Julian Critchley
@julianCritchley
Alors que Margaret Thatcher est venu dans le monde, le parti conservateur est tombé.
Les partis politiques sont des coalitions compliquées et ne sont pas excessivement théoriques.
33
syllabes
13
mots
1
phrase
79
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julianCritchley
Alors que Margaret Thatcher est venu dans le monde, le parti conservateur est tombé.
@leonardoDicaprio
Je n'en ai vraiment eu qu'un (rêve) depuis que je suis entré dans cette entreprise à 13 ans, ce qui devait être dans cette entreprise pour toujours. Une fois que j'ai fait ma première publicité télévisée, j'ai attrapé cette démangeaison et ce bug. Je veux faire partie des œuvres d'art - en ce qui concerne le cinéma - que les gens voudront voir pour les générations à venir. C'est mon rêve.
@tomKing
Quand je parle du C.I.A. Des trucs, je me sens de la culpabilité parce que je suis parti. J'ai vraiment cru à ce travail, et mes collègues sont toujours là. Mais j'ai des enfants maintenant.
@joeManchin
Si l'argent ou les militaires pouvaient changer cette partie du monde ... nous l'aurions fait maintenant. Trop c'est trop.
@margaretThatcher
L'espoir n'est pas une base pour une politique de défense.
@shaunieOneal
Les enfants et moi avons en quelque sorte appris le divorce en même temps. C'était donc difficile. C'était probablement la pire partie de tout cela, c'était en mesure de faire face à la blessure des enfants.
@theodoreRoosevelt
Que les individus contribuent comme ils le souhaitent; Mais interdisons de manière efficace à toutes les sociétés de faire des contributions à des fins politiques, directement ou indirectement.
@saraBareilles
C'est très excitant de faire partie d'une équipe de collaborateurs en général.
@paulWatson
Vous n'obtenez nulle part à moins que vous ayez eu un peu de vie compliquée.
@traceyEmin
Avez-vous déjà tant attendu pour quelqu'un, si profondément que vous pensiez que vous mourriez? Que votre cœur cesserait de battre? Je aspire maintenant, mais pour qui je ne sais pas. Mon corps entier a envie de tenir. Je suis désespéré d'aimer et d'être aimé. Je veux que mon esprit flotte dans un autre. Je veux être libéré du désespoir par l'amour que je ressens pour un autre. Je veux faire physiquement partie de quelqu'un d'autre. Je veux être rejoint. Je veux être ouvert et libre d'explorer chaque partie d'entre eux, comme si je me explorais.
@michaelADecide
Une grande partie était, vous savez, vous recherchez des moments où, par exemple, nous dépendions d'Abraham Lincoln pour s'assurer que les esclaves étaient libérés ou John Kennedy apportant les droits civiques, ou le premier sur lequel j'ai écrit, George Washington essayant de empêcher les Britanniques d'envahir et de mettre fin à ce pays avant même qu'il ne commence. C'étaient des tournants où, s'il n'y avait pas eu de président prenant la relève, s'il n'y avait pas eu une histoire comme celle-là, nous ne serions pas là.
@ulyssesSGrant
Nous sommes des enseignants et nous avons un engagement. "" L'engagement à vivre et mourir dans ce trou de l'enfer, quand nous pouvons partir et vivre comme les autres?
@neilDiamond
Je suis ... J'ai dit que c'est une chanson très compliquée et c'est compliqué probablement parce que mes sentiments étaient très compliqués quand je l'ai écrit.
@lailaRouass
Vous voulez être le meilleur de votre carrière, vous voulez être la meilleure maman, une grande épouse et tout ça. La plupart du temps, ce n'est pas possible. Vous devez faire des compromis quelque part.
@marySteenburgen
J'adore être dans l'entreprise, j'adore faire partie d'un groupe de personnes qui travaillent bien ensemble. J'adore quand il y a une connexion.
@rihanna
Je déteste le drame. Mais en même temps, rien ne me dérange plus que lorsque la vie est parfaite. Et c'est la partie malade. J'adore un défi, que ce soit une relation, ma carrière, des vêtements.
@nipseyHussle
[En Érythrée] dans des postes clés - président, gouvernement, police - tout le monde est la même [couleur]. C'est un pays géré par son peuple. Pas de classe raciale, tout le monde en ressent une partie.
@leeKrasner
Je ne suis jamais libre du passé. J'ai montré clairement que je crois que le passé fait partie du présent qui fait partie de l'avenir.
@shaneLowry
Je vois que les joueurs et les caddies sont des collègues en tournée, tous partie de la seule famille.
@jackieShroff
Mon travail est ma pause. Cela m'amène à différentes parties du monde et je rencontre différentes personnes.
@marilynneRobinson
Nous habitons, nous faisons partie, une réalité pour laquelle l'explication est beaucoup trop pauvre et petite.
@kieraCass
À notre mort, personne ne le saurait, et cette fraction d'un moment qui était si important pour qui nous étions serait parti.
@joyMangano
Je suis entrepreneur. Au-delà de cela, je suis une mère et une partie d'une merveilleuse famille qui fait partie d'une merveilleuse entreprise.
@johnWolcot
O délicieux baiser, pourquoi l'art si soudain parti? Perdu dans l'instant où tu es gagné?
@jamesLankford
Le FBI a une politique très claire. Ils n'exposent pas les victimes.
@hilaryHahn
Vous ne savez jamais ce que vous allez apprendre à partir des pièces et quels compositeurs et collègues vont influencer cette chose que vous pensez savoir.
@willisEarlBeal
Je préfère être quelque part construire une maison, si je savais comment. L'idée d'être un artiste professionnel est comme une sorte de chose dégradante.
@tedCruz
Nous avons besoin d'une bien meilleure compréhension du climat avant de faire des choix politiques qui imposeraient des coûts économiques substantiels à notre nation.
@elP
Une grande partie de l'attitude que j'avais auparavant à l'origine de New York quand j'étais plus jeune a juste disparu quand j'ai commencé au reste du monde.
@rushLimbaugh
Ronald Reagan sort de nulle part, du moins en ce qui concerne ces personnes concernant l'établissement. Je vous dis, en 1980, les médias et l'établissement de Washington-New York étaient aussi dédaigneux de Ronald Reagan que de Donald Trump.