Sandra Day O'Connor
@sandraDayOconnor
J'ai beaucoup aimé mon mari, et c'était déchirant de le faire développer la maladie d'Alzheimer, et de le regarder et de le regarder refuser sa capacité à prendre soin de lui.
Le désespoir était une noire lourde qui ne laissait pas la lumière dans ou à l'extérieur. C'était un enfer au-delà de l'expression. Je remercie Dieu qu'il est toujours passé.
50
syllabes
29
mots
3
phrases
130
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sandraDayOconnor
J'ai beaucoup aimé mon mari, et c'était déchirant de le faire développer la maladie d'Alzheimer, et de le regarder et de le regarder refuser sa capacité à prendre soin de lui.
@mahatmaGandhi
Si ce n'était pas pour les chrétiens que je savais, j'aurais pu être chrétien.
@timHoward
J'ai grandi dans un fan de Michael Jordan; C'était ma première idole. Mais ma véritable idole sportive était Deion Sanders: c'était la personne que j'ai toujours voulu être. Je voulais pratiquer deux sports professionnellement, ce qui n'arriverait jamais, mais pour moi, c'était le rêve de chaque enfant.
@jimSturgess
Quand j'étais plus jeune, je me tournais vers des acteurs comme s'ils étaient d'une autre planète. Vous ne pouviez pas croire que vous pourriez être près de ce monde. C'était excitant. J'aime un peu ça.
@simonMcburney
Quand j'ai rencontré Miller, pour moi, ce n'était pas une question de vouloir le rencontrer parce que c'était Arthur Miller; C'était une sorte d'étonnement que je pouvais rencontrer quelqu'un qui était si profondément ancré dans la psyché de mon développement artistique.
@paulinaPorizkova
J'ai découvert quand j'étais jeune que je n'étais pas comme tout le monde, et c'était génial, parce que ce sont les gens qui sont différents qui provoquent le changement et de nouvelles choses.
@kristinHunter
La chose la plus étonnante à propos des petits enfants ... était leur fantastique adaptabilité.
@bellamyYoung
Rien n'est bon ou tout mauvais, rien n'est noir ou blanc, tout est juste désordonné et humain et difficile.
@mikeLove
Nous sommes venus de l'ère des années 60, lorsque nous avons commencé et avons fait tant de succès. La valeur de la chanson des années 60 était tellement bonne, vous avez les Beatles, les Beach Boys, tous de Motown et beaucoup d'autres personnes aussi ... des disques incroyables, des chansons incroyables.
@winstonChurchill
Avant la guerre, il avait semblé incroyable que de telles terreurs et tas, même si elles commençaient, puissent durer plus de quelques mois. Après les deux premières années, il était difficile de croire qu'ils se termineraient jamais.
@mikeTyson
Je refuse de laisser l'adversité me permettre d'être moyen.
@nav
Eh bien, c'est comme, le quartier dans lequel j'ai grandi est très multiculturel. Cela passe du chinois au blanc au noir en passant par la jamaïcaine, tout, non?
@stevieSmith
Impopulaire, solitaire et aimant, Elinor n'a pas besoin de problèmes, car si elle n'était pas si aimante, elle ne serait pas aussi misérable.
@melinaMarchetta
Hannah, pensez-vous que votre maman et papa et maman de Tate et papa et ma mère et papa et webb et Tate sont tous ensemble quelque part? demande-t-elle sérieusement. Je regarde Hannah, en attendant la réponse. Et puis elle sourit. Webb a dit un jour qu'un sourire Narnie était une révélation et, en ce moment, j'ai besoin d'une révélation. Et j'en ai un. «Je me demande», dit Hannah.
@maggieStieffather
Il n'était pas aussi doux que lorsque je l'avais rencontré pour la première fois, pas aussi jeune, mais les angles de son visage, ses gestes rapides, la façon dont il a sucé sa lèvre inférieure avant de continuer - j'étais amoureux de tous il.
@michaelMcdonald
Certaines des années les plus misérables de ma vie étaient probablement aux prises avec une définition de ce qu'était le succès.
@joivanWade
Si je fais de la presse, j'essaie généralement de m'entraîner le matin. Je trouve que si je ne le fais pas, et je le laisse, je suis fatigué tout au long de la journée.
@plutarque
L'ancien proverbe était maintenant bon, "la montagne avait fait naître une souris.
@williamHazlitt
Les langues restreignent joyeusement l'esprit à ce qui est de sa propre croissance indigène et ajusté pour cela, en tant que pays obligataires des rivières et des montagnes; Ou l'empire de l'apprentissage, ainsi que les États, deviendrait lourde et envahissant.
@stephenCrane
Il était surprenant que la nature soit allée tranquillement avec son processus d'or au milieu de tant de diable.
@paulyShore
La chose MTV est la chose à laquelle je vais toujours faire pencher mon chapeau parce que c'était comme ma classe d'acteur et comment je me suis confortable devant un appareil photo et comment j'ai créé ma propre chose.
@jonathanPryce
C'était très amusant de faire des scènes de «Gi Joe: Retaliation» avec Bruce Willis, qui passe des mois à réécrire son dialogue, puis se présente et ne le dit pas. Une partie du temps, il ne dit rien, mais marmonne et marmonne.
@synysterGates
Nous essayons de ne laisser aucune pierre non retournée, de faire avancer dans tous les aspects de ce que signifie être un groupe. Parce que cela importe vraiment pour nous. Le métal nous importe. Et nous savons aussi exactement ce que cela signifie pour les enfants.
@simonSebagMontefiore
Faire un monstre Frankenstein d'un personnage complexe comme Staline aurait été trop simpliste. Je voulais montrer qui il était et, si vous voulez, comment il s'est produit.
@tatianaMaslany
J'ai adoré le tournage au Maroc; c'était incroyable. Je n'étais jamais allé nulle part comme ça. La culture était phénoménale. J'étais tellement époustouflé par l'esprit de ce pays.
@umar
Je sais que vous êtes une pierre, vous n'en causez pas de bénéfices ou de mal; Et si ce n'était pas que j'avais vu le messager d'Allâh (sallallahu 'alaihi wa sallam) t'embrasser, je ne t'aurais jamais embrassé.
@mathiasMalzieu
Chaque battement de votre cœur est un petit miracle, vous savez, alors ne vous laissez pas emporter.
@rafSimons
Quand ce ne sont que des vêtements, ce n'est pas assez satisfaisant pour moi. Je ne pense pas que je pourrais faire cela pendant 10, 20 ans si c'était tout. Il doit également s'agir d'une psychologie ou d'une mentalité ou d'un concept.
@shawnBradley
J'ai eu beaucoup de mal à décider de faire ma mission. Il était difficile de mettre de côté ma carrière de basket-ball.
@louieGiglio
De simples ongles, bien que pilés profondément, n'étaient pas suffisants pour garder Jésus sur la croix. Mais l'amour était ... et l'amour a prévalu.