splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'esprit de commerce ... rend chaque homme prêt à vivre sur sa propre propriété ... et empêche la croissance du luxe.

montage citation L'esprit de commerce ... rend chaque homme prêt à vivre sur sa propre propriété ... et empêche la croissance du luxe.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'esprit de commerce ... rend chaque homme prêt à vivre sur sa propre propriété ... et empêche la croissance du luxe.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'esprit de commerce ... rend chaque homme prêt à vivre sur sa propre propriété ... et empêche la croissance du luxe.

  • 35

    syllabes

  • 21

    mots

  • 3

    phrases

  • 84

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'esprit de commerce ... rend chaque homme prêt à vivre sur sa propre propriété ... et empêche la croissance du luxe.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'esprit de commerce ... rend chaque homme prêt à vivre sur sa propre propriété ... et empêche la croissance du luxe.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Yasmine Hamdan de la citation Quand j'imagine des personnages féminins dans mes chansons, ils sont souvent audacieux, forts, passionnés, militants, pleins d'esprit, sensuels, dangereux. Je vois ces personnages comme des témoins habiles, des chiffres du changement et du réveil.

    Yasmine Hamdan

    @yasmineHamdan

    Quand j'imagine des personnages féminins dans mes chansons, ils sont souvent audacieux, forts, passionnés, militants, pleins d'esprit, sensuels, dangereux. Je vois ces personnages comme des témoins habiles, des chiffres du changement et du réveil.

    en cours de vérification

    S

    Sujit Lalwani

    @sujitLalwani

    Lorsque chaque minute de votre journée est planifiée et que vous êtes emballé pendant des jours, vous vous rendrez bientôt à ce que la douleur du passé s'estompe, la vision de la vie se fait claquer et tout ce qui semblait empoisonner votre vie cesse d'exister.

    en cours de vérification

    J

    Jim Starlin

    @jimStarlin

    Quand j'étais enfant, il y avait ce magasin de bière et de vin de quartier qui vendait de vieilles bandes dessinées pour un nickel un morceau. Je chargeais sur de vieux livres chaque fois que nous partions en vacances. Ouais, j'ai beaucoup de bons souvenirs de conduite à l'arrière de l'ancien chariot de la station et de lire `` Mystery in Space '' et «Strange Adventures» alors que nous nous dirigeons vers Torch Lake.

    en cours de vérification

    F

    Fulton J. Sheen

    @fultonJSheen

    Quand je me lève pour parler, les gens m'écoutent; Ils suivront ce que j'ai à dire. Est-ce une de mes puissances? Bien sûr que non. Saint-Paul dit: «Qu'avez-vous que vous n'avez pas reçu et vous qui avez reçu, pourquoi avez-vous la gloire comme si vous ne l'avez pas fait? Mais le secret de mon pouvoir est que je n'ai jamais manqué depuis cinquante-cinq ans de passer une heure en présence de notre Seigneur dans le Saint-Sacrement. C'est de là que vient le pouvoir. C'est là que les sermons naissent. C'est là que chaque bonne pensée est conçue.

    en cours de vérification

    auteur Duff McKagan de la citation Quand j'ai commencé à aller à l'école de commerce, j'ai commencé à recevoir des appels de mes pairs pour demander mon aide. Je me suis dit: «Eh bien, il y a beaucoup de gens comme moi qui gagnent un tas d'argent et ont tellement peur et ne savent pas quoi en faire. Je ne voulais tout simplement pas avoir 60 ans et cassé.

    Duff McKagan

    @duffMckagan

    Quand j'ai commencé à aller à l'école de commerce, j'ai commencé à recevoir des appels de mes pairs pour demander mon aide. Je me suis dit: «Eh bien, il y a beaucoup de gens comme moi qui gagnent un tas d'argent et ont tellement peur et ne savent pas quoi en faire. Je ne voulais tout simplement pas avoir 60 ans et cassé.

    en cours de vérification

    auteur Julie Andrews de la citation Quand j'ai lu aux enfants, j'essaie de devenir les personnages. C'est génial si vous pouvez faire une voix séparée pour chaque personnage. Parfois, vous pouvez abaisser votre voix avec excitation ou devenir plus intime à ce sujet: vous pouvez vous pencher en avant et engager les enfants en tant que narrateur ou en tant que lecteur. Il est particulièrement important que vous trouviez la voix que vous souhaitez utiliser pour chaque personnage, car alors les enfants peuvent imaginer cette personne lorsque vous lisez à haute voix. Et bien sûr, les illustrations aident énormément.

    Julie Andrews

    @julieAndrews

    Quand j'ai lu aux enfants, j'essaie de devenir les personnages. C'est génial si vous pouvez faire une voix séparée pour chaque personnage. Parfois, vous pouvez abaisser votre voix avec excitation ou devenir plus intime à ce sujet: vous pouvez vous pencher en avant et engager les enfants en tant que narrateur ou en tant que lecteur. Il est particulièrement important que vous trouviez la voix que vous souhaitez utiliser pour chaque personnage, car alors les enfants peuvent imaginer cette personne lorsque vous lisez à haute voix. Et bien sûr, les illustrations aident énormément.

    en cours de vérification

    B

    Beth Ostrosky Stern

    @bethOstroskyStern

    Quand je passe du temps à North Shore Animal League America, je me sens toujours tellement triste pour les chats, en particulier les chatons. Une fois à North Shore, ils sont en sécurité et je sais qu'ils vont trouver des maisons, mais c'est ce temps entre les deux qu'ils sont dans des cages et attendent de trouver des maisons qui me brisent le cœur et je me sens comme leur esprit sont partis.

    en cours de vérification

    auteur Kenan Thompson de la citation Quand j'ai commencé à agir, à faire des trucs de théâtre à un jeune âge, j'ai toujours été les rôles de type secours comique, donc je savais que j'avais un os drôle et que je pouvais faire rire les groupes de gens, mais je ne l'ai pas vraiment pris au sérieux jusqu'à ce que je a commencé à être payé chaque semaine; Ensuite, je me disais: «Oh, eh bien, cela pourrait être un style de vie».

    Kenan Thompson

    @kenanThompson

    Quand j'ai commencé à agir, à faire des trucs de théâtre à un jeune âge, j'ai toujours été les rôles de type secours comique, donc je savais que j'avais un os drôle et que je pouvais faire rire les groupes de gens, mais je ne l'ai pas vraiment pris au sérieux jusqu'à ce que je a commencé à être payé chaque semaine; Ensuite, je me disais: «Oh, eh bien, cela pourrait être un style de vie».

    en cours de vérification

    E

    Elsa Hosk

    @elsaHosk

    Quand je modélise, j'utilise chaque muscle de mon corps. Être en forme et physique me permet de savoir ce contrôle.

    en cours de vérification

    R

    Robert McChesney

    @robertMcchesney

    Lorsque le gouvernement alloue les droits de monopole à la fréquence, et qu'il n'y a qu'une poignée dans chaque communauté, il choisit les gagnants du concours.

    en cours de vérification

    A

    Ahmed H. Zewail

    @ahmedHZewail

    Quand j'étais enfant, j'ai pensé à ma ville de Delta comme le centre de l'univers, mais maintenant je me rends compte à quel point je connais peu l'univers. Enfant, je pensais que j'étais immortel, mais maintenant je reconnais à quel point nous avons tous des temps. Enfant, le succès signifiait marquer un à chaque examen, mais maintenant je suppose que cela signifie une bonne santé, une famille proche et des amis, des réalisations dans mon travail et aider les autres.

    en cours de vérification

    auteur Khaled Hosseini de la citation Quand je vais en Afghanistan, je me rends compte que j'ai été épargné, en raison d'une loterie génétique aléatoire, en étant né de gens qui avaient les moyens de sortir. Chaque fois que je vais en Afghanistan, je suis hanté par cela.

    Khaled Hosseini

    @khaledHosseini

    Quand je vais en Afghanistan, je me rends compte que j'ai été épargné, en raison d'une loterie génétique aléatoire, en étant né de gens qui avaient les moyens de sortir. Chaque fois que je vais en Afghanistan, je suis hanté par cela.

    en cours de vérification

    auteur Ana Castillo de la citation Quand je me suis consacré à la poésie - et la poésie est un médium très grave - je ne pense pas que les gens qui me connaissaient en tant qu'individu avec ce genre d'humour ironique ... eh bien, ça ne se prête pas toujours à ma poésie. Lorsque vous écrivez de la poésie, c'est comme travailler avec de l'or, vous ne pouvez rien gaspiller. Vous devez être très économique avec chaque mot que vous allez sélectionner. Mais lorsque vous écrivez de la fiction, vous pouvez simplement continuer encore et encore; Vous pouvez être plus ludique. La tâche principale de mon éditeur est de réduire, pas de demander plus.

    Ana Castillo

    @anaCastillo

    Quand je me suis consacré à la poésie - et la poésie est un médium très grave - je ne pense pas que les gens qui me connaissaient en tant qu'individu avec ce genre d'humour ironique ... eh bien, ça ne se prête pas toujours à ma poésie. Lorsque vous écrivez de la poésie, c'est comme travailler avec de l'or, vous ne pouvez rien gaspiller. Vous devez être très économique avec chaque mot que vous allez sélectionner. Mais lorsque vous écrivez de la fiction, vous pouvez simplement continuer encore et encore; Vous pouvez être plus ludique. La tâche principale de mon éditeur est de réduire, pas de demander plus.

    en cours de vérification

    A

    Agnes Martin

    @agnesMartin

    Quand j'ai fait une grille pour la première fois, je pensais à l'innocence des arbres, puis cette grille m'est venue à l'esprit et je pensais que cela représentait l'innocence, et je le fais toujours, et donc je l'ai peint et ensuite j'étais satisfait. J'ai pensé, c'est ma vision.

    en cours de vérification

    auteur Emir Kusturica de la citation Quand j'étais étudiant qui regardait Leonardo Davinci et tous ces gars - italien, néerlandais ou autre - c'est incroyable comment chaque morceau de la peinture s'adapte au thème principal qu'ils veulent exprimer.

    Emir Kusturica

    @emirKusturica

    Quand j'étais étudiant qui regardait Leonardo Davinci et tous ces gars - italien, néerlandais ou autre - c'est incroyable comment chaque morceau de la peinture s'adapte au thème principal qu'ils veulent exprimer.

    en cours de vérification

    auteur Robert Eggers de la citation Lorsque nous avons appris Salem à l'école, le tout était déroutant. Parce que l'idée de la chasse aux sorcières est utilisée comme symbole pour décrire les gens à la recherche de quelque chose qui est fondamentalement faux, il a cimenté dans mon esprit quand il était enfant que les sorcières n'étaient pas réelles.

    Robert Eggers

    @robertEggers

    Lorsque nous avons appris Salem à l'école, le tout était déroutant. Parce que l'idée de la chasse aux sorcières est utilisée comme symbole pour décrire les gens à la recherche de quelque chose qui est fondamentalement faux, il a cimenté dans mon esprit quand il était enfant que les sorcières n'étaient pas réelles.

    en cours de vérification

    K

    Kangana Ranaut

    @kanganaRanaut

    Quand je suis né, mes parents - ma mère surtout - ne pouvaient pas accepter ce fait qu'ils avaient une autre petite fille. Je connais ces histoires en détail parce que chaque fois qu'un invité visitait, ou qu'il y avait un rassemblement, ils ont répété cette histoire devant moi que la façon dont j'étais l'enfant indésirable.

    en cours de vérification

    auteur Muhammad Ali de la citation Quand j'ai entendu la vérité sur mon nom n'était pas Cassius Clay, comme je connaissais un homme noir en Amérique nommé John Hawkins. Maintenant, vous savez qui était John Hawkins. Il était un commerçant d'esclaves d'Angleterre. Mais le peuple blanc de cette époque, si l'un avait cinq esclaves et son nom était Jones, ils s'appelleraient la propriété de Jones. [...] Maintenant que je suis libre, maintenant que je ne suis plus esclave, alors je veux un nom de mes ancêtres.

    Muhammad Ali

    @muhammadAli

    Quand j'ai entendu la vérité sur mon nom n'était pas Cassius Clay, comme je connaissais un homme noir en Amérique nommé John Hawkins. Maintenant, vous savez qui était John Hawkins. Il était un commerçant d'esclaves d'Angleterre. Mais le peuple blanc de cette époque, si l'un avait cinq esclaves et son nom était Jones, ils s'appelleraient la propriété de Jones. [...] Maintenant que je suis libre, maintenant que je ne suis plus esclave, alors je veux un nom de mes ancêtres.

    en cours de vérification

    auteur John Lennon de la citation Quand j'étais enfant, j'ai vécu des moments de ne pas vouloir voir la laideur, de ne pas vouloir voir ne pas être recherché. Ce manque d'amour est entré dans mes yeux et dans mon esprit.

    John Lennon

    @johnLennon

    Quand j'étais enfant, j'ai vécu des moments de ne pas vouloir voir la laideur, de ne pas vouloir voir ne pas être recherché. Ce manque d'amour est entré dans mes yeux et dans mon esprit.

    en cours de vérification

    I

    Iman

    @iman

    Quand j'étais au lycée, nous étions, comme 4 000 ou 5 000 étudiants, et 50 filles - et je n'avais pas de rendez-vous pour mon bal. Mon père a payé mon cousin pour m'emmener.

    en cours de vérification

    auteur Rob Lowe de la citation Quand j'ai commencé sur «The West Wing», c'était à un moment où c'était encore une stigmatisation, car les stars de cinéma ne faisaient pas la télévision. Maintenant, chaque star de cinéma est désespérée de trouver leur «vrai détective».

    Rob Lowe

    @robLowe

    Quand j'ai commencé sur «The West Wing», c'était à un moment où c'était encore une stigmatisation, car les stars de cinéma ne faisaient pas la télévision. Maintenant, chaque star de cinéma est désespérée de trouver leur «vrai détective».

    en cours de vérification

    D

    Dorothy Wordsworth

    @dorothyWordsworth

    Chaque question était comme le claquement d'un petit fil sur mon cœur.

    en cours de vérification

    auteur dharmendra de la citation Quand j'étais jeune, nous n'avions pas accès à des pompes à main, donc nous avions l'habitude de collecter des seaux d'eau du puits et au fil du temps, j'avais l'habitude de transporter beaucoup de seaux. J'ai également joué beaucoup de kabaddi et mes cuisses sont vraiment puissantes parce que je pédalais 25 kilomètres chaque jour, ce qui m'a aidé dans le film «Dharam Veer».

    dharmendra

    @dharmendra

    Quand j'étais jeune, nous n'avions pas accès à des pompes à main, donc nous avions l'habitude de collecter des seaux d'eau du puits et au fil du temps, j'avais l'habitude de transporter beaucoup de seaux. J'ai également joué beaucoup de kabaddi et mes cuisses sont vraiment puissantes parce que je pédalais 25 kilomètres chaque jour, ce qui m'a aidé dans le film «Dharam Veer».

    en cours de vérification

    auteur Oliver Goldsmith de la citation L'honneur sait là où le commerce prévaut depuis longtemps.

    Oliver Goldsmith

    @oliverGoldsmith

    L'honneur sait là où le commerce prévaut depuis longtemps.

    en cours de vérification

    L

    Lawrence Wright

    @lawrenceWright

    Quand j'étais en neuvième année, j'avais un professeur à Dallas, au Texas, nommé Elizabeth Enlow en classe anglaise. Chaque vendredi, nous devions écrire un petit essai et vous deviez incorporer trois mots particuliers dans l'histoire. C'était la seule direction. Et pour moi, c'était tellement amusant.

    en cours de vérification

    R

    Robert M. Parker, Jr.

    @robertMParkerJr

    Quand je mets mon nez dans un verre, c'est comme une vision du tunnel. Je passe dans un autre monde, où tout ce qui m'entoure est juste parti, et chaque énergie mentale se concentre sur ce vin.

    en cours de vérification

    auteur dharmendra de la citation Quand j'étais jeune, nous n'avions pas accès à des pompes à main, donc nous avions l'habitude de collecter des seaux d'eau du puits et au fil du temps, j'avais l'habitude de transporter beaucoup de seaux. J'ai également joué beaucoup de kabaddi et mes cuisses sont vraiment puissantes parce que je pédalais 25 kilomètres chaque jour, ce qui m'a aidé dans le film «Dharam Veer».

    dharmendra

    @dharmendra

    Quand j'étais jeune, nous n'avions pas accès à des pompes à main, donc nous avions l'habitude de collecter des seaux d'eau du puits et au fil du temps, j'avais l'habitude de transporter beaucoup de seaux. J'ai également joué beaucoup de kabaddi et mes cuisses sont vraiment puissantes parce que je pédalais 25 kilomètres chaque jour, ce qui m'a aidé dans le film «Dharam Veer».

    en cours de vérification

    auteur doja chat de la citation Quand j'étais enfant, je me réveillais chaque jour et la planche à roulettes. Tout ce à quoi je pense, c'est patiner, mais ce n'était pas comme si je voulais être un patineur professionnel. C'était plus juste ce que j'ai fait. J'ai aussi beaucoup de roller.

    doja chat

    @dojaChat

    Quand j'étais enfant, je me réveillais chaque jour et la planche à roulettes. Tout ce à quoi je pense, c'est patiner, mais ce n'était pas comme si je voulais être un patineur professionnel. C'était plus juste ce que j'ai fait. J'ai aussi beaucoup de roller.

    en cours de vérification

    auteur Leonardo DiCaprio de la citation Quand j'avais dix-huit ans, River Phoenix était de loin mon héros. Pensez à toutes ces premières performances - mon propre Idaho privé. Soutenez-moi. J'ai toujours voulu le rencontrer. Une nuit, j'étais à cette fête d'Halloween et il m'a dépassé. Il était au-delà de Pale - il avait l'air blanc. Avant d'avoir l'occasion de dire bonjour, il était parti, qui se rendait à la salle de vipère, où il est tombé et est mort. C'est une leçon.

    Leonardo DiCaprio

    @leonardoDicaprio

    Quand j'avais dix-huit ans, River Phoenix était de loin mon héros. Pensez à toutes ces premières performances - mon propre Idaho privé. Soutenez-moi. J'ai toujours voulu le rencontrer. Une nuit, j'étais à cette fête d'Halloween et il m'a dépassé. Il était au-delà de Pale - il avait l'air blanc. Avant d'avoir l'occasion de dire bonjour, il était parti, qui se rendait à la salle de vipère, où il est tombé et est mort. C'est une leçon.

    en cours de vérification

    N

    Nat Hentoff

    @natHentoff

    Quand j'ai connu Bob Dylan pour la première fois, il vivait dans le village. Et pour un homme qui, des années après, dédaignait la publicité ou toute tentative d'interview, chaque fois que j'écrivais quelque chose sur lui, il serait au coin de la rue en disant: `` Quand ça va fonctionner? Quand ça va fonctionner? Mais je dois dire cet album qui était - c'était le deuxième album qu'il a fait, et même si je n'ai jamais été fan de son jeu de guitare, il l'a fait - je dois admettre qu'il a attrapé le zeitgeist de l'époque.

    en cours de vérification