccann
Une grande partie de son temps passé comme ceci: imaginer des choses à dire et ne jamais les dire.
@chuckDarby
Dans un jeu comme celui-ci, l'équipe qui fait le moins d'erreurs prévaut. Nous en avons fait un couple aujourd'hui. Mais il s'agit de la fraternité. Nous descendons tous ensemble.
@willieRobertson
Je pense que papa ne nous a pas vraiment traités comme des enfants; Il nous a traités plus comme de petits adultes. Nous étions de bons enfants.
@vincentVanGogh
Lorsque vous utilisez des couleurs pour recréer une harmonie générale de tons dans la nature, on le perd par l'imitation douloureusement exacte. On le garde en recréant dans une gamme de couleurs équivalente, et ce n'est peut-être pas exactement, ou loin d'être exactement comme le modèle.
@paulaWhite
Je parle de choses comme comment perdre sans perdre l'identité. Toutes les pertes et le chagrin ressemblent à la transition.
@johnTravolta
Je fais un vélo depuis que j'ai 18 ans. C'était le premier transport quand je suis arrivé à Hollywood parce que c'était peu coûteux et facile pour moi.
@jenniferLopez
C'est comme être au milieu d'une tornade. C'est comme, whoooooooosh, tu sais ce que je dis? C'est comme Dorothy-vous vous réveiller et vous retrouver dans le pays d'Oz.
@steveBartlett
Lorsque vous êtes en politique, vous marchez parfois sur les orteils et qu'ils reviennent vous donner un coup de pied à l'arrière.
@keirDullea
Dans un sens, Toronto me sent comme chez moi.
@michaelGracey
Comme «Lost in Traduction», j'ai travaillé sur une publicité où une star hollywoodienne faisait une publicité juste pour le Japon. La star était Hugh Jackman. Depuis que je suis australien, ils ont juste supposé que je le connaissais et je ne les ai pas corrigés.
@memFox
Comme tout le monde le sait, rien n'est plus doux que de petits doigts de bébé et des orteils de bébé potelés.
@friedrichNietzsche
Celui qui a atteint la liberté de raison dans une certaine mesure ne peut, pendant longtemps, se considérer autrement que comme un vagabond sur la face de la terre - et pas même en tant que voyageur vers un objectif final, car il n'y a rien de tel. Mais il veut certainement observer et garder les yeux ouverts à tout ce qui se passe réellement dans le monde; Par conséquent, il ne peut pas attacher son cœur trop fermement à rien d'individu; Il doit avoir en lui-même quelque chose qui erre qui prend plaisir au changement et au transitoire.
@shawnKemp
Je ne vais pas m'asseoir ici et dire à personne que je n'ai eu des difficultés dans ma vie, je n'ai pris aucune mauvaise décision. Mais pour m'asseoir et me considérer comme une mauvaise personne ou ne pas faire quelque chose de positif, c'est si faux.
@ragnboneMan
J'aime mieux les sites sales - Brixton Jams est comme à la maison.
@coleSwindell
J'ai toujours voulu traiter les gens comme je veux être traité.
@sargunMehta
La première année de théâtre a été une torture absolue, et je me sentais comme si je ne pouvais pas faire autant de travail.
@joshMinerman
Je sais que j'aime placer mes histoires dans le Michigan parce que, si vous collectez toutes les idées, cela transforme tout l'état en un endroit kaléidoscopique et effrayant. Michigan comme maison des horreurs.
@sonnyBillWilliams
Vous ressentez toujours pour vos collègues joueurs lorsqu'ils traversent des moments difficiles, perdant et des choses comme ça.
@sonnySandoval
Celui qui est en charge de l'artiste aura toujours le dessus. Ils agissent comme si c'était le monde des artistes, mais c'est l'inverse, donc ils vont faire ce qu'ils veulent.
@vaclavHavel
Ce qui est certain, c'est qu'une enclave totalitaire comme celle de Cuba ne peut pas continuer à exister, donc le changement arrivera certainement, éventuellement.
@johannWolfgangVonGoethe
Traitez les gens comme ils sont et ils resteront ainsi. Traitez les gens comme ils peuvent devenir et ils deviendront de cette façon.
@rafaelNadal
Je ferai comme je le fais habituellement. Demain va être un jour comme n'importe quel autre jour.
@romanPolanski
Je pleure parfois dans les moments qui ne sont pas nécessairement dramatiques ou tragiques dans les films, souvent à cause de la musique. Je me demande si c'est la musique qui a cet effet sur vous dans ce film.
@davidHume
Il semble certain que bien qu'un homme, dans une chasse d'humour, après une réflexion intense sur les nombreuses contradictions et imperfections de la raison humaine, puisse renoncer entièrement à toute croyance et opinion, il lui est impossible de persévérer dans ce scepticisme total, ou de faire Il apparaît dans sa conduite pendant quelques heures.
@stewartLewis
Ma mère m'a dit que la vérité était comme ma peau, une belle couverture protectrice, et les choses que les gens disent ou font peuvent être facilement modifiées ou jetées. Elle m'a dit que la vérité venait du cœur.
@josephineTey
La vérité est souvent terriblement mince, vous ne pensez pas?
@danielHandler
C'est l'une des vérités particulières de la vie que les gens disent souvent des choses qu'ils savent très bien sont ridicules.
@juliaCameron
Certaines personnes trouvent plus facile d'imaginer le flux d'inspiration comme étant comme des ondes radio de toutes sortes diffusées à tout moment. Avec la pratique, nous apprenons à entendre la fréquence souhaitée sur demande. Nous syntons la fréquence que nous voulons.