J. K. Rowling
@jKRowling
J'étais juste assis dans le train, regardant juste par la fenêtre quelques vaches. Ce n'était pas le sujet le plus inspirant. Quand tout d'un coup, l'idée de Harry est apparue dans mon esprit.
Je suis intéressé par des détails, des idées, des pensées et des émotions vraiment particuliers, mais il est désamoratif avec les performances, où vous pouvez jouer avec des choses ou être plus conflictuelle à propos de quelque chose de protégé. Il y a ce processus de superposition de performances.
91
syllabes
49
mots
2
phrases
233
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jKRowling
J'étais juste assis dans le train, regardant juste par la fenêtre quelques vaches. Ce n'était pas le sujet le plus inspirant. Quand tout d'un coup, l'idée de Harry est apparue dans mon esprit.
@tobyYoung
J'étais l'idée stéréotypée de chaque Londonien d'un Américain vulgaire et impétueux. Quand je suis arrivé ici, il s'est avéré que Londres était le Far West, et New York était comme Londres au plus fort de l'ère victorienne, dans laquelle tout le monde était beaucoup plus obsédé par les manières de table et l'escalade que à Londres. À Londres, tout le monde rampait sur ce blizzard de cocaïne. Ici, si vous avez plus qu'un verre de vin avec votre repas, les gens vous référent à des alcooliques anonymes.
@eileenMyles
J'étais comme le clown de la famille. L'enfant moyen divertissant. J'étais un étudiant moche, mais intéressant, les religieuses m'ont toujours laissé écrire des jeux ou faire des dessins, des projets spéciaux sans fin.
@jasonStatham
Je veux travailler avec Will Ferrell. Je veux faire, comme, une comédie d'action avec lui. Comment obtenir le projet pour cela? Ça me tue. J'ai toutes ces bonnes idées, et la chose la plus difficile est d'obtenir le matériel, le scénario, vous savez.
@fernandoBotero
Je dessinais une mandoline et j'ai rendu le trou du son, ce qui rendait la mandoline gigantesque. J'ai vu que rendre les détails petits rendait la forme monumentale. Ainsi, sur mes figures, les yeux, la bouche sont toutes petites et la forme extérieure est énorme.
@fredSchneider
J'étais intéressé par la conservation de la faune et j'ai choisi la Géorgie parce qu'ils auraient eu une bonne école forestière. J'ai pensé qu'il pourrait être plus facile d'obtenir de bonnes notes là-bas aussi, parce que beaucoup d'enfants du Sud viendraient à l'école dans le New Jersey, et ils seraient toujours un peu en retard, alors j'ai pensé que je n'aurais peut-être pas à travailler très difficile.
@paulKantner
J'ai été élevé par les frères chrétiens, qui en croient, heureusement. Ils étaient, pour moi, le bras le plus rebelle de l'Église catholique - et l'une des pensées les plus libérales et les plus avancées.
@benjaminDisraeli
On m'a dit, a continué Egremont, qu'un golfe impraticable a divisé les riches des pauvres; On m'a dit que les privilégiés et le peuple formaient deux nations, régies par différentes lois, influencées par différentes manières, sans pensée ni sympathie en commun; avec une incapacité innée de la compréhension mutuelle.
@johnPatrickShanley
J'étais dans le Marine Corps en 1971. L'idée «D'où vient l'autorité? est fascinant pour moi. Et aussi, l'idée d'un aumônier est fascinante pour moi parce que c'est un homme du tissu en uniforme, et c'est l'uniforme d'une machine à tuer. À l'époque où j'étais dans le corps, quand j'ai vu ça, j'étais étonné par ça.
@ralphWaldoEmerson
Une dame avec qui je chevauchais dans la forêt m'a dit que les bois lui semblaient toujours attendre, comme si les génies qui les habitent suspendaient leurs actions jusqu'à ce que le voyageur soit passé ; pensée que la poésie a célébrée dans la danse des fées, qui s'interrompt à l'approche des pieds humains.
@kristianNairn
J'étais toujours très dans le heavy metal, et le heavy metal est plein d'émotions et extrêmes, et je pense que c'est la même chose dans la musique de danse.
@karanKapoor
J'étais plus intéressé par la génération plus âgée car ils semblaient être les derniers restes restants du Raj britannique - les gens qui se souvenaient des cantonnements du chemin de fer, du concours de Marilyn Monroe, des provinces centrales, «et ainsi de suite, un monde parti depuis longtemps.
@edgardoOsorio
J'ai eu la chance d'avoir commencé très jeune, car j'avais une idée très claire de ce que je voulais faire. Mais mon père est très conservateur, et il n'a jamais considéré la mode comme une vraie carrière, mais quelque chose que je pouvais poursuivre comme passe-temps. Il voulait que je sois médecin, et à un moment donné, j'ai pensé devenir chirurgien plasticien.
@indraSinha
J'ai été invité par un éditeur à écrire le texte pour Tantra. [1] Ayant fait des recherches, ce qui m'a fasciné, c'est la preuve que de nombreuses idées «tantriques» sont en fait venues en Inde de la Méditerranée. C'est plutôt une lecture sèche et démystifier des rapports sur les orgies et les méfaits sexuels - désolé de décevoir.
@freemaAgyeman
Je suis allé à l'université après mes niveaux A et j'ai fait un diplôme en arts du spectacle. Ce n'est que lorsque je suis arrivé que j'ai réalisé qu'il y avait des écoles de scène, et vous avez eu votre syndicat et vos contacts et les projecteurs et tout ce monde de l'industrie du théâtre dont je n'avais aucune idée. Donc, quand j'ai obtenu mon diplôme, j'ai pris un an et j'ai vraiment pensé à savoir si c'était quelque chose que je savais assez, et si c'était la carrière que je pouvais consacrer le reste de ma vie farfelue.
@bradleyBeal
J'étais un peu ignorant. Être naïf - «qui s'en soucie, combien de personnes dans le monde, d'accord, mon vote ne comptera pas» - c'est un peu de pensée ignorante, et j'ai totalement migré de cela. J'ai clairement pris cela pour acquis pendant huit à 10 ans.
@brianWarren
J'avais fondamentalement 18 ans quand on m'a proposé de rejoindre Mister Valentine Band et de partir en tournée et de quitter le lycée. J'étais assez ravie à ce sujet, mais le groupe n'était pas vraiment mon style, donc après six mois de jouer avec eux, j'ai décidé de jouer avec l'esthétique d'un groupe hardcore de bricolage jouant de la musique pop. C'était l'idée originale.
@jonathanEdwards
Il y a une différence entre avoir un jugement rationnel que le miel est doux et avoir une idée de sa douceur
@prabalGurung
J'étais au Népal et j'avais regardé l'émission d'Oprah Winfrey. Je n'en avais aucune idée, quand elle était enfant au Népal, qui elle était, mais je me souviens avoir regardé un de son épisode sur la vie de vos rêves.
@elinePowell
J'étais en fait assez surpris de voir combien de mythologies il y a de plus de sirènes que celles que notre société connaît. J'ai été si agréablement surpris pour la «sirène» d'ajouter une idée assez originale à cela: celle qui est un prédateur. Celui qui est très intelligent mais doit encore survivre dans l'océan avec tous ses défis.
@shannonMiller
Je parlerai avec des gymnastes de certains des autres pays. Je vais avoir une idée de ce qu'ils pensent et de ce qu'ils font. Ce devrait être une très bonne rencontre.
@laCameDauteur
Je pense que la chose que je veux vraiment apporter, c'est que j'ai un monde complet de musique, d'imagination et d'idées que je veux créer en tant qu'artiste, et c'est ma chose principale que je veux faire.
@martinGore
Je voulais garder la musique très électronique, très filmique, et lui donner une qualité presque de science-fiction. La musique est une nécessité pour moi. Je vais dans le studio au moins cinq jours par semaine, chaque semaine, donc une fois que j'ai eu l'idée et le modèle, le processus a été rapide et amusant.
@nicholasRoyle
Je m'intéressais à la façon dont les artistes ont réagi au totalitarisme - la section du jazz tchèque, le théâtre absurde roumain, l'effet d'aliénation de Brecht. Les qualités anarchiques du jazz et du surréalisme semblaient offrir un moyen de traverser certaines des frontières interdites d'Europe de l'Est.
@olgaKurylenko
Je n'étais pas, comme, ce top modèle; Je faisais tranquillement mon travail, et quand je suis devenue actrice, les gens ont commencé à faire des recherches et tout le monde l'a découvert. Les gens ont creusé des photos, et soudain, les gens se sont intéressés - mais personne ne s'intéressait à mes photos quand j'étais modèle.
@rozzWilliams
J'étais toujours intéressé par la musique, je sentais qu'il était temps de le faire, sortant de la scène punk [1979]. Je pensais que c'était idéal que n'importe qui puisse simplement assembler un groupe et le faire fonctionner. Ensuite, bien sûr, il est devenu un peu plus détaillé après l'avoir commencé et réalisé que c'était quelque chose de sérieux, pas seulement une situation unique. J'ai dû y mettre beaucoup plus. De plus, je l'ai fait pour retirer beaucoup de choses de mon système, des choses qui avaient été mises là pendant que je grandissais dans ma famille. Une sorte d'exorciation des démons.
@bernieSiegel
Je suis né un vilain canard en raison de la mauvaise santé de ma mère. Elle n'était pas censée être enceinte, il y avait toutes sortes de complications, elle ne pouvait pas survivre à une césarienne, etc. Elle a dit: "Ils ne m'ont pas remis un enfant, ils m'ont tendu un melon violet." J'ai entendu dire que quand j'avais grandi et je n'avais aucune idée de toute l'histoire parce que l'album de la famille avait des photos d'une voiture couverte et ma mère souriant alors j'ai supposé que je dormais.
@laloSchifrin
J'étais très jeune, peut-être cinq ans. L'opéra était très ... J'ai été attiré par l'opéra au point que je pense que c'est la raison pour laquelle j'ai commencé à écrire de la musique pour les films. Je n'ai jamais étudié. Il y a une école de cinéma et de musique qui vous apprend à écrire de la musique. Je n'ai jamais étudié ça. Mais l'influence de l'opéra, qui est une combinaison de scénario, de visuels, de stadification, plus de musique ... c'était peut-être la meilleure école que j'aurais pu avoir. C'est ce qui m'a donné l'idée de venir à Hollywood pour écrire de la musique pour des films.
@davidMyers
J'étudiais les affaires internationales et au lieu de faire ce que j'aurais dû faire, qui étudiait pour les examens et déterminait quel type d'entreprise je voulais vraiment faire, je cuisinais pour tous mes amis et lisait des livres de cuisine et vraiment inspiré par l'idée de Voyages et types d'aliments dans le monde et je voulais les cuisiner.
@ralphFiennes
Je ne m'intéressais que par ma scène et je devais passer par des milliers et des milliers d'autres scènes. J'ai eu ma scène et je l'ai lu beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, plusieurs fois. C'était ma recherche.