splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La mort est un mal; Les dieux ont tellement jugé; Si c'était bien, ils mourraient.

montage citation La mort est un mal; Les dieux ont tellement jugé; Si c'était bien, ils mourraient.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La mort est un mal; Les dieux ont tellement jugé; Si c'était bien, ils mourraient.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La mort est un mal; Les dieux ont tellement jugé; Si c'était bien, ils mourraient.

  • 19

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 61

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

La mort est un mal; Les dieux ont tellement jugé; Si c'était bien, ils mourraient.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La mort est un mal; Les dieux ont tellement jugé; Si c'était bien, ils mourraient.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    J. Robert Oppenheimer

    @jRobertOppenheimer

    Je me suis souvenu de la ligne des Écritures hindoues, de la Bhagavad-gita ... "Maintenant, je suis devenu la mort, le destructeur des mondes." Je suppose que nous pensions tous cela, d'une manière ou d'une autre.

    en cours de vérification

    auteur Salma Hayek de la citation J'ai reçu tellement de lettres de haine lorsque j'ai allongé un bébé affamé en Afrique. J'étais en Sierra Leone en 2009 et je sevais mon enfant à ce moment-là - elle n'était pas là avec moi. Il y avait un bébé affamé qui pleurait parce que sa mère n'avait pas de lait, et je me suis dit: "Pourquoi jeter mon lait si je peux le donner à un bébé qui en a besoin?"

    Salma Hayek

    @salmaHayek

    J'ai reçu tellement de lettres de haine lorsque j'ai allongé un bébé affamé en Afrique. J'étais en Sierra Leone en 2009 et je sevais mon enfant à ce moment-là - elle n'était pas là avec moi. Il y avait un bébé affamé qui pleurait parce que sa mère n'avait pas de lait, et je me suis dit: "Pourquoi jeter mon lait si je peux le donner à un bébé qui en a besoin?"

    en cours de vérification

    auteur Sharmila Tagore de la citation Je me souviens quand Saif était bébé, le pédiatre avait recommandé de lui donner du jus d'orange à boire, mais ma mère a dit qu'il était trop petit pour pouvoir le digérer et que je devrais le diluer avec de l'eau. Je n'ai pas écouté et Saif avait un mal de ventre. Je suppose que les mères savent parfois mieux et c'est aussi l'expérience qui compte.

    Sharmila Tagore

    @sharmilaTagore

    Je me souviens quand Saif était bébé, le pédiatre avait recommandé de lui donner du jus d'orange à boire, mais ma mère a dit qu'il était trop petit pour pouvoir le digérer et que je devrais le diluer avec de l'eau. Je n'ai pas écouté et Saif avait un mal de ventre. Je suppose que les mères savent parfois mieux et c'est aussi l'expérience qui compte.

    en cours de vérification

    M

    Meaghan Rath

    @meaghanRath

    Je me souviens tellement de prendre des cours et de me sentir complètement découragés parce que j'avais l'impression de ne pas l'avoir et je ne pouvais pas comprendre. J'ai continué à y travailler et j'ai continué à retourner en classe, et je ne me laissais pas intimider ou me faisais peur, et ça porte vraiment ses fruits.

    en cours de vérification

    T

    Tony Adams

    @tonyAdams

    J'ai noté toutes ces entreprises avec des chiffres d'affaires massifs et d'énormes bénéfices ne prenaient pas la responsabilité des problèmes de santé mentale et de dépendance de leurs travailleurs. Il y a un peu d'exercice à tick-box dans les entreprises avec RH et les gestionnaires, ce qui est couvert par le côté juridique, donc ils ne risquent pas de faire quoi que ce soit de mal.

    en cours de vérification

    N

    Neil Gorsuch

    @neilGorsuch

    Je respecte également le fait que dans notre ordre juridique, c'est pour le Congrès et non pour les tribunaux d'écrire de nouvelles lois. C'est le rôle des juges à appliquer, et non à modifier, le travail des représentants du peuple.

    en cours de vérification

    auteur Becca Fitzpatrick de la citation J'ai grignoté ma lèvre inférieure. "Si vous pouviez voir dans mon passé juste en touchant mon dos, vous auriez aussi du mal à résister à la tentation." «J'ai du mal à garder mes mains sur vous sans ce bonus ajouté.

    Becca Fitzpatrick

    @beccaFitzpatrick

    J'ai grignoté ma lèvre inférieure. "Si vous pouviez voir dans mon passé juste en touchant mon dos, vous auriez aussi du mal à résister à la tentation." «J'ai du mal à garder mes mains sur vous sans ce bonus ajouté.

    en cours de vérification

    E

    Eddie Rabbitt

    @eddieRabbitt

    Je ne suis jamais allé à des fêtes pour la même raison que je ne suis jamais allé dans des clubs, parce que j'avais travaillé tellement de clubs avec un groupe à Jersey que je n'étais tout simplement pas intéressé à traîner par endroits.

    en cours de vérification

    G

    Georges Laraque

    @georgesLaraque

    Je me souviens de ma première année, je l'ai frappé avec trois bons coups de poing et je ne pouvais pas croire qu'il était toujours debout. Il m'a frappé avec un et a craqué mon casque. Ma tête me faisait mal pendant une semaine.

    en cours de vérification

    N

    ngugi wa thiong'o

    @ngugiWaThiongo

    Je pense qu'un régime répressif craint toujours les gens qui sont éveillés - en particulier les gens ordinaires. S'ils sont réveillés, je pense que les gouvernements du monde entier se sentent mal à l'aise à ce sujet; Ils veulent contrôler. Ils veulent être ceux qui disent aux gens: "C'est ce que nous avons fait dans l'histoire" mais quand les gens commencent à dire: "Non, c'est ce que nous avons fait dans l'histoire" C'est une chose différente.

    en cours de vérification

    S

    Shweta Tripathi

    @shwetaTripathi

    J'ai adoré «La La Land». J'adorerais faire un film comme «La La Land» qui a tellement de simplicité et de joie du cinéma.

    en cours de vérification

    auteur Donald Ray Pollock de la citation Je me souviens d'un cours que j'ai enseigné à l'Ohio State où j'ai attribué une histoire de Mary Gaitskill, qui n'était vraiment pas si mal, et j'ai fait refuser cette fille de le lire. Mais mieux cette réaction qu'aucune réaction du tout.

    Donald Ray Pollock

    @donaldRayPollock

    Je me souviens d'un cours que j'ai enseigné à l'Ohio State où j'ai attribué une histoire de Mary Gaitskill, qui n'était vraiment pas si mal, et j'ai fait refuser cette fille de le lire. Mais mieux cette réaction qu'aucune réaction du tout.

    en cours de vérification

    K

    Kristin Bauer Van Stratten

    @kristinBauerVanStratten

    J'ai tendance à m'inquiéter de chaque «urgence» ou complication imprévue sur tous mes projets. Mais il y en a tellement! Toute la vie est imprévue! Donc j'apprends que c'est le cycle de la vie - tout est cyclique et temporaire et s'accrocher à cela un jour pourrait être ma plus grande réussite.

    en cours de vérification

    A

    Al Madrigal

    @alMadrigal

    J'ai appelé une fois un gars dans son propre bureau et j'ai tourné dans sa propre chaise pour le saluer. Ce genre de chose peut être la raison pour laquelle j'ai démissionné, avant d'avoir de sérieux ennuis. Je souriais et la personne allait être tellement bouleversée. Mais vous faites mille de ces choses, et cela vous rend bizarre.

    en cours de vérification

    auteur Brian K. Vaughan de la citation Je me souviens avoir vu me tenir debout, quand j'avais environ 12 ans, et que je me sens comme, "c'est tellement rafraîchissant de voir des enfants jurer et fumer des cigarettes comme mes amis." Cela semblait beaucoup plus réel que la version de Sesame Street de l'enfance que j'avais été nourri à la cuillère.

    Brian K. Vaughan

    @brianKVaughan

    Je me souviens avoir vu me tenir debout, quand j'avais environ 12 ans, et que je me sens comme, "c'est tellement rafraîchissant de voir des enfants jurer et fumer des cigarettes comme mes amis." Cela semblait beaucoup plus réel que la version de Sesame Street de l'enfance que j'avais été nourri à la cuillère.

    en cours de vérification

    A

    Alice Oswald

    @aliceOswald

    J'ai beaucoup préféré le latin au grec. J'ai adoré la langue étant un modèle tel que vous ne pouviez pas déplacer un mot sans que la phrase entière ne tombe en morceaux.

    en cours de vérification

    auteur Cherie Currie de la citation Je mets vraiment la peur de Dieu dans mon fils, parce que les enfants sont de telles éponges. Plus tôt vous leur enseignez la loi de la terre, plus ils l'accepteront facilement en tant qu'adulte. Je pense que les parents qui abritent leurs enfants font une énorme erreur. Les enfants sont vraiment incroyables. Ils peuvent gérer beaucoup. Ce sont juste nous, parents. Nous pensons que nous devons les protéger, puis lorsque le monde réel arrive, ils sont brisés. Je pense donc que j'ai fait la bonne chose dans ma parentalité.

    Cherie Currie

    @cherieCurrie

    Je mets vraiment la peur de Dieu dans mon fils, parce que les enfants sont de telles éponges. Plus tôt vous leur enseignez la loi de la terre, plus ils l'accepteront facilement en tant qu'adulte. Je pense que les parents qui abritent leurs enfants font une énorme erreur. Les enfants sont vraiment incroyables. Ils peuvent gérer beaucoup. Ce sont juste nous, parents. Nous pensons que nous devons les protéger, puis lorsque le monde réel arrive, ils sont brisés. Je pense donc que j'ai fait la bonne chose dans ma parentalité.

    en cours de vérification

    D

    David E. Cooper

    @davidECooper

    J'ai plutôt partagé la conception de Nietzsche du type d'individu qu'une éducation idéale devrait cultiver. `` Authenticité '' n'est pas le terme de Nietzsche, mais tel qu'il est utilisé par certains existentialistes, il capture bien ce que Nietzsche admirait - la résolution d'une personne individuelle à forger sa propre `` table de valeurs ' et idéologies. Comme incarné dans le «surman», l'authenticité est l'antidote du «mauvais» nihilisme.

    en cours de vérification

    auteur Jeanette Winterson de la citation Je me souviens une fois que je suis sorti main dans la main avec un garçon que je connaissais, et c'était l'été, et soudain, avant que nous ne soit un champ d'or. Gold pour autant que vous puissiez voir. Nous savions que nous serions riches pour toujours. Nous avons rempli nos poches et nos cheveux. Nous étions roulés en or. Nous avons traversé le champ en riant et nos jambes et nos pieds ont été recouverts de poussière jaune, de sorte que nous étions comme des statues dorées ou des dieux dorés. Il m'a embrassé les pieds, le garçon avec qui j'étais, et quand il sourit, il avait une dent en or. Ce n'était qu'un champ de renoncules, mais nous étions jeunes.

    Jeanette Winterson

    @jeanetteWinterson

    Je me souviens une fois que je suis sorti main dans la main avec un garçon que je connaissais, et c'était l'été, et soudain, avant que nous ne soit un champ d'or. Gold pour autant que vous puissiez voir. Nous savions que nous serions riches pour toujours. Nous avons rempli nos poches et nos cheveux. Nous étions roulés en or. Nous avons traversé le champ en riant et nos jambes et nos pieds ont été recouverts de poussière jaune, de sorte que nous étions comme des statues dorées ou des dieux dorés. Il m'a embrassé les pieds, le garçon avec qui j'étais, et quand il sourit, il avait une dent en or. Ce n'était qu'un champ de renoncules, mais nous étions jeunes.

    en cours de vérification

    auteur Aidan Gillen de la citation J'aime vraiment les drames de passage à l'âge adulte. C'est probablement la période la plus intense de la vie de quiconque, ces années avant de devenir adulte. Dramatiquement, il y a tellement de choses à explorer là-bas. Et c'est agréable d'être avec de jeunes talents.

    Aidan Gillen

    @aidanGillen

    J'aime vraiment les drames de passage à l'âge adulte. C'est probablement la période la plus intense de la vie de quiconque, ces années avant de devenir adulte. Dramatiquement, il y a tellement de choses à explorer là-bas. Et c'est agréable d'être avec de jeunes talents.

    en cours de vérification

    C

    Charli d'Amelio

    @charliDamelio

    J'ai vu une fois un piratage de beauté Tiktok à propos de prendre un bol chaud d'eau et de l'utiliser pour cuire votre visage à la vapeur. Je l'ai essayé et ça fait tellement de bien.

    en cours de vérification

    G

    Greg Kurstin

    @gregKurstin

    J'adore vraiment la tête d'affiche. L'ouverture est amusante - de jouer pour toutes ces personnes qui ne vous connaissent peut-être pas - mais c'est tellement plus facile à jouer pour des gens qui connaissent toutes vos chansons: vous obtenez ces commentaires instantanés.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Chastain de la citation Je me souviens avoir été un adolescent et avoir eu un petit ami - ce gars, je pensais que j'étais bien mieux que et complètement hors de sa ligue. Il avait un an de moins que moi. Et il a rompu avec moi. C'était tellement choquant, et je ne pouvais pas le croire.

    Jessica Chastain

    @jessicaChastain

    Je me souviens avoir été un adolescent et avoir eu un petit ami - ce gars, je pensais que j'étais bien mieux que et complètement hors de sa ligue. Il avait un an de moins que moi. Et il a rompu avec moi. C'était tellement choquant, et je ne pouvais pas le croire.

    en cours de vérification

    auteur Diane Sawyer de la citation J'ai lu ce matin qu'il [Saddam Hussein] a également dit que l'amour que les Irakiens ont pour lui était tellement plus grand que tout ce que les Américains ressentent pour leur président parce qu'il est aimé depuis 35 ans, dit-il, les 35 ans entières.

    Diane Sawyer

    @dianeSawyer

    J'ai lu ce matin qu'il [Saddam Hussein] a également dit que l'amour que les Irakiens ont pour lui était tellement plus grand que tout ce que les Américains ressentent pour leur président parce qu'il est aimé depuis 35 ans, dit-il, les 35 ans entières.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation J'ai besoin de silence, et d'être seul et de sortir, et de sauver une heure pour considérer ce qui est arrivé à mon monde, ce que la mort a fait à mon monde.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    J'ai besoin de silence, et d'être seul et de sortir, et de sauver une heure pour considérer ce qui est arrivé à mon monde, ce que la mort a fait à mon monde.

    en cours de vérification

    auteur Jack White de la citation Je n'aime vraiment pas prendre la solution facile, si je peux l'aider, sur tout ce que je fais, j'aime vraiment en faire un défi. Je ne sais pas comment créer en prenant les itinéraires faciles. J'ai essayé, vous savez, j'ai essayé de me laisser, mais j'ai toujours du mal à compenser.

    Jack White

    @jackWhite

    Je n'aime vraiment pas prendre la solution facile, si je peux l'aider, sur tout ce que je fais, j'aime vraiment en faire un défi. Je ne sais pas comment créer en prenant les itinéraires faciles. J'ai essayé, vous savez, j'ai essayé de me laisser, mais j'ai toujours du mal à compenser.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Je n'ai que deux types de rêves: le mal et le terrible. De mauvais rêves que je peux faire face. Ce ne sont que des cauchemars, et finalement la fin. Je me réveille. Les rêves terribles sont les bons rêves. Dans mes rêves terribles, tout va bien. Je suis toujours avec l'entreprise. Je me ressemble toujours. Aucune des cinq dernières années ne s'est jamais produite. Parfois je suis marié. Une fois, j'avais même des enfants. Je connaissais même leurs noms. Tout est merveilleux, normal et bien. Et puis je me réveille, et je suis toujours moi. Et je suis toujours là. Et c'est vraiment terrible.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Je n'ai que deux types de rêves: le mal et le terrible. De mauvais rêves que je peux faire face. Ce ne sont que des cauchemars, et finalement la fin. Je me réveille. Les rêves terribles sont les bons rêves. Dans mes rêves terribles, tout va bien. Je suis toujours avec l'entreprise. Je me ressemble toujours. Aucune des cinq dernières années ne s'est jamais produite. Parfois je suis marié. Une fois, j'avais même des enfants. Je connaissais même leurs noms. Tout est merveilleux, normal et bien. Et puis je me réveille, et je suis toujours moi. Et je suis toujours là. Et c'est vraiment terrible.

    en cours de vérification

    auteur Hannah John-kamen de la citation Je me souviens de la première `` Fan Expo 'que nous avons faite pour «Killjoys», nous étions si nouveaux, il n'y avait pas encore beaucoup d'informations. Mais il y avait déjà tellement de fans si excités. Et ils posaient des questions vraiment intellectuelles sur le spectacle.

    Hannah John-kamen

    @hannahJohnKamen

    Je me souviens de la première `` Fan Expo 'que nous avons faite pour «Killjoys», nous étions si nouveaux, il n'y avait pas encore beaucoup d'informations. Mais il y avait déjà tellement de fans si excités. Et ils posaient des questions vraiment intellectuelles sur le spectacle.

    en cours de vérification

    N

    ngugi wa thiong'o

    @ngugiWaThiongo

    Je pense qu'un régime répressif craint toujours les gens qui sont éveillés - en particulier les gens ordinaires. S'ils sont réveillés, je pense que les gouvernements du monde entier se sentent mal à l'aise à ce sujet; Ils veulent contrôler. Ils veulent être ceux qui disent aux gens: "C'est ce que nous avons fait dans l'histoire" mais quand les gens commencent à dire: "Non, c'est ce que nous avons fait dans l'histoire" C'est une chose différente.

    en cours de vérification

    J

    Joel Edgerton

    @joelEdgerton

    Je mets souvent n'importe quel projet que j'écris dans une décennie différente juste pour rouler la pensée dans ma tête. Il y a un thriller que j'ai écrit qui, je pense, serait bien de définir dans les années 70 ou 80, juste pour éloigner les téléphones portables du film. Il n'y a rien de tel que l'anneau perçant d'un téléphone à l'ancienne pour vraiment effrayer un public.

    en cours de vérification