![auteur Jason Mantzoukas de la citation Avoir une barbe géante distrait vraiment les gens de remarquer que vous le gardez à peine émotionnellement.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjason-mantzoukas-msl5ssraDUxVWwNHlHcKtz4kctUV3LL6Rh8tIphU6e67PQQrG8VSct0a6EOR79Es5o1MIYR9iNK96fXSlJmTDAp1nUNADu8D8BUCeXPQWYSP8KKhluqwBF5jCithtMIB.jpg&w=3840&q=100)
Jason Mantzoukas
@jasonMantzoukas
Avoir une barbe géante distrait vraiment les gens de remarquer que vous le gardez à peine émotionnellement.
Je pense que les Américains apprécient que mon père soit un vrai gars. Il ne manucure pas chaque petit mot, et il ne le masse pas. Il n'effectue pas d'analyse informatique pour vous dire ce que vous voulez entendre, puis faire les intérêts particuliers lui dire ce qu'ils veulent qu'il fasse finalement.
91
syllabes
52
mots
3
phrases
238
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonMantzoukas
Avoir une barbe géante distrait vraiment les gens de remarquer que vous le gardez à peine émotionnellement.
@albertEinstein
Je pense que le mode de vie végétarien, par son effet purement physique sur le tempérament humain, influencerait très bien le sort de l'humanité.
@albertSchweitzer
Parfois, notre propre lumière s'éteint et est ravivée par une étincelle d'une autre personne. Chacun de nous a des raisons de penser avec une profonde gratitude à ceux qui ont allumé la flamme en nous.
@aliceWalker
Je ne pense pas avoir jamais eu un critique décent sur la côte est.
@desmondTutu
Je ne pense pas avoir jamais ressenti le même genre de paix, le genre de sérénité que j'ai ressenti après avoir reconnu que peut-être que j'allais mourir de ce TB.
@anandGiridharadas
La citoyenneté du droit d'aînesse en Amérique fait partie de quelque chose de plus grand: le désir américain de se séparer de l'histoire, pour être un lieu de nouveaux débuts.
@alanJackson
Ayant grandi en Géorgie, je pensais que les gens du nord ou de l'ouest étaient si différents. Ils ne sont vraiment pas. Ce ne sont que des gens ordinaires qui vivent dans de petites villes. Ils grandissent et essaient d'élever des familles et d'avoir un travail et d'aller à l'église et de jouer au softball. C'est ainsi partout.
@ezraPound
La poésie familière est au vrai art car le mannequin de cire du coiffeur est à la sculpture.
@alexLifeson
Je pense que nous sommes tout à fait uniques en ce que nous avons notre propre son et notre propre approche et nous ne nous soucions pas vraiment de ce qui se passe ailleurs ... nous n'avons jamais voulu faire partie d'une autre tendance ou d'un autre mouvement.
@benFountain
Les Américains sont incroyablement polis tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent.
@countBasie
Bien sûr, je voulais jouer du vrai jazz. Quand nous avons joué des airs pop, et naturellement nous devions le faire, je voulais que ces pops bottent! Pas fort et rapide, comprenez, mais en douceur et avec un coup de poing défini.
@robCorddry
J'aime jouer des personnages vraiment super intenses et en direct du moment. Il me demande de ne pas le téléphoner. Il est impossible de le téléphoner. Chaque garçon américain a passé son enfance à faire semblant de se faire tirer dessus.
@avrilLavigne
Je pense que je mourrais probablement sans mon eye-liner, mais en plus, je suis assez basique.
@alexJones
Et les Arabes sont maintenant les plus grands propriétaires de médias aux États-Unis, d'accord, et sur les marchés boursiers. Et dans de nombreuses grandes villes américaines, ils sont les propriétaires majoritaires.
@courteneyCox
Il ne fait aucun doute que la maternité est la meilleure chose de ma vie. C'est tout ce qui compte vraiment.
@albertSchweitzer
La vérité n'a pas son propre temps spécial. Son heure est maintenant - toujours et, en fait, alors le plus vraiment, quand elle ne semble pas adaptée aux circonstances réelles.
@jamesCarville
J'adore entrer dans des endroits et avoir ce que je pense être, comme, la plus jolie épouse la plus intelligente de la ville. J'apprécie en quelque sorte ça.
@alessiaCara
Je ne danse pas vraiment. Je ne bois ni ne fume. Être à des fêtes est très gênant.
@alastairReynolds
Il est vrai que mes histoires semblent faire face à la fin du monde. J'ai souvent été appelé le grand prêtre de la misère gothique, qui est légèrement injuste.
@livy
Il aura une vraie gloire qui le méprise.
@scottCook
Avant 1980, il était essentiellement illégal pour les banques américaines d'inventer de nouveaux produits.
@vikramadityaMotwane
Rien ne devrait être interdit. Je pense que ce n'est tout simplement pas bon.
@peterSteele
Quand j'ai écrit des chansons comme «tout le monde que j'aime est mort», je n'ai jamais pensé à la façon dont j'allais les exécuter en direct.
@albertEinstein
Là-bas, il y a cet énorme monde, qui existe indépendamment des êtres humains américains et qui se tient devant nous comme une grande énigme éternelle, au moins partiellement accessible à notre inspection et à notre pensée
@dannyWelbeck
Jack Wilshere est un excellent exemple de la façon dont les choses fonctionnent. Il est allé à Bolton et a très bien réussi, puis il est retourné à Arsenal et a vraiment lancé. C'est quelque chose que de nombreux jeunes garçons regardent et pensent: «S'il peut le faire, nous pouvons aussi.
@cynthiaNixon
La maternité est la seule chose de ma vie que je connais vraiment avec certitude que je voulais faire.
@paulWasher
Tous ceux qui croient en Jésus-Christ seront sauvés. C'est vrai.
@leoBurnett
La curiosité pour la vie dans tous ses aspects, je pense, est toujours le secret de grands créatifs.
@alanisMorissette
Au cours des deux dernières années, j'ai vraiment travaillé à équilibrer ma vie, avoir un peu plus de temps avec des amis, ma famille et mon petit ami. Il y a eu une période de temps où ils étaient loin de la liste. Il s'agissait de musique et de tournée et si tout tombait au bord du chemin, tant pis.
@galeSayers
J'ai appris à travers sa mort que, hé, la vie est courte. Vous pensez que vous allez vivre jusqu'à 75 ans, et Brian a prouvé que vous n'allez pas vivre aussi longtemps.