La Journée de Felicia
@laJourneeDeFelicia
Mon objectif avec chaque émission que nous avons mis sur Geek & Sundry est de le faire un grand succès, non seulement dans la vidéo mais dans le fandom lui-même.
Vous avez mis en place deux personnes qui n'ont jamais été assemblées auparavant. Parfois, c'est comme cette première tentative d'exploiter un ballon d'hydrogène à un ballon de feu: préférez-vous s'écraser et brûler, ou brûler et s'écraser? Mais parfois, cela fonctionne, et quelque chose de nouveau est fait, et le monde est changé. Puis, à un moment donné, tôt ou tard, pour cette raison ou cela, l'un d'eux est enlevé. Et ce qui est enlevé est supérieur à la somme de ce qui était là. Cela peut ne pas être mathématiquement possible; Mais c'est émotionnellement possible.
166
syllabes
95
mots
6
phrases
428
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laJourneeDeFelicia
Mon objectif avec chaque émission que nous avons mis sur Geek & Sundry est de le faire un grand succès, non seulement dans la vidéo mais dans le fandom lui-même.
@amberValletta
Mon premier très gros travail a été un publicitaire pour italien Vogue. J'ai pleuré sur le plateau parce que je ne savais pas quoi faire. C'était deux semaines après avoir été à Milan pour la toute première fois. Je pense que j'y ai eu un ou deux tournages de test là-bas.
@bobTheDragQueen
Ma mère a traversé une phase de sa vie où elle ... a cessé d'être étrange pour des raisons religieuses. Je me souviens, ma mère réprimande sa sexualité ... La queerness n'allait pas bien. Elle a simplement dit que ce n'était pas d'accord pour elle ... c'est ce que, d'après mon expérience, la religion peut faire à une personne queer.
@iainDuncanSmith
La personne qui prend le relais doit avoir les compétences nécessaires pour gérer cela ... Je crois qu'Andrea [Leadsom] a l'avantage.
@aprilBloomfield
Ma mère n'était pas tellement un si bon cuisinier. Mais je ne sais pas, je pense que j'ai une mère très forte, et c'est drôle, parce que mes deux sœurs - j'ai deux sœurs, et je suis le bébé, mais ils travaillent tous dur. Je ne sais pas d'où je comprends, et je ne sais pas d'où ils l'obtiennent, mais ils doivent l'obtenir de quelque part ... j'aime travailler.
@johnKasich
Mes élections ne concernent vraiment pas les campagnes. Je dis à mon peuple qu'il s'agit d'un mouvement. Et un mouvement pour faire quoi? Pour restaurer le bon sens. Un mouvement pour faire des choses comme fournir une croissance économique. Et un mouvement pour ne laisser personne être derrière.
@matthewBourne
Mon intérêt pour la princesse Margaret passe par la brillante représentation de Vanessa Kirby d'elle dans «The Crown». Plutôt que de faire l'histoire classique du début à la fin, ce livre vous donne de nombreux aperçus différents. Vous obtenez un sens beaucoup plus intime de la personne à travers de petits incidents, histoires et ragots.
@jasonPierrePaul
Mon père n'a jamais quitté quoi qu'il arrive. Il ne pouvait pas voir, mais il n'a jamais laissé cela l'arrêter. La plupart des gens, quand quelque chose comme ça se produit, ils pensent simplement que leur vie est terminée. Mais ce n'est pas vrai. Mon père peut encore faire des choses comme une personne normale. Il cuisine toujours; Il regarde toujours ma sœur et le bébé de mon frère quand ma mère n'est pas à la maison.
@johnCena
Mon chapeau à quiconque filme l'action, parce que vous êtes battu. Si je vais me promener la merde, j'aimerais que 15 000 personnes me disent que je vais bien ou que je fais mal. Donc, si je vais être dans n'importe quelle contrainte physique, j'aimerais vraiment que ce soit dans un ring de la WWE, c'est pourquoi j'ai été tellement amplifié pour faire partie de «Trainwreck».
@robertPattinson
Moi, Kristen [Stewart] et Taylor [Lautner] se tenaient au milieu du stade olympique avec 30 000 personnes qui hurlaient pendant 15 minutes. C'est absolument bizarre. Il n'y a aucun moyen que vous puissiez le calculer.
@indiraGandhi
Mon grand-père m'a dit un jour qu'il y avait deux types de gens: ceux qui font le travail et ceux qui prennent le crédit. Il m'a dit d'essayer d'être dans le premier groupe; Il y avait beaucoup moins de concurrence.
@susanPolisSchutz
Ma propre vie était remplie de tant d'amour et de joie que lorsque la dépression a frappé, c'était comme si une porte de prison claquant et j'étais placé dans une cellule d'isolement. Personne d'autre ne pouvait ressentir ce que j'étais. Je détestais ma dépression et tous ses symptômes.
@aliceGreczyn
Ma famille a beaucoup voyagé. Pendant un certain temps, nous avons même vécu dans une remorque et voyagé du camping au camping. Si nous avons pu manger à la Cheesecake Factory, c'était le point culminant de toute notre année! Mais je ne manque pas de partager une salle de bain avec sept personnes ou d'avoir du lait en poudre avec mes céréales. C'était tellement méchant.
@anneTyler
Mon cousin Roger m'a dit un jour, à la veille de son troisième mariage, qu'il sentait que le mariage était addictif. Puis il s'est corrigé. Je veux dire le mariage précoce, a-t-il dit. Le tout début d'un mariage. C'est comme un tout nouveau départ. Vous êtes entièrement de nouvelles personnes; Vous n'avez pas encore fait d'erreurs. Vous avez un nouvel endroit où vivre et de nouveaux plats et ce nouveau type d'identité, comme, ce «nous» qui est invité partout ensemble maintenant. Pourquoi, parfois, votre femme aura un tout nouveau nom, même.
@lauraArrillagaAndreessen
Mon père m'a appris beaucoup de leçons importantes, mais deux se démarquent. Tout d'abord, donnez toujours autant que possible. Et deuxièmement, donnez également parmi vos ressources - votre temps, votre esprit et votre capital. Ce sont des principes dans lesquels je vis.
@jonnyBairstow
Mon père n'est jamais loin de mes pensées. Un endroit, un jeu, un incident quelque part ou un mot inattendu de quelqu'un peut déclencher un souvenir, qui en déclenche ensuite un autre, et soudain je pense à lui, ne serait-ce que pendant une minute ou deux.
@tomPetty
Mes heures reculent un peu. La plupart du temps, nous nous basons dans une ville, volant, faisant le spectacle, puis en revenant en arrière. Et c'est un rythme que personne ne croirait vraiment. À moins que vous ne l'ayez fait, vous ne pouvez vraiment pas comprendre ce que c'est. Et si vous n'êtes pas vraiment expérimenté et que vous savez comment le faire, vous tomberez.
@lindsayLohan
Ma mère va me tuer pour avoir parlé de coucher avec des gens. Mais je ne veux pas me mettre dans la position où je suis dans une relation monogame en ce moment. Je ne sors pas d'une seule personne. «Le sexe et la ville» ont tout changé pour moi parce que ces filles couchaient avec tant de gens.
@danSpencer
Mon idée pour un jeu vidéo bouddhiste: pas d'armes à feu. Auto-immulation à la place. Soyez réincarné. Répétez jusqu'à ce que vous trouviez Nirvana. Prend une éternité à jouer.
@robertSapolsky
Je suppose que les personnes ayant une position d'exclusion stéréotypée conservatrice sur l'immigration ont rarement le sentiment qu'ils se sentent dégoûtés que les gens ailleurs dans le monde voudraient venir aux États-Unis pour une vie meilleure. Au lieu de cela, il y a une menace de la racine, les masses non lavées, au mode de vie américain.
@nancyPelosi
Mon évaluation du président George W. Bush n'a rien de personnel. C'est une personne adorable. Malheureusement, je crois qu'il restera dans les mémoires de nous avoir emmenés dans la guerre inutilement au prix de milliers de vies américaines, de blessures à des dizaines de milliers de nos troupes et de milliards de dollars à notre économie - des coûts énormes pour notre réputation et de la computation de la capacité de nos militaires pour nous protéger. Ce sera, je pense, la question écrasante pour laquelle sa présidence restera dans les mémoires: des dommages importants à notre pays.
@jamesMBarrie
M. Darling avait l'habitude de se vanter à Wendy que sa mère l'aimait non seulement, mais le respectait. Il était l'un de ces profonds qui connaissent les actions et les actions. Bien sûr, personne ne le sait vraiment, mais il semblait tout à fait savoir, et il a souvent dit que les actions étaient en hausse et que les actions étaient en baisse d'une manière qui aurait fait que toute femme le respecterait.
@megWolitzer
Je suis vraiment intéressé par les femmes de différentes générations ... Je pense qu'il n'y a personne d'expérience féminine.
@stephonMarbury
Mon cœur est rempli d'amour pour ma nouvelle famille élargie - les milliards de personnes en Chine qui ne m'ont montré que l'amour inconditionnel.
@tommyCaldwell
Mon premier souvenir est d'être dans un trou de neige, âgé de deux ans et demi, avec mon père quelque part dans une montagne dans un blizzard. Je ne sais pas ce que mon père a vu en moi - j'étais un gamin geek - mais il avait cette philosophie: préparez l'enfant pour la route, pas la route pour l'enfant.
@katherineBoo
Mon travail consiste à le fixer clairement, à ne pas donner mes prescriptions politiques. Un petit journalisme est en train de changer le monde. Mais si le changement va se produire, ce sera parce que les personnes atteintes de pouvoir ont une meilleure idée de ce qui arrive aux gens qui n'en ont pas.
@paulyShore
Ma mère a deux personnes pour moi. C'est ma maman numéro un, puis c'est cette dame que la plupart des comédiens connaissent comme une propriétaire légendaire d'une boîte de nuit qui est responsable de commencer de nombreuses carrières lourdes.
@scarlettJohansson
Ma grand-mère était également un membre actif de l'Association des locataires et un fervent partisan du Parti démocrate, et mes deux parents étaient extrêmement libéraux, donc je pense que j'ai grandi dans un ménage qui était très politiquement conscient - nous avons tous regardé les élections sur TV, et nous avons regardé les débats. C'était donc une prise de conscience avec laquelle nous étions élevés, et à mesure que nous devenions en jeunes adultes, nous sommes naturellement devenus politiquement actifs. Il était simplement compris qu'il était important, que c'était notre responsabilité.
@tomHooper
Mon père a dit: «La chose dont on m'a dit était vraiment utile, c'est que je ne devais pas avoir peur des choses dont j'avais peur quand j'avais cinq ans». Le choc de son enfance l'avait mis dans cette accroupie défensive contre le monde, et il avait besoin de savoir qu'il avait une femme et des enfants gentils et ce n'était plus la même chose.
@danSavage
Mon père et maman ressemblaient davantage à des parents de la Première Guerre mondiale, même si c'était les années 1960, car ils sont tous les deux nés dans les années 40. Ils étaient des jeunes adultes avant même que les années 60 ne se produisent, et se mariaient, et ayant déjà des enfants. Mais au moment où nous étions adolescents dans les années 70, toute la culture criait aux parents: "Vous êtes un bon parent si vous êtes ouvert avec vos enfants sur le sexe." Ils ont tenté d'être ouvert avec nous sur le sexe, et cela leur a donné envie de mourir, et par conséquent, cela nous a donné envie de mourir.